Partagez|

Ash - You're not a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Ashdan



✘ Messages : 37
✘ Age : 32
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

MessageSujet: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 1:15


Ashdan


MYSELF
♔ âge; 27 ans ♔ lieu de naissance; Séoul, Corée du Sud ♔ nationalité; coréen ♔ ville; aucune, c'est un nomade ♔ métier; Exorciste ♔ état civil; célibataire, sans famille ♔ créature; humain ♔ camp; Bien ♔ clan; Rebelles ♔ avatar; CHOI Seung-Hyun ♔ groupe; /

j'aime

✎ le silence
✎ écouter la pluie tomber
✎ mes armes
✎ ma mission
je déteste

✎ le doute qui me gagne
✎ la trahison qui me hante
✎ ce que devient le Vatican
✎ ne pas savoir s'il est encore vivant

story of my life
je vais tout te raconter

Il y a très longtemps, pour contrer le Mal qui ne cessait de prendre le pas sur l'Humanité, le Vatican a créé une branche secrète au sein même de leurs murs. Une congrégation de l'ombre composée de quatorze exorcistes désignés et choisis dans le monde entier. Ces hommes ont pour mission d'éradiquer le Mal sous toutes ses formes, de purifier les impurs et de protéger les secrets du Vatican. Les rangs de l'Enfer ne devaient plus être alimentés de façon surnaturelle. Travaillant seuls ou par deux, ils écument le monde entier, remplissent les missions confiées par le Pape et ne rendent de compte qu'à leur congrégation. Ils sont assignés à un continent ou à un pays en fonction de la masse de travail à accomplir.
Quand un exorciste meurt, un nouvel exorciste est choisi parmi ceux formés secrètement au Vatican et est envoyé pour prendre sa place.

Nous sommes les armes de Dieu.

Son nom de naissance, il l'avait complètement oublié. Désigné par l'Eglise à l'âge de deux ans, le petit Sung-Min fut envoyé au Vatican, quittant sa Corée natale et sa famille. Fervents catholiques, ses parents ne s'y étaient pas opposés et avaient vu en cette annonce une fierté. Ainsi, Sung-Min s'effaça pour devenir Ashdan, futur Exorciste. Dès son plus jeune âge, il fut éduqué à la parole du Seigneur, avalant pendant des heures des versets de la Bible, forgeant son esprit à n'écouter que la Parole et dans laquelle il n'y avait aucune demie-mesure. Un démon était un démon, un défenseur du Mal, un monstre à éliminer. L'Humanité - malgré tous ses travers, ses pervers et ses dangers - était à sauver. Tout était soit noir soit blanc. Bien ou Mal. Il était donc aisé de faire ce pourquoi il avait été choisi. Au milieu d'autres enfants qui avaient été désignés également, Ashdan débuta son entraînement au combat dès l'âge de six ans. Il était un soldat de Dieu, il était l'arme ultime contre le Mal, il était le garant de la survie du monde.

De sa famille, il n'eut bientôt plus de souvenirs. Seule restait sa langue natale qu'il continuait à étudier et à parler en plus de l'anglais et du français, langue officielle du Vatican. Les Hommes de l'Eglise qui les formaient à devenir les armes de Dieu ne leur apprirent pas à être liés ou à s'attacher aux autres. Ils étaient remplaçables, certains ne verraient pas le bout de leur formation, certains ne prendraient jamais place sur le terrain. Ils n'étaient que des êtres nés et manipulés pour servir la cause du Seigneur. Pas de tendresse, pas d'amour, pas de liens. Juste un but, une mission. Ils devaient être les meilleurs.

