Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les topics "actions" : le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

Bonjour,

Pour animer un peu le forum, nous vous proposons quatre topics "actions" différents. Vous pouvez vous inscrire sur celui qui vous intéresse le plus, et lorsque tous les postes sont occupés, le sujet sera alors lancé.
Pour que l'action soit toujours là, notre cher PNJ viendra pimenter vos sujets de temps en temps. Si vous vous inscrivez , soyez sur d'être présent et actif dans le sujet, il ne faut pas laisser le sujet en plan après trois réponses.

Nous vous proposons quatre scénarios:

  • Légèrement présomptueux: Un prodigue décide de s'entrainer un peu, et quel meilleur moyen que de s'attaquer à un démon? Pensant alors être en total capacité pour le vaincre, il se lance dans un combat avec un démon, qu'il ne gère pas forcement au mieux. Surtout lorsque cet humain débarque de nul part...

    Nous avons besoin:
    • Prodigue: Annabeth Lockhart
    • Démon: Asmodée
    • Humain: Dakota N. Williams


    ==> COMPLET, sujet posté ici

  • Brûlons les !: Deux démons partent en chasse sous les ordres de Lilith, leur but? Tuer un maximum de sorcières en une nuit. Mission qui parait à première vue des plus simples, surtout quand ils repèrent avec ravissement deux sorcières se trouvant au même endroit. Ce qu'ils ignoraient, c'étaient qu'ils étaient suivis par un chasseur, bien décidé à les empêcher de commettre le moindre crime.

    Nous avons besoin:
    • Démon: libre
    • Démon: libre
    • Sorcière: Neela Graham
    • Sorcière: libre
    • Chasseur: Dean Winchester
    • Chasseur: libre


  • Ne fait pas de l'esprit: Trois chasseurs sur la piste d'un seul esprit, cela peut paraitre étrange, mais pourtant, aucun d'eux n'est prêt à laisser un autre chasseur s'occuper de son esprit ! En chasse dans cette vieille maison abandonnée de Salem, ils vont rapidement se trouver en face de deux humains qui ignorent totalement dans quel pétrin ils se trouvent.

    Nous avons besoin:
    • Chasseur: Luke S. Matthews
    • Chasseur: Libre
    • Chasseur: Izzie B. Williams
    • Humain: Libre


  • Prières contre feu: Lorsque démons et anges s'affrontent, cela fait des étincelles, et croyez le, aucun des deux camps n'est prêt à abandonner le premier, même si la vie de quelques humains se trouvent en jeu ! Le plus important, éliminer l'autre sans se soucier des dégâts qu'ils causent. Et ce ne sont surement pas ces chasseurs qui y changeront quelques chose.

    Nous avons besoin:
    • Ange: Castiel
    • Ange: Gabriel
    • Démon: Heavy
    • Démon: Lilith
    • Chasseur: Nahla Gale
    • Chasseur: Kylian J. Stewart
    • Humain: Ayael Hartenwood


    ==>COMPLET, sujet posté ICI

    Il est possible de moduler le nombre de participants par RP, mais cela sera à voir avec moi par MP, d'ailleurs, pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce que tous les scénarios soient complets.
    Dès qu'un scénario a tous ces participants, le sujet sera alors lancé et un MP sera envoyé pour vous prévenir du commencement.

    Durant le jeu, vous pouvez poser toutes vos questions ou suggestions par MP !

    N'hésitez pas à vous inscrire :D


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Lun 12 Sep - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:44

Moi je m'inscris en tant que sorcière à la mission : Brûlons-les Les topics "actions" : le commencement... 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:51

J'aimerais bien m'inscrire dans la mission Prières contre feu (on va manger de l'emplumé Les topics "actions" : le commencement... 2623349398 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:56

Moi j'ai bien envie de m'inscrire a la mission : Ne fait pas de l'esprit ! Mais je serais absente du 15 au 31 juillet donc soit on m'attend soit tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

Vous êtes ajoutées Les topics "actions" : le commencement... 755357378

Lorelei, on verra comment on s'organisera en temps voulu :D On s'arrangera pour que tu participes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:03

Faudra déjà voir si on commencera le topic entre ces dates-là, faut qu'on ait tous les participants donc, je pense que ça devrait pas poser de problèmes moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

Je m'inscris pour : Prières contre feu Les topics "actions" : le commencement... 2623349398 En espérant grandement être présente quand il sera lancé :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:11

Tu es ajoutée Les topics "actions" : le commencement... 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:33

Donc si j'ai bien compris y a moyen ^^
Bha merci alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:10

Je m'inscris en tant qu'ange dans la mission pierre et contre feu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:33

Moi, moi, moi ♥️ Je voudrais m’inscrire dans le scénario : Prières contre feu Les topics "actions" : le commencement... 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:28

Vous êtes ajoutés tous les deux !
Merci Les topics "actions" : le commencement... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:20

Bon, je sais que je suis une ancienne chasseuse et si d'autres s'inscrivent, je me retirerais mais j'aimerais être chasseur dans le scénario Prières contre Feu, c'est possible tu crois ? (héhé ! Je me suis mise dans le groupe des chasseurs aussi Les topics "actions" : le commencement... 3508649203 dès le début alors, je me dis que vu qu'il n'y a qu'une place pour les prodigues, je peux toujours prendre Nahla comme chasseuse :))
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:31

Oui, y a pas de souci Les topics "actions" : le commencement... 3508649203
J'ai précisé que les groupes pouvaient être modulé, donc si on veut mettre un chasseur en plus selon les demandes y a pas de problème !
Donc, je t'ajoute Les topics "actions" : le commencement... 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:24

Moi :P Je voudrais m'inscrire en tant que démon dans le scénario: Brûlons-les! :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:40

Tu es ajouté, merci à toi ! Les topics "actions" : le commencement... 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:13

Merci Les topics "actions" : le commencement... 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

Bah, je vais me lancer aussi, tien. Rien de mieux qu'un peu d'action pour me permettre de rp :P Alors je choisis Légèrement présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Les topics "actions" : le commencement... Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue40/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (40/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

Tu es ajoutée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:19

Moi mais j'hésite entre Prière contre feu ou Brûlons les...

Je pense que je vais choisir Brûlons les!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:24

Ok, je t'ajoute de suite dans Brûlons-les alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:51

Merciii DB de ma soeurette d'amour!!! Les topics "actions" : le commencement... 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:34

Bonjour !
Je voudrais m'inscrire en tant que humaine dans le scénario Prières contre feu Les topics "actions" : le commencement... 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Les topics "actions" : le commencement... 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Les topics "actions" : le commencement... Left_bar_bleue60/1000Les topics "actions" : le commencement... Empty_bar_bleue  (60/1000)
Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:37

Nina : de rien ;)

Lacey, je t'inscris de suite !

Merci à tous de participer Les topics "actions" : le commencement... 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:38

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Les topics "actions" : le commencement... Vide
MessageSujet: Re: Les topics "actions" : le commencement... Les topics "actions" : le commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les topics "actions" : le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-