Partagez|

PENN BADGLEY ϟ Jackson J. Fields ϟ Avatar Peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: PENN BADGLEY ϟ Jackson J. Fields ϟ Avatar Peu Négociable Mer 13 Juil - 23:37


Jackson Jeffrey Fields


libre

(c) Gentle Heart
STORY
...


Jackson est né à San Francisco dans une famille de [créature au choix] très puissants et il a hérité des capacités de sa mère. Etrangement, son père n'a jamais rejeté sa mère parce qu'elle était une [créature]. Il connaissait les dangers et la puissance de leur famille, il n'avait donc pas vraiment de craintes. Autant dire que Jackson a vécu dans une drôle de vie familiale. Entre les démons qui les attaquaient et son père qui ramenait toujours des inconnus pour que sa mère les aide, sa vie n’était pas de tout repos. Sa seule éclaircie dans ce monde de folie était Lucas, son grand frère. Peu populaire à l'école, il aimait tout de même sa vie et les études étaient pour lui un échappatoire. Il comprit très vite qu'il aimait la littérature et en fit son futur : professeur de littérature. Néanmoins, il n'a jamais eu facile pour allier vie normale et vie de [créature]. A 25 ans, il a réussi à faire avec. Pourtant, à 18 ans, il décida d’arrêter de suivre les pas de sa mère, étant tombé amoureux, elle ne voulait plus mettre la vie de celle qu’il aimait en danger. Il décida de mettre de la distance avec ses parents et il s'installa à Salem avec sa petite amie. A Salem, il réussit à se construire une vie rangée et tranquille auprès de la jeune femme qu'il aime et très vite, il réussit à avoir le poste de professeur de littérature à la fac de la ville. Mais, depuis peu, toute sa vie est chamboulée : il a demandé sa copine en mariage, il a eu la place en tant que professeur de littérature au lycée - il préfère enseigner à des adolescents qu'à des jeunes plus âgés - mais il est aussi tombé amoureux d'une collègue, la psychologue du lycée... Et les meurtres des sorcières de Salem le rendent nerveux, il a peur pour sa fiancée...


Relations


ft. Kristen Bell
Ils viennent de se rencontrer et leur rencontre est explosive. Ils ont vite fini au lit ensemble mais ce que ne savait pas Nahla est qu'il était déjà pris... Le jeune homme ne sait plus quoi faire : doit-il quitter sa copine pour Nahla pour qui il a eu le coup de foudre ? Il est perdu tout comme Nahla qui n'ose pas vraiment s'engager depuis qu'elle a appris qu'il était pris.
NAHLA L.
GALE

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Nahla L. Gale le Sam 17 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PENN BADGLEY ϟ Jackson J. Fields ϟ Avatar Peu Négociable Dim 17 Juil - 13:57

SCENARIO TERMINE !!!

Quelques précisions concernant le personnage :

  • Les noms et prénoms sont tout à fait négociables, ça m'est égal.
  • L'avatar est peu négociable mais si vous n'aimez vraiment pas Penn et que vous voulez le rôle, on pourra en discuter ensemble pour voir ;)
  • Pour l'histoire, le début est négociable, si ça ne vous plait pas, venez m'en parler par mp ;) Néanmoins, la partie en gras me semble important pour la suite de l'histoire donc j'aimerais que ce soit respecté. A savoir également que je laisse le soin à celui qui prendra le rôle de créer le scénario de sa fiancée avec l'avatar qu'il souhaite ;)
  • Enfin, concernant le caractère de Jackson, j'aimerais un caractère proche de celui de Dan Humphrey, c'est-à-dire : Généreux, gentil, intelligent, romantique, nerveux, protecteur, discret, rêveur, tolérant, à l'âme parfois torturée, drôle et sarcastique, mature, réfléchi.
  • Et j'aimerais quelqu'un d'assez souvent présent, une fois par semaine si possible.


Et surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je vous répondrai très vite vu que je suis impatiente d'avoir mon Jackson sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

PENN BADGLEY ϟ Jackson J. Fields ϟ Avatar Peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-