Ashdan se devait d'être le meilleur. Assidu et attentif, il était très réceptif à l'enseignement qui lui était prodigué. Il répondait favorablement aux attentes du Vatican et excellait dans tous les domaines de l'apprentissage. Exorcismes, combat, connaissance de l'occulte et des démons, il était déterminé à remplir le rôle qui lui était confié si bien qu'à l'âge de quinze ans, il fut le premier de sa formation à quitter le Vatican pour gagner l'Asie, prenant la place d'un exorciste mort au combat soixante-douze heures plus tôt alors qu'il tentait d'exorciser un esprit démoniaque. Ashdan se retrouva donc seul sur les routes du continent asiatique, rattaché à la succursale du Vatican installée à Beijing où il rendait compte de chacun de ses déplacements. Il passa près de six ans à parcourir le continent avant d'être envoyé aux Etats-Unis pour remplacer un exorciste mort sur place, tué par Lilith. L'activité démoniaque était riche sur le continent américain et le Vatican préféra envoyer un Exorciste expérimenté plutôt qu'une nouvelle recrue qui elle, prit la place d'Ashdan en asie.

I need you, you're not a monster

Sa dévotion à l'Eglise, au Vatican et en Dieu commença à flancher deux ans plus tôt. La mission était simple. C'était toujours la même, exorciser les humains, faire sortir le démon pour ne tuer que le Mal et ne pas offrir une âme supplémentaire à l'Enfer. Préserver les humains coûte que coûte. Mais là, ce fut différent, alors qu'il procédait à l'exorcisme, sa lame enfoncée dans la chair du démon, ce dernier lui fit des révélations. Evidemment, on ne croyait jamais les paroles d'une abomination et jusqu'à aujourd'hui, Ashdan avait toujours fermé ses oreilles aux paroles de ceux qui tentaient de l'amadouer. Celui-là était différent des autres car il y avait une réelle peur dans ses yeux. Pas la peur de disparaître, pas celle de mourir ou de se retrouver aux prises avec le roi des démons et d'être puni pour l'éternité, non, une peur réelle, celle de se faire attraper, celle de se faire reprendre, celle que l'on ressentait après avoir passé des semaines à être torturé pour des raisons inconnues. Toute information étant importante à notifier, il cessa l'exorcisme et l'écouta lui raconter qu'il n'était pas un démon, qu'il était un humain, qu'il avait été ramassé dans la rue et entraîné dans une sorte de vieil entrepôt abandonné où il avait subi des expériences horribles.

Bien que son visage restait impassible, Ashdan avait beaucoup de mal à croire ce qu'il était en train d'apprendre. Il sentait le démon, il fonctionnait comme un démon, ses yeux étaient ceux d'un démon. Il n'y avait plus rien d'humain en lui. Seule l'âme comptait à présent. Mais quelque chose le fit douter. Son récit était crédible. En tant qu'Exorciste, il devait suivre toutes les pistes possibles pour accomplir sa mission et en référer au Vatican.

Il apprit que cet entrepôt renfermait quatre individus comme celui qu'il tenait sous son joug et qu'ils étaient torturés et entraînés par des hommes dont il n'avait jamais vu les visages mais qui portaient un insigne étrange sur leurs vêtements. Interloqué, se posant de plus en plus de question, Ashdan écarta le pan de son manteau pour montrer l'insigne du Vatican accroché à sa veste. A sa vue, l'homme paniqua et tenta de s'enfuir, craignant sans doute avoir été rattrapé par ses tortionnaires. Le serpent de la trahison commença à s'infiltrer en Ashdan par tous les pores de sa peau. Son esprit était en ébullition et il reconstituait un puzzle dont les pièces avaient été éparpillées un peu partout, lui faisant comprendre beaucoup de choses. Le Vatican semblait enlever des humains et tenter de les transformer en démons puissants qui seraient à leur botte et répondraient à leur demande. Un moyen plus radical pour contrer Lucifer et l'Enfer, un moyen plus performant que les Exorcistes et autres chasseurs qui écumaient la planète pour sauver l'Humanité.

Le Vatican se servait des données que ses Exorcistes lui transmettaient pour fabriquer des monstres sur mesure.

