Partagez|

I'am a Monster - Lacrima R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:38


& Ærue Lacrima Remember.


MYSELF
♔ âge; Démon 5 millénaires, Humaine : 22 ans ♔ lieu de naissance; Démon : Ancienne égypte, non loin du site de Gizeh, Humaine : New York ♔ nationalité; Démon : Aucune de réellement connue, Humaine : Américaine ♔ ville; Actuellement domiciliée à dans le Texas ♔ métier; Vendeuse ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Démon ♔ camp; L'enfer ♔ clan; Ceux qui veulent détruire l'humanité et qui sont les disciples de Lucifer, j'ai nommé "les défenseurs du mal" ♔ avatar; Unknow ♔ groupe; Démons

j'aime

✎ j'aime voir les gens souffrir autant que j'ai souffert ;
✎ j'aime me détendre le matin autours d'un café et d'une cigarette ;
✎ j'aime voir mes victimes se donner la mort, suite au désespoir que je leur incurve ;
✎ j'aime les sodas.
je déteste

✎ je déteste les chasseurs *original me direz-vous* ;
✎ je déteste qu'une proie m'échappe ;
✎ je déteste que l'on me fasse des remarques des plus inutiles ;
✎ je déteste la nuit.

story of my life
je vais tout te raconter

) = Le démon, Lacrima.
? = l'humaine, Ærue.



) -
Il faisait totalement nuit… Ærue, jeune fille de 22 ans, apprentie dans le domaine de la vente, avait tout pour elle. Bien que la jeune Ærue entretienne une relation tendue avec ses parents, Ærue était une personne honnête, extravertie, toujours souriante, romantique, attentionnée, et tant d’autres qualités. Bien entendu elle avait ses défauts. Ærue avait également le bonheur d’avoir un copain, le meilleur au monde selon elle. Une histoire passionnante. La jeune fille tentait tant bien que mal d’être parfaite, mais dans un monde imparfait, le présentait ne connait aucun avenir certain, seul le passé restera à jamais inchangé. Cette fille était un hôte de choix, imaginez la souffrance qu’une personne des plus adorables peut ressentir et infliger si son monde s’écroule sur lui-même du jour au lendemain. Je ne suis pas un ange, non, je me nomme Lacrima, démon de la Larme, voici l’histoire de mon retour.

? - Hier soir mon père avait enfin arrêté de me faire la gueule comme je le dirais vulgairement. Pourquoi tant de haine entre nous ? Il se trouve qu’il n’aimait pas le tatouage facial que je m’étais fait un mois plus tôt. Il est vrai que mon look à souvent dérangé, mais j’ai malgré tout su m’affirmer, j’ai un travail, un salaire, une famille qui m’accepte enfin, un copain, et tant d’autres choses. Mais… depuis peu, je me sens comme épiée. Vous savez, cette impression constante que quelque chose ne tourne pas rond. Les événements contés par les informations du journal télévisé vont également dans mon sens. Je me suis renseignée. Je fais des rêves où ma famille se meurt, où mon amour se meurt, où mon âme se perd. Les doux rêves ont laissés place aux cauchemars en boucle. Internet m’a aidé à y voir plus clair, mais personne ne semble accorder de crédit à mes propos. Et pourtant… au vu de ce qu’on entend et de ce qu’on peut lire dans la presse, en quoi ma conclusion serait-elle digne d’une folle ? Mes cauchemars me réveillent chaque nuit à trois heures du matin, ma chambre est constamment froide, et ce que je mette le chauffage ou non ! ... Et il y a ces sortes de 'visions'... je me vois les mains baignées de sang, j'entends des sortes de chuchotements... Je ne comprends pas, j’ai l’impression de devenir folle.

) - Comme à mon habitude je l’épiais, je prendrai bientôt ce corps comme véhicule pour ce monde. Ce n’était qu’une question de temps. L’excitation ressentie d’enfin pouvoir ‘revivre’. Il était tard et tout le monde dormait cette nuit-là, Ærue elle dormait avec son petit ami. Cette fille n’est pas si sainte que ça dans le fond :rire :. M’enfin, cette nuit j’allais mettre un peu de piquant dans sa vie.

