Partagez|

Jewel O'Neill - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 18:35


Jewel O'Neill


MYSELF
♔ âge; 24 ans♔ lieu de naissance; L.A ♔ nationalité; Américaine d'origine irlandaise♔ ville; Oakland, Californie ♔ métier; Etudiante en cinéma♔ état civil; Célibataire♔ créature; / ♔ camp; Bien ♔ clan; Défenseurs du bien ♔ avatar; Hayley Williams♔ groupe; Humaine

j'aime

✎ j'aime les livres de Carver Edlund
✎ j'aime le cinéma
✎ j'aime tout ce qui est artistique ♥
✎ j'aime les couleurs
je déteste

✎ je déteste les méchants, comme tout le monde
✎ je déteste qu'on me dise que je suis petite
✎ je déteste les rabats-joie
✎ je déteste Twilight

story of my life
je vais tout te raconter

Jewel est née à Los Angeles, le 17 février 1989. Mais c’est à peu près tout. Son père se rappelle de ce mois comme du mois de février le plus froid de toute sa vie, sa mère elle, mentionne toujours la Saint Valentin qu’elle a dû passer en pantalon de grossesse. Son enfance se passe dans le même climat, dans une banlieue banale, avec des parents normaux, Jewel est une petite fille comme les autres et rien ne lui arrive jamais si ce n’est les quelques chutes de vélo desquelles aucun enfant ne réchappe. Plus elle vieillit et plus sa personnalité se développe. Très tôt, la fillette s’éprend des livres qu’elle dévore à tour de bras. De tous, ses préférés, ce sont les livres fantastiques, la fantaisie, ceux qui n’interdisent pas le fait que dans le monde, on ne sache pas tout, on n’explique pas tout. Elle supplie ses parents de l’inscrire en école de musique et sa créativité la pousse vers l’apprentissage du piano et de la guitare. Pendant ses années adolescente rebelle, elle monte même avec quelques amis un groupe de rock qui malheureusement, n’aura jamais le succès escompté. Mais quand on vit en Californie, c’est à peu près l’enfance de tout le monde.

Dans son lycée, Jewel est connue comme l’excentrique de service avec toutes ses tenues plus colorées les unes que les autres sans pour être autant rejetée par le reste de ses camarades. Elle approfondit sa passion pour le cinéma et se met à planifier son avenir dans le moindre détail. Elle sera actrice d’abord puis se décidera à œuvrer derrière la caméra. Elle usera de ses multiples talents pour arriver à ses fins et choisir les meilleurs rôles. Elle gagnera dix-sept oscars minimum, parce que la Trilogie du Seigneur des Anneaux en a gagné 17, et elle vaut au moins autant que le Précieux lui-même. Jusque-là, c’est à peu près la seule chose qui sort de l’ordinaire dans sa vie : son penchant artistique et son humour douteux, mais à dire vrai, elle s’en contente parfaitement bien, heureuse de vivre.

C’est à ses dix-neuf ans que lui arrive la chose la plus surprenante, tout du moins, elle en parlera comme ça encore de longues années. Elle flânait dans son boutiquaire préféré, à la recherche de vieux livres recelant plein de trésors quand elle tomba sur un petit bouquin tout corné assez particulier. Elle fut d’abord attirée par la date de parution, cette boutique étant plutôt spécialisée dans les vieux, voire très vieux trucs. Mais ce petit livre, de Carver Edlund était sorti il y avait seulement quelques mois ! Intriguée, et aussi parce qu’elle avait la fâcheuse tendance de voir des signes partout, elle paya rapidement son exemplaire et le dévora en quelques heures. (D’ailleurs, ça aussi, c’était sûrement un signe, non ?) Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tomber amoureuse de l’univers de Supernatural, guettant l’arrivée des nouveaux tomes avec impatience. Les fans n’étant pas très nombreux, elle réussit même à correspondre le temps de deux trois lettres avec l’écrivain lui-même, Carver Edlund et à avoir certains tomes encore jamais publiés ! Ca, même les sceptiques en conviendront, c’est un sacré signe ! Sam et Dean devinrent très vite ses meilleurs amis et quand elle entra pour la première fois en fac de cinéma à San Fransisco, aussi émerveillée qu’elle était, elle se fit la promesse que son premier film serait une adaptation de l’œuvre d’Edlund. Les deux frères méritaient d’être plus connus du public.

