Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45



bridget penny parker



Who is she
Fille de chasseur, bibliothécaire et tente de créer une galerie d'art pour ses tableaux. Devenue prodigue il y a 6 mois et est mère de Joshua depuis 3 ans. En couple avec Rock depuis 3 ans aussi. Vie heureuse et tente d'écraser Lilith et sa trouve de psychopathes/sociopathes de démons complètement déglingués

Ce qu'il faut savoir
rancunière, méfiante, gaffeuse, sensible, susceptible, râleuse, bornée, gourmande

marrante, confidente, joyeuse, protectrice, fidèle, juste, honnête, romantique

crédit avatar : shiya


Dernière édition par Bridget P. Parker le Lun 19 Déc - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

_« ♀♀♀ GirlZ ♀♀♀ »_



Spoiler:
    zooey griffin ▬ haunted
    Zooey et moi sommes connues dans les rues de Salem. Deux chasseuse d'abord méfiante sur l'autre, l'amitié prit place à tout ça et depuis nous sommes devenues inséparables. Elle est la marraine de mon fils Joshua et va certainement être ma demoiselle d'honneur à mon mariage. Elle sait tout de moi comme je sais tout d'elle.
    Evolution ;;

Spoiler:
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien

Spoiler:
    Nom du personnage ▬ credit
    Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Bridget P. Parker le Mar 3 Jan - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

_« ♂♂♂ BoyZ ♂♂♂ »_


Spoiler:
    maverick desmond ▬ shyia
    Nous sommes chasseurs-prodigues-fiancés-parents. Oui tout ce beau bordel. Un couple de chasseur surtout très drôle qui aiment la bonne rigolade, être bourré parfois et faire des choses entre nous. Cependant, tout n'a pas été rose. Nous nous sommes aimés, séparés, je l'ai haïs et encore aimé. Les démons voulaient nous séparer, mais les anges nous ont rapproché. Castiel m'a fait devenir une prodigue, alors que je ne voulais pas être chasseuse. Mais finalement, j'ai accepté. Bon choix je pense ... en attendant, j'aime toujours plus Mave' et espère que nous arriverons à vaincre les démons et leur folle lubby de faire ramener les fesses de Lulu' sur terre

Spoiler:
    sam winchester ▬ dodixe
    Un chasseur qui venait souvent dans ma librairie à Salem. Une amitié informatrice.chasseur est née. Sauf que depuis peu, il a su que j'étais devenue une prodigue, contre Lulu' et les fous de démons bien entendu. Laissant mon fils aux mains de mes parents, nous sommes parfois des alliés de taille quand il s'agit de kicker des ass et d'avoir des renseignements sur des monstres
    Evolution ;;

Spoiler:
    Castiel ▬ White Rabbit
    Il est celui qui m'a fait rapprocher de Maverick et aussi celui qui m'a fait être prodigue. Il sait qu'il peut compter sur mes connaissances et aussi sur moi pour combattre les démons et autres saletés visqueuses et moches de ce genre


Spoiler:
    Gabriel ▬ glory night
    Gabriel, mon roi, mon ange en qui je crois ... ou pas ! Déjà c'est un super bon coup .... si si je vous assure ! Oui on a couché ensemble ... une bonne erreur de ma part, m'enfin j'étais célibataire. Depuis plus et il se moque bien de ma gueule, par contre pour protéger mes fesses quand j'étais enceinte de Josh, là il était dispo' ! C'est un ange gardien assez bizarre mais je l'adore quand même. Il est mignon dans son genre, mais parfois con
    Evolution ;;

[table][tr][td]
Spoiler:
[/td][td]
    Jake Milligan ▬ Jackspirit
    Les histoires de famille, sont souvent merdiques. Comme la notre. Nos pères se sont embrouillés, pour vous dire, ils étaient cousins et très proches, enfin c'était avant. Et puis il a fallu que le temps nous sépare et puis que nos retrouvailles se fassent. Etant le protégé de mes amis Winchester, Jake et moi sommes retrouvés. Il a vu mon fils il me semble, et puis nous sommes partis à Jericho. J'admire son courage et le laisse vivre sa vie, malgré tout je le protège. Je suis une mère poule que voulez vous >.<" .... je ne supporterais pas que Jake se fasse tuer ....
    Evolution ;;
[/td][/tr]


Spoiler:


Dernière édition par Bridget P. Parker le Mar 3 Jan - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:46

A vous d'jouer \o/ *O* BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 139673576 BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 4274335913
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:53

