Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Journée shopping ? | Europea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Journée shopping ? | Europea Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Journée shopping ? | Europea Left_bar_bleue20/1000Journée shopping ? | Europea Empty_bar_bleue  (20/1000)
Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:34




« Europea & Everleigh »










Le réveil sonna dans toute la maison. Everleigh se réveilla en sursaut. Elle était pourtant sûre de ne pas l'avoir mis. Puis après avoir tenté d'éteindre son réveil plus d'une fois, elle comprit que c'était celui de sa mère et que cette dernière - encore une fois - ne se réveilla pas pour l'éteindre. Se levant d'un bond, elle fonça dans la chambre de sa mère pour éteindre ce maudit réveil. C'est énervée qu'elle rentra dans la chambre de sa mère, et pourtant cette dernière ne se trouvait pas dans son lit. Tout en éteignant le réveil, elle se demandait où était passée sa mère. Rapidement elle descendit les escaliers quatre à quatre. Elle lui avait peut-être laissé un mot dans la cuisine disant qu'elle s'absentait.

Joyce « Oh tu es déjà réveillé ma chérie ? Viens t'installer à table je t'ai fait des pancakes ! »

La jeune femme, regardait à présent sa mère avec des yeux ronds. Elle tombait littéralement sur les fesses ! Sa mère avait changée pendant la nuit, et ça inquiétait fortement sa fille. Pourquoi tout d'un coup elle devenait gentille ? Elle avait quelque chose à se reprocher ? C'est avec quelques questions en tête qu'Everleigh s'installa à table pour manger ce que lui avait préparer sa mère. Cette dernière s'installa face à elle, et servit sa fille ainsi qu'elle même. La jeune femme, commença à déguster ses pancakes, ils étaient délicieux. Il était rare que sa mère lui faisait à manger depuis le décès de son père. Elle préférait laisser faire sa fille, qui dû apprendre seule à faire à manger pour elles deux. Sa mère la fixait drôlement, comme si elle savait quelque chose qu'elle même ignorait.

Joyce « Tu sais quoi ? J'ai reçu la note de ton portable, et tu ne devineras jamais, il y a un appel passé à Sioux Falls ... Tu n'aurais pas appelé ton oncle par hasard ? »

Everleigh manqua de s'étrangler avec son morceau de pancakes en bouche, elle dut boire un verre de jus d'orange pour faire passer le contenu de ce qu'elle avait en bouche. Pourquoi maintenant sa mère fouillait son courrier ? Elle ne l'avait jamais fait avant. Elle regarda sa mère d'un oeil mauvais, elle l'aimait mais elle avait changé depuis que son père était mort, elle n'était plus cette femme qui l'avait élevée.

Everleigh « Depuis quand tu fouille dans mon courrier ?! Et puis si j'ai envie de l'appeler je le fais ! A cause de vos histoires familiales je n'ai pas pu le connaître, et je sais que c'est encore pour une raison stupide. »

La demoiselle se leva d'un bond et sorti de table, glissant « Merci quand même pour le p'tit dèj ! ». Avant de se diriger vers sa chambre pour prendre une bonne douche. « Everleigh Liz Jefferson revient ici immédiatement ! ». Elle entendit sa mère mais fît semblant qu'elle ne l'entendait pas. Fonçant sous sa douche, elle ne pouvait plus entendre les cris de sa mère l'appelant. Elle se demandait ce que sa mère avait pour agir ainsi. Et pourquoi elle ne comprenait pas sa fille ?! Vingt minutes après la jeune femme était prête, elle pris ses affaires et décida de sortir faire un peu de shopping pour se défouler. Sa mère l'appela une énième fois sans succès. Ever prit la voiture pour aller en direction du centre commercial. Elle n'allait certainement pas dépenser tout l'argent qu'elle gagnait en baby sitting et en chantant au Coffee Time. Elle passa des heures dans les magasins du centre commercial, elle avait trouvé son bonheur ! Et on peut dire que de rester loin de sa mère la soulageait et la déstressait. A la sortie du dernier magasin qu'elle s'était décidé de faire, elle croisa une jeune femme qui ressemblait à sa cousine.

