Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:48


& Natasha Lily Williams


MYSELF
♔ âge; 23: Des millénaires ♔ lieu de naissance; Paradis ♔ nationalité; Anglaise ♔ ville; Un peu partout♔ métier; Je suis déjà assez riche ♔ état civil; Célibataire♔ créature; Démon ♔ camp; Mal♔ clan; Le mal ♔ avatar; Megan Fox ♔ groupe; Les démons

j'aime

✎ La torture
✎ La solitude
✎ Le sang
✎ Et voir mes victimes me supplier
je déteste

✎ Les sentiments futiles
✎ Les pseudos satanistes
✎ Les chrétiens
✎ Mon créateur

story of my life
je vais tout te raconter

Il était une fois un ange, c'est comme ça que je commencerai mon histoire. Dis-je au policier en face de moi qui m'avait arrêtée une heure plus tôt, alors que je venais d'égorger sauvagement un homme d'une quarantaine d'années dans une station-service ? En faite, j'aurais pu très bien le tuer bien avant, mais j'avais envie de jouer, et cet homme en face de moi, seul, si faible... dans une salle d'interrogatoire... j'ai toujours voulu être interrogée comme une criminelle. Je prends ceci comme un face à face avec un psychologue, cela dit avec ce que je vais lui raconter, je vais plutôt me faire passer pour une dingue. Donc, je reprends, je m'appelle Natasha, Lily Williams, mais ceci n'est qu'une couverture, mon vrai prénom est Abalam. Autrefois, j'étais l'une des créatures de Dieu, notre père ! mais un des mes frères, Abanddon, dit Satan dans votre civilisation, s'est retourné contre lui et sa stupide adoration pour vous, les humains. Lucifer était un archange, d'ailleurs il était le favori de Dieu. Il s'occupait de l'adoration et de la louange, il était supérieur aux autres. Les anges sont obéissants à la volonté de Dieu et ils accomplissent ce qui leur est demandé dans leur mission. Comme des chiens qui obéissent à leur grand maître tout puissant, quoi ? Tu ne savais pas que Lucifer est une créature de Dieu ? Il vient du monde angélique, il fut créé bon et saint à la base, comme moi. À la création, il portait le nom de Lucifer, ce qui signifie, étoile qui brille, astre brillant, fils de l'aurore. Tu parles dis-je sarcastiquement. Donc, il était élevé en gloire et il était parfait en sagesse, en beauté, blablabla et il s'occupait et conduisait la louange et l'adoration au ciel. C'est pourquoi, depuis sa chute, il fait tout pour que les gens l'adorent au lieu d'adorer Dieu, car il connaît la valeur de l'adoration et combien Dieu n’en a rien a faire de notre gueule et de la votre. Le diable s'est rebellé de l'autorité de Dieu en concevant le péché en lui, se faisant ainsi égal à Dieu. Lucifer en se rebellant, a entraîné un nombre important d'anges, dont moi, j'étais si proche de lui, comment puis-je abandonner un frère qui s'est toujours occupé de moi ? Donc, j'ai choisi de me tourner de celui de là-haut et de rester éternellement aux côtés de ceux qui me sont chers. Chassées avec mes acolytes et Lucifer de la présence de Dieu et du paradis, cependant nous avons gardé nos dons et Lucifer devient alors Satan. Bien sûr, cela c'est passé des millénaires avant ta naissance. Je te passe l'épisode où nous avons été chassés sur terre, et celui où nous avons brûlé dans l'étang de feu éternel. Puis nous avons trouvé notre terre, l'Enfer. Lucifer, pardon Satan nous a donné des missions et nous nous sommes préparés à détruire l'humanité avec la mission principale de combattre l'homme afin de le détruire. C'était bien amusant je ne te fais pas dire, c'est d'ailleurs là que j'ai connu mon don pour la torture. C'est comment dire ? Si relaxant, ça fait tellement du bien... Tu devrais essayer, je vois que tu es tendu. Bref, tu me suis toujours ? Je peux continuer ? De toute façon, j'en ai plus pour longtemps et bientôt tu seras tranquille pour l'éternité.
Je suis devenue princesse des enfers, couronnée d'un diadème étincelant de pierreries. J'avais aux commandes deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales. Tu n'imagines pas à quel point cela était un spectacle splendide, et combien de meurtres et de sang ont coulé. Et puis, je commençais à tourner en rond en bas, je voulais toujours plus, je voulais torturer l'humain et non les âmes qui arrivaient en enfer. Je suis arrivée sur terre, à la grande époque. Vous étiez en pleine seconde guerre mondiale il me semble, ce qui m'arrangeait. De là, j'ai beaucoup changé d'apparence et puis je suis tombée sur ce véhicule que tu vois là. Plutôt jolie, gentille, qui n'avait aucun souci... L'idiote parfaite ! Cependant en profondeur j'ai remarqué que tout n'était pas rose chez elle. Violée par son père depuis l'âge de quatre ans, j'entends encore les cris d'appel au secours et à quel point elle se détestait. C'est beau à voir et à entendre. Donc, j'ai un peu poussé les choses et j'ai pris son apparence. Depuis ça fait bien, 65 ans que je suis avec elle, et que je n'ai plus changés de véhicule. Je suis moi sous cette jolie brune. Maintenant, je suis partout profitant de la vie et abusant des vies des gens qui croisent mon chemin. La torture c'est bien simple, on ne s'en lasse jamais. Tu vas me dire comment les gens arrivent à me faire confiance. Je suis la tentation même, j'ai bon nombre de pouvoirs et après des millénaires de tortures et de manipulations, je pense avoir assez d'expériences pour jouer à ma guise avec les personnes. Et puis au premier coup d’œil, n'ai-je pas l'air mignonne et aussi inoffensive qu'une mouche ? Allons, il se fait tard, j'ai des tonnes de choses de prévues. Je me levais de mon tabouret, le policier surpris se leva également s'approchant de moi en me menaçant et en me demandant de retourner à ma place. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que ma main venait de s'introduire dans sa poitrine arrachant son cœur brutalement. Le corps inerte du policier resta immobile une petite seconde et s'écroula sur le sol. Pas de tortures pour toi, dommage ! Son cœur en main, je pouvais sentir à quel point le flic était en mauvaise santé. Lassée par cette situation, je jetai le cœur au-dessus de mon épaule et me téléporta dans mes appartements. Là, je pouvais me rendre compte à quel point Londres me manquait cruellement. Ses habitants et ses paysages magnifiques aussi. Je savais que les Américains étaient des proies faciles, et cela me réjouissait. Je venais de débarquer en Amérique et je n'avais qu'une seule chose en tête, commencer les massacres. Cette ville était parfaite non seulement je pouvais faire ce que je voulais, mais je pouvais aussi m'amuser avec les chasseurs du coin. Les chasseurs quel plaisir quand ils sont morts.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  WITHOUT12
PSEUDO • SmokeDollz
AGE • Je sais pas si je suis trop jeune ou trop vieille! XD
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Le plus souvent possible.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur internet en cherchant un forum sur Supernatural.
QU'EN PENSES TU • Il a l'air pas mal.
CRÉDIT ICON •Bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok par Elwyne