Moi je veux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:54

Moi je suis d'accord mais tu veux quoi ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56

Et bien, je vois bien un truc un peu négatif. On ne s'aimerait pas sans qu'on ne sache pourquoi notre tête ne nous reviendrait pas

Ou alors, toi tu peux me détester simplement parce que je suis une sorcière ;)

Enfin, si tu veux un truc plus positif, ça me va aussi hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:38

Si tes un mauvaise sorcière oui, sinon je vois pas pourquoi on se détesterait x) :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

Nop, je ne suis pas foncièrement méchante et en fait, j'aurais aimé ne jamais être devenue une sorcière, elle n'utilise jamais ses pouvoirs parce qu'elle n'aime pas l'être, ça l'a toujours mise sur le côté alors, elle voit ça d'un mauvais oeil ;)

Est-ce que tu as une autre idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:53

HUm ... bah elles pourraient etre devenues amies =) Izzie pourrait l'aider à s'accepter telle qu'elle est afin d'être en paix avec elle-même =) mais en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:31

Avec une énooooooorme douceur. Ca me va bien et te voir essayer de me faire accepter ce que je suis pourrait être le sujet de discorde entre nous (ouais, j'aime bien compliquer les liens) ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:45

Oui si tu veux ^^ je pense que tu te frustrerais lorsqu'on en parlerait t que tu sais que j'ai raison ;p muhahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:47

Lol!! Bah non, c'est elle qui a raison mais oui, elle en aurait marre que tu essaies de la convaincre BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:38

Sinon elle insisterai qu lors des moments de fights contre les monstrositaures FIGHT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue60/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (60/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:43

Bien sûr, ça c'est à toi de voir hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Left_bar_bleue20/1000BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Empty_bar_bleue  (20/1000)
BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:43

Izzie :D
Tu es rajoutée dans mes liens

Citation :
Izzie, toi et moi on s'est rencontrées, il y a des années maintenant, quand nous étions encore au lycée. Et ça grâce à un forum de discussion ! Le courant est passé et je dois dire que je ne m'étais jamais entendu si bien avec quelqu'un avant. On s'est vues plus d'une fois, on discutait de tout et de rien, et notre amitié grandissait de jour en jour. Je bien même que j'aurais tout abandonné si tu avais un problème et que tu avais besoin de moi. Je sais que tu en ferais autant pour moi. Je me confie à toi, tu connais mes plus sombres secrets, ceux que je cache à tout le monde. Et tu fais pareil de ton côté, je connais ton passée, ce que tu es aujourd'hui. Je n'ai pas peur de craquer devant toi car je sais que tu ne me jugeras pas quoiqu'il arrive. Une amitié très forte nous lie à présent, ma p'tite Bee, quelque chose que personne ne pourra casser.

Tada ! Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:26

Nope it's fun =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:51

Hum un lien? ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:33

J'ai une idée de lien pour toi et moi si ça te tente :)

Alors, un jour, bien avant qu'il ne se passe quelque chose de réel entre toi et Kylian, j'aurais charmé Kylian avec mon charme de sirène et j'aurais couché avec lui. Depuis, j'imaginais que tu aurais pu l'apprendre et que tu m'en voudrais à mort de ce qu'il s'est passé

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:44

Moiiiii ( maintenant que je sais qui tu es =p =p )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:22

Grosse MAJ les enfants ^^ si vous voulez me linkez viendez =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:40

Oui petit homme dis moi =P non attend *met sa main sur ses yeux et IDEE*


Tu pourrais être le "fils" de coeur de Birdget, elle a déjà une môme qui vit avec ses grands parents, mais ça c'est pas important. OU ALORS tu pourrais être mon cousin =P du côté de ma mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:46

Et bien tu a une bonne idée, mais Jake ne connait pas le reste de la famille et il est comme le petit protéger des WinchesterXD mais ont pourrait dire que ton père et le mien ne se sont plus parler depuis de nombreuse année à cause d'un problème qu'il aurait eu par le passé et donc, ont n'aurait jamais été en contact.

Donc ont est cousin par nos père, mais ont ignore tout de l'existence de l'autre, mais ont finirait par l'apprendre en cour de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

(petit soucis j'ai un fils ahaha *sort*)


Bref ... mmmmh comme j'ai un lien positif (j'attend avec Dean) avec les Winchester, on peut dire que grâce à eux tu as pu au moins connaître une personne de ta famille : moi. Et pusi après ton diée me plait ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Vide
MessageSujet: Re: BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BRIDDGET PENELOPE PENNY P. ϟ une prodigue de mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-