Everleigh « Hey Europea attend ! Ca va ? »

Elle savait que c'était sa cousine, il n'était pas rare de la croiser ici à Salem. Elle avait retrouver sa cousine après tout les évènements horribles qui s'étaient passé dans leur famille. C'était la fille de la soeur du père d'Everleigh. Quand Ever perdit son père, elle était là, toujours présente. Europea, comme elle s'en rappelle était toujours joyeuse, heureuse, mais malheureusement elle perdit son frère dans un accident de voiture. Ever et elle était très proche et à la mort de son frère, elle ne put malheureusement faire que regarder sa cousine s'enfermer de jour en jour dans un mutisme quasi total. Puis les parents de sa cousine décédèrent et c'est à partir de ce moment-là qu'elle disparu. Personne n'avait de nouvelle d'elle, et ça inquiétait toujours Everleigh de ne pas savoir où elle était. Puis il y a peu de temps elle est réapparu, dans cette ville. Everleigh eut un choc quand elle revit sa cousine après autant de temps sans avoir de nouvelles. Elles prirent le temps de discuter et de rattraper le temps perdu, elle apprit que sa cousine était enceinte, cela réjouissait Ever. Mais elle n'osa toujours pas poser la question qui la tracassait, à savoir qui était le père de son enfant. Elle attendrait qu'Europea lui en parle, elle ne voulait pas la brusquer.


Dernière édition par Everleigh L. Jefferson le Dim 7 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:49



‘‘ ENJOY THE SILENCE
Calme et obscurité étaient les deux mots pour qualifier le petit appartement bien sombre et silencieux à cette heure de la journée. Sept heures et demi et le silence était toujours aussi imposant bien que briser par moment par les petits bruits dans les diverses pièces de l'appartement. En dehors, Salem s'agitait déjà, une grande partie des habitants se dirigeant vers leur lieu de travail pour une journée chargée ou non. Néanmoins, aucun des bruits de la circulation un peu plus bas vinrent perturber le sommeil de la jeune femme qui dormait paisiblement, enfouit sous sa couverture de sorte qu'on devinait sa présence uniquement grâce aux formes de son corps caché. Sept heures et quarante minutes ... D'un petit déclic le réveil posé sur la table de chevet se déclencha laissant la voix d'une jeune femme raisonner dans toute la chambre, faisant apparaître par la même occasion le petit voyant qui révélait que la radio était allumée. Une main sortie doucement de sous la couverture, laissant apparaître un bout de l'avant-bras tandis qu'elle tâtonnait la petite table à la rechercher de l'endroit où se trouvait le réveil. Une fois trouvé, l'index de cette main glissa sur le dessus du réveil jusqu'au bouton central sur lequel il appuya faisant cesser tous bruits dans la pièce. Aussitôt, la main retourna bien au chaud sous la couverture tandis que le corps de la jeune femme commençait à s'agiter, preuve que la demoiselle commençait à se réveiller bien que l'envie de rester plus longtemps dormir ne voulait pas la quitter pour l'instant. Après quelques minutes à s'agiter sous la couverture, ne cessant de se retourner, le bout de tissu fut envoyé à l'autre bout du lit, découvrant la jeune femme jusqu'à ses pieds qui eux, restèrent bien au chaud. L'obscurité était toujours aussi présente, néanmoins on pouvait facilement deviner les mouvements effectués par la jeune femme ... Une main qui glissa à plusieurs reprises sur son visage avant de se stopper au niveau de son front, coinçant sous sa main une mèche de cheveux bruns et des yeux qui s'étaient ouverts et qui fixaient à présent le plafond tout aussi sombre que le reste de la chambre. La seconde main était restée le long du corps de la jeune femme pour finalement monter doucement jusqu'à un petit ventre quelque peu rebondis, mais dont les rondeurs restaient très légères ...

Après un long moment d'hésitation, Europea se décida à quitter son lit. Elle se redressa tout d'abord sur son matelas, passant ses deux jambes en dehors pour les poser sur le sol frai de la chambre où aucune lumière n'était visible. Les mains de chaque côté et en appuie sur le bord du matelas, Europea usa de ses bras pour se lever dans un petit bond et alla aussitôt au niveau de la première fenêtre tirer le rideau et l'ouvrir afin de laisser la petite lumière du jour pénétrer dans la pièce une fois les volets ouverts. Malgré la petite brise d'air frai qui entra dans sa chambre, Europea resta debout face à sa fenêtre, les bras croisés contre sa poitrine de manière à pouvoir frotter ses petits bras qui frissonnaient. La jeune femme fixa un long moment la ville qui s'offrait devant elle, son visage dénué de toute expression, visiblement perdue dans ses pensées ou très peu réveillée pour ressentir quoi que ce soit encore. Enfin, la demoiselle quitta la première fenêtre de sa chambre pour exécuter les mêmes gestes avec la seconde bien qu'elle ne resta pas devant, préférant quitter la pièce pour se diriger vers la petite cuisine de son appartement. L'endroit où Europea vivait n'était pas grand, mais il lui convenait parfaitement ... du moins pour le moment. Sa cuisine et son salon étaient uniquement séparés par un plan de travail sur lequel se trouvait divers appareils électroménagers et une pile de courrier ouvert au cours de la semaine. Son salon qui servait également de salle à manger, formait un L à l'envers lui permettant ainsi d'aménager un petit coin tranquille avec son canapé, deux fauteuils, une table basse et sa télévision, l'endroit se trouvant éclairé par la fenêtre entre la télévision et le canapé. Europea se dirigea automatiquement devant son réfrigérateur, en sortant une brique de jus d'orange et le renfermant une fois ceci en main. Son petit-déjeuner se résumait à un grand verre de jus d'orange et soit à un bol de céréales ou alors à un yaourt lorsqu'elle n'avait pas spécialement faim. La demoiselle avait beau être enceinte, elle n'avait pas encore changé ses habitudes alimentaires, détails que son médecin lui reprochait.

