AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ It's good to see you again. ❞ → Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: ❝ It's good to see you again. ❞ → Sam. Mar 14 Mai - 1:06



It's good to see you again.
« I was dead from the Moment we said Hello. »

feat Sam Winchester & Jessica Moore.

S’il y a bien une chose que j’avais appris lorsque j’étais encore enfant c’était de respecter la vie privée des autres personnes en ne pénétrant pas dans leur espace. Il faut bien se comporter, attendre d’être invité, partager un lien avec une personne et attendre qu’elle nous parle d’elle-même et nous invite à rentrer dans son cercle relationnel. Ne pas espionner, ne pas rentrer sans permission, frapper avant de s’introduire dans une pièce à la porte fermée...Oui mais, tout ceci est adapté lorsque nous sommes en vie. Je veux dire que si une personne meurt, et qu’elle parvient à revenir, est-ce qu’elle est obligée de se contenir encore à ces règles ? Personne à part elle ne peut voir ce qu’elle voit ou faire ce qu’elle fait puisqu’elle ne peut le partager. C’est toujours l’une des pires réflexions que j’ai pu m’offrir dans mon nouvel état.

Je ne sais pas comment ni où ou même pourquoi mais il a fallu que je me fasse à cette idée, horrible et morbide...c’est le mot morbide, que j’ai quitté le monde des vivants. Dorénavant je suis habituée, mais je parle du commencement. Ma mort a été si subite pourtant je m’en souviens encore, de cette douleur, de cet élan de peur juste avant le coup demi-fatal, des flammes épousant mon corps dans des flammes perçantes, et évidemment de Sam. Comment oublier ce visage, cette personne qu’est Sam Winchester.

Alors que son aîné était venu le chercher pour de l’aide j’étais resté à Standford. Ce n’est que lorsqu’il est revenu que tout a commencé, ou fini, je ne sais dans quel sens l’employer. A peine je lui avais dit bonjour que je m’étais retrouvée dans la salle de bain face à ces yeux jaunes. Tout ceci me déclencherait des frissons d’horreur si je le pouvais. Maintenant que j’avais appris tout ce qui entourait mon petit ami je comprenais son inquiétude. Ces démons, ces Anges, ces Créatures...ces Esprits, dont je faisais partit.

Depuis ma mort j’ai essayé en vain d ‘abord de revenir sur Terre, puis j’ai réussis à prendre assez d’énergie pour pouvoir apparaître aux yeux de Sam, premier essai, puis ensuit à apparaître dans ses rêves, deuxième essai...J’aurais voulu continué encore et encore mais ce n’était sans compter tous les autres esprits qui empêche chacun de faire ce qu’il veut. Aujourd’hui j’ai réussis à expérimenter suffisamment mes capacités de fantôme, j’en suis convaincue, j’ai pu apparaître plusieurs fois et même déplacer des objets. Ne vous moquez pas, c’est beaucoup pour une âme errante comme moi. Enfin, passons, venons à aujourd’hui.

Ce soir-ci je me suis enfin décidée à revenir auprès de celui que j’ai toujours suivi finalement, Sam. J’ai pu apprendre qu’il y avait des sortes de bases spéciales pour les genres... Cela peut servir d’être un esprit, on entend tout. Je suis donc rentré dans celle des prodigues, les Winchester y sont aussi souvent que possible. Alors que je me concentre sur l’endroit, la pièce ou pourrait être Sam je me retrouve plonger dans un noir d’abord épais. Tandis que la température baisse peu à peu dans la salle de bain, où se trouve le jeune Winchester, la pénombre dans laquelle j’étais, commence à s’éclaircir. De la buée commence à apparaître sur toutes les vitres et tous les miroirs. Je voudrais bien lui épargner cette désagréable sensation de glace mais comment ? C’est après tout mon énergie qui dégage ceci.

Je me retrouve alors, sur mes jambes, dans le dos de Sam tout juste sorti de sa douche, je reste silencieuse, que dire ? Rien, je veux d’abord savoir s’il me voit, m’aperçoit au moins. Je le regard des pieds à la tête, prenant compte qu’il avait changé tout de même, physiquement il était plus musclé, grand...peut-être quelle différence il restait le même à mes yeux. Oui mais, moi ? Je ne pouvais pas changer, toujours cette nuisette longue blanche au décolleté en dentelle...J’aurais pu la détestait au fur et à mesure, mais non, impossible.

Sam semblait inquiet, méfiant, après tout, comment lui en vouloir ? Un chasseur doit l’être. Alors que je reste les yeux sur lui je vois sa main passait sur le miroir pour ôter la buée qui obstruait le reflet. C’est à ce moment que j’aperçois son visage, ses yeux, ses traits toujours aussi beaux. Comment dire s’il a peur ou non... Peu importe, lorsqu’il se retourne face à moi, surpris, je le regarde en souriant d’une expression fine et douce en laissant ma voix légèrement dans un écho prononcer ces deux seuls mots comme si jamais il n’y avait eu tous ces évènement qui nous avaient séparés :

« Bonsoir chéri...»





