Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

2ème concours: le plus beau jour de votre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Left_bar_bleue40/10002ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:24

Bien sûr, je t'ajoute de suite 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 1384771390

Ruby, j'attends la fin de journée et je donnerai une date pour le délai, je ferai en sorte que tu ai le temps de faire ton écrit bien sûr 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 3508649203 Merci de rester inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:29

Juste une question, il y a un nombre limite de mots à faire ? Genre 5000 ? (nan mais pour savoir, sinon vous allez vous retrouver avec un machin de dix pages xD)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Left_bar_bleue40/10002ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:30

Non, y a pas de limite LOL donc si tu veux m'envoyer un écrit de 10 pages, y a pas de souci, j'aime énormément lire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:33

D'accord ! (bon, ne t'attends quand même pas à 10 pages, s'était pour illustrer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:42

Merci à toi de m'accepter malgré le fait que je sois une chieuse invétérée 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Left_bar_bleue40/10002ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

Tu es Ruby quoi :smile:
Ne t'inquiètes pas, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Left_bar_bleue40/10002ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:35

Je vous laisse jusqu'au 18 septembre pour m'envoyer vos écrits par MP ^^

Si jamais vous faites une petite présentation sympathique, envoyez moi votre texte sous code aussi, que je puisse le remettre ici sous la même forme.

Voilà, à votre imagination =)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... 2ème concours: le plus beau jour de votre vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours: le plus beau jour de votre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
-