Une fois ce mince petit-déjeuner avalé et le tout rangé, Europea passa dans sa salle de bain, sans doute la plus petite pièce de l'appartement, mais qui comme tout son appartement, lui suffisait amplement tant qu'elle vivait seule. Une fois débarrassée du débardeur et du caleçon qui lui servaient de pyjamas, la brunette entra dans la douche et une fois l'eau réglée pour être plus chaude que tiède, elle mit sa tête sous le jet avant de poser son front sur le carrelage frai de la douche, les paupières closes. La jeune femme resta près d'une vingtaine de minutes sous la douche, la buée et la fumée ayant ainsi largement le temps de prendre possession de la petite salle de bain jusqu'à ce qu'Europea en sorte, peignoir sur les épaules et chaussons aux pieds pour éviter de mettre de l'eau partout dans le couloir entre la salle de bain et sa chambre. Le jour était déjà bien plus présent que lorsqu'elle avait ouvert ses volets, sa chambre n'avait quasiment plus besoin d'être éclairée par l'ampoule qui se trouvait au plafond et les rayons du soleil qui se levait étaient assez puissants pour éclairer l'armoire qu'elle ouvrit. Europea jeta rapidement un coup d'oeil à l'heure qui était indiquée sur le cadran de son réveil : huit heures et demi ... Ça lui laissait encore le temps de se préparer tranquillement et d'aller à son rendez-vous chez le médecin pour son échographie. Son regard se reportant sur les vêtements qui se trouvaient dans son armoire, Europea opta rapidement pour une petite robe simple et noire, de quoi cacher les formes qui se dessinaient au niveau de son ventre à présent que son troisième mois de grossesse était commencé. Une fois le bout de tissu enfilé, Europea retourna dans la salle de bain moins enfumée que précédemment ce qui lui permis de lisser ses cheveux bruns tranquillement pour ensuite apporter une légère touche de maquillage autour de ses yeux, pour faire ressortir la couleur marron de ses iris. Une fois certaine d'être prête, Europea enfila ses spartiates, elle pris son sac à main, ses clés et quitta l'appartement pour se rendre au cabinet du médecin qui la suivait depuis qu'elle était arrivée à Salem.

Europea jugea plus prudent de s'y rendre via les transports en commun même si elle n'avait pas réellement la tête à se mêler aux restes des habitants aujourd'hui, sans doute parce qu'elle avait comme l'impression que son odorat possédait une portée bien plus grande que la normale et surtout elle pouvait sentir toutes les odeurs qui l'entouraient, ne cessant de lui donner la nausée pendant tout le trajet qui la menait chez son médecin. Ainsi, la demoiselle fut particulièrement heureuse de sortir du bus et de se précipiter dehors pour entrer quasiment aussitôt dans le petit bâtiment où se trouvait le cabinet. La brunette attendit une bonne demi heure patiemment, même si la patience n'était pas sa plus grande qualité - c'était même souvent le contraire - Europea resta calme, assise tranquillement sur sa chaise sans cesser de stresser pour autant, stress qui doubla lorsque la porte du cabinet du médecin s'ouvrit laissant apparaître le patient juste avant elle et son médecin qui lui fit signe de venir, un large sourire aux lèvres. La consultation dura une bonne dizaine de minutes au cours desquelles le médecin et la patiente discutèrent d'un peu de tout et de rien tout en vérifiant si le bébé qui grandissait en elle se portait bien jusqu'à ce que le médecin lui annonce le sexe de l'enfant ... Un petit garçon. Europea sortie enfin de la salle, sourire aux lèvres, échographie en main, bien plus calme que lorsqu'elle avait pris le bus plus tôt et avec une envie soudaine d'aller faire un tour dans le centre commercial de Salem. Sortant l'idée de prendre les transports de sa tête, Europea préféra marcher tranquillement, laissant les rayons du soleil taper doucement sur sa peau tandis que la brise matinale venait la rafraîchir de temps à autre. Une fois dans le centre commercial, la jeune femme se dirigea d'un pas décidé en direction des boutiques pour femmes enceintes et bébés jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un l'interpeller. « Hey Europea attend ! Ça va ? ». La demoiselle s'arrêta aussitôt, laissant quelques secondes s'écouler avant de tourner sur elle-même pour faire face à la jolie petite blonde qui s'adressait à elle et qu'elle reconnu après encore quelques autres petites secondes comme étant sa cousine.