Elle rencontra de nombreux fans, certains vraiment hystériques, d’autres assez… pervers, mais en règle générale, c’était assez chouette de partager sa passion avec d’autres. Dans la vie de tous les jours, c’était comme avoir une double personnalité. Pour tout le monde, elle était Jewel, pétillante, heureuse de vivre et toujours le mot pour rire, mais quand elle rentrait dans sa chambre étudiante, elle s’immergeait avec plaisir dans ce monde qui l’avait si bien séduite, lisant et relisant les livres, toujours avec autant de plaisir. Pour ses vingt ans, elle alla même jusqu’à se faire tatouer le signe anti-possession à l’intérieur du poignet ! Elle n’eut pas du tout mal, d’ailleurs, ce qui fait déjà le troisième signe que cette passion n’est pas si bizarre et morbide que le prétend sa mère.

Allongée dans son lit, Jewel s’était souvent laissée emportée par son imagination. Et si … Sam et Dean existaient ? Et si les monstres, les démons, les fantômes, et si tout ça rôdait bien dans la nuit, à l’abri des regards ? Elle avait l’impression de connaître les deux frères comme s’ils étaient ses meilleurs amis, et parfois, c’était réellement le cas. Mener la vie d’une chasseuse, parcourir les Etats-Unis, sauver des gens, braver le danger et voir des choses que personne ne pourrait jamais soupçonner, à part gagner plus d’Oscars que le Seigneur des Anneaux et Titanic réunis, c’était peut-être son seul grand rêve. Mais elle n’était pas comme ses fans hystériques et carrément extrémistes qu’elle avait pu croiser, elle connaissait la limite entre la réalité et la fiction. C’était juste une frontière avec laquelle elle avait toujours aimé jouer.

Aussi, quand le monde se mit à déconner, elle n’y crut pas tout de suite. Elle ne comprit pas. C’était juste une preuve de la folie humaine en plus, le monde tournait en bourrique déjà bien avant qu’elle ne découvre les livres de Carver Edlund alors pourquoi franchirait-elle la limite de la folie obsessionnelle pour expliquer chaque catastrophe par le retour de Lucifer sur Terre et chaque miracle par les bienfaits et le courage sans borne de Sam et Dean ? Et pourtant, les semaines passèrent, et les écrits d’Edlund lui parurent de plus en plus prophétiques. Elle essaya de contacter encore ce-dernier mais il ne lui répondit plus, et la série Supernatural était officiellement en pause. Jewel, elle, épluchait les nouvelles sur internet, dans les journaux, avec une certaine fébrilité mêlée de crainte. Le déclic se fit quand, avec une certaine excitation, elle tapa le nom de la ville de Lawrence dans son moteur de recherches. Elle visita une centaine de sites mais à dire vrai, dès le troisième site, elle en était venue à la conclusion suivante : Supernatural, c’était pas que des conneries. Merde, les fans flippants avaient raison, Dean et Sam existaient.

Et ça, c’était le signe ultime.

Lawrence était en proie aux agissements de gens sous l’emprise de drogues (selon les médias, ahem), des gens brutaux, barbares … Jewel, elle, les appelait les Croatoans, parce que c’était leur nom.

Il y avait un tas d’options qui s’offraient à elle, mais elle était une jeune fille intelligente, connue dans sa propre fac, et jusque-là, elle avait eu une vie normale, banale, avec un mois de naissance un peu trop froid et une Saint Valentin pas très glamour, alors, oui, évidemment, elle prit la décision la plus intelligente qui s’imposait à elle.

