Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Vide
MessageSujet: DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:39


Roman Sasha St James


libre | réservé | pris
DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Dougie1
(c) Diamine
STORY
...


R. Sasha St James est né par un joli matin de décembre à Brisbanne en Australie. Tout petit déjà, il se passionne pour la musique et les sports extrêmes comme le surf et le parapente. Ce qui lui a valut plusieurs fractures et membres cassé d'ailleurs. Véritable casse-cou, il traverse la vie en la croquant à pleine dents. Une enfance sans réel accro, un père pourtant souvent absent pour son travaille, une mère au foyer. Bref le jour où Sasha doit déménager à cause du boulot de son père qui est Hunter et quitter l'Australie ensoleillée pour les USA, il tombe dans une sorte de dépression, s'enferme dans sa bulle et ne touche plus sa guitare. Pourtant fraichement arrivé à Salem, il rencontre Ruby, une jeune femme surprenante avec qui il passe alors le plus clair de son temps et à qui il confie tout ses états d'âmes sur le surnaturel avec lequel il a apprit à vivre à cause de son père qui l'a tout petit entraîné pour lui succéder. Au contact de Ruby, le côté obscur et sombre de Sasha refait surface. Bipolaire, il se laisse convaincre sans mal que les voies du Seigneur ne sont pas toujours impénétrables et que Lucifer a plus à lui offrir. Infiltré maintenant avec un petit groupe de chasseurs de Salem, il est l'informateur personnelle de la démone et adore ça !


Relations


ft. Katie Cassidy
ou and me, we like the same kind of music.

La relation qui lie Sasha et Ruby est aussi récente qu'intense. A peine quelques mois les unit mais le caractère tempétueux de Ruby et la rage et la fougue nouvellement acquises par Sasha rend ses amants complètement imprévisibles et tourmentés. Une démone et un chasseur, qui l'eut cru ?
RUBY

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Ruby le Lun 19 Déc - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Vide
MessageSujet: Re: DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:39

DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Tumblr_lh6sg5s1xE1qeq9lno1_500


DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Tumblr_lcr0d2RVZo1qah2vd



Le scénario de mon cher petit Sasha est terminé !
S'il vous intéresse mais que vous voulez éclaircir quelques points, je suis évidemment là pour vous et ma boite Mp' vous est toute ouverte DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 2932675289
Sachez juste que pour lui, seul le vava est négociable même si j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup que mon Dougie reste pour lui. Le fait qu'il tombe du côté du mal et qu'il soit complètement dépendant de Ruby est un côté assez lourd à porter mais très intéressant à jouer ! J'espère qu'il vous intéressera car il est assez important pour moi :)



Amicalement vôtre, R. DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Vide
MessageSujet: Re: DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:35

Je suis là DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 50951666
Bon sang, ce personnage est exactement celui que je cherchais! L'avatar, le prénom, l'ambiguité du caractère, tout correspond parfaitement à ce que j'avais en tête. J'espère donc que je serai à la hauteur de tes attentes, et je vais de ce pas entamer ma fiche de présentation DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 1029552828

EDIT: petite question. D'après l'histoire de ton personnage, depuis que Dean est revenu de l'enfer, tu t'es un peu effacée auprès de Sam. Mais est-ce que ça a évolué depuis? Par ailleurs, à quel moment nous sommes-nous rencontrés? (après la mort de Dean ou après son retour parmi les vivants?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Vide
MessageSujet: Re: DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:35

Je recommence mon speech de bienvenue car oui, toi, je t'adule ! Je te construis un temple, je te bénis et m'agenouille devant toi DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 512602506


MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO ET BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 3666976430 DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 1421913489 DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 50951666


Tout d'abord, Merci pour tout ces compliments sur mon ShaSha, j'apprécie beaucoup ! DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 139673576

Ensuite pour te répondre, nous nous sommes rencontrés après le retour de Dean, j'avais besoin de quelqu'un pour me distraire car avec le retour de son frère Sam passait beaucoup moins de temps avec moi et je me sentais délaissée, j'ai donc jeté mon dévolu sur toi et t'ai capturé dans mes filets (vilaineruby) Donc oui, entre Sam & moi ça a un peu changé, il est proche d'une autre humaine et m'accorde moins de temps, alors forcément tout le temps pendant lequel je ne bosse pas pour Lilith je le passe avec toi, joli petit humain torturé DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 1029552828

J'espère avoir pu t'aider, si pas, ma boite Mp' t'es graaaaaaaaaaaaaaande ouvert DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Vide
MessageSujet: Re: DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DOUGIE POYNTER ϟ R. Sasha St James ϟ Avatar Négociable (Tom Fletcher or Ryan Follese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-