Doucement, un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Europea, ravie de tomber sur sa cousine. « Ever ? Qu’est-ce que tu fais ici alors qu’il est … pratiquement dix heures et demi ? ». Europea avait vérifié sa montre afin de ne pas se tromper dans l’heure avant de lever les yeux de nouveau vers Everleigh. Ce n’était pas un reproche, loin de là, elle était contente de tomber sur elle, ce n’était qu’une simple question qui lui était venue instantanément en tête. « Et oui, ça va … Je suis juste un peu fatiguée dernièrement, mais rien de bien grave. ». Non … rien de grave hormis le fait qu’elle ne cessait de faire des cauchemars liés aux souvenirs qu’Isis lui avait laissé dans sa mémoire avant de disparaître ou plus exactement, avant de mourir. Néanmoins, Europea ne laissa rien paraître, continuant de sourire à Everleigh.



Dernière édition par J. Europea McKinley le Mer 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Journée shopping ? | Europea Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Journée shopping ? | Europea Left_bar_bleue20/1000Journée shopping ? | Europea Empty_bar_bleue  (20/1000)
Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:44




« Europea & Everleigh »










La demoiselle qu'Everleigh avait interpellée s'arrêta net et se retourna pour faire face à sa cousine. Elle lui sourit avant de répondre à sa question tout en jetant un regard à la montre portée à son poignet.

Europea « Ever ? Qu’est-ce que tu fais ici alors qu’il est … pratiquement dix heures et demi ? Et oui, ça va … Je suis juste un peu fatiguée dernièrement, mais rien de bien grave. »

Ever sourit à sa cousine le temps d'un instant. Elle allait bien et c'était tant mieux ! Parce qu'avec tout ce qu'il lui était arrivée, il vaudrait mieux qu'elle aille bien. Elle était perdue dans ses pensées, puis revint à la réalité, réalisant qu'elle n'avait toujours pas répondu à Europea.

Everleigh « Hé bien, j'avoue que je ne viens jamais aussitôt au centre commercial. Mais bon là j'avais besoin de souffler un bon coup. Tu sais ... ma mère quoi. Enfin bref. »

Elle aimait bien discuter avec sa cousine mais généralement elle ne s'étendait pas sur le sujet qui concernait sa mère. Non pas qu'elle haït sa mère mais comme ça ne se passe plus très bien entre elle, si elle ne veut pas devenir dingue, elle n'en discute pas. Et puis sa mère, c'était sa mère. Elle fît un sourire à sa cousine, pour la rassurer. Ever ne voulait pas qu'on s'inquiète de se qu'il se passait chez elle. Elle n'était pas du tout prête à en parler. Et elle ne voulait surtout pas que quelqu'un s’immisce dans leurs problèmes, ce serait pire qu'autre chose, autant pour sa mère que pour elle. Ever n'est pas une fille qui aime qu'on la prenne en pitié et qu'on la plaigne. Elle déteste ça au plus haut point, elle trouve ça gentille quand c'est un peu mais une fois que ça prend de plus grande proportion c'est plus que gênant. Et puis maintenant avec capacités dont elle se trouvait dotée ça n'arrangeait rien à son comportement bizarre, et au fait qu'elle faisait très attention à tout ce qui l'entourait. Puis sortant de ses songes, la belle blonde cessa de regarder dans le vide, et reprit la parole pour s'adresser à sa cousine.

