Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

NEMESIS ϟ Blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:26

un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:00

Je reviens par ici pour ta proposition de lien ^^
Donc j'ai vu avec Heavy et en fait elle est déjà le bras droit de Lilith.
Il faut donc trouver autre chose entre Lilith et Nemesis... je pense que garder l'option d'un lien positif entre elles, ça peut être un bon truc... genre sa "meilleure amie" ou quelque chose qui s'y rapproche si tant est que les démons puisse être amis XD du coup ça ferait un sacré trio démoniaque avec Heavy ;)

qu'en penses-tu? c'est qu'une vague idée bien sûr...
Si tu as une autre idée en tête, je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:58

Un lien avec Kristen, la déesse du Ciel ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Je viens te demander un petit lien avec Seeliah, vu qu'on s'est rencontré dans le rp d'Halloween.
Je pensais à un truc assez complexe entre elles deux fait. Seeliah n'apprécierait pas trop Némésis à la base, par rapport à sa relation avec Everleigh, et aussi parce qu'elle s'amuse à faire "souffrir" Luke en étant dans le corps de sa copine et comme elle tiens à ces deux personnes, forcément elle se méfierait de la démone. D'un autre côté, Seeliah à un sérieux penchant pour Luke et du coup, ça l'arrange fortement que Némésis occupe le corps de la petite-amie de Luke. Je vois bien Seeliah passer un marché avec Némésis, du genre, "je te laisse en vie, et sur terre, au chaud dans le corps de la copine à Luke, de ton côté tu fiches la paix à Everleigh".
Qu'en penses-tu ?
______________________
Pour Lilith tu n'avais pas répondu... (voir un peu plus haut :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:28

WAOU mais j'ai du retard dans mes liens moi ! Pourquoi j'ai pas reçu de mail pour me prévenir que j'avais eu des réponses ici...

Alors, je vais faire dans l'ordre:

ANYA: donc on part là-dessus? Je me sers de toi histoire de m'amuser un peu ^^ Je pourrai même essayer de te faire croire des choses fausses...

LILITH: on peut partir sur le fait que Nemesis soit l'une des seules personnes (avec Heavy par exemple) en qui tu ai confiance? Tu sais qu'avec Nemesis tu ne sera jamais déçue, tu aimerai son côté "soif de vengeance" capable de péter un plomb en trois secondes. Mais Nemesis tiendrait à sa liberté, et préférerait faire ses coups seule, mais accepterait de t'aider de temps en temps, surtout lorsqu'il s'agirait de torture du chasseur.
C'est un début qu'on peut étoffer ^^

KRISTEN: Avec plaisir ^^ Une idée? Une envie? NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 139673576

SEELIAH: Alors, j'aime ton idée NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 3651832253 Je vois bien Nemesis tentait de pousser Seeliah et Luke dans les bras l'un de l'autre juste pour faire souffrir Jinx ^^ Donc je suis à 100% d'accord avec l'idée de lien NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

Bah comme on est opposé, autant un lien négatif. Kristen est une déesse renégat et la future reine choisie par Osiris, qui refuse de vivre comme les siens (donc de se nourrir d'humains et se nourrit d'animaux). Némesis pourrait s’obstiner à vouloir la faire passer de nouveau du côté du Mal. Sans grand succès.

Après je ne sais pas si tu as un lien avec Lilith, car elle est chargée de ramener Kristen dans son royaume?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:19

Okay, super pour Seeliah, on va se marrer !!! NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 3508649203
Pour Lilith ça me va parfaitement parfait comme ça, et on développera ça en rp à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:44

Héhé !!! On part là-dessus et je suis pour aussi que tu cherches à me tromper ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:57

    Mooiiiii NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEMESIS ϟ Blood and fire NEMESIS ϟ Blood and fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEMESIS ϟ Blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-