Déstabilisé par la découverte qu'il venait de faire, il ne put cependant pas laisser cette abomination s'en aller et lui promit la vie s'il lui montrait où se trouvait cet endroit. Hésitant mais se laissant amadouer, l'homme obéit et conduisit Ashdan dans un vieil entrepôt délabré, lui indiquant que tout se passait au sous-sol. Ne pouvant le laisser partir, l'Exorciste mit fin à son calvaire en lui coupant la tête. Il lui donna les derniers sacrements et l'abandonna dans un coin à l'abri des regards avant de commencer son inspection des lieux.

Ce qu'il y découvrit le glaça. L'endroit était à moitié abandonné, sans doute étaient-ils parti chercher celui qui avait réussi à s'enfuir. Ou peut-être essayait-il de détruire les preuves de leurs expériences avortées avec la fuite de l'un de leur cobaye. Il sentit une odeur de fumée et bientôt la chaleur des flammes ainsi qu'un hurlement. Dans un coin reculé de l'entrepôt, là où se trouvait l'escalier menant au sous-sol. Tout s'enchaîna rapidement, sans réfléchir, il se retrouva en bas, parcourant des couloirs qui n'en finissaient plus jusqu'à tomber sur un corps enseveli sous des décombres, annonçant qu'une explosion avait eu lieue quelques minutes plus tôt. Son regard croisa celui de la créature et sans réfléchir plus avant, Ash vint le secourir, attrapant sa main pour le sortir de sa prison poussiéreuse. Ni une ni deux, il fut projeté par terre, la créature aux traits humains sur lui. C'était un homme à peine plus jeune que lui, aux traits asiatiques comme lui. Ses yeux étaient étonnamment clairs ce qui trahissait qu'il n'était pas entièrement humain. Prudent mais ne montrant aucune animosité, Ashdan avait posé sa main sur l'une de ses armes, prêt à la sortir en cas de danger. La créature respira son odeur et le toisa quelques secondes en se penchant sur lui si bas qu'il sentait son souffle contre ses lèvres.

" T'es pas avec eux toi. " claqua-t-il d'une voix un peu éraillée mais qui ne tremblait pas. Il avait le même regard vide que lui. Le regard de celui à qui on avait tout enlevé, qui n'avait rien, qui n'avait jamais rien connu de plus que le sang et les batailles.

Un bruit derrière eux fit basculer la tête d'Ashdan en arrière. Des Hommes du Vatican. Repoussant la créature sans difficultés qui roula sur le côté, il se remit debout et il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre sa décision et se retourner contre son propre camp. Personne ne devait savoir qu'il était venu ici, qu'il avait vu cela. Le Vatican ne devait pas savoir qu'il doutait, qu'il savait; c'était une mine d'informations bien trop importante et il devait en savoir plus. Sans ciller, il exécuta les hommes qui couraient vers eux avec la ferme intention de les tuer sous le regard surpris de la créature derrière lui.

" Il y en a d'autres, n'est-ce pas ? Où sont-ils ? "

Sa voix était grave et dure. Il ne pouvait laisser des créatures qui n'avaient même pas de réelle existence se balader dans les rues. Il ne savait pas de quoi elles étaient capables et il ne pouvait mettre les humains en danger. Si lui ne s'en chargeait pas, il était certain que des chasseurs le feraient et ces sauvages n'y allaient pas dans la dentelle généralement.

" Enfuis... morts... j'en sais rien. Ils ont mis le feu et ils se sont tirés ces bâtards. "

Un instant, Ashdan put lire de la détresse dans son regard. Il disait vrai. Les Hommes du Vatican avaient abandonné le navire et avaient tenté de détruire les preuves et les cobayes. Comme des vampires, ils les avaient sucé jusqu'à la moelle et les abandonnait comme des animaux à moitié crevés.

" C'est quoi ton nom ? "

La créature sembla hésiter, bien loin de l'allure féroce qu'elle présentait un peu plus tôt.

