Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
KriKri
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Oui en effet, je voyais plus Kristen comme une déesse païenne qui œuvre pour le bien des autres, mais voilà j'avais pas vu cette rubrique. Je ne savais pas que les Dieux païens étaient "mal vus" sur ce forum. J'ai pas assez regardée.

Je vais réfléchir à une autre histoire, alors ^^.

Pour les pouvoirs, ne t'en fais pas je ne vas pas en abuser, tu me connais Questions des invités - Page 4 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Ayael
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Bonjour, anciennement Ayael Hartenwood, je viens vous avertir d'un petit détail. Un forum sur supernatural se trouve avoir le même nom que le votre, et en plus se passe à Salem...

A la base je leur ai fait leur codage de catégorie, et la fille m'a expliqué qu'effectivement il y avait un forum qui portait le même nom. Je veux bien croire aux coincidence, mais le coup de Salem me laisse des doutes.... Je voulais donc vous avertir que vous puissiez surveiller cela de près.

(Merci aussi de supprimer mon message après lecture et de ne pas me mentioner, je n'ai pas envie d'avoir des représaille sur le forum ou je code!)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Questions des invités - Page 4 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue40/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:15

Bonjour à toi !

Merci beaucoup pour cette information, est ce que tu aurai l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
KriKri
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

Bonsoir à vous. Questions des invités - Page 4 755357378

Je sais, je suis chiante, mais je pensais à un truc qui, j'espère, ferra pencher la balance en ma faveur. Maintenant, je sais que les Dieux paiens sont arrogants et ont besoin de se nourrir d'humain pour vivre, alors j'ai pensé à une échappatoire pour Kristen.

Alors Kristen aura pu etre une déesse de la magie arrogante qui adorait se nourrir d'humains (cette partie va être dure à écrire), mais un jour, alors qu'elle se était dans les bois blessée par un autre dieu ou autre chose, deux petites humaines lui donnèrent à manger, sans se préoccuper que Kristen pourrait les dévorer. Kristen aurait pu être touchée par ce geste si humain. Elle accepte leur nourriture et repart. Ce moment aurait pu la perturber et lui faire changer ses positions.n Quelques jours plus tard, alors qu'on allait lui faire un sacrifice, Kristen se rendit compte que le sacrifice était les deux petites filles qui l'avaient aidées. Kristen refusa ce sacrifice et partit.

Les autres Dieux auraient pu la renier et elle serait devenue une déesse déchue pour essayer quand même de protéger les humains tout en se nourrissant des "mauvais humains", tout en étant pourchassés par ses semblables et par des démons. Pour se protéger elle même, elle aurait être plongée dans un profond sommeil ( comme Blanche Neige: ok je sors^^), et quelqu'un aurait pu la réveiller par accident au XXIème siècle. Kristen devra alors ré apprendre à vivre dans ce nouveau monde, tout en restant cachée de ces ennemis.

Voilà mon idée, je ne sais pas si cela te convient Em, mais pour être honnête je sais que ça a marché sur Wonderland, alors je me suis dit que je pourrais tenter le coup ici aussi. Après qui ne tente rien, n'a rien.

Voilà merci de me lire et à bientôt. Je vous adore mes chouchoutes ( Em', Cél') Questions des invités - Page 4 2675203089 Questions des invités - Page 4 2641223761 Questions des invités - Page 4 2969407120 Questions des invités - Page 4 3932868807 Questions des invités - Page 4 1935901053

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Ayael
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:27

Voici le lien : highwaytohell.forumactif.fr/ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:47

Krikri :
Coucou ma Krikiiiii d'amour ! Questions des invités - Page 4 139673576

Alors j'avoue que je ne m'y connais pas troooop en Dieu Païens, mais j'aime beaucoup ton idée. Pour moi ça resterait possible, mais il faut voir avec Neela, je crois qu'elle s'y connait mieux que moi pour ça :)

Aya :
Merci beaucoup Aya ! Nous allons vraiment regarder à ça de près ! Encore une fois merci de nous avoir prévenues ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
KriKri
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11

Merci Haven de ta réponse, ça fait déjà un bon point pour moi. J'espère que la réponse de Neela sera comme la tienne. Je suis déjà excitée à l'idée d'écrire son histoire Questions des invités - Page 4 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:01

