AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prières contre feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Prières contre feu Dim 7 Aoû - 11:12

a
    Prières contre feu
    a

    a


    Lorsque Lilith et Heavy affrontent Castiel et Gabriel, cela fait des étincelles. Et croyez-le, aucun des deux camps n'est prêt à abandonner le premier, même si la vie de quelques humains se trouvent en jeu ! Et ce n'est pas Ayael Hartenwood qui dira le contraire, elle qui se retrouve en plein milieu de la guerre qu'elle ne comprend pas. Pourtant, l'enjeu est très simple : éliminer l'autre sans se soucier des dégâts qu'ils causent. Nahla L. Gale et Kylian J. Stewart sont venues en renfort pour justement mettre à l'abri les deux humains. Mais les chasseuses ne peuvent rien face à la rage de vaincre des deux camps....


    L'ordre de passage est le suivant:
    - Gabriel
    - Lilith
    - Ayael Hartenwood
    - Nahla L. Gale
    - Castiel
    - Heavy



    Si jamais vous êtes dans l'impossibilité de répondre, contactez un membre du staff qui fera alors avancé l'intrigue pour que les autres participants puissent continuer. Rappelez-vous que je pourrais intervenir à n'importe quel moment histoire de pimenter votre sujet XD

    Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 41
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Prières contre feu Dim 7 Aoû - 20:53



Prières contre feu









« With who ? »



Gabriel Lilith Lacey McLean Nahla L. Gale Castiel Ruby Zooey M. Griffin J. Europea McKinley



Ils étaient là, lui et Castiel, entrain d'essayer de renvoyer ces deux démones en enfer. L'un prenant le dessus sur l'autre puis le perdant et ainsi de suite. Ce combat ne menait à rien, aucun ne gagnerait et surtout aucun ne voulait perdre. Ils étaient donc là entrain de se battre depuis assez de temps pour que de pauvres humains soient pris dans leur combat. Gabriel s'en fichait complètement, pour l'instant il n'avait qu'une idée en tête éliminer Lilith et Ruby ! Personne ne saurait l'issu du combat au point où c'était parti ... S'il avait su il ne se serait pas engagé dans ce combat, enfin pas maintenant ! Et puis deux anges contre deux démons, les forces étaient quasi égales. Deux chasseuses avaient rejoint les anges, non pas pour les aider mais surtout pour mettre deux jeunes femmes à l'abri, loin du combat qui se déroulait sous leurs yeux. Gabriel avait la rage, la rage de vaincre et d'éliminer celle qui était une grande menace pour eux, Lilith. Elle voulait faire revenir Lucifer des enfers, le frère de Castiel et de Gabriel, il avait été envoyé en enfer pour une bonne raison. Et Gabriel, même si c'était son frère, n'était pas du tout d'accord pour l'en faire sortir ! Il devait y rester point barre.

Gabriel avait pourtant bien commencé sa journée. Il s'était levée aux aurores, essayant de ne pas réveiller son chasseur de colocataire afin de ne pas l'avoir toute la journée sur le dos. Et ce fut chose réussie. Nick, le fameux chasseur qui suit Gabriel depuis leur rencontre. C'était un réel pot-de-colle quand il s'y mettait, donc si l'ange pouvait se passer de lui dès le matin il le faisait sans problème. Bon ce qui était sûr c'est qu'il partirait à la recherche de Gabriel quand il se réveillerait mais ça l'ange s'en contre fichait royalement ! Puis Gabriel était partie prendre son petit déjeuner dehors, un bon p'tit café et un muffin aux myrtilles plus tard il était dehors. C'est là qu'il sentit que quelque chose allait se passer aujourd'hui et généralement son instinct d'ange ne se trompait jamais. Bon avouons-le, il ne se serait jamais douté qu'il allait se battre contre des démons, loin de là. Il ne saura jamais dire comment ni pourquoi il est allé aux collines de Salem, il savait juste qu'il devait y aller. Il savait que c'était là bas qu'il allait se passer quelque chose. Personne. Il n'y avait personne quand il arriva sur place. Il ne serait plus jamais vous dire comment tout à commencer. Cela s'était passé tellement rapidement.

Mais voilà, deux jeunes femmes, humaines qui plus est se sont retrouvées entre ces êtres que sont les anges et les démons. Puis Lilith et Ruby débarquèrent suivit rapidement de Castiel. Le combat commença entre ces deux forces venues des enfers et du ciel. Gabriel se joignit donc naturellement à Castiel pour tuer Lilith et Ruby. Les deux camps rivalisaient de la même force, cependant, Gabriel ne s'était pas choisi un ennemi à battre, un coup il fonçait droit sur Ruby, l'autre coup c'était sur Lilith. Il voulait à tout prix les désarçonner, qu'elles perdent leur moyens et n'arrivent plus à suivre les gestes de l'ange. Il fût touché plus d'une fois mais cela ne l'empêcha pas de continuer à se battre ! Voilà jusqu'à présent ce qui s'était passé, il regretta tout de suite sa journée qui avait si bien commencée, il aurait du s'attendre à ce qu'elle ne se termine pas si bien que ça ...




What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Mar 9 Aoû - 18:34

Prières Contre Feu



Tout était si calme il y a encore quelques instants, un calme limite suspect régnait sur les collines de Salem. Le seul son du vent s’engouffrant dans les feuillages des grands arbres surplombant l’horizon. Le soleil avait amorcé sa décente depuis quelques temps déjà, il faisait apparaitre d’étrange lueurs teintant les nuages d’une couleur orange, un lieu magnifique, qui ne laisserait insensible personne … ou presque. La démone n’avait que faire de se cadre somptueux, pour elle, les arbres possédaient trop de couleurs, ils étaient trop majestueux, le ciel était trop lumineux bref cet endroit en entier ne faisait que lui provoquer un sentiment de dégout. Il n’y avait pas que ce lieu en particulier, tout cette ville ferait déprimer n’importe quel démon saint d’esprit et malgré les efforts de beaucoup de personne pour que règne le chaos rien ne semblait changer de l’aspect extérieur de Salem.

