Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ba'al ϟ Run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:42

Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_mkr0ayxAtd1s9supio1_500

Moloch-Ba'al

Archidémon ♠ Général des armées infernales ♠ Stanislas Dostoïevski (hôte) ♠ Sioux Falls ♠ Partisan de Lucifer





Dernière édition par Baal le Lun 29 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:42

Alliés et fréquentations.

Lucifer Patron
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Baal le Lun 29 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:43

Tableau de chasse.

Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche crée par © Summers


Et un petit dernier pour la route. A vos claviers, prêts, feu...

...non, revenez ! Ba'al ϟ Run for your life 1261643263


Dernière édition par Baal le Lun 29 Avr - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:18

Mouaaaaaaaaaaaa (a)
Je viens en touriste par contre *pas tapé* XD

Léandre est un chasseur, mais un chasseur qui en veut aux Winchester, si cela peut t'aider ;) Je trouverais cela marrant de voir Léandre copiner avec un démon en fait *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:51

Non, je ne tape pas voyons, je parle juste avant Ba'al ϟ Run for your life 850503110

Je vais lire ta fichette et je te harcèle par MP ensuite. Marché conclu ? Ba'al ϟ Run for your life 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Ba'al ϟ Run for your life Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue40/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (40/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:32

Moi aussi je veux un lien ! Ba'al ϟ Run for your life 139673576 Faut qu'on se trouve quelque chose qui rockse XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:01

Marché conclu Ba'al ϟ Run for your life 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:45

Baaaaaaaaaaaaaaaaal Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
*a toujours l'impression d'être dans un épisode de Stargate, manque plus qu'Apophis*

BREF


Très cher Baal,

lors de notre rencontre sur ta fiche de présentation, j'ai fait un jeu de mots tout pourri sur ton nom. Ne m'en tiens pas rigueur je te prie. J'étais jeune et naïve. J'aimerai vivre encore l'année à venir, j'ai un super ticket avec un mec à tomber.
Me voici donc sur ta fiche de liens toute vide pour quémander un lien avec le grand vilain que tu es.
Veux-tu me croquer ?

Cordialement,
Zeke


(nan mais sérieusement, on pourra pas dire que j'y mets pas les formes hein !)


Dernière édition par Zeke Park le Lun 29 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Ba'al ϟ Run for your life Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:55

J'ai lu vos trois fiches et j'ai déjà quelques petits fragments d'idées qui ont germé... Ba'al ϟ Run for your life 139673576

Léandre : Vu que tu m'as dit que tu verrais bien ton personnage traficoter avec un démon, alors autant se lancer :P Léandre tient énormément à ses soeurs et hait les frères Winchester, qui sont selon lui la cause de tous les malheurs du monde. Aurait-il pu faire un "marché" assez étonnant, celui d'une protection de ses soeurs (un malheur est vite arrivé dans tout ce bordel), et en échange, le couple de chasseur Léandre/Elwyne ne lui mettra pas de bâtons dans les roues ?

Elwyne : Il faudrait qu'on en parle tous les trois pour pouvoir nous fixer, parce que je pense que le lien va faire triangle (Léandre, toi, moi). Les vampires étant sa première source de haine j'ai envie de dire, est-ce qu'elle pourrait accepter ce "marché" entre vous deux et Baal cité au dessus ?

Zeke : J'ai une idée du tonnerre. Est-ce que Zeke aurait pu connaître l'hôte (Stanislas) avant qu'il ne soit possédé, qu'ils aient été très bons amis ? Perdus de vue après la tentative de suicide de Stan, ils pourraient se "retrouver" dans le coin, sauf que Zeke va vite découvrir qu'il n'y a plus son ami mais quelque chose d'autre. En tant que prodigue et amie fidèle, je pense qu'elle sera vraiment embarrassée : du moins, c'est ce que je te propose xD Dis-moi ce que tu en penses ! Ba'al ϟ Run for your life 4159947239

PS : J'aime bien les goa'uld, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:30

Très cher Baal (que j'ai toujours envie d'écrire Ba'al d'ailleurs, allons savoir pourquoi....)

Sache qu'il est fort probable qu'en RP, je te charrie sur ton côté goa'uld qui pourrait parfaitement s'apparenter à une belle métaphore sur ce que nous vivons et sur le démon que tu es et qui a pris comme hôte ce cher Stan. (bla bla bla bla). Ne m'en veux pas, ça s'appelle un comique de situation #SBAF#


BREF


(oui je suis pénible hein XDD)

Ton idée est fort sympathique et je suis plutôt emballée par le fait qu'Ezekiel et Stan aient pu être amis tous les deux MAIS où se seraient-ils connus ? Parce que la demoiselle n'a jamais vraiment quitté Columbus, elle est un peu paysanne sur les bords, elle n'a jamais quitté sa cambrousse vois-tu XD Je suis ouverte à toutes propositions.

Croquialement,

Zeke ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nahla L. Gale

Welcome to Hell
Nahla L. Gale


Ba'al ϟ Run for your life 882208MilaKunis04
✘ Messages : 32
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Chef des prodigues
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Combattante
✘ Puissance : 186


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ba'al ϟ Run for your life Left_bar_bleue0/1000Ba'al ϟ Run for your life Empty_bar_bleue  (0/1000)
Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:48

Moi ze veux un lien Ba'al ϟ Run for your life 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Ba'al ϟ Run for your life Vide
MessageSujet: Re: Ba'al ϟ Run for your life Ba'al ϟ Run for your life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ba'al ϟ Run for your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-