Kristen : ton idée me va mais mon souci reste que les dieux païens doivent tuer pour survivre --> elle ne pourra jamais survivre sans manger --> elle devra tuer. Elle doit tuer pour avoir les âmes des gens, tu vois. Donc, je pense que même si elle est touchée par les petites filles, ce qui est tout à fait possible. Aujourd'hui qu'elle est réveillée par quelqu'un qui voulait la réveiller, c'est tout à fait possible (toute ton idée de départ est vraiment plausible, qu'elle se soit endormie pour se protéger et qu'elle soit devenue la proie des siens). Mais, un dieu ne peut pas être déchu comme les anges, ils restent des dieux qui doivent se nourrir des humains pour survivre. Après, j'ai peut-être une idée qui vient de me venir : tu serais une déesse donc qui cherche vraiment à ne plus manger d'âmes humaines --> tu mangerais des âmes animales alors, comme pour les vampires ou les sirènes qui ont d'autres alternatives pour se nourrir. Mais, cela veut dire que ton personnage est beaucoup moins puissant que les autres dieux ;) Si ça ça te va, l'idée me va aussi, si tu parles du fait que tu manges maintenant des animaux qui t'affaiblissent, moi ça m'ira alors ;) Il faudra aussi montrer que ton personnage est tiraillée par les âmes humaines quand même, parce que pour les dieux, comme pour les vampires, c'est plus attirant ;) Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Just_me
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

Hello!

J'aurais une petite question. Je suis aller voir ce que vous disiez à propos des différents groupes que l'on peux intégrer sur le forum. Dans la section créature, vous ne parlez uniquement des loup-garou, vampire et sorcières. Est-ce possible de faire d'autre créatures que ceux-là?

Cela fais longtemps que je cherche un forum de Supernatural actif et je suis quelque peu indécis dans le choix du personnage que j'aimerais faire. J'ai comme plusieurs idées qui me trottent dans la tête. J'ai regarder les personnages prédéfinis mais aucun d'eux n'a su m'attirer au point que je veuille absolument le jouer... Alors je me demandais, quel genre de personnage avez-vous besoin présentement sur le forum?

Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Questions des invités - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue20/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

Coucou !

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre forum ça fait plaisir Questions des invités - Page 4 2969407120

Pour répondre à ta question, il est vrai que dans la section créature nous n'abordons pas vraiment les autres créatures qui existent, parce qu'elle sont moins courantes que les démons, vampires, anges, etc. Tu peux évidement faire par exemple une sirène, un phénix, etc. Nous n'imposons pas vraiment de type de créatures :)

Pour le forum, évidement les pv's sont attendus ;) mais vu qu'aucun ne t'attire, nous avons besoin de tout, étant un forum sur Supernatural, les chasseurs ainsi que les démons et autres créatures démoniaques sont les bienvenues ! Quelque soit le personnage que tu choisiras de faire sache qu'il sera très bien accueilli par tout le monde ici Questions des invités - Page 4 3508649203

En espérant te voir très vite sur le forum Questions des invités - Page 4 1029552828


Dernière édition par Everleigh L. Jefferson le Sam 17 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:09

Bonsoiiiiiir Questions des invités - Page 4 2641223761

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum. Questions des invités - Page 4 1029552828

Concernant ta question pour les créatures, c'est tout à fait possible de faire d'autres créatures (il y a, par exemple, une sirène). Comme les vampires et les loups-garous sont souvent incarnés et qu'il y a différentes versions de ces créatures dans toutes les séries, c'était surtout pour mettre les points sur les i de la manière dont on voyait ces créatures ici. Pour les sorciers, c'est parce qu'on les a fait un peu différemment de la série que l'on a fait un petit topo.

Pour ce qui est des personnages qu'on attend, ce sont surtout des méchants, on manque un peu de méchants mais si tu n'aimes pas jouer les méchants, ce n'est évidemment pas obligatoire.

EDIT : héhé !! En même temps Questions des invités - Page 4 4159947239

Edit Ever' : même pas fais exprès Questions des invités - Page 4 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Just_me
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53

Ahhh! Parfait alors! ^^ Je devrais faire ma présentation au courant de la journée demain!

WATCH OUT! The bad ass arrive! :P
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

Mouhaahahaaaaa !! Enfin de la chair fraîche mauvaiiiiiiiiiise Questions des invités - Page 4 3932868807
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Just_me
Invité


Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

Mauvaise, mais de qualité ma jolie! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Questions des invités - Page 4 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Questions des invités - Page 4 Left_bar_bleue60/1000Questions des invités - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Héhé !!! Alors, c'est le principal Questions des invités - Page 4 3508649203

A bientôt et en espérant que tu te plairas parmi nous en tout cas Questions des invités - Page 4 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Questions des invités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sujets administratifs
-