Everleigh « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et au fait le bébé se porte bien ? C'est à cause de lui que tu es fatiguée ? »

Jamais Ever ne s'était soucié d'une personne autant qu'elle le faisait ici avec Europea. Après l'avoir perdu de vue au moment où elle n'avait plus donné signe de vie, aujourd'hui elle rattrapait ce qu'elle avait perdue. La famille est quelque chose d'important pour la jeune femme, même si elle a perdu quelques membres au cours des années écoulées. Même si à présent tout la sépare elle et sa mère, elle a la chance d'avoir retrouvée Europea et d'avoir pris contact avec son oncle. C'est une famille à présent brisée, qui a tout pour être recollée avec certains morceaux manquants. Il ne lui reste plus qu'à mettre de la colle par-ci par-là.

Everleigh « Et est-ce que tu te nourris bien au moins ? Parce que sinon je peux te faire quelque chose de bon pour toi et le bébé hein ! »

Bon généralement les gens peuvent la trouver agaçante, mais elle se soucie beaucoup des gens, voir beaucoup plus qu'elle même ! Malgré tout les gens l'aimaient bien, elle se faisait rarement d'ennemie, même si les gens n'ont pas toujours été très franc avec elle, avec sa naïveté de faire confiance à tout le monde, Ever s'était fait avoir plus d'une fois. Et elle s'était décidé à ne plus jamais avoir confiance à part aux personnes les plus proches d'elle. Jamais au grand jamais on ne la reprendrait à faire directement confiance à une personne sans avoir appris à la connaître. Elle a des amis et des connaissance, et même dans ses connaissances se trouvent des personnes en qui elle a confiance.

Everleigh « Désolée de te poser autant de questions ! Je veux pas te paraître trop chiante non plus mais non pas une miss je m'en fous. »



Dernière édition par Everleigh L. Jefferson le Dim 7 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:29


Enjoy The Silence by Anberlin
Europea n'avait plus de famille ... C'était ce qu'elle n'avait cessé de se répéter pendant tout le temps où Isis contrôlait son corps, c'était une façon pour elle de moins souffrir, de ne pas se sentir coupable de faire endurer une certaine crainte à ses proches suite à sa disparition plus que soudaine. C'était égoïste, elle en avait encore conscience aujourd'hui, mais être égoïste lui avait semblé tellement plus simple lorsqu'elle avait été possédée. C'était sans doute tout aussi simple que fermer les yeux sur les crimes abominables que ce démon avait commis lorsqu'elle était encore en elle, cependant Europea n'était jamais parvenu à le faire. Elle aurait pu rester dans le fond de sa tête, fermant les yeux pour ne pas avoir à se souvenir de chaque personne qu'Isis avait tué, pour ne pas se souvenir de toutes ses vies ôtées, mais elle ne l'avait pas fait. La jeune femme avait tenu à se souvenir de tout, des moindres faits et gestes d'Isis, à vrai dire elle n'avait rien eu de bien plus passionnant à faire lorsqu'elle avait été mise à l'arrière de sa propre tête, lorsqu'elle avait été dans le noir, comme dans une immense pièce sans aucune sortie et perpétuellement obscure. Europea avait tenu à se souvenir du visage de toutes ces personnes qu'elle avait tuées malgré elle comme pour faire perdurer leur souvenir à en elle, pour honorer leur mémoire en quelque sorte. Cependant, ça la tuait à petit feu ... peut-être que parler ainsi semblait exagérer, mais ça ne l'était vraiment pas. Europea ne cessait de faire des cauchemars, son esprit ne se remplissait pas que des souvenirs qu'elle avait volontairement gardé en mémoire, il y avait également ceux de la vie passée d'Isis, comme si une empreinte du démon était gravée à jamais en elle, qu'elle aurait toujours une part du démon en elle. Europea n'arrivait pas à canaliser ce flux d'informations, son cerveau tentait de le faire alors qu'elle dormait, mais en vain. C'était ce qui la fatiguait le plus. Elle n'avait plus l'impression de dormir, son cerveau et son subconscient travaillaient bien trop pour lui donner cette impression de s'être bien reposée lorsqu'elle se réveillait le matin. Et il fallait avouer que sa grossesse n'aidait en rien ! Europea se fatiguait un peu plus chaque jour et il y avait fort à parier qu'elle n'allait pas tenir très longtemps, c'était tout du moins ce que son médecin craignait, une crainte dont il lui avait fait part lors de la consultation.