Toute cette journée avait été des plus contrariantes, rien de nouveau, encore et toujours. Lilith était venu ici pour détruire un sceau, avec à l’esprit le fait qu’il n’allait pas falloir beaucoup de temps pour trouver treize foutues sorcières, après tout elles ne devaient pas passer inaperçues. Au début tout allait bien, les deux-trois premières n’ont pas été difficile à trouver, elles pensaient sûrement pouvoir échapper à leur sort en faisant usage de leurs pouvoirs … quelle folle idée.
Toute la journée la belle avait fait le tour de la plupart des démons qu’elle avait envoyé sur le terrain, avec dans le folle espoir qu’au moins l’un d’entres eux aient trouvés une piste, la plus petite fut-elle afin de commencer à chercher. Il lui fallut attendre la fin de journée pour qu’enfin une bonne nouvelle lui parvienne, un démon venait de l’informer qu’une humaine qu’elle recherchait se trouvée sur les collines. Voilà la raison de la présence de Lilith en ce lieu, elle qui venait tranquillement afin de régler ses petites affaires, ne comptant faire de mal à personne – pour une fois – et repartir ensuite dans sa petite chasse aux sorcières. Elle ne se serait jamais douté qu’en l’espace d’une fraction de seconde elle allait se retrouver engagée dans un combat sans fin contre deux emplumés.
Tout était arrivé d’un coup, elle cherchait sa cible et, au moment où ses yeux venaient de se poser sur celle-ci ils entrèrent tout deux dans son champ de vision. Qu’est-ce que pouvais bien faire deux anges ici, elle n’avait pas le temps de penser à ça, dès qu’elle les eut aperçu elle essaya – bien que vainement – de foncer sur Europea sans se faire repérer … après tout qui ne tente rien n’a rien.

Mais après quelques pas le combat s’engagea, par le regard pour commencer, chacun des protagonistes se fixant à tour de rôle dans les yeux, cherchant à desseller chez l’adversaire le moindre signe qui trahirait ses pensés. Lilith fixait son regard sur Gabriel, puis dans un intervalle régulier il se fixait sur Castiel, du coin de l’œil furtif elle surveillait Europea, s’assurant que celle-ci restait à porté.
Puis en une fraction de seconde tout s’accéléra, le combat débuta alors … un combat sans fin, elle ne connaissait aucun moyen de retirer la vie à un ange, et pour cause elle n’en avait jamais affronté et ne s’en portait pas plus mal.
Elle se contentait seulement de se défendre, encaissant tout de même les quelques coups qu’elle ne parvenait pas à éviter … il lui fallait une diversion, quelque chose de suffisamment important pour provoquer l’inattention de ses deux adversaires, pour pouvoir leur faire un coup-bas ou en profiter pour s’enfuir.
Mais il semblait que cette petite rixe venait d’alerter les autorités alentours, deux chasseuses venaient de faire leur apparition, se précipitant sur les humains encore présent pour les protéger … voilà qui compliquait sérieusement les choses, non pas que deux chasseuses soit un grand obstacle mais le temps de se débarrasser des deux anges elles auraient largement de quoi emmener tout le monde loin d’ici.
Un léger sourire aussi faux qu’elle vint alors se fixer sur ses lèvres, autant pour tenter d’énerver ses adversaire que pour faire naître un petit sentiment de sympathie.


- Allons bon, nous n’allons pas continuer ce combat interminable, aucun de nous ne perdra - Elle leva les yeux au ciel comme pour faire mine de réfléchir, puis son regard se posa à nouveau sur les anges - Enfin si sûrement vous … mais je ne suis pas venu ici pour vous donner la fessé.
Comme je suis d’une humeur exceptionnellement généreuse je vous propose de me laisser finir ma petite affaire et je vous laisse partir sans rien tenter contre vous.


Quel beau chantage, mais elle n’avait pas le choix, eux pouvait la renvoyer en enfer sans trop de difficulté alors que le contraire était nettement plus chiant à faire. En même temps qu’elle avait fait son petit discourt ses pas s’était orientés en direction du groupe de chasseuses avant de se stopper à la fin de sa diction.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Dim 21 Aoû - 15:37

Ayael profitait de son jour de congé pour faire une agréable balade sur les collines autour de Salem. Il faisait beau, une délicate brise caressait doucement son visage et ses cheveux, les oiseaux chantaient gaiement dans les arbres verdoyant. Bref un paysage de rêve pour une après midi de rêve.

Alors qu’elle arrivait péniblement au sommet d’un vallon elle aperçut un homme qui semblait attendre quelque chose. Dans toute sa gentille naïveté elle s’approcha de lui avec l’intention de lui demander si tout aller bien. Absorbé par cette présence elle ne vit tout d’abord pas que d’autres personnes étaient arrivées entre temps. Et puis se fut la panique totale. L’homme qu’elle avait aperçut et une femme commencèrent à se battre entre eux avec une férocité inhumaine, puis elle vit quelqu’un de familier apparaître purement et simplement. Soulagée de reconnaître Castiel qu’elle avait déjà eu la chance de rencontrer avant, elle courut dans sa direction. Elle aurait du se terrer dans un coin ou redescendre à toute vitesse le vallon, mais aller savoir… Elle s’aperçut alors qu’il y avait beaucoup plus de monde que prévu ici, une autre femme qui lui donna des frissons partout, tant l’aura qu’elle dégageait était inquiétante, d’ailleurs celle-ci semblait se battre avec Castiel. Puis elle vit qu’il y avait d’autres personnes mais elle n’eut pas le temps de les compter ou d’en savoir plus car son attention fut de nouveau retenu par la femme flippante qui se mit à parler.

- Allons bon, nous n’allons pas continuer ce combat interminable, aucun de nous ne perdra. Enfin si sûrement vous … mais je ne suis pas venu ici pour vous donner la fessé.Comme je suis d’une humeur exceptionnellement généreuse je vous propose de me laisser finir ma petite affaire et je vous laisse partir sans rien tenter contre vous.

