Partagez|

MATT BOMER ϟ Nolan I. Higgins ϟ Avatar Peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: MATT BOMER ϟ Nolan I. Higgins ϟ Avatar Peu Négociable Dim 17 Juil - 22:27


Nolan Ian Higgins


libre

(c) Glory Night
STORY
...


Nolan vient d'une famille très puissante de sorciers. Pourtant, contrairement aux autres sorciers, les premiers Higgins, habitant à Salem, n'étaient pas des sorciers. En effet, ce fut Isidore Higgins, un descendant de Nolan, qui déclencha toute l'histoire. Il demanda à un démon de lui accorder des pouvoirs puissants qui se transmettraient de génération en génération. Malheureusement, comme beaucoup de pactes avec des démons, il y avait une contrepartie qui fut que toutes les femmes que les Higgins aimeront finiront par mourir d'une manière atroce. Cette malédiction mais aussi le côté obscur des Higgins se transmit également de génération en génération, arrivant jusqu'à Nolan qui était devenu un flic émérite. Bizarrement, il fut un de seul de sa famille à ne pas être corrompu par ses pouvoirs. C'était certainement dû au fait qu'il ne crut pas à toutes ces histoires dès sa plus tendre enfance. Notamment parce qu'il n'a jamais connu son père. En effet, celui-ci se suicida lorsque sa femme mourut en mettant au monde Nolan. Il avait à peine un jour qu'il était déjà orphelin. Son père lui laissa tout de même un mot où il lui expliquait cette malédiction qu'il ne prit jamais au sérieux. Lorsqu'il rencontra Meredith, il ne crut pas les recommandations de son père qui le mettait en garde contre la malédiction. Néanmoins, il se maria avec Meredith et très vite, l'idée de fonder une famille leur trotta dans la tête. Malheureusement, il y a un an et demi, alors qu'ils parlaient de plus en plus de faire un enfant, sa femme mourut tragiquement et il comprit que ce que lui disait son père sur ce qu'il était et sur cette malédiction s'était confirmé... Le jeune homme, bien que gentil au plus profond de lui, s'est refermé sur lui-même depuis ce jour-là et il ne se préoccupe plus de ce qu'il peut arriver... Il a encore du mal à accepter ce qu'il s'est passé et il n'est pas prêt d'utiliser ces pouvoirs qui sont à la base de son malheur.... Et pour oublier, il s'est plongé dans le boulot et cherche à tout prix à découvrir ce qu'il se passe avec tous ces meurtres en ville.... A savoir aussi qu'il y a deux ans, en 2006, il a été victime d'une fusillade dans un restaurant pour sauver une petite fille d'un fou avec un fusil, il a été plongé dans le coma. C'était avant que sa femme ne meure.


Relations


ft. Mila Kunis
Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a peu à la boîte de strip-tease où travaille Anya. Elle fut étonnée de le voir là alors qu'il semblait si heureux lorsqu'elle l'avait vu la première fois avec sa femme à son chevet... Elle ne sut pourquoi mais elle savait que quelque chose se passait dans sa vie, quelque chose qui le rendait triste... Elle alla tout naturellement vers lui pour le consoler et ils apprennent à se connaître mais la jeune sirène a toujours eu le béguin pour Nolan. En effet, alors qu'elle devait le ramener à Atlantide pour qu'il devienne leur prisonnier, elle en tomba amoureuse et trahi son peuple pour lui. Il ne l'a jamais su car le jour de la fusillade dont il a été victime, il y a deux ans, elle voulut aller à son chevet mais il était entouré de sa femme... Lorsqu'elle apprendra ce qu'il se passe, un espoir renaîtra pour elle... Peut-être pourra-t-il l'aimer un jour comme elle l'aime ?
ANYA T.
O'NEIL

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Anya T. O'Neil le Sam 15 Oct - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MATT BOMER ϟ Nolan I. Higgins ϟ Avatar Peu Négociable Dim 17 Juil - 22:31

Scénario terminé !!!


A savoir :

  • Les noms et prénoms sont négociables.
  • L'histoire est négociable mais je tiens à l'histoire de la fusillade, de la mort de sa femme et de sa relation avec Anya.
  • L'avatar est négociable et pour des idées d'acteurs que j'aime particulièrement, il y a, dans l'ordre : Ryan Gosling - Shemar Moore - Matthew Gray Gubler - Leonardo Dicaprio - Joseph Gordon Levitt - Alex O'Loughlin - Bradley Cooper - Hugh Jackman - Johnny Depp - Guillaume Canet et j'en passe en fait. Proposez toujours, on ne sait jamais mais vous voyez la tranche d'âge qui m'intéresse --> Evitez les Alex Pettyfer et les jeunes de moins de 28 ans ;)
  • J'aimerais quelqu'un d'assez présent pour le rôle parce qu'il est vraiment très important pour mon personnage. C'est-à-dire : une fois par semaine.



Et surtout, merciiiiiiii à la personne qui sera intéressée par mon scénario et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas

MATT BOMER ϟ Nolan I. Higgins ϟ Avatar Peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-