Cependant, Europea faisait de son mieux pour tenir le coup, pour être forte et ne rien laisser paraître à son entourage. La jeune femme avait toujours été ainsi, elle avait toujours aimé laisser croire qu'elle allait bien pour ne pas qu'on se préoccupe de son bien-être parce que celui de son entourage passait toujours avant le sien. C'était également ce qui risquait de la tuer si elle ne décidait pas de changer ne serait-ce qu'une fois ce trait de son caractère. Europea n'était pas faible, elle était juste inconsciente et pourtant son passé aurait dû la pousser à se préoccuper plus d'elle, à faire plus attention, mais on ne change pas si rapidement une manie aussi bien ancrée que celle-ci. C'était en partie pour se changer les idées que la jeune femme avait décidé de venir aussitôt au centre commercial histoire de penser un peu à elle, ou plus exactement donner l'impression qu'elle pensait enfin à elle, car au fond elle pensait au bébé, au petit garçon qui grandissait en elle, au petit garçon auquel elle allait donner vie ... tout du moins si elle s'efforçait de prendre soin d'elle, ce qui ne semblait pas gagner. Néanmoins, savoir la vie de son bébé en danger serait sans doute le moyen de la faire réagir, même si une fois de plus ce ne serait que pour faire passer autrui avant elle-même. La famille ... encore une fois, Europea avait préféré se mettre dans la tête qu'elle n'en avait plus même si c'était affreusement douloureux, mais elle avait retrouvé Everleigh, elle avait retrouvé sa cousine, de quoi aller mieux, de quoi trouver un minimum de force pour aller de l'avant et oublier son passé, autant que ceci était possible, évidemment. Europea avait toujours été proche de sa cousine et malgré sa disparition si longue, malgré ce qu'il s'était passé après la mort de son frère aîné, Everleigh était toujours aussi proche d'elle. La retrouver à Salem était une vraie bénédiction pour la jeune femme, un moyen de souffler, d'être réellement heureuse tant qu'elle passait du temps avec elle puisque la jolie blonde connaissait une grande partie de la vie passée de mademoiselle McKinley.

En sa présence, elle ne jouait aucun rôle, elle était vraiment Europea, celle qu'elle avait toujours été avant l'accident, celle qu'elle était supposée encore être aujourd'hui si elle n'avait pas été possédée, mais elle luttait pour le redevenir. Peut-être était-ce surprenant, mais le fait d'être elle-même lui donnait envie de rattraper le temps perdu, de reprendre là où elle s'était arrêtée et tout recommencer à zéro, dans la mesure du possible, même si comme pour son caractère, c'était assez difficile à changer si rapidement, mais Europea y travaillait, elle n'avait guère le choix si elle voulait tenir le coup. Ainsi, la retrouver dans le centre commercial lui fit réellement plaisir, même si elle fut quelque peu étonnée de croiser Everleigh en ces lieux aussi tôt. Comme d'habitude, Europea avait tenu à la rassurer sur son état et même si ce n'était pas totalement faux, elle n'allait pas entièrement bien. Mais elle remarqua bien rapidement le fait que sa cousine semblait être partie ailleurs, bien qu'elle ne le fit pas remarquer, attendant uniquement la réponse de la demoiselle à sa question. « Hé bien, j'avoue que je ne viens jamais aussitôt au centre commercial. Mais bon là j'avais besoin de souffler un bon coup. Tu sais ... ma mère quoi. Enfin bref. ». Au moins, elles n'étaient pas cousines pour rien, dès lors qu'il s'agissait de s'étendre sur des sujets que l'on pouvait considérer comme fâcheux, l'une comme l'autre passaient à autre chose. Europea adressa un léger sourire à Everleigh, de quoi lui faire comprendre qu'elle voyait parfaitement où elle voulait en venir et qu'elle comprenait. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et au fait le bébé se porte bien ? C'est à cause de lui que tu es fatiguée ? ». Europea la regarda avec une légère pointe d'amusement, au moins sa cousine ne changeait pas, elle s'inquiétait toujours pour sa famille, même si toutes les deux ne s'étaient pas vues pendant une longue période. De nouveau, un léger sourire rassurant vint étirer le coin des lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne lui réponde. « Je viens justement pour le bébé ou tout du moins ... je viens pour le futur bébé étant donné que je doute que ce que je compte acheter lui soit très utile actuellement. ». Europea leva les yeux au ciel, gardant son air toujours aussi amusé dessiné sur son visage avant de poser une nouvelle fois les yeux sur Everleigh.