? - Je suis réveillée cette nuit-là, mais sans cauchemar, sans qu’il soit 3h, et sans que l’air soit froid. Lui… il dormait profondément, son bras droit m’enlaçant. J’eus un rictus nerveux. Je suis folle ou bien ? J’allais me rendormir quand il y eu ce truc étrange, tout devint noir le trou noir pour moi.

) - Connaître la moindre de ses pensées. Contrôler enfin son âme, et son corps. Une demi-possession soit, mais voilà cela faisait partie du plan comme je le dirais. J’étais enfin dans le corps de la jeune Ærue. J’eus un sourire machiavélique, et belliqueux en regardant son copain. C’est vrai qu’il était beau garçon. C’était presque dommage ! M’enfin, cette race inférieur devait trépasser, tel étaient ses* ordres. J’entrepris donc de réveiller le jeune garçon… il ouvrit les yeux regardant Ærue sans se douter qu’elle n’était plus elle, mais que ce corps abritait l’odieux démon que je suis HAHA…
« Il faut que je te parle… »
« Ærue je t’aime mon ange, mais sérieux tu as vue l’heure qu’il est… rendors toi »
Esquissant un sourire je posa mes mains sur son épaule. Les yeux du garçon s’écarquillèrent, non pas de joie ou de bonheur mais de malheur face à une vision des plus lucides et des plus fidèles à une réalité chaotique, une vision de désespoir pur. Sans qu’ils m’entendent durant sa vision, je lâchai ces quelques mots « Je te fais goûter au désespoir jeune homme » Allais-je le tuer ou non ? J’hésitais. La vision n’était qu’à son début et j’en avais un contrôle total. Lui dévoiler qu’Ærue est morte et que son corps abrite un odieux démon dont les traits physique feraient vomir Lucifer lui-même ? – ainsi Ærue perdrait l’amour - ; OU lui donner la vision d’une Ærue couchant avec une dizaine d’homme en même temps, lançant des propos des plus écœurants à l’égard du jeune homme ? Ou… les deux à la fois ? Hummmm, merveilleuse idée.

? - Je rouvris les yeux. Je ne savais pas ce qui s’était passée. Je m’étais réveillée… puis plus rien. Je regardai autours de moi. Il faisait encore nuit noir. J’ouvris la lumière… et une vision d’horreur. Il était allongé au sol, dans une mare rouge de sang… Ses veines ouvertes, les yeux exprimant une tristesse sans nom. Je m’effondrai a ses côtés. Je ne comprenais pas, il était là il y a quelques minutes dans ce lit avec moi. La folie s’emparait-elle vraiment de moi ? Les larmes me montèrent aux yeux, sans vraiment pleurer, non je ressentais de la haine. Je commençais peut-être à comprendre…

) - Vous me trouverez sans doute sadique mais voilà comment je tue. L’homme à cette faculté de s’attacher à des choses mortelles. Des animaux, le boulot, l’amour, la vie, et tant d’autres. Retirez leur ce bonheur et voyez comme ils sont vulnérables. Le petit ami d’Ærue n’avait pas supporté ma vision héhé, il s’était directement donné le mort comme un vulgaire puceron que l’on écraserait. J’observais la scène. Ærue était là les larmes aux yeux, moi je riais aux éclats, mais elle ne pouvait me voir, et ça c’était encore plus drôle. « Tu es content de toi saloperie ?!?! ». Mon sourire se figea. A qui parlait-elle. « Eh bien, tu te sens, con ? Ou Conne ? C’est comme ça qu’on parle dans ton pandémonium ? Je sais qui tu es, tu crois vraiment qu’avec tout ce qu’il se passe dans le monde en ce moment, je n’ai pas menée ma petite enquête suite à tout ce que je ressentais en ta présence ?!!! ». La petite…. HAAARG ! Comment avait-elle deviné ? Il est vrai que Lucifer menait une guerre totalement ouverte à l’homme mais qui eut cru qu’elle serait si maligne ! Ma surprise fut totale. Je commençais même à en devenir paranoïaque, peut-être s’était-elle faite tatouée un pentacle sur le torse ?! Le plan tomberait à l’eau, un hôte si parfait ! Non ! Les larmes aux yeux et le corps induit du sang de son ex-copain (à cette pensée j’eu un large sourire), la jeune fille s’empara d’une feuille. « Ergo, draco maledícte et omnis légio diabólica, adiurámus te per Deum vivum, per Deum vivum, per Deum verum, per Deum sanctum, per Deum qui sic diléxit mundum, utFílium suum unigénitum daret… » La salo… Sans réfléchir je me précipitai, je ne pouvais la laisser faire, une sacrée gamine ! Elle avait tout prévu, sauf la mort de son ami héhé. Tant pis pour le plan… la possession allait devoir commencer ce soir C’est parti.
Les premiers jours furent bien. Comme prévu je revivais, je pouvais tuer à ma guise. C’était si merveilleux d’avoir un hôte, enfin ! Mais très vite je m’aperçus du courage, du cran, et de la force de mon hôte. Cette fois je ne fus pas vraiment surpris. Après tout, depuis le début rien ne se passait comme prévu avec Ærue.