Ayael ignorait qui était cette femme pour avoir tant d’arrogance face à un ange comme Castiel, même si elle se doutait bien que c’était démon. Après tout si les anges existant pourquoi les démons n’existeraient pas ? En tout cas ça ne présageait rien de bon, surtout que personne n’avait l’air de vouloir l’écouter.
Pour Ayael qui menait une petite vie tranquille, se retrouver confronter à un combat de créatures surnaturel était pour le moins terrifiant. Elle resta donc figée, glacée de terreur par l’air machiavélique de la femme qui venait de parler et pris d’un très mauvais pressentiment. Totalement paniqué elle fixait les opposants en espérant qu’ils trouvaient une entente, mais rien qu’a leurs expression elle devina que ce ne serait pas le cas.

Elle ignorait si Castiel l’avait vu ou pas, mais en tout cas il ne semblait pas se soucier d’elle le moins du monde. La haine que chacun portaient envers l’autres étaient presque tangible tant elle était énorme. Il n’en fallait pas plus pour qu’Ayael se mette à paniquer pour de bon. Et comme à chaque fois qu’elle avait peur elle se replia dans un petit coin de son esprit pour oublier ce qui se passait, un petit coin rassurant et tranquille.

Et donc son autre personnalité avait tout loisir de s’emparer de son corps. Quiconque l’aurait observé à cet instant précis aurait remarqué le changement d’attitude d’Ayael, au lieu de rester immobile presque recroquevillé totalement paniqué elle rejeta ses cheveux en arrière, soupira défit un ou deux bouton de son décolleté en maugréant contre son autre personnalité. La situation ne l’avait pas échappé mais elle estimait que s’il s’agissait bien d’ange et de démon elle n’avait rien avoir dans leurs petit combats, et qu’ils avaient d’autres choses à faire que de se préoccuper d’elle.

Elle n’avait donc plus qu’à faire tranquillement demi-tour et à rentrer chez elle pour partir à la chasse au pervers. C’était sans compter sur son autre personnalité qui était restait trop longtemps à rien faire, entre temps, la situation avait évolué, en effet sans se quitter des yeux, comme tout combattant qui s’observent, ils se mouvaient lentement en se tournant autour, et maintenant elle se retrouvait vraiment aux milieux du combat. C'est-à-dire entouré de psychopathe qui avaient bien l’intention de s’entretuer et comme elle l’avait si bien remarqué avant, ils n’en avaient rien à faire d’elle. Soupirant en maudissant son autre personnalité elle décida de leur rappelait qu’elle existait avant de se prendre un coup involontaire.

-Alors on a tous compris que vous vouliez vous étriper mais je n’ai rien à voir là dedans. Donc si vous pouviez attendre quelques secondes que je parte…

Demanda-t’elle avec un de ses sourires les plus charmants. Puis elle commença à reculer discrètement les mains en l’air du genre « je ne suis pas armée », ce qui était vrai puisque son autre personnalité ne prenait pas la peine de se munir d’un ou deux couteaux avant de partir.

[HRP : Désolé si je me suis trompé quelque part mais je débarque XD]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Mer 24 Aoû - 12:07




Nahla s’était retrouvée au milieu de cette dispute épique par pur hasard. Ne chassant plus, elle n’avait pas réellement entendu parler de cette guerre qu’allait se livrer anges et démons. En réalité, elle avait rêvé de cette scène : des anges se battant contre des démons mais au milieu se trouvaient des humains sans défense… Bien qu’elle ne veuille plus rien à voir avec ces histoires de guerre entre le bien et le mal, il était certain que des innocents en péril ne la laissait pas insensible, surtout lorsqu’elle avait la capacité de les sortir de là. Non seulement, la belle blonde était une ancienne chasseuse, elle s’y connaissait en démon mais elle était également une prodigue à présent, grâce à Castiel. Ce fut pour cela qu’elle prit au sérieux le rêve qu’elle venait de faire alors qu’elle était au bureau. En effet, depuis qu’elle était prodigue, elle était pourvue de plusieurs dons surhumains, dont celui des rêves prémonitoires. S’endormir au boulot, sans signe de fatigue et se relever en sueur après avoir vu les collines à feu et à sang avec des jeunes femmes sans défense qui criait à l’aide parce qu’elles brûlaient, ça n’était pas un rêve comme les autres. Elle le sentait et pour s’en assurer, elle se rendit immédiatement dans les collines de la ville. Si deux innocentes se trouvaient là, Nahla devait les sortir de là. Lorsqu’elle arriva sur les lieux, elle entendit de loin une voix féminine s’élever.

« Allons bon, nous n’allons pas continuer ce combat interminable, aucun de nous ne perdra ! Enfin si sûrement vous … mais je ne suis pas venu ici pour vous donner la fessé. Comme je suis d’une humeur exceptionnellement généreuse je vous propose de me laisser finir ma petite affaire et je vous laisse partir sans rien tenter contre vous ! »

La blonde venait d’apparaître aux yeux du petit groupe qui se faisait querelle et elle vit une brune séduisante se diriger vers elle et un autre gars qui avait l’air d’un chasseur. Elle faisait froid dans le dos et sans hésiter, Nahla savait qu’elle n’était pas du camp des gentils. Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais elle sentait qu’elle dégageait quelque chose de méchant tout comme la blonde qui l’accompagnait. C’était donc deux anges mâles contre deux démons femelles. Intéressant… Enfin, pas pour les deux humaines qui se trouvaient au milieu de cette bagarre. Nahla posa alors son attention sur les deux femmes qu’elle devait sortir de ces collines. Celles-ci seraient bientôt totalement ravagées par les flammes et les attaques des anges…. Elle remarqua alors une brunette, très séduisante également, paniquée et qui posait successivement ses yeux sur tous les opposants. Et tout d’un coup, le changement fut brutal, la brunette changea d’attitude en deux secondes, de totalement paniquée et immobile et presque recroquevillée, elle releva la tête, rejeta ses cheveux en arrière. Elle soupira, déboutonna des boutons de son haut et gronda dans ses dents…. Ce changement d’attitude était radical d’il y a quelques secondes et Nahla écarquilla les yeux. Tout d’un coup, elle se demanda si cette jeune femme n’était pas aussi un démon ou un ange…. Il n’y avait qu’une personne possédée qui pouvait changer d’attitude comme cela… Ou une détraquée mentale, comme cette fille qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt, Eden. Alors que Nahla tergiversait sur ce comportement étrange, les quatre opposants se retrouvèrent autour des humaines, comme s’ils avaient cherché à les mettre au milieu de leur bagarre. Bien qu’elle ne trouva pas cela étonnant de la part des démons, ce ne fut pas le cas avec les anges. Ceux-ci étaient censés protégés les humains du mal non ? Et de la part de Castiel qui défendait bec et ongle le bien, elle comprenait encore moins son comportement à l’instant. Lui qui avait tant cherché à convaincre Nahla de se joindre au combat, qu’il l’avait choisie pour protéger les humains, elle ne voyait pas comment, à ce moment précis, Castiel aidait les humaines qui se trouvaient en plein milieu de leur dispute….