Dernière édition par Natasha L. Williams le Mer 24 Avr - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue40/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:57

Un démon !!!!!! Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  1814064408 Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  2790568060 Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  1189120589
Ça fait plaisir de voir un démon débarquer, surtout avec les traits de Megan Fox :lovecoeur:

Bienvenue sur le forum en tout cas =) J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  4102579639


Dernière édition par Elwyne R. Hudson le Mar 23 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue60/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:02

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  2641223761

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit El', n'hésite pas si tu as des questions Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  4159947239

Merciiiiiii de ton inscription Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:30

Bienvenue sur le forum !!! Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  1189120589
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Comme l'ont dit mes acolytes, n'hésites pas en cas de question ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  1029552828

ps: je plussoie... un démon, très bon choix, on en manquait :P
Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Eastwood

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 36
✘ Puissance : 229

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:38

Bienvenue Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  755357378
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue0/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:30

Bonne chance pour survivre parmi nous Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  20348227 x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:28

Merci beaucoup tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue0/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:36

Bienvenue Natasha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue60/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:53

Si jamais tu as fini ta fiche (je n'en suis pas tellement sûre mais au cas où tu serais passée à côté), n'hésite pas à nous prévenir ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee

Comme tu as bien avancé, je préfère te poster ce message au cas où Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue40/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:59

Neela, est ce que tu as eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue60/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:20

Non, je n'ai pas eu de nouvelles et elle a l'air d'avoir bien avancé mais je n'ai aucune idée si c'est fini ou pas :s Ou si elle a besoin de temps encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Left_bar_bleue60/1000Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:51

Fiche refusée, aucune nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Vide
MessageSujet: Re: Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici. Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natasha L. Williams - L'enfer est toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-