Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Asmodée ♣ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:10

Oui (aa) Quand tu veux un rp tu me le dis (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:18

Je veux bien un rp Asmodée ♣ Links - Page 2 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:20

Bien, tu veux que je le commence? Si oui, ou ? Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

Je veux bien que tu le commence Asmodée ♣ Links - Page 2 755357378 Hum ... je dirais rue - bar ou bien plage ? Prend celui qui t'inspire le plus Asmodée ♣ Links - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:29

Sans soucis, je fais cela dans l'après midi, la je vais vite ranger un coup chez moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:31

Hahaha d'accord Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576
Prend le temps qui te faut Asmodée ♣ Links - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:03

A mon tour, à mon tour Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:15

Kiki Bell Asmodée ♣ Links - Page 2 3651832253 Asmodée ♣ Links - Page 2 502375706
Tu veux que ce soit du positif ou bien du négatif ? Asmodée ♣ Links - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:20

Un peu des deux en fait !!! J'ai une forte tendance à tomber sous le charme de mecs qui ne faut pas. Du genre de démons, de créatures maléfiques et j'avais pensé qu'un soir, on aurait pu sortir ensemble et plus si affinités. Sauf que quelques jours voire semaines plus tard, j'aurais appris que tu étais un démon... Ca me rappellerait la fois où un démon m'a manipulée pour que je tombe enceinte de lui --> Je serais trèèèèès en colère contre toi maintenant Asmodée ♣ Links - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:27

J'aime, j'aime, j'aime Asmodée ♣ Links - Page 2 2675203089 x)
Et bien, si sa continue comme ça Asmo va avoir coucher avec toutes les filles Asmodée ♣ Links - Page 2 20348227 *toi, ta sœur .. ah et sa serait trop long de les comptées :P XD *
Disons que cela aurait duré quelques semaines Asmodée ♣ Links - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:38

Lol que tu aies couché avec ma soeur, ça rajoute du piment dans l'histoire, le jour où je l'apprendrais, ça va encore plus chauffer... Enfin, surtout pour elle Asmodée ♣ Links - Page 2 4159947239

En même temps, tu es le démon de la luxure, c'est normal, faut que t'assure Asmodée ♣ Links - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:43

Hahahaha ouais :P
C'est vrai que j'assure un max Asmodée ♣ Links - Page 2 4159947239
Je t'ajoute dès demain, enfin aujourd'hui je veux dire puisqu'il est maintenant dépassé minuit Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:44

Asmodée ♣ Links - Page 2 3508649203 Pas de souci, moi je vais répondre à Nina puis, je continue à mettre mes liens en ordre, je devrais vite t'ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:47

Okay, aucun problème :D Asmodée ♣ Links - Page 2 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:20

Bien ... est-ce que le fait que Asmodée et Isis - le démon qui était en Europea - ait eu une sortie de lien très proche. Je sais plus si le démon ont des relations entre eux xD Mais ils auraient pu en avoir une, arrêter et avoir un lien fraternel. Du coup la mort d'Isis va le blesser même s'il n'en montrera rien et puisque Europea est son dernier hôte il la protégera et il l'apprécie parce qu'il sait que si Isis avait eu le choix elle aurait aussi laisser la vie sauve à son hôte. C'est nul, mais j'ai le cerveau à la ramasse ce week-end T_T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:46

Es-tu un adepte des boîtes de strip-tease ? Et penses-tu qu'un sirène et un démon de la luxure pourraient être amants Asmodée ♣ Links - Page 2 3508649203 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:58

Europea: Non non je ne trouve pas ça du tout nul, au contraire j'adore ton idée Asmodée ♣ Links - Page 2 2969407120
Je t'ajoute bientôt Asmodée ♣ Links - Page 2 50951666

Anya: Bien sûr, je suis sans doute le meilleur client! Asmodée ♣ Links - Page 2 20348227 Un démon et une sirène amants ? Pourquoi pas! Asmodée ♣ Links - Page 2 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:02

Ouep, vraiment pas d'attaches chez aucun mais un jour, tu serais venu, on aurait flashé et on est des amants occasionnels quand on se revoit dans la boîte Asmodée ♣ Links - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:06

C'est parfait Asmodée ♣ Links - Page 2 1029552828
Je t'ajoute bientôt Asmodée ♣ Links - Page 2 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:28

Moi aussi, mon premier lien Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:58

ne m'oublie pas Asmodée ♣ Links - Page 2 139673576 Asmodée ♣ Links - Page 2 755357378 Asmodée ♣ Links - Page 2 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:38

Un petit lien? Je pense à du négatif car tu ne t'entendrais avec aucune de mes personnalités
Pour la tueuse en série, j'imagine qu'elle voudrait te tuer, sauf qu'évidement elle n'a aucune chance mais ça elle ne le sait pas encore.

Après pour la gentille bibliothécaire faut voir, ils peuvent n'avoir aucun lien mais si tu as une idée se serait sympa, ça changerait XD

Quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Asmodée ♣ Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Asmodée ♣ Links Asmodée ♣ Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asmodée ♣ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-