Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:23


Nom : Dickinson
Prénom : Eliot Nathanaël
Age : 31ans né le 07 avril 1983
Origine : Américain
Groupe sanguin : Euh c'est du O je crois
Taille : 1m88
Poids : 72kilo
Famille : Ma fille Ella âgée de 10ans & mes parents
Langues parlées : Français/anglais/italien & Russe
Etude : Militaire de profession devenu flic, puis devenu chasseur
Il aime Les lasagnes♣ Sa fille ♣ ses parents ♣ être en train de bidouiller sa voiture/moto par moment ♣ qu'on le laisse en paix ♣ passer des journées avec ma fille ♣ que tout ce que j'ai vécue soit un cauchemars seulement ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée ♣ chose aimée

Il n'aime pas les créatures ♣ les c*ns ♣ qu'on me fasse perdre mon temps ♣ les armes à feux ♣ ne pas voir ma fille ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣ chose détestée ♣
-->
HumainNé le 07/04/1983 Célibataire/ VeufFranche BosseurProtecteur FarceurChiant Adore aider les autres GaminAdore les enfants Rancunier Romantiquen'aime pas parler de sentiments surtout en amour manipulateur quand on le chercheAdore sa filleAttend que l'amour arrive de nouveau une anecdote une anecdote une anecdote
■ Idée de lien
- Un lien complexe : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Eliot N. Dickinson le Mer 24 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:23

_« Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »_

Zooey Aphrodite Carter-Mayer
Elle c'est ma meilleure amie, c'est une chasseuse... c'est con à dire certes mais bon. je l'adore elle et fofolle, complètement barge et j'en passe la liste mais je la kiff c'est une personne importante pour moi... en simple quand je les connus j'avais 10ans... c'est la seule qui ma pas fait péter une durite. Elle ma même embrasser la première quand j'avais 11ans, depuis c'est devenue un vrai jeu entre nous deux. C'est un peu le cap ou pas cap!
Tommy E. Callaway
Un ami ça fait toujours plaisir ça, oui toujours et comme j'en es peu j'y tiens un minimum quand même. On sait qu'on peu aller boire un verre tout les deux sans le moindre souci et puis on aime bien parler. bon le seul souci c'est qu'il sort avec ma colocataire et je suis jaloux de ça... mais par respect je ne ferais rien.
eden


ArthurThomas Despereaux
D'ascendance française Arthur ou plus communément appeler Thomas, et un rugaru qui durant un temps était un bon ami du père de Damian. Un peu comme un oncle Damian le connais depuis tout petit, il est son modèle et un peu celui qui la aider à surmonter la mort de sa mère... il ne sais pas que ce dernier et devenu un hybride. Et Damian ne sais pas pourquoi il à disparut d'un coup...
Melody P. Summers
Ma colocataire une petite demoiselle pleine d'énergie qui mettrait le feu au diable, si elle le pouvait elle ignore beaucoup de chose apparemment donc on va éviter de parler de chose bizarre pour le moment. Mais la demoiselle ne sais pas que je tiens à elle, bien plus que je devrais...
eden


Astrée C. Harper
C'est ma meilleure amie depuis que je suis arriver en ville, alors même si elle ma planté un pieu dans l'épaule et j'ai mal réagit soit dit au passage. J'adore la jeune femme, et je suis sur d'une chose on la touche pour lui faire du mal j'explose la tête de la personne qui l'ennuie.
Sasha A. Lennox
quel femme, enfin façon de parler la jeune femme était en difficulté avec un vampire et j'ai finis par aller lui donner un coup de main. Quoi de plus normal... on cherche pas une jeune femme même si elle ont un mauvais caractère et une sacré droite. M'enfin je peu au moins dire qu'elle était belle si je la revois je lui demanderai peut-être son numéros tiens...
eden


Jessyca L. Spencer
Comment expliquez notre lien? et bien c'est simple c'est une hybride, elle n'arrive pas à se contrôler et pour l'aider sans le vouloir la dernière fois on à finis ensemble dans le même lit. Une bêtise? Oui moi je le pense... mais je l'aime bien, donc bref...
Sasha A. Lennox
quel femme, enfin façon de parler la jeune femme était en difficulté avec un vampire et j'ai finis par aller lui donner un coup de main. Quoi de plus normal... on cherche pas une jeune femme même si elle ont un mauvais caractère et une sacré droite. M'enfin je peu au moins dire qu'elle était belle si je la revois je lui demanderai peut-être son numéros tiens...
eden



_« Ma Famille, ceux de mon coeur et mes liens de sang »_
Ella Mary-Beth Dickinson
Ma fille mon unique petit bijoux que j'aime plus que tout au monde, et à qui je donne ma vie sans un seule doute ma fille et ce qui à de plus précieux encore plus depuis la mort de sa mère.
Jérémy Hayden Dickinson
C'est ma petite soeur, pas au sens même sang parce que pour moi j'ai un lien avec elle qui et ancrée dans mon coeur. Je l'adore depuis le début que je les vue je la protège pour tout... l'un et l'autre on es ensemble et peut être pour un bon petit moment... donc faut pas lui faire de mal sinon je tape. Ou pire...
eden


Zooey Cassy Harper
elle c'est une petite sorcière, mais mignonne et toute choute ainsi que surtout très seule. j'ai vue dans quel genre de vie elle c'est mise et bien que normalement je devrais l'avouer à ma direction. au lieu de ça je la protège et je l'aide comme je peu... Sage peu compter sur lui, en tout cas... et sans la moindre hésitation d'ailleurs.
Avery I. Hoodan
C'est une sorte de petite soeur je l'aime bien... nous avons en commun le fait d'être Hybride.
eden


Dernière édition par Eliot N. Dickinson le Mer 24 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:23

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:24

+4 à vous les démons :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Nahla L. Gale

Welcome to Hell
Nahla L. Gale


Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... 882208MilaKunis04
✘ Messages : 32
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Chef des prodigues
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Combattante
✘ Puissance : 186


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Left_bar_bleue0/1000Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:07

Un lien ? Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:52

bien sur ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Nahla L. Gale

Welcome to Hell
Nahla L. Gale


Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... 882208MilaKunis04
✘ Messages : 32
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Chef des prodigues
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Combattante
✘ Puissance : 186


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Left_bar_bleue0/1000Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

Ecoute, depuis combien de temps es-tu un chasseur ? Parce que Nahla en était une avant mais cela fait bien un an et demi qu'elle a arrêté --> faut voir si on aurait pu se connaître à ce moment-là.

Mais, je voyais bien Nahla essayé de convaincre Elliot de prendre les armes à ses côtés. En tant qu'ancien militaire, elle a besoin de conseil de la part de quelqu'un qui sait ce que c'est que faire une guerre et d'être à la tête d'une armée --> s'ils se connaissent, elle pourrait avoir envie que tu l'aides dans sa nouvelle tâche ;)

MAIS, ce n'est qu'une idée et faut voir ce que tu en penses et si ça collerait à ton perso ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Vide
MessageSujet: Re: Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée... Eliot N. Dickinson  ϟ  Je suis sur la route, toute la sainte journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson ϟ Je suis sur la route, toute la sainte journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-