« Pour l'instant il se porte bien et il est en partie responsable de ma fatigue, mais encore une fois ce n'est rien de grave. ». De nouveau, elle s'était sentie obligée de rassurer immédiatement sa cousine tout en évitant de rester plus longtemps préoccupée sur sa santé à elle, comme toujours. « Et est-ce que tu te nourris bien au moins ? Parce que sinon je peux te faire quelque chose de bon pour toi et le bébé hein ! ». Cette fois, Europea ne parvint pas à s'empêcher de rire légèrement en voyant toute l'inquiétude dont sa cousine pouvait faire preuve vis-à-vis d'elle et du bébé. Ça la touchait réellement beaucoup. La jeune femme n'avait pas spécialement eu le droit à autant d'attention lorsque Isis était encore elle, ce qui n'était guère étonnant avec un démon en vous. Qu'on s'inquiète pour elle n'était pas ce qu'elle préférait, mais Europea ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait l'impression d'être vivante, appréciant qu'on s'inquiète enfin pour elle après toutes ces années dans l'oubli. « Tu as reçu un appel de mon médecin c'est ça ? J'ai encore du mal à me forcer à manger plus, sûrement la force de l'habitude, mais j'y travaille, promis ... Par contre, je ne suis pas contre le fait que tu me fasses quelque chose de bon pour nous deux. ». Manger ... tout d'un coup Europea avait bien plus faim que d'habitude, peut-être que le simple fait d'enfin se rendre compte qu'elle portait un enfant en elle l'aidait à être plus affamée que d'habitude et ce n'était pas avec le petit repas qu'elle avait avalé en ce levant qu'elle avait fait disparaître cette faim, surtout s'il fallait manger pour deux alors que son petit-déjeuner était à peine suffisant pour une personne. « Désolée de te poser autant de questions ! Je ne veux pas te paraître trop chiante non plus mais non pas une miss je m'en fous. ». De nouveau, la demoiselle leva les yeux au ciel pour ensuite regarder sa cousine avec autant de sérieux que possible. « Ever ... tu es ma cousine, tu ne seras jamais chiante pour moi et je sais que tu t'inquiètes toujours pour ta famille, mais je vais bien ne te tracasse pas, d'ailleurs ... ». Remettant correctement la lanière de son sac à main sur son épaule, Europea alla se mettre juste à côté d'Everleigh et passa son bras autour de ses épaules, sourire toujours aux lèvres. « Je meurs de faim, là tout de suite, alors je t'invite à manger quelque chose, de préférence quelque chose de bien sucré et après je te propose de faire quelques magasins. Comme ça on fait d'une pierre deux coups : tu passes du temps avec ta cousine préférée et tu te changes les idées. ».

Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Journée shopping ? | Europea Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Journée shopping ? | Europea Left_bar_bleue20/1000Journée shopping ? | Europea Empty_bar_bleue  (20/1000)
Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:10




« Europea & Everleigh »











Quand Ever eu posé sa première question, sa cousine la regarda comme amusée, ce qui était sûre pour Ever c'est que sa cousine appréciait sa compagnie. Comme beaucoup de gens d'ailleurs. Au lycée c'était la coqueluche, les garçons en avaient tous après elle, et les filles l'admiraient. Elle n'avait jamais eu d'ennemis. Généralement les gens qui étaient jaloux de ce qu'elle était, ne s'en prenaient pas à elle, au contraire ils l'évitaient. Ever a toujours été une personne gentille et généreuse, quand il y avait des soirées de charité organisées par l'école, elle s'y montrait à chaque fois, quand elle devait aider à organiser le bal de fin d'année, elle restait jusqu'à être la dernière pour que tout soit parfait. Ses parents l'avait élevé ainsi, surtout sa mère puisque son père n'a jamais été très présent à cause de son boulot. Mais on ne dirait pas que c'est sa mère qui l'a élevé ainsi, surtout en la voyant en ce moment. Sa cousine lui répondit rapidement, un sourire sur le coin des lèvres, en lui disant qu'elle venait pour le futur bébé, même si ce qu'elle comptait lui acheter ne lui serait certainement pas très utile.

Europea « Pour l'instant il se porte bien et il est en partie responsable de ma fatigue, mais encore une fois ce n'est rien de grave. »

Cela soulagea la jeune femme de savoir que l'enfant que portait sa cousine se portait bien, mais savoir que ça rendait fatiguée sa cousine, ça l'inquiétait néanmoins, même si cette dernière lui avait précisé que ce n'était pas grave. Mais pour Everleigh tout est important, manger correctement, avoir de bonnes heures de sommeil complète, et puis prendre l'air aussi souvent que possible. Généralement elle ne suivait que deux de ces choses : manger correctement sans faire trop d'excès et sortir ! Aussi souvent qu'elle le pouvait Everleigh sortait, déjà pour échapper aux griffes de sa mère et ensuite pour profiter du beau - quand il y en avait - mais cela lui permettait d'avoir son petit coin de paradis à elle. Ensuite la jeune femme en vain à la seconde question pour Europea, à savoir si elle se nourrissait bien, parce que pour la jeune blonde se nourrir correctement en étant enceinte c'était tout aussi important que le sommeil ! Elle ne s'attendait pas à ce que sa cousine se mette à rire ainsi, certainement qu'elle devait paraître très inquiètes que c'en était marrant ? Ever répondit à son rire par un sourire charmant.