« Alors on a tous compris que vous vouliez vous étriper mais je n’ai rien à voir là-dedans. Donc si vous pouviez attendre quelques secondes que je parte… »

La brunette étrange se rappela à ses bons souvenirs, et Nahla reporta son attention sur elle, elle affichait un sourire dont le but était de charmer mais elle se reculait petit à petit, discrètement et les mains en l’air. Apparemment, elle leur signifiait qu’elle n’avait rien pour se battre et qu’elle n’avait rien à voir dans l’histoire. La blonde décida d’intervenir à son tour. En courant, elle se précipita vers les deux humains, elle voulait les éloigner et elle savait qu’elle devait être rapide. Si les deux camps étaient là pour se battre, ils se moqueraient de savoir si les deux femmes étaient secourues ou non. Après tout, ils n’avaient quand même pas commencé à se battre pour savoir si elles devaient rester en vie ou non. Quoique…. Arrivée au centre du cercle que formaient les deux clans, la blonde se dirigea vers la brunette étrange en premier puis, elle attrapa la main de la deuxième femme.

« Vous allez bien ? Je veux dire, vous n’avez pas encore été touchée j’espère ! »

Regardant autour d’elle, elle vérifiait que les deux camps n’étaient pas occupés à chercher à l’empêcher de les sortir de là.

« Maintenant, il va falloir courir ! Il faut que vous sortiez d’ici avant que vous ne soyez réellement touchées ! Il faut faire au plus vite, ceux-là sont rapides mais ils sont tellement occupés à se lancer des regards qu’on peut leur échapper ! Mais, il faut que vous soyez rapides ! Courez le plus vite possible et surtout, ne regardez pas en arrière, il va falloir courir sans se retourner ! »

Nahla espérait vraiment que son plan marcherait sans heurts. Il fallait que les deux femmes courent et s’échappent de ce lieu qui était promis aux flammes…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Jeu 25 Aoû - 2:32

Cette journée n'était pas une journée ordinaire. Cela pouvait se sentir partout au alentours sur terre. Une journée qui entrerai dans l'histoire de l'humanité certainement. Une journée qui, en une fraction de seconde bouleverserait peut être le cours des choses si tel ou tel décision n'était pas pris avec sérieux. Quoi qu'il en soit pour de simple mortel dépourvut de sens en tout cas cette journée semblerait tout a fait ordinaire, mais pour d'autre en revanche c'était un scoop a ne pas manquer enfin personne ne l'avait préméditer et encore moins Lilith, mais pourtant, Castiel était sur sa trace depuis un bon moment déjà. Puis pour une fois, les agissements de la démone ne semblait ne pas vraiment posé beaucoup de problème. Ce qui été rare venant de Lilith. En tout cas sa présence en ses lieux avait attiré Castiel. Qu'est ce qu'une démone tel que Lilith venait faire dans un endroit aussi pur que les collines de Salem. Qu'avait-elle a y trouver ou sinon que chercher t-elle. Visiblement l'ange n'avait pas été le seul a avoir ses sens super sensible en alerte. Un autre de ses frères se tenait la visiblement bien avant lui – Gabriel – c'était plus que sur que le frère de Castiel avait quand a lui aussi sentit la présence de Lilith qui visiblement voulait passé aussi inaperçue qu'une petite humaine sans défense faisant une balade en foret. Mais les deux anges n'avait pas été dupe. De plus il était loin d'imaginer Lilith faire sa petite cueillette de framboise pour faire plaisir a sa maman. Ce n'était tout simplement pas Lilith. Castiel rejoignit en une fraction de seconde Gabriel au départ il avait envisager une négociation ou une brève discussion avec le clan opposé mais il savait tout bonnement que tôt ou tard cette rencontre qui peut être était pas préméditer devrait finir par le feu et part le sang. Évidement les discussions entre anges et démons finissait souvent par coup ce qui n'arranger pas vraiment non plus les choses pour les deux camps.

La situation aurait put paraître beaucoup plus courte que prévu mais évidement le destin semblait ne vouloir épargner personne les gens poussaient comme des champignons sur cette colline qui dans la norme des choses étaient que très peut fréquentée mais pourtant... Après que le premier assaut ait eut lieu ce fut Ayaël qui montra sa jolie petite frimousse. Évidement notre cher ange qui avait rencontré la ravissante bibliothécaire préféra ignorer sa présence. Non pas qu'il fut en quoi que se soit mal polis mais, ce n'était tout simplement pas dans les priorités de Castiel. Avec Gabriel ils avaient enfin leur chance là devant eux Lilith a porter de main sur un plateau. Ils n'allaient pas laisser passé ça. Est encore moins parce que la ravissante démone faisait une once d'humour un brin arrogante qui semblait surtout n’amusai que elle. L'ange pouvait sentir la colère grandir en lui mais il préféra la laisser de coté est dégager des ondes plutôt positive afin d'affaiblir davantage les deux démons. Oh oui il voulait renvoyer cette vieille harpie en enfer est ceux une bonne fois pour toute. Il était contre le retour de Lucifer comme beaucoup d'entre eux d'ailleurs. Pourtant l'affaire était mesquine. Cette situation semblait également mêlé les humains comme les chasseurs il faillait donc trouver une petite diversion a faire pour mettre les humains en lieux sûr. Bien qu'il savaient d'avance que les chasseurs n'en découdraient pas et ce mêlerait a leurs petite querelles personnelle.