" Euh ... Ji.... et... et toi, c'quoi ? "

Concentré sur les bruits de pas qu'il entendait, Ashdan tournait le dos à celui qui se nommait Ji sans craindre pour autant pour sa vie. Etrangement, il avait compris que l'ennemi n'était pas celui qui était derrière lui mais ceux qui couraient dans leur direction pour les faire disparaître.

" Ash. " répondit-il simplement alors qu'il rangeait son flingue pour sortir son katana. Il ne devait laisser aucune trace de son passage et donc pas de balles pouvant prouver sa présence ici.

Dans sa vie, Ashdan avait côtoyé beaucoup de personnes. Des tenanciers d'auberge ou de motels dans lesquels il résidait, des humains lambda, des démons mais jamais il n'avait autant échangé avec quelqu'un qu'avec cette créature qu'il sentait se rapprocher de lui en position de défense. Il aurait pu prendre aisément la fuite sans demander son reste et sauver sa peau mais Ji avait décidé de rester. Parce qu'Ash lui avait sauvé la vie et qu'il était hors de question de l'abandonner. Parce que c'était la première fois que quelqu'un faisait quelque chose pour lui sans rien demander en retour.

" Ils doivent tous mourir et cet endroit doit être détruit. "

Dans la théorie, c'était comme ça que ça devait se passer. Tuer les traîtres, faire tout brûler et se tirer. Mais ça ne se passa pas comme ça. L'une des créatures n'avait pas fui. Elle avait fait de ses tortionnaires son repas et comptait bien écraser tout être présent pour assouvir une colère féroce. Le feu avait déjà détruit une partie du bâtiment quand Ash et Ji furent attaqués et les seuls souvenirs que gardait Ashdan de cette nuit-là étaient assez flous. Il était passé à travers le sol, écrasé par les décombres, à moitié assommé par le choc. Il avait des bribes, des sons d'explosion, de la fumée, une douleur vive dans tout le corps et la main de Ji qui attrapait la sienne et le faire sortir de là avec une facilité déconcertante. Il le voyait lui parler mais il n'y avait qu'un sifflement qui résonnait dans ses oreilles, étouffant complètement la voix de la créature et sans avoir le temps de se rendre compte de quoique ce soit, Ashdan était allongé dans une ruelle vide sous une pluie fine tandis que ses yeux voyaient le bâtiment en flammes et les pompiers venus l'éteindre.

Quand il revint sur place la nuit suivante, il ne découvrit que cendres et désolation. Les corps calcinés n'avaient pas encore été emmenés pour identification et bien qu'il chercha un moment, il ne trouva pas le corps de Ji, la créature qui lui avait sauvé la vie. L'homme qui lui avait sauvé la vie.

Ebranlé par ses découvertes, par sa foi qui venait de se briser, Ashdan garda sous silence cet épisode, n'en référant à aucun moment au Vatican, mentant pour la première fois et avec un aplomb extraordinaire sur ses faits des dernières quarante-huit heures et il reprit sa vie. Mais son but avait changé. Il voulait savoir ce que le Vatican manigançait, s'il s'agissait d'un groupe qui se retournait contre la Congrégation ou si toute sa vie n'avait été qu'un vaste mensonge et ce, tout en continuant à travailler pour eux. Mais pour ça, il allait devoir s'armer de patience et de soutien, seul, il ne parviendrait pas à ses fins. Et surtout, il n'oubliait pas Ji dont il espérait retrouver la trace. Il lui avait sauvé la vie, ça faisait de cette créature soi-disant démoniaque l'être le plus important de sa misérable existence.