Europea « Tu as reçu un appel de mon médecin c'est ça ? J'ai encore du mal à me forcer à manger plus, sûrement la force de l'habitude, mais j'y travaille, promis ... Par contre, je ne suis pas contre le fait que tu me fasses quelque chose de bon pour nous deux. »

Ca fit rire d'un coup la belle blonde, note que si elle avait pu être le diététicien et médecin de sa cousine, elle la surveillerait tous les jours. Son bonheur passe par le bonheur et la bonne santé de sa famille. Même de sa mère ! Si si ! Parce que malgré tout ce qu'elle fait en ce moment, Ever a toujours été proche de sa mère, elle l'aimera toujours. La jeune étudiante s'excusa rapidement d'être trop curieuse, voir même chiante avec toutes ses questions. Ce à quoi sa cousine lui répondu en étant très sérieuse, qu'elle était sa cousine, et qu'elle ne serait jamais chiante pour elle, et qu'elle savait qu'Ever s'inquiétait toujours pour sa famille mais que tout allait bien, qu'elle ne devait pas se tracasser. Se tracasser ... Elle n'y pouvait rien, elle se tracassait toujours pour un rien, savoir que tout le monde dans son entourage allait bien, c'était ce qui lui importait le plus, après elle pouvait se dire "tiens je peux penser un peu à moi maintenant". Europea s'approcha de sa cousine pour se mettre à ses côtés, lui passant un bras autour de ses épaules, elle lui souriait.

Europea « Je meurs de faim, là tout de suite, alors je t'invite à manger quelque chose, de préférence quelque chose de bien sucré et après je te propose de faire quelques magasins. Comme ça on fait d'une pierre deux coups : tu passes du temps avec ta cousine préférée et tu te changes les idées. »

Elle ne pouvait le nier ! Europea et elle était tout à fait pareil, quand elle lui proposa de manger et de faire la magasin pour se changer les idées, cela voulait dire qu'elle se préoccupait tout autant de sa petite cousine. On reconnait bien là, la famille hein ! Puis à son bon souvenir son estomac se rappela à elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas manger énormément ce matin ... après la crise que sa mère lui avait fait surtout ! A son tour elle passa son bras au tour de la taille de sa cousine, Europea.

Everleigh « Parfait ! Alors ce soir tu viens dîner à la maison, je vais te préparer un de ses repas dont tu te souviendras ... Ah y aura certainement ma mère, tu préfère quoi alors que je te prépare un repas chez toi ou bien ça ne te dérange pas de savoir ma mère présente ? »

Ever savait que sa mère n'était plus du genre à recevoir qui que ce soit chez elle, même sa famille. Mais elle voulait surtout éviter à Europea une énième dispute entre elles devant sa cousine. Mais si ça devait être le cas, elles auraient vite fait de débarrasser le plancher et d'aller manger ailleurs.

Everleigh « Bon où décides-tu d'aller manger maintenant ? Et tu sais que je suis toujours partante pour faire les boutiques, à ton avis pourquoi je suis toujours si bien habillée ? C'est vrai que ça me coûte une fortune à chaque fois mais bon ! »

Elle se mit à rigoler de plus belle, elle avait retrouvé le sourire depuis qu'elle était sortie de chez elle ce matin ! Puis manger et aller faire les boutiques ça la mettait toujours de bonnes humeur. Et généralement quand elle passait une demi journée au centre commercial ça lui coûtait un bras, parce qu'elle ne se gênait pas de refaire sa garde robe et de manger en même temps. Et puis elle travaillait en grande partie pour ça, le reste ? Elle le mettait de côté pour ses études, parce que pour l'instant sa mère l'aidait mais ça ne durerait pas une éternité. Elle chassa vite ses idées noires de la tête et attendit en souriant la réponse de sa cousine.


[HJ: je suis désolééééééééééééééééééée de l'attente ! J'ai mis plus d'un mois pour répondre >.< je sais que tu es en vacances mais bon, j'ai eu une grosse panne d'inspiration =/ en tout cas j'espère que ma réponse te vas ;)]

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Journée shopping ? | Europea Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping ? | Europea Journée shopping ? | Europea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping ? | Europea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-