Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Ashdan, Exorciste du Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:28


Ashdan

Ashdan, Exorciste du Vatican Ash03_zpsf57ebdb8
Je suis l'arme de Dieu
...


♣ Je fais parti des 14 Exorcistes nommés par le Vatican
♣ J'ai pour mission de purifier les âmes, de contrer le Mal et de protéger les secrets du Vatican
♣ Ma foi s'étiole à mesure que je découvre ce qui se trame quand le rideau tombe
♣ Je ne me sépare jamais de mes armes : mon katana, mon poignard et mon flingue
♣ Je n'ai pas d'amis, pas de famille
♣ Je n'ai que deux obsessions : comprendre ce qui se passe au Vatican et le retrouver
♣ Solitaire, je suis un peu sauvage, froid et pas aimable pour un sou
♣ Je parle anglais, coréen et français (qui est la langue officielle du Vatican)
♣ Caché par ma veste ou mon manteau, je porte l'insigne en argent des Exorcistes du Vatican épinglé sur mes vêtements.




CRÉDIT - FICHE
Adapté par Tokyo
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:29

Notre lien ?

    Ashdan, Exorciste du Vatican Ash100_zps7ef0d39b
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    C'est ici que vous ferez la description de votre lien.
CRÉDIT - CSS
Adapté par Tokyo


Notre lien ?

    Ashdan, Exorciste du Vatican Ash100_zps7ef0d39b
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    C'est ici que vous ferez la description de votre lien.
CRÉDIT - CSS
Adapté par Tokyo


Notre lien ?

    Ashdan, Exorciste du Vatican Ash100_zps7ef0d39b
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    C'est ici que vous ferez la description de votre lien.
CRÉDIT - CSS
Adapté par Tokyo


Notre lien ?

    Ashdan, Exorciste du Vatican Ash100_zps7ef0d39b
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    C'est ici que vous ferez la description de votre lien.
CRÉDIT - CSS
Adapté par Tokyo
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:32

Hey there !

C'est à vous (mais je concède que le garçon ne soit pas très avenant ! x) )
Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill

Welcome to Hell
Jewel O'Neill


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_inline_mm3s7o1Jbh1qz4rgp
✘ Messages : 52
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:45

Moi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:11

Je veux bien un petit lien (a)
Alors, je me disais... Ashdan pourrait une fois avoir pris Léandre pour un démon lorsque ce dernier en chasser un. Il pratiqua un exorcisme sur lui, qui évidemment ne donna rien, puisque pas possédé. Du coup, je pense que ca partirait plus sur du négatif. Léandre ne connaissait rien au exorciste, Ashdan serait le premier qu'il rencontre, et vu la rencontre, il n'en penserait pas que du bien.
Ou alors en fait il était bien possédé, mais depuis pas assez de temps pour en avoir pris conscience. Il apprécie pas trop Ashdan qu'il pense avoir fait uen bourde, mais au fond de lui, il se sent redevable à l'exorciste, même s'il ne veut pas l'admettre.

Oulaaa je suis pas sûre que ce soit clair, m'enfin dis-moi si ca te tente, ou si tu as une autre idée en tête ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:22

Jewel > mais encore ? XD Si tu as une idée sachant que ça peut partir sur beaucoup de choses, n'hésite pas !!


Léandre > Avec grand plaisir pour un lien ! Et non non, je te rassure, tu es très clair ! Par contre, je choisis la deuxième proposition parce qu'il est peu probable qu'Ashdan puisse se tromper et prendre un humain pour un démon. Donc il peut avoir exorcisé Léandre quand ce dernier a été possédé, sachant que l'exorcisme est quand même douloureux même si l'humain est préservé.
Donc oui, il est fort probable qu'Ash soit le premier exorciste qu'il rencontre et qu'il n'en ait jamais entendu parler. Etant une congrégation cachée et instaurée par le Vatican, ils ne sont pas connus par les chasseurs.
Donc du coup, la rencontre a pu être un peu violente (Ash ne fait pas vraiment dans la dentelle) et que de ce fait, Léandre l'ait un peu mauvaise même si, comme tu as dit, il peut lui en être reconnaissant. Et ça pourrait donner l'occasion d'un nouveau RP où ils se recroisent.
(et je suis meme pas sûr d'être clair dans ce que je raconte ... )
Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill

Welcome to Hell
Jewel O'Neill


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_inline_mm3s7o1Jbh1qz4rgp
✘ Messages : 52
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:28

Euh ... x)
Je pense que si elle voyait Ash, elle se barrerait en courant et en hurlant à la mort Ashdan, Exorciste du Vatican 2312883081
MAIS x) J'ai bien une idée..! Ceci dit, ça n'interviendrait qu'une fois qu'il serait un peu plus au courant de ce qu'il se passe ... Je me dis que Jewel est la personne parfaite pour lui apprendre à nuancer un peu son monde. C'est pas tout noir, ou tout blanc. Et puis, étant donné qu'il n'a jamais appris à s'attacher ni rien, qu'il est un sans coeur désagréable (parfait résumé Ashdan, Exorciste du Vatican 713145813 ) elle pourrait également servir à quelque chose de ce côté là.. x)
C'est un peu flou :/
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:37

Non mais attends, comment peut-on s'enfuir en courant en le voyant ? (moi perso, je lui saute dessus !!!!)
BREF