Elle jeta des fringues, le minimum requis, ses livres évidemment, dans sa petite voiture et partit sur les routes. Elle gagnerait peut-être pas vingt-huit oscars, mais vu comment les choses évoluaient, elle arriverait peut-être à sauver le monde aux côtés de Sam et Dean. Grâce aux livres, sa Bible comme elle les appelait, elle savait où allait. Dans quels bars. Comment parler. S’armer. Se préparer. Elle apprit rapidement que Lucifer était vraiment sur Terre et que la fin du monde leur fonçait droit dans la figure. Ca ferait, décidément un excellent scénario de film d’action. Elle se réserverait peut-être le rôle principal …






Jewel est petite mais elle préfère qu’on dise pas très grande. Elle trouve que c’est moins raciste de dire qu’elle mesure un mètre cinquante-neuf plutôt que de chantonner qu’elle ne dépasse pas le mètre soixante. De ses origines irlandaises, elle a gardé sa chevelure flamboyante qu’elle maltraite assez souvent, au gré de ses envies. Sa peau est pale et parmi tous ses californiens au hâle parfait, elle l’entretient avec fierté. On dit d’elle qu’elle est jolie, parfois belle, mais une chose est sûre, si ses yeux avaient été bleus au lieu du marron vert qu’elle se traîne, elle l’aurait sûrement été encore plus, donc … Et puis, une fille n’est jamais contente, de toute façon. C’est probablement un signe, d’ailleurs au passage. Elle ne fait pas de sports, mais elle court toujours partout, elle passe son temps à sautiller et à sa réjouir de tout, et vu comment ça agit sur sa silhouette élancée, ça vaut sûrement plus que les régimes et tous ces trucs-là, y a qu’à comparer avec sa mère. Des fois, elle se sent triste, comme ça, sans raison, et dans ces cas-là, le seul remède, c’est des petits gâteaux et un livre de la série Supernatural et puis si vraiment ça va pas mieux, elle s’imagine sa vie de chasseuse. Mais bon, maintenant … elle fera peut-être le contraire, elle s’imaginera son discours blasé après son vingt-huitième Oscar.

Elle préfère regarder les choses du bon côté, et s’il y en n’a pas, elle rajoute un peu de couleurs du mauvais côté. Elle n’est pas très sauvage, plutôt à l’aise avec les gens et surtout, elle se sait loyale, fière et combattive. Elle est prête à tout, vraiment tout, tout le temps. Sa mère dit que c’est de l’impulsivité imprudente, son père affirme que c’est de la fougue et de la force, elle, elle pense juste que vivre, ça se fait vite et d’un coup, sans pause. Les histoires qu’elle racontera à ses petits-enfants quand elle sera vieille et fripée (et mon Dieu, encore plus petite … !) en seront sûrement encore plus spectaculaires. Personne ne le croit vraiment, mais Jewel reconnaît quand une situation a besoin d’être traitée avec sérieux, et elle sait parfaitement bien le faire. Elle le cache juste un peu, parce que si on la pense futile et puérile, on ne lui cache rien, et observatrice comme elle est, elle voit toujours les vrais visages des gens à ces moments-là.

Si elle devait se résumer en une phrase, ça donnerait probablement un truc loufoque, un truc du genre … « D’apparence inutile et saugrenue, mais c’est sûrement un signe ».


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Sacha
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Ca dépend des moments, minimum 4 sur 7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Ceci est un come back x)
QU'EN PENSES TU • Ben .. ceci est un come back.
CRÉDIT ICON • Twisted (Bazzart)
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Jewel O'Neill le Mar 23 Avr - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 18:39

Reeeeeeeebienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiiii de ta réinscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 18:41

Y a pas de quoiiiiiiiiiiiii !
Merci ♥️


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 18:58

Rebienvenue sur le forum

Bon courage pour la rédaction de ta fiche


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 19:08

Merci


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 20:32

Nyaaaaaaaaaaaaaa Hayley *_*
Re-bienvenue ♥ et bonne chance pour la fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 20:36

Ma copiiiiiiiiiiiine ♥ ♥ Et bien, bon courage hein XD


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mar 23 Avr - 20:55

Merciiiiii vous deux (→ smiley le plus chou du monde!)


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mer 24 Avr - 11:33

Désolée du double post, mais je pense que mon message dans le topic des fiches terminées est passé inaperçu... x)


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mer 24 Avr - 11:41

En effet, je n'avais pas vu... Désolée

Ta fiche est parfaite ! Je te valide avec grand plaisir
Bon je pense que je n'ai pas besoin de te faire le blabla habituel hein, tu connais la maison et son fonctionnement maintenant XD


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours Mer 24 Avr - 11:43

Ne t'excuse pas, j'comprends ;)
Merciiiiiiiii


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jewel O'Neill - En cours

Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-