© code by Lou' sur Epicode



Jess' Moore.
Life Without You の Stanfour
Didn't want to say goodbye, Didn't want to see you cry, And look what i've done. Didn't want to make a mess, Broke your heart and i confess : I'm the guilty one ! [...] This is life without you, I'm learning how to miss you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: ❝ It's good to see you again. ❞ → Sam. Dim 19 Mai - 2:22

Me And my lost love; Jess
« Méfiez vous toujours des apparences, elles sont trompeuses ! »

Quelle semaine les ami(e)s ! Dean, moi et tous les autres n'avons pas pas chômé ces derniers temps et pour cause, il y a une recrudescende d'activité surnaturelle en tout genre en ce moment, aussi bien démoniaque que de la part des créatures, tout cela sent mauvais si vous voulez mon avis; j'ignore ce que Lucifer a mis en route mais ça doit être énorme pour créer un tel remue -ménage.

Anyways, après la journée de ouf que je viens de vivre et le débriefing de tout à l'heure, je crois que je vais aller prendre une bonne douche bien chaude pour me relaxer, cela me fera le plus grand bien, peut être que je piquerais un petit somme après; je verrais. En parlant de dormir, je sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de Jess ces derniers temps, je la revois pas brûler au plafond je vous rassure, j'ai même cru l'apercevoir plusieures fois, j'ai aussi remarqué un phénomène de jotling (déplacement d'objets); une bière/le trousseau de clés...qui change de place. Il va sans dire que ces phénomènes me font cogiter mais vu que j'ai plus important à penser en ce moment, je ne réagis pas plus que ça, j'en ai pas parlé à Dean cela dit, à quoi bon; il me croit assez siphonné comme ça; inutile d'ajouter une couche ! Allez, go; sans tarder je prend la direction de la salle de bain. Alors que je marche, un résident du QG stoppe mon élan en m'interpellant.

-Hey Sam, tu peux m'aider s'il te plaît ?!?

N'étant pas du genre à envoyer ballader quelqu'un qui demande de l'aide et comme je n'ai rien d'urgent en cours, j'accepte de suite de donner un coup de main à l'individu; je prendrais ma douche plus tard. Rapidemment, je répond...

-Yeah, bien sûr, que veux tu que je fasse ?!?

Dis je, sur un ton amical.

Très vite, la personne m'ayant demandé assistance m'explique ce qu'il attend de moi; il est en train de changer la disposition du mobilier de sa chambre et à besoin de moi pour déplacer un lourd meuble. A deux, l'opération prend peu de temps. Une fois le changement de place effectué, je demande au jeune homme s'il a encore besoin de moi, ce dernier me dit que non; je prend alors congé.

Ayé, me voici enfin dans la salle de bain, rapidemment je me déshabille, j'ouvre l'eau et finis enfin sous le jet de liquide chaud; Dieu que ça fait du bien ! Contrairement à d'habitude, je reste un bon moment sous la cascade artificielle; à penser à divers choses. Anyways, après un temps indéterminé, je ferme le mitigeur; place une serviette autour de ma taille puis me dirige vers le lavabo. Une fois devant le miroir, je regarde un instant mon reflet.

Alors que je m'apprête à prendre une seconde serviette, la température de la pièce chute soudainement, à tel point que de la vapeur sort de ma bouche quand j'expire, étant mouillé; je vous raconte pas comme je caille. Sachant ce que cela signifie -la présence d'un esprit- mon expression faciale, jusqu'à présent tranquille, change radicalement, ignorant à qui je vais avoir affaire; j'affiche maintenant une expression d'inquiétude et suis sur mes gardes.

N'ayant rien pour me défendre, je suis dans la merde, je pourrais tenter de me barrer mais je suis à 90% sûr que la porte est bloquée; so... Sans tarder, je me retourne et scrute la pièce du regard mais je ne vois rien; je ne relache cependant pas ma méfiance. Un bruit de craquement détourne soudain mon attention. En me retournant, je découvre la source de l'émission sonore, le miroir se couvre de givre, j'ai beau être habitué; ça fait toujours son petit effet.

Par réflexe, je passe la main sur le mirroir pour enlever le givre et là, stupeur et petit sursaut; j'aperçois le reflet d'une personne que je connais et qui m'est très chère. Sans perdre de temps, je me retourne à nouveau afin de faire face à l'esprit; maintenant identifié. Après avoir regardé le fantôme de la tête aux pieds et avec une expression de grande surprise sur le visage; j'entame la conversation.

-Jess ?!?


© Chieuze





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ It's good to see you again. ❞ → Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Indian Hills
 :: 
Le QG des prodigues
-