Ce fut donc l'arrivé de la petite Prodigue de Nahla qui changea la donne. L'ange l'avait pressentit est voici donc ce pourquoi il n'avait pas broncher d'un centimètre. La parfaitement droit est surtout parfaitement analyste et calculateur de la situation il avait sentit que Nahla serait un bon point pour les humains. Qui ce trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Castiel avait sut d'avance que Nahla serait au rendez vous. Mais cela ne le perturba pas pour autant voir même pas dut tout est encore moins de la présence d'Ayaël ou du moins de sa seconde personnalité. Une fois la petite diversion de Nahla effectuer ils pourraient reprendre aussi bien leurs petite querelles avec les démones. Pendant ce temps l'ange ce concentrât sur sa puissance interne puis il afficha au passage un léger petit sourire narquois a Lilith. Il bouillonnait de l’interrieur est avait du mal a présent a se concentré d'avantage. La première vague de choc frappa visant la belle blonde de Ruby par mégarde mais l'ange repris bien vite le dessus est ce contenta d'attendre que le groupe est suivit Nahla pour enfin profité pleinement de pouvoir dégommer les deux démones en paix. Il voulait Lilith Castiel visait toujours haut est c'est pour dire qu'il aimerait bien s’amuser un temps soit peut avec la jolie brunette. Mais pour l'instant les mortels devraient être épargner du champs de bataille. Après tout leurs querelles d'anges et de démons ne regardaient qu'eux est non les humains pour le moment. Une fois qu'il fut certain que le groupe ait enfin rejoins Nahla a une distance respectable l'ange adressa un bref regard a Gabriel sans pour autant perdre de son champs de vision Lilith et Ruby . Il se sentait fin près pour reprendre du service est au moins affaiblir suffisamment Ruby pour ensuite foutre une bonne raclé a cette insolant démone qu'était Lilith.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Mar 25 Oct - 22:35

Ces deux anges là, c’était vraiment du foutage de gueule. Pas coordonnées le moins du monde c’était limite s’ils ne s’attaquaient pas entre eux. En fait, ce n’était pas la coordination qui leur manquait. Oh non, pour ça, ils étaient doués, ils pouvaient enchainés plusieurs coups d’affilés, le problème résidait vraiment dans le fait qu’ils ne travaillaient pas en équipe. Ils n’avaient pas de cible définit, ils attaquaient à l’aveuglette, cherchant juste à blesser leur adversaire, c'est-à-dire Lilith ou moi-même. Si parfois les coups nous atteignaient, ce n’était que parce qu’ils avaient eu beaucoup de chance et non parce qu’il s’agissait de deux anges super bien entrainés au combat. A vrai dire, ils étaient même plutôt bidon question combat.

Le pire dans cette situation c’était qu’elle n’était pas censée arriver. Je devais juste couvrir Lilith pendant qu’elle récupérait une des treize sorcières dont nous avions besoins pour briser les sceaux. Rien de bien compliquer en somme. Il aurait juste fallu que ce soit plus rapide. Cela aurait dû bien se passer mais, il avait fallu que ces deux abrutis d’ange se mêlent de ce qu’ils ne les regardaient pas. J’aurais donné n’importe quoi pour connaitre une formule ou un truc du genre pour les renvoyer illico au paradis comme ils avaient une formule pour nous renvoyer en enfer. Pour conclure, notre combat reposait surtout sur le fait qu’il fallait à tout prix les empêchait de réciter leur stupide formule qui nous renverrait en enfer sans passer par la case départ et sans gagner 2000F. Ah non, pardon, ça c’est au Monopoly.

« Allons bon, nous n’allons pas continuer ce combat interminable, aucun de nous ne perdra ! Enfin si sûrement vous … mais je ne suis pas venu ici pour vous donner la fessé. Comme je suis d’une humeur exceptionnellement généreuse je vous propose de me laisser finir ma petite affaire et je vous laisse partir sans rien tenter contre vous ! »

Un léger ricanement franchi mes lèvres. Interprété le comme vous le voudrez, ce n’était qu’un ricanement purement cruel pour soutenir les propos de ma maitresse. Je me fichais bien de me battre, de gagner ce soir, la seule chose qui m’importait, c’était de ramener la sorcière. A la base, c’était la mission, et tout le monde sait que j’ai un talent particulier pour exécuter les missions que l’on me donne. Après tout, je n’étais pas le bras droit de Lilith, la première fille de Lucifer, pour du flan, non ?

« Alors on a tous compris que vous vouliez vous étriper mais je n’ai rien à voir là-dedans. Donc si vous pouviez attendre quelques secondes que je parte… »

Non mais, je rêve ou quoi là ? Un grognement rauque franchi mes lèvres, tel une bête enragé, je grognais devant l’insolence de cette humaine. Je me retins de me jeter sur elle et de la plaquer au sol pour lui assener deux/trois coups de poing typiquement humain. J’avais un combat plus urgent sur le feu. Après tout, ce n’était pas comme si nous avions deux anges et deux chasseurs à réduire à l’état de légume avant de réduire au silence cette idiote d’humaine et surtout de retrouver cette satanée sorcière descendante de nos vieilles ennemies, les sorcières de salem !

