Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Fermeture définitive de Lucifer Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Fermeture définitive de Lucifer Rising Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue20/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (20/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:06

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous avez pu le constater ces dernières jours, semaines, le forum a été en proie à une perte de vitesse vertigineuse. Des changements dans le staff y ont été pour beaucoup, mais nous avons également vu que du côté des membres l'ennuie se faisaient et les gens venaient moins souvent. On en a parlé entre nous, et ce n'est pas de gaieté de coeur que nous vous annonçons la fermeture définitive de Lucifer Rising.

Nous avons bossés pendant 2 ans pour faire de ce forum quelque chose qui nous plaisait à nous autant qu'aux futurs membres, il a eu des hauts et des bas, des hiatus pour remettre à neuf le forum. Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, la vague Supernatural s’essouffle petit à petit. Nous resterons fidèles à la série c'est clair, mais nous pensons que les forums Supernatural -de moins en moins nombreux- attirent moins les gens.

Merci à tous ceux qui sont un jour passés par ici, ce fut de bonnes rencontres, des fous rires, des moments d'émotions et vraiment de chouettes personnes.

Mais, comme on dit : toute bonne chose a une fin et j'espère que l'on se retrouvera pour d'autres aventures.

Vous pourrez nous retrouver sur plusieurs forums si jamais l'aventure vous tente :

- http://www.the-wonderland.com/
- http://bloodysunday.forumgratuit.be/
- http://crossover.1fr1.net/

Une excellente continuation à tous et ce fut un plaisir que de vivre ces quelques moments avec ceux qui sont encore parmi nous !!!

De gros bisous à vous tous et toutes !!! ♥♥
Neela & Elwyne & Everleigh


Dernière édition par Winifred E. LeGrand le Mer 17 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue0/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (0/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:40

Est-il possible d'avoir accès à tous nos topics pour pouvoir les récupérer avant que tout ne disparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Fermeture définitive de Lucifer Rising Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue0/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (0/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:16

Je plussois la demande :)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Fermeture définitive de Lucifer Rising Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue20/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (20/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:30

Bonsoir, tout ne disparaîtra pas parce qu'on ne supprime rien de toute manière, mais je m'excuse j'ai loupé mon coup en fermant les accès aux invités, mais vous pouvez à présent récupérer vos rp's sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Moore

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 32
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue0/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (0/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:15

Depuis le presque début j'étais là, et depuis ce presque début j'ai adoré ce forum ♥️
J'y ai rencontré des personnes magiques avec qui je parle encore, oui oui souvenez-vous Zooey et Ryan ont existé grâce à vous ! :D
Je vous aimes tous, même ceux que je ne connais pas ♥️.

Kisses eve. Fermeture définitive de Lucifer Rising 2675203089 
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Fermeture définitive de Lucifer Rising Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue20/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (20/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:32

Merci beaucoup pour ce petit mot ma belle !! Ca fait plaisir Fermeture définitive de Lucifer Rising 1935901053 

Je suis bien contente que ça t'ai permis de faire des rencontres géniales ! Fermeture définitive de Lucifer Rising 3508649203 

Gros poutoux Jess Fermeture définitive de Lucifer Rising 2675203089 
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Moore

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 32
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Fermeture définitive de Lucifer Rising Left_bar_bleue0/1000Fermeture définitive de Lucifer Rising Empty_bar_bleue  (0/1000)
Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:31

Mais de rien et merci à toi !
Bisouuus Fermeture définitive de Lucifer Rising 2969407120 
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Fermeture définitive de Lucifer Rising Vide
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de Lucifer Rising Fermeture définitive de Lucifer Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive de Lucifer Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising ::  :: 
Management
 :: 
Annonces et mises à jour
-