? - Ce fut comme un réveil en pleine rue. J’ignorais quasiment tout du pourquoi du comment je me retrouvais là. Tout ignorer ? Pas vraiment en fait, je savais ce qui était en moi, ce que mon corps détenais en lui, ma vie était à jamais changée, mais je me battrai contre cette chose… Cela resterai mon secret. A l'heure actuelle je ne peux l'empêcher de tuer... Je ne sais même pas si je pourrai un jour l'en empêcher. Cela sous entendrai d'oublier ma famille, mes amis, et de ma couper du monde. Ainsi je ne risque pas de souffrir, de voir ceux que j'aime mourir de nouveau. Il me manque tellement, je m'en veux... j'aurais du lui expliquer, lui faire avaler la vérité, quand j'avais plus ou moins compris. C'était là sous mon nez, et non. Le démon en moi se rend compte que je ne me laisserai pas faire, et adopte un comportement plus qu'imprévisible. Un combat entre moi et mon sur-moi. Que m'est-il permis de faire, en sachant ce que je suis. La solitude est pesante, je ne supporterai pas longtemps. Il est plus fort que moi...

) - Au début je contrôlais son corps, et son âme les 9/10 du temps, si ce n’était pas totalement. Mais plus le temps passait plus elle devenait forte. A l’heure actuelle, je ne contrôle que la moitié du temps ce corps… mais bon, je me suis adapté, je reprends le contrôle quand elle s’y attend le moins. Le mieux est d’être imprévisible héhé…

? - Je reprends enfin plus ou moins contrôle de mon corps. J'ai cherché des solution pour tuer le démon sans risquer de le laisser s'échapper - je ne veux pas qu'il puisse fuir et prendre possession d'un autre... bien que cette hypothèse semble peu plausible, il m'a choisi moi, pour ma gentillesse et l'amour que je porte aux autres, je ne vois que ça. Il sait que je finirai par m'attacher à des gens, que je le veuille ou non ! Je suis condamné à être le véhicule du mal, à répandre contre mon gré le sang. Vue la façon dont il l'a* tué cette fameuse nuit... ma petite enquête m'a appris que j'abrite en moi le démon des cœurs, également connu sous le démon des larmes. Il fut né durant l'époque de l’ancienne Egypte. Les grecque l'ont appelé "Lacrima" - Larme en latin - cela en dit long sur lui... Il tue ses victimes comme il l'a* tué. Il leur offre le désespoir sur un plateau d'argent, à coup de fausses visions... des visions où l'on perdrait ce que l'on a de plus précieux sur terre... poussant la victime au suicide. Je le hais... je les hais tous d'ailleurs. Je me sens seule, je suis seule. Je suis perdue... Il a encore tué 5 personnes, et malheureusement... cette fois je m'en souviens. C'était atroce.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Maw, Drey.
AGE • 21 ans, et toutes mes dents :B
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Je ne puis dire, je suis très 'jour le jour'...
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub Rpg Design mon ami !
QU'EN PENSES TU • Vraiment sympa, un bon forum simple et efficace comme je les aimes !
CRÉDIT ICON • WUT ?
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Ærue Lacrima R. le Mer 24 Avr - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 29
✘ Puissance : 229

MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:40

Bienvenue


petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:42

Merci à toi :p *rapide l'accueil ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:43

HAAAAAN un autre démoooooooooooooooon (profite, ça sera la seule fois où je te prendrais dans mes bras :D)

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Drey, ça me dit quelque chose ce pseudo

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiii de ton inscription et tu as bien deviné pour le code, c'était pas celui entre parenthèse Je te le valide ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:46

Neela m'a devancé pour la validation du code XD
Ravie de voir un autre démon (ce sera bien la seule fois où je dirais ca :P )

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^

Merci de ton inscrption, en espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:47

Bienvenue également !! Un méchant de plus, ça fait plaisir ♥

Bon courage pour ta fiche !! ♥ ♥


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 20:49

Haha merci Neela, Léandre et Zeke ! Un démon si bien accueilli mon dieu, j'en suis au paradis :D *c'était monsieur jeu de mot*
Bon tant mieux pour le code, j'ai eu un sérieux doute, vu que maintenant chaque forum à sa technique anti recherche par parenthèse, lien ou autre, *je me comprends* :B) ;

Bon, je go fumer, me réveiller un peu par la même occasion, et jouer un peu à un MMO (geek) et je fini ça en fin de soirée :D

A tout à l'heure et merci encore de l'accueil efficace et rapide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 21:29

Bienvenue à bord, la vermine de l'Enfer! ;)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mar 23 Avr - 21:40

Bienvenue sur le forum

Je pense qu'au vu de l'avatar que c'était toi la question invité ?
Je sens que ton personnage va gérer je ne sais pas si je vais oser m'en approcher

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:02

Yop. J'ai fini ce matin du coup - étant malade hier j'étais pas en état :( - en espérant que cela vous plaise, bonne lecture à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:15

Peux-tu juste passer par ici pendant que je me plonge dans ta fiche stp ?


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:26

Et voilà :D Bonne lecture ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:34

Waou !! J'adore ta fiche, franchement, c'est super bien écrit Je me suis laissée emporter XD

Juste, avant que je puisse te valider, il te manque une centaine de mots pour atteindre les 1500 mots, est-ce que tu penses que tu pourrai rajouter un petit paragraphe histoire de t'en rapprocher un maximum ?

*mode admin chiante* désolée...


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:38

Heureux que cela te plaise

Mon dieu, Lucifer m'en punisse, sur Word ça remplissait une page 1/2 je me suis dis que cela devait faire le compte. (et ayant été admin, je sais que parfois certaines fiches semblent... interminables) donc bon, je vais me faire plaisir et te remettre le bon quota de mots, et pourquoi pas plus

Rendez-vous d'ici quelques minutes tout au plus (à fond dedans je suis *mode Yoda*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:46

J'ai déjà hâte de lire tout cela


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:53

Bon, étant pressé de RP, j'ai rajouté pile poil le contenu manquant via un paragraphe à la fin. et deux trois ajouts/corrections tout le long du Roleplay/histoire.

En espérant que cela te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 11:59

Toujours aussi parfait Je te valide donc avec grand plaisir !
Tu vas venir mettre un peu de rouge sur le forum

Tu peux dès à présent commencer le jeu et faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage ;)


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ærue Lacrima R.


Les magnifiques, sont magnifiques, quand ils se chantent leurs quantiques...
✘ Messages : 16
✘ Age : 26
✘ Where are you ? : Nowhere.
✘ Your Job : Vendeuse.
✘ Clan : Serviteur du mal.
✘ Puissance : 115


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 12:03

Mici bien m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R. Mer 24 Avr - 13:30

Bienvenue !


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'am a Monster - Lacrima R.

Revenir en haut Aller en bas

I'am a Monster - Lacrima R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-