Enfin bon, laissons l’humaine aux chasseurs, de toute façon, je leur réglerais leur compte plus tard. L’important pour l’instant c’était bel et bien ces deux enquiquineurs d’anges. Je n’adoptais cependant plus une posture défensive ou offensive, peut-être était-il vraiment temps de discuter ? La discussion allait sûrement tourner au vinaigre de toute façon alors autant faire genre on est des gens trop diplomatique avant de révéler notre vraie nature, cruelle et pas du tout diplomatique ! Je me plaçais quelques pas derrière ma maitresse, regardant tour à tour les deux anges que j’avais un peu plus tôt identifier comme étant Castiel et Gabriel. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 41
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Prières contre feu Ven 11 Nov - 2:01


Lilith « Allons bon, nous n’allons pas continuer ce combat interminable, aucun de nous ne perdra ! Enfin si sûrement vous … mais je ne suis pas venu ici pour vous donner la fessé. Comme je suis d’une humeur exceptionnellement généreuse je vous propose de me laisser finir ma petite affaire et je vous laisse partir sans rien tenter contre vous ! »

Lilith décida de prendre la parole. Et ce qui sorti de la bouche de la démone ne plut pas trop à l’archange, même si ça le fit rire plus qu’autre chose. Comme si lui et son frère Castiel allaient la laisser repartir tranquillement comme si de rien n’était. Elle les prenait vraiment pour des imbéciles là … S’en suivit un ricanement de la part de l’autre démone, Heavy … Bras droit de Lilith, tout aussi cruelle que cette dernière. Elle non plus ne se laisserait pas faire. Ce combat allait vraiment finir dans un bain de sang … de démon bien sûr ! Ce n’était sans compter les deux humains qui étaient restés sur place. Bien qu’heureusement deux chasseurs passaient par-là pour essayer de sauver les âmes innocentes encore présentes sur cette colline. Gabriel réfléchi un instant sur ce qu’il allait se passer ensuite. Comment ce combat allait se passer, il savait très bien que les deux démones n’allaient avoir aucune chance contre lui et Castiel mais il fallait l’avouer que les deux anges jusqu’à présent voulaient absolument mettre fin aux jours de Lilith et la renvoyer en enfer. Ils n’avaient aucune technique et se disputaient presque pour avoir à combattre la démone. Mais il en restait une, qui ne faisait pas partie du décor, Heavy était là aussi. Il était temps pour Gabriel de s’attaquer à elle, même si jusqu’à présent il l’attaquait puis s’en prenait à nouveau à sa chef. Il mit son égo d’ange de côté et laissa Lilith à Castiel, pour se concentrer d’avantage sur Heavy, parce qu’elle aussi pouvait nuire aux deux anges s’il la laissait sur le côté sans la surveiller.

Ayael « Alors on a tous compris que vous vouliez vous étriper mais je n’ai rien à voir là-dedans. Donc si vous pouviez attendre quelques secondes que je parte… »

Gabriel se retourna d’un coup, la voix s’était élevée de l’autre côté de leur terrain de combat. Une brunette qu’on aurait dit presque sortie de nulle part. Nom d’un chien, mais elle peut pas la fermer ! Jura intérieurement l’archange. Il était sûr que si elle continuait ainsi elle risquait de se faire tuer. Il lança un regard noir à cette jeune femme, ce qui était sûr c’est qu’elle avait l’air très, ou TROP sûre d’elle. Puis il se retourna à nouveau vers les deux démones, Heavy avait finie par se placer derrière Lilith, Gabriel pensa qu’elle cherchait un bouclier en se plaçant de cette façon.

Gabriel « Si nous devions terminer ce combat, cela serait chose faite depuis longtemps et ce serait plutôt vous deux les perdantes. »

Non Gabriel n’était pas près à lâcher l’affaire. Bien qu’il n’ait aucune compassion pour les humains, enfin presque, il ne laisserait pas deux démones massacrer des personnes innocentes. Et il n’avait aucunement envie de se faire taper sur les doigts si Lilith parvenait à ses fins et libérait Lucifer. C’était bien une des choses qu’il redoutait le plus : le retour de son frère. Pourtant quand Lucifer était encore là-haut avec ses frères lui et Gabriel s’entendaient assez bien. Mais c’est comme toutes les relations entre les frères/sœurs, leur relation a finie par se dégrader et on peut dire que Gabriel était bien content que Lucifer fût banni en enfer, même Gabriel à fini par descendre sur terre. Il ne regrette absolument pas son frère bien au contraire ! Il ferait même tout pour le renvoyer en enfer s’il arrivait que Lilith brise tous les sceaux.

Gabriel « Mais tu crois vraiment qu’on va vous laisser massacrer de pauvres innocents sous nos yeux ? On se battra jusqu’à la fin … votre fin ! Parce que croyez-moi on va vous renvoyer en enfer direct ! »

[désolééééééééééééée du retard ! je fais le plus vite que je peux pour répondre à tout le monde rapidement ;)]



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Sam 12 Nov - 4:32


Un regard noir et mauvais se jeta tour à tour sur les deux anges, les deux chasseurs et l’humaine qui se trouvaient là. Lilith avait –pour une fois- voulu la jouer diplomate et pacifiste, ce qui n’était pourtant absolument pas dans ses habitudes. Tout ce qu’elle voulait aujourd’hui, c’était mettre le grappin sur cette fichue sorcière, la tuée comme les trois précédentes et passer à la suivante. Elle n’avait, mais absolument pas, ni l’envie, ni le temps de faire un brin de causette, voir plus avec ces deux fils à papa descendu du ciel pour lui mettre des bâtons dans les roues. Non, elle ce qu’elle voulait c’était briser les 66 sceaux dont elle avait besoin pour libérer Lucifer au plus vite, et dans l’immédiat briser le sixième d’entre eux en tuant treize des descendantes des célèbres sorcières de Salem. Heureusement, son fidèle bras droit, Heavy, l’avait accompagné sur ces collines, au moins elle se retrouvait à égalité face à Gabriel et Castiel, puisque l’affrontement semblait inévitable.