A savoir :
* Ashdan possède un insigne en argent accroché à son vêtement mais toujours dissimulé, indiquant son appartenance au Vatican.
* il possède un katana et un couteau dont les lames sont spéciales, elles exorcisent le démon mais ne tuent pas l'hôte humain
* il possède également un revolver avec des balles trempées dans l'eau bénite et gravées de symboles.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Tokyo
AGE • 30
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • second compte ♥
QU'EN PENSES TU • je l'aime toujours autant ♥
CRÉDIT ICON • tokyo
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




note : Ji fera l'objet d'un scénario.



❝I THINK I'M SICK❞
오랜만이야 못 본 사이 그댄 얼굴이 좋아 보여
예뻐졌다 넌 항상 내 눈엔 원래 고와 보여.


Dernière édition par Ashdan le Mar 30 Avr - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jewel O'Neill



✘ Messages : 52
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 1:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE x)))


if there's a future we want it
There's a place and a time to die, but this ain't it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Daniel J. Eastwood


.
✘ Messages : 30
✘ Age : 29
✘ Puissance : 229

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 8:29

Bienvenue


petit texte pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 10:16

Rebienvenue sur le forum
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ashdan



✘ Messages : 37
✘ Age : 32
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 11:50

Merci beaucoup !
Je suis en train de mettre de l'ordre dans mon histoire, en espérant que ça conviendra !



❝I THINK I'M SICK❞
오랜만이야 못 본 사이 그댄 얼굴이 좋아 보여
예뻐졌다 넌 항상 내 눈엔 원래 고와 보여.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 18:41

Re-Bienvenue
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

J'aime beaucoup le choix du métier
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 19:28

Reeeeeeeeeebienvenue parmi nous

J'ai adoré ta fiche, je te valide avec un immense plaisir

Tu connais la maison maintenant, amuse-toi bien avec ce nouveau compte

Par contre, sans groupe, je peux pas te donner de couleur Tu fais partie des Survivants ?




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Ashdan



✘ Messages : 37
✘ Age : 32
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 19:46

Léandre : ahah merci ! Je me disais que l'idée pourrait être marrante x) j'espere que le reste te plaira également.

Neela : tout d'abord merci beaucoup ! Ensuite pour le group, ce n'est pas vraiment un survivant. Ce n'est pas non plus un chasseur même s'il "chasse" alors je ne sais pas trop en fait. :(



❝I THINK I'M SICK❞
오랜만이야 못 본 사이 그댄 얼굴이 좋아 보여
예뻐졌다 넌 항상 내 눈엔 원래 고와 보여.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Cassandre A. Donovan



✘ Messages : 56
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Minneapolis
✘ Your Job : Biologiste
✘ Clan : Neutres
✘ Moods : Triste
✘ Puissance : 312


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 19:47

Je dirais plus chasseur que survivant pour ma part vu que tu es un "exorciste", c'est un peu ce que font les chasseurs. Allons-y pour chasseurs alors ? Je te mets déjà là et si tu ne veux pas, je te changerai :D


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ashdan



✘ Messages : 37
✘ Age : 32
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 19:55

Pour le moment ça me va ! Merci Cassandre et merci à tous pour votre rapidité !



❝I THINK I'M SICK❞
오랜만이야 못 본 사이 그댄 얼굴이 좋아 보여
예뻐졌다 넌 항상 내 눈엔 원래 고와 보여.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 21:26

Bienvenue ! TOP pour un choix d'avatar... étonnant !



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ashdan



✘ Messages : 37
✘ Age : 32
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster Mar 30 Avr - 21:30

J'adore TOP ! ♥ (j'adore BigBang *grande fan*) et attends, tu n'as pas encore vu la fiche pour mon scénar, c'est GD ! (comme dans ma sign d'ailleurs ! )
(mais ce qui est surprenant c'est de croiser quelqu'un qui connaisse TOP !! )



❝I THINK I'M SICK❞
오랜만이야 못 본 사이 그댄 얼굴이 좋아 보여
예뻐졌다 넌 항상 내 눈엔 원래 고와 보여.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ash - You're not a Monster

Revenir en haut Aller en bas

Ash - You're not a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-