Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

Et oui et oui, je pars en Lorraine à partir du 24 juillet (c'est à dire dimanche) cependant (et cela m'agace un peu) je connais pas ma date de retour, je sais juste que je serrais de retour avant la rentrée (ça avance bien hein ?) Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 4159947239

Voilà, à bientôt pour vous jouer de mauvais tour Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:59

Luka o.O Comment je t'ai démasqué ... d'accord c'était pas difficile xD Bonnes vacances en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Left_bar_bleue40/1000Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Empty_bar_bleue  (40/1000)
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:01

Passe de bonnes vacances Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 755357378

Pour les vêtements, je te conseillerais un kawai Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:20

oui c'est Luka ; va y comment j'me fais cramer Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 713145813 ; bref tu es qui sur SMS (lol) ? Merci Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 139673576

Roxanne : Merci du conseil ! bonne vacances à toi aussi Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:52

Même titre, même explications c'était pas difficile et je suis Sio' (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:36

en même temps, je vais pas dire que je pars à deux endroits différents lol! Ah d'accord Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Left_bar_bleue60/1000Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Empty_bar_bleue  (60/1000)
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:48

Bonnes vacaaaaaances et n'oublie pas ton Kawai Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 4159947239 Et ton parapluie ainsi que tes bottes Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 3508649203


Merci d'avoir prévenu Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 919964175
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Vous me donneriez presque envie de rester chez moi finalement Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 337664734 Mais merci Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 919964175
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:18

Me revoilà Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Left_bar_bleue60/1000Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Empty_bar_bleue  (60/1000)
Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:21

HEAVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 2675203089

Tu nous as manquéééééééééé Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 329516670

En tout cas, j'espère que tu t'es bien amusée Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:16

Vous m'avez manqué aussi mes poulets Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 2675203089

Oui, c'était super Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:07

Poupouuuuuuule Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:48

BLONDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Vide
MessageSujet: Re: Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il pleut en Lorraine ? Faut que j'prênne quoi comme vêtements ? ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-