Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

This is it. The Apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


This is it. The Apocalypse. Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
This is it. The Apocalypse. Left_bar_bleue0/1000This is it. The Apocalypse. Empty_bar_bleue  (0/1000)
This is it. The Apocalypse. Vide
MessageSujet: This is it. The Apocalypse. This is it. The Apocalypse. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:11


Columbus ◈ Dean & Zeke
You brought the war to your neighborhood
You can't do that, you can't do that





« I
l paraît qu’à Colombus, les gens ont compris. »

Quand Dean chassait avec d’autres chasseurs que son frère, ou Bobby, ou Jo, bref avec d’autres que sa famille, il apprenait à se fermer, à ne pas écouter les ragots, les discussions, les commentaires sur tel ou tel chasseur. Il essayait de ne pas penser que depuis quelques mois, la plupart du temps, on devait parler de lui et de Sam. Il était conscient que beaucoup risquaient leurs vies pour les aider, rattraper leurs merdes mais il était plutôt mal à l’aise avec leur côté commère. Pourtant, ses oreilles continuaient de traîner alors quand ils retournèrent tous vers leurs voitures après avoir nettoyé une petite ville de ses croatoans et qu’il entendit un des chasseurs mentionner Columbus, son sang ne fit qu’un tour.

Les gens ont compris, avait-il dit. Parce que c’était la folie. Ca commençait à engloutir la ville. Beaucoup fuyaient et les autres réalisaient ce qu’il y avait vraiment en face d’eux, pour Columbus, l’Apocalypse était définitivement là.

Dean vit le regard de Sam se poser sur lui, interloqué, surpris et inquiet. Il eut l’impression qu’on lui renversait un seau d’eau glacé sur la tête. Il sortit vivement son téléphone de sa poche, composa le numéro qu’il connaissait par cœur et le porta à son oreille.

Une sonnerie.
Deux.
Trois.

C’était ridicule, pensa-t-il, il lui parlé par SMS avant de partir chasser. Et elle ne lui avait rien dit de la situation de Columbus, ce n’était donc pas si grave que ça.

Quatre sonneries.
Répondeur.

L’eau glacé qui lui donnait toujours l’impression de ruisseler partout sur son corps se mua brusquement en coulées de laves brûlantes. C’était comme si son corps était mort, comme s’il revenait brusquement à la vie avec tous ses instincts de survie lancés à plein régime. Cours. Dépêche-toi. Conduis. MAINTENANT !

Et la seule chose qu’il savait c’est que l’instant d’après, il était au volant de l’Impala. Le moteur hurlait sous la vitesse qu’il lui infligeait mais il connaissait son bijou, elle tiendrait parfaitement le coup. Il eut une petite pensée désolée pour Sam qu’il avait laissé à l’arrière, avec les autres chasseurs, mais son petit frère saurait se faire ramener au QG à Lawrence. Ou alors il volerait une caisse, comme il avait si longtemps rechigné à le faire ! Pour le moment, il s’inquiétait pour quelqu’un d’autre et il n’y avait pas de place en lui pour autre chose. Dieu merci, il ne croisa aucun flic qui aurait pu le ralentir dans son embardée vers Columbus et au lieu des 5h30 de voyage, il dépassa le panneau frontière de la ville après un peu plus de 4h de route. Il se fouilla les poches pour réessayer d’appeler Zeke mais s’aperçut qu’il avait dû laisser son téléphone à Sam, dans l’empressement. Il accéléra en pénétrant dans la ville.

Dès le premier coup d’œil, il comprit que le chasseur avait dit vrai. Les choses avaient dérapé depuis sa dernière visite. De la fumée noire s’élevait d’un bâtiment sur sa droite, les rues étaient désertes, abandonnées. Il voyait certaines personnes se déplacer encore, mais armées et en groupe nombreux. Dans certains quartiers, c’était différent, moins glauque, mais pour avoir vu nombre de villes sombrer, Dean savait que ça ne durerait pas. Bientôt, Columbus ne serait plus vivable.

Il s’arrêta devant la petite librairie dans un concert de crissements de pneus, sans prendre la peine de faire le créneau du siècle et déboula de l’Impala en vitesse. Quand il parvint devant la jolie porte en bois, il tenait son flingue bien en main. Il donna un coup avec le côté de la main.

    « Zeke ?! »


La dernière note du prénom s’était à peine terminée que les coulées de lave se transformèrent en un volcan en pleine éruption. Il donna un grand coup d’épaule et la porte, fragile, ne résista pas. Il récupéra son équilibre et se redressa de toute sa hauteur, mort d’inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
This is it. The Apocalypse. Left_bar_bleue0/1000This is it. The Apocalypse. Empty_bar_bleue  (0/1000)
This is it. The Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: This is it. The Apocalypse. This is it. The Apocalypse. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:11


Columbus ◈ Dean & Zeke
I felt so alone 'til you came into my life
And stopped the pain