En fait, il a déjà commencé à nuancer son monde parce qu'il a découvert qu'il y avait baleine sous grain de sable au Vatican et il commence vraiment à douter de tout ce qu'on lui a enseigné même s'il fait pas mal la part des choses.
Et puis il est au courant pour les Croatoans, il s'en occupe pas, c'tout. C'est un virus, il peut rien y faire. Lui, son rayon, c'est tout ce qui est démoniaque. Le reste, il le laisse aux sauvages (aka les Chasseurs)

Par contre, vu que c'est un sans-coeur désagréable, et que Jewel semble être hyper têtue et hyper déterminée, ce qui serait marrant (et qui pourrait vraiment le désespérer) c'est qu'elle décide de faire équipe avec lui (sans son avis parce qu'il ne voudra JAMAIS d'un truc pareil collé à lui) et le suivre partout. Comme c'est une humaine, il n'ira pas la casser en deux ni l'abandonner dans un endroit hyper dangereux. ça pourrait promettre des rp assez cocasses et une relation très amusante. (et qui casserait un peu son côté froid et sans sentiments)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill

Welcome to Hell
Jewel O'Neill


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_inline_mm3s7o1Jbh1qz4rgp
✘ Messages : 52
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:43

Je parlais surtout de la fin du monde, Lucifer, les Anges, etc .. Au final, les Croatoans, on s'en bat un peu les nougats x)) Ashdan, Exorciste du Vatican 1006498584

Mais, O.M.G, je me marre déjà x) Hahaha. Ca me va parfaitement !! Elle aurait pu le croiser sur une des énièmes affaires qu'elle suit sans jamais réussir à les résoudre et tomber sur lui pendant un de ses fabuleux exorcismes pas du tout flippant. Du coup, elle se mettrait à le suivre et HOP, à la prochain affaire, elle réapparaît près de lui, toute fière d'elle. x)
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:48

Ah oui, Lucifer, il suit l'affaire, il est concerné. Les anges, il s'en tape un peu et n'a pas eu vent de leur existence "réelle" et de leur trafic. So, why not !

Et je sens déjà les pensées meurtrières l'assaillirent. Je dis banco pour cette relation. Je pense que ça va être très drôle (pas pour lui) et que ça peut créer une relation assez sympathique.
Deal !
Du coup, on pourrait lancer un RP au moment où elle apparaît près de lui, toute fière (et sans doute hyper rassurée vu la tendresse et la délicatesse du mec XD)
Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill

Welcome to Hell
Jewel O'Neill


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_inline_mm3s7o1Jbh1qz4rgp
✘ Messages : 52
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:53

Je pense en effet qu'à la longue, ils pourraient vraiment finir partenaire de chasse! x) Je prends :P

Oui, super idée! Je suis carrément pour x) HAHAHA. Mais méfie-toi, elle est assez folle pour se pointer devant lui, toute pimpante en ayant oublié d'avoir peur x)
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:07

A tes risques et périls. Je prends (et j'entends Ash en train de râler en coulisses. XD )
Revenir en haut Aller en bas

Jewel O'Neill

Welcome to Hell
Jewel O'Neill


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_inline_mm3s7o1Jbh1qz4rgp
✘ Messages : 52
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : On the road
✘ Your Job : Ancienne étudiante
✘ Clan : Défenseurs du bien
✘ Puissance : 841

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:12

Ashdan, Exorciste du Vatican 2675203089
Et moi, Jewel en train de jubiler x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:57

Je te rassure, tu as été tout à fait clair aussi ;)

Et je plussoie, la seconde option me parait la mieux également. Ca pourrait être intéressant pour Léandre de considérer qu'il a été possédé. Donc je suis pour partir sur cette base-là du lien ^^ On considère donc que la rencontre à déjà eu lieu, et on part sur l'après exorcisme, c'est ca ?

Vu que Léandre se sent redevable, il pourrait parfois filer un coup de main à Ashdan, ou Ash demande des services à Léandre. Je parle pas de faire équipe, ca ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Mais Léandre étant chasseur, il peut parfois filer des infos à Ash sur des cas de possessions qui pourrait l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas

Ashdan

Welcome to Hell
Ashdan


Ashdan, Exorciste du Vatican Tumblr_m6jpm8iEPs1rtiuqlo1_250_zps7b2cc882
✘ Messages : 37
✘ Age : 38
✘ Where are you ? : Quelque part aux Etats-Unis
✘ Your Job : Exorciste
✘ Puissance : 602

Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:31

Tout à fait, on part sur l'après exorcisme de Léandre. ça évite un énième topic de rencontre (je suis pas fan de ce genre de topics systématiques, j'suis nulle en rencontre XD) et c'est donc parfait pour moi.

Et je suis d'accord, ils ne peuvent pas faire équipe (Ash va déjà avoir un sacré boulet qu'il va traîner derrière lui alors deux, il risque de faire un massacre...) mais comme il ne peux plus vraiment faire confiance au Vatican, il va devoir chercher de l'aide ailleurs et ne peut donc que se résoudre à se tourner vers les Chasseurs (qu'il prend quand même pas mal de haut, ce sont des sauvaaaaaaaages !!! )

Donc se filer des coups de main (surtout qu'Ash a un portable, oui oui, c'est mieux ^^), des infos, ça lui irait. Mais ce serait du donnant/donnant. Il n'aime pas être redevable. Et puis ça lui donnera peut-être une meilleure vision des chasseurs (ou pas.... l'est tellement têtu ce garçon)

Si ça te convient comme ça, c'est tout bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Ashdan, Exorciste du Vatican Vide
MessageSujet: Re: Ashdan, Exorciste du Vatican Ashdan, Exorciste du Vatican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashdan, Exorciste du Vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-