Les voir ne pas savoir se décider entre eux lequel devait s’occuper de la démone fit doucement rire Lilith, ils se gênaient eux-mêmes dans ce combat, ce qui pourrait jouer en la faveur des démones. Parce que bon, si niveau force ils étaient tout quatre, plus ou moins à égalité, les anges avaient un avantage, ils pouvaient d’une formule la renvoyé elle et Heavy en enfer, formule qu’elle n’avait pas dans le sens inverse et puis c’était sans compter sur la présence de ces deux chasseurs, qui forcément aller prêter mains fortes à ces crétins d’anges. Tant pis, elle n’était pas là pour blesser des humains qui n’avait rien avoir dans son plan diabolique, mais quiconque se trouvait en travers de son chemin en paierait le prix. Si elle devait tuer ou massacrer ces trois moucherons qui avaient eu l’imprudence de mettre les pieds au mauvais endroit au mauvais moment, tant pis pour eux, elle n’hésiterait pas et ne pleurerait sans doute pas leur mort. Les hostilités avaient été lancés, et avec tant bien que mal, les deux brunettes se défendait avec hargne, parant la plupart des coups qu’envoyait les deux anges, tant ils étaient pas du tout en harmonie dans leurs attaques, jusqu’à ce que finalement ils se décident à chacun s’occuper de l’une d’entre elles. Lilith eut le droit à Castiel, tant mieux, elle allait s’amuser un peu, toujours à vouloir protéger les humains coûte que coûte, ils étaient son point faible et elle allait s’en servir contre lui.

- Et tu penses sincèrement que l’on va se laisser faire aussi facilement Gabriel ? Tu rêves les yeux grands ouvert mon cher et je peux même te conseiller de te fourrer un doigt dedans direct !

L’archange venait de confirmer ses pensées, les humains seraient leurs meilleurs atouts pour avoir l’avantage dans ce combat qui semblait menait à rien et sans fin. Lilith jeta un regard complice à sa dévouée Heavy, puis d’un signe de tête infime, que seul son bras droit pouvait comprendre, elle désigna le groupe d’humains qui s’était réfugié de côté. Les imbéciles, au lieu de fuir pendant qu’ils en avaient l’occasion étaient bêtement restés là, à regarder le combat titanesque qui se déroulait sous leurs yeux, ils allaient maintenant servir aux démones de monnaie d’échange. La chef de l’armée des Ténèbres se mouva bien trop rapidement pour que quiconque de présente n’est le réflexe de l’en empêcher et attrapa la brune qui avait soudainement changé de comportement, elle avait demandé à pouvoir partir et ne l’avait pas fait, trop tard, maintenant elle se trouvait à la merci de Lilith, qui avait choisi non pas par hasard de s’en prendre à celle-ci plutôt qu’aux deux autres qui étaient des chasseurs. Elle revint lentement reprendre sa place auprès d’Heavy, face à Castiel et Gabriel, maintenant fermement l’humaine contre elle.

- Et là tu fais quoi ? Tu m’attaque quand même ? L’envie de me voir brûler en enfer sera-t-elle plus forte que de sauver cette ravissante poupée de chair ?

La démone toisait les deux anges d’un air de défit, un sourire malsain défigurant son visage diaboliquement angélique. Oui, son acte était lâche, se cacher derrière un humain c’était petit, mais c’était bien le cadet de ses soucis, peu importe les moyens, tant qu’elle restait là pour pouvoir accomplir son dessein, c’était tout ce qui importait à Lilith.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Dim 13 Nov - 10:13

[encore désolée pour le léger soucis^^" J'ai donc adapté ma réponse normalement c'est bon, même si c'est pas du grand art >.< *a honte*
Apparement, son petit discours ne semblait pas franchement les intéressait, plutôt les agacés… enfin si, une jeune fille s'approcha d'elle pleine de sollicitude.
« Vous allez bien ? Je veux dire, vous n’avez pas encore été touchée j’espère ! »

- Non ça va!
« Maintenant, il va falloir courir ! Il faut que vous sortiez d’ici avant que vous ne soyez réellement touchées ! Il faut faire au plus vite, ceux-là sont rapides mais ils sont tellement occupés à se lancer des regards qu’on peut leur échapper ! Mais, il faut que vous soyez rapides ! Courez le plus vite possible et surtout, ne regardez pas en arrière, il va falloir courir sans se retourner ! »

Courir sans se retourner? Avec grand plaisir! Obéissant gentiment à la femme qui ne semblait pas super effrayé Ayael se barra en courant doucement (pour ne pas se faire trop remarquer !)tout en ruminant contre Castiel, quel gougeât ! Comment son autre personnalité pouvait t'elle le trouver charmant? Décidément elle ne la comprendrait jamais. Courir est une chose plutôt facile pour tout humain digne de ce nom, courir avec un tailleur et des talons haut est déjà nettement plus complexe et demandait de l'entrainement. Heureusement Ayael avait l'habitude de s'échapper en courant, et tenait une bonne forme physique, elle savait courir avec tout type de chaussure, mais ne c'était pas encore entrainé à dévaler une colline inégale. Ce fut donc avec toute la grâce dont elle était capable, qu’après avoir à peine parcouru deux mètres elle se tordit la cheville et s'écroula par terre. Son gémissement de douleur ne passa pas totalement inaperçu. Mais pour des anges occupé à surveillé leurs ennemi ressemblent à des chiens en train de guettait un os. Inutile de préciser qu'à ce moment là la galanterie ne fait pas partie de leurs attributions.

Elle se retrouvait donc sali (mais ça c'est secondaire) incapable de marcher, et encore moins de courir, au milieu d'une bande de psychopathe surnaturel ayant une folle envie de se massacrer mutuellement. Elle qui aimait l'aventure et le frisson qu'elle provoque, elle aurait du être ravis. Bizarrement elle ne l'était pas.
Se tournant vers sa nouvelle « amie » elle murmura avec une pointe de sarcasme et de découragement.
« J’espère que vous aussi vous avez des superpouvoirs… »
Fermant les yeux elle essaya de se redresser. Sa cheville était méchamment amochée. Décidant de sacrifier ses jolies chaussures elle les retira en se demandant pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt. Puis, elle fixa la jeune fille qui l’avait aidé, en espérant que celle-ci continue à le faire.
Pendant ce temps elle avait totalement oubliée les démons et les anges, qui c’étaient eux aussi déplacé, en bref, au final elle n’avait pas gagné un millimètre d’avance. Alors qu’elle tentait temps bien que mal de rester debout elle sentit un truc l’attraper et la tirer en arrière. Elle avala difficilement sa salive, soudain très inquiète lorsqu’elle entendu une voix tout près de ses oreilles.
Et là tu fais quoi ? Tu m’attaque quand même ? L’envie de me voir brûler en enfer sera-t-elle plus forte que de sauver cette ravissante poupée de chair ?

Pour elle, la situation prenait tout de suite une tournure peu charmante. Surtout que voyant leurs réactions, elle doutait d’être assez importante aux yeux des anges pour qu’il ne la sacrifie pas. Il fallait donc qu’elle leur inspire toute la pitié dont elle était capable. Et ça ce n’était pas son domaine, sans regret elle laissa donc la place à son autre personnalité, elle dût vraiment la forcé à reprendre le contrôle mais finalement elle se retrouva en tant que simple spectatrice. Pendant un instant pour les observateurs Ayael resta donc impassible, presque vide puis un air d’incompréhension et de terreur ce peignit sur son visage, elle gigota comme si elle avait pu se dégageait. Puis elle releva la tête en essayant de comprendre. Comprenant que sa vie ne tenait qu’aux anges elle fixa Castiel avec tout le désespoir dont elle était capable, d’ailleurs les larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Jeu 1 Déc - 11:00

Nahla avait proposé – enfin ordonné serait plus le mot – aux deux humaines de courir et sans se faire prier, elles se mirent toutes à courir. Nahla aurait pu prendre une bonne avance mais elle était en charge de s’assurer qu’elles seraient saines et sauves, elle devait donc rester derrière les deux femmes pour s’assurer qu’elles soient bien sorties d’affaire. Alors que la première humaine courait, la belle brune se foula la cheville… Manquait plus que cela mais vu les chaussures qu’elle avait, ça n’était pas étonnant… Quelle idée de se promener sur les collines avec des talons pareils… Lorsqu’elle se foula la cheville, un cri se fit entendre mais ne perturba pas les deux camps qui se faisaient la guerre. Jetant un œil vers eux, ils ne brochèrent pas et elle remarqua que le combat avait commencé entre eux… Il était vraiment temps de partir mais comment faire pour s’échapper le plus vite possible avec une femme à terre… L’autre humaine, qui avait pris de l’avance, se retourna sur les deux femmes qui s’étaient arrêtées.

« Partez ! Je m’occupe d’elle, vous, mettez-vous à l’abri ! »

Encore une fois, sans se faire prier, la première humaine se mit à courir et bientôt, elle n’était plus qu’un point dans l’horizon. Elle aida la jeune femme qui s’était foulée la cheville à se releva quand celle-ci se tourna vers elle et s’adressa à elle.

« J’espère que vous aussi vous avez des superpouvoirs… »

En regardant vers le champ de bataille, elle grimaça légèrement mais elle ne voulut pas montrer à la jeune femme qu’elle se sentait impuissante malgré ses nouveaux pouvoirs de prodigues.

« Disons que j’ai certains dons depuis peu mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire face à ces démons ! Heureusement, on a des anges de notre côté ! »

Plus bas, elle rajouta :

« Enfin j’espère ! »

Il fallait bien l’avouer, les anges ne semblaient pas être les créatures les plus sympathiques qu’il soit. Nous nous représentons souvent les anges comme des êtres qui défendent les faibles, c’est-à-dire nous les humains mais les choses sont bien différentes. Ils défendent le Bien et cela même s’ils devaient sacrifier des humains. Nahla n’était pas certaines qu’ils ne les sacrifieraient pas tous pour pouvoir vaincre ces deux démons…. Alors que Nahla aidait la brune psychopathe à se tenir debout, un autre jeune homme apparut à ses côtés, il avait un flingue. Certainement un chasseur…. Ce qui voulait dire qu’elle avait peut-être droit à une aide….

« Oh ! Dites-moi que vous êtes un chasseur ? Nous devons immédiatement partir d’ici mais nous avons un petit souci de cheville, vous pouvez m’aider à la soulever pour qu’on parte… ! »

Nahla n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit la brunette se faire emmener par la sombre noirette qui se battait contre les anges…. Nahla n’eut pas le temps de réagir et mais elle ne comptait pas laisser une humaine se faire tuer dans cette bataille qui ne les regardaient pas. Ils voulaient s’entretuer entre eux, d’accord mais qu’on laisse les humains en dehors de ça. Nahla s’approchait de la zone à risque lorsqu’elle entendit la démone parler :

« Et là tu fais quoi ? Tu m’attaque quand même ? L’envie de me voir brûler en enfer sera-t-elle plus forte que de sauver cette ravissante poupée de chair ? »

Nahla ne connaissait pas l’identité du démon mais elle en avait tué tellement qu’elle n’avait pas réellement peur. Oh ! Elle savait qu’elle risquait gros, après tout, elle n’avait pas autant de pouvoirs qu’un démon. Ou peut-être que si mais elle ne les maîtrisait pas encore assez que pour rivaliser à armes égales avec un démon. Mais, la vie de cette femme était en jeu. Alors qu’elle s’approchait, elle vit de nouveau le visage de la psychopathe se transformer et encore une fois, la femme plus peureuse et moins sûre d’elle refit son apparition…. Nahla n’en revenait toujours pas, la façon dont cette femme changeait de personnalité si facilement…. La blonde était maintenant plus proche que jamais du champ de bataille et elle n’hésita pas à provoquer le démon.

« Wouah !! Un démon qui se cache derrière une humaine parce qu’elle a la trouille ! C’est petit ! »

Oui, ça n’était peut-être pas une bonne idée mais Castiel ne lui avait-il pas dit qu’elle avait une résistance plus grande que les humains ? Ok, cela ne voulait pas dire qu’elle était immortelle mais Nahla se sentait plus en sécurité…. Et puis, cette femme avait besoin que quelqu’un l’aide et la blonde ne savait pas si elle pouvait compter sur les anges pour l’aider alors, il fallait bien que quelqu’un se dévoue….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Prières contre feu Jeu 1 Mar - 0:04

Sujet archivé. Suppression de membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prières contre feu

Revenir en haut Aller en bas

Prières contre feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-