Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La vérité éclate toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:05

    La journée de la petite Shea avait été bien rempli, elle avait passé une bonne partie de la journée dans le parc avec son parrain, comme Neela travaillait dans la journée, elle avait confié sa fille à son ami pour qu’il puisse s’occuper d’elle et que la blondinette puisse avoir l’esprit tranquille. Elle avait donc couru dans tous les sens, avait descendu le toboggan un nombre de fois incalculable, mais ce fut surtout la balançoire qui lui plaisait le plus. Elle pouvait passer des heures à se balancer, enfin, surtout à réclamer à ce que Riley la pousse.
    Et puis, Shea fut fatiguée, elle avait faim et avait envie de rentrer chez elle, ce fut donc main dans la main avec son parrain qu’ils rentrèrent chez Neela pour préparer le gouter de la petite demoiselle qui commençait à s’impatienter, elle voulait manger pour pouvoir ensuite se coller devant la télévision pour attendre sa maman. Elle se goinfra jusqu’à ne plus avoir faim, puis, après un rapide remerciement à son parrain, l’enfant alla s’assoir dans le canapé tout en allumant la télé, son dessin animé allait bientôt commencer.
    Riley eut beau l’appeler à plusieurs reprises pour qu’elle décolle son nez de l’écran, mais Shea était totalement captivé par ce qu’elle était en train de regarder, et son parrain ne s’acharna pas, il n’y avait rien à faire.

    Ce fut seulement au retour de sa mère que Shea oublia totalement la télé pour aller se jeter dans les bras de sa mère, à peine entrée dans l’appartement.

    « -Maman !! » dit Shea en sautillant autour de Neela pour qu’elle lui fasse un bisou.

    Quand ce fut fait, elle ne lâcha pas sa mère d’un pouce, la suivant dans le moindre de ces gestes, elle était si contente que sa maman soit de retour. Et Shea avait dans l’espoir qu’elle propose à son parrain de rester pour la soirée, mais elle avait apparemment d’autres projets en tête.
    Riley s’en alla une petite demi-heure après le retour de Neela, laissant la petite famille ensemble.

    Shea eut le droit à une douche, malgré ses pleurs, elle n’avait pas envie d’aller se laver. Elle eut beau répéter qu’elle voulait seulement enfiler son pyjama, Neela lui fit sa toilette. La seule chose qu’elle réussit à obtenir fut de ne pas s’attacher les cheveux pour dormir, la jeune fille n’aimait pas avoir les cheveux attachés.
    Elle n’eut pas le temps d’aller jouer dans sa chambre que Neela lui annonça qu’elle devait manger pour aller se coucher tôt ce soir. Ce fut légèrement renfrognée que Shea se mis à table, mangeant le plus lentement possible, mais comme l’avait dit Neela, Shea fut dans son lit très tôt en début de soirée.
    Bien sur, elle ne resta pas bien sagement dans son lit, puisqu’elle alla discrètement jouer dans un coin de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Sans vraiment y faire attention, Shea entendit sa mère parler à quelqu’un mais elle était bien trop absorbée pour chercher plus loin.

    Une petite heure plus tard, le sommeil finit par faucher la petite fille qui, remontée dans son lit, bailla longuement avant de fermer les yeux et de s’endormir profondément.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:32

La vérité éclate toujours! La petite famille ♥
« Telle mère, telle fille »


C'est avec le sourire que Dean avait commencé sa journée. Pourquoi? Pas parce qu'il avait trouvé une bonne bière sur sa table de chevet, pas parce qu'il faisait beau, pas parce que Sammy commençait à être un homme, un vrai mais parce qu'il savait que ce soir il avait rendez-vous avec une très belle jeune femme, Neela Graham. Il était certain que ça allait être une très bonne soirée, peut-être même mieux réussie que leur dernière. Malgré toutes ces joyeuses pensées qui lui étaient venues en tête, il avait du les éloigner de son esprit le temps que la journée se finisse. Le jeune homme était sur une chasse importante et il ne devait pas être distrait, et puis... Il ne voulait pas que Sam soit au courant pour lui et Neela. Dean était allé prendre une douche pour l'aider à bien se réveillé, c'était habillé et était sortit de l'hôtel. Il devait aller retrouver son petit frère à la bibliothèque de la ville, ce dernier était parti avancer sur les recherches. L'aîné l'avait laissé faire, il était bien meilleur que lui pour tout ça mais en ce qui concernait être sur le terrain, il était le meilleur (a). Avant d'aller rejoindre Sam, il était parti prendre deux cafés et deux sandwich, et oui, il était attentionné avec son petit frère. A peine était-il arrivé que Sam lui avait dit qu'il avait une piste, un vieux magasin d'antiquité qui se trouvait en ville. Oh non! Il n'avait même pas attaqué son petit déj qu'il devait déjà partir " bosser". Dure dure la vie de chasseur quand même!
En secret, il pensait bien évidemment au rendez-vous de ce soir et son frère semblait avoir remarqué qu'il n'était pas aussi concentré que d'habitude. Il avait vite fait de trouver un mensonge. Bah quoi, il n'était pas connu pour être le sentimental de service. Dean c'était attendu à un peu d'action dans ce magasin d'antiquité, une petit fusillade, une petite raclée à donner mais non, rien du tout. Le jeune homme était une nouvelle fois énervée, cette démone était vraiment coriace pour effacer ses traces. Le reste de la journée, Dean l'avait passée à s'occuper de ses armes, les entretenir était important!

Et voilà, Dean avait enfilé une de ces plus belles chemises pour l'occasion. Il n'était pas encore prêt à mettre un costume, et puis, ce soir le but était de passer du bon temps et une soirée décontractée, non? Le beau brun avait dit à son frère qu'il avait un rendez-vous et était parti, au volant de son Impala chérie. Il avait pris le soin d'acheter une bouteille d'une exellent vin cet après-midi. En quelques minutes à peine il était garé devant la maison de la belle blonde. Dean prit son magnum et le mit dans son jean, il fallait quand même être prudent non? Il fit rapidement le tour de la maison de Neela, histoire de voir que tout était normal et qu'elle ne risquait rien, tout était ok! Il vint alors sonner à la porte, poussant un soupir. Enfin, elle ouvrit la porte, Dean lui fit un beau sourire, content de la voir. " Salut Neela " dit le jeune homme en la regardant dans les yeux. Il la regarda, elle était juste sublime, il était sous le charme, c'était certain! " Tu es magnifique ce soir. " Si il avait su, il aurait fait un effort supplémentaire sur ses habilles. Enfin il entra et tendit délicatement la bouteille de vin à Neela " J'ai pris cette bouteille de vin tout à l'heure, il faut quand même marquer cette soirée non? " . Elle l'avait inventé dans sa maison, maison dans laquelle il était entré, des années auparavant. Il avait cependant remarqué quelques jouets d'enfants dans le salon de la belle, la belle blonde faisait-elle du baby-sitting? " Ta maison est aussi belle que la dernière fois Neela... ". Il lui souria en la regardant dans les yeux. Bon, qu'est ce que la maîtresse de maison avait prévue pour le reste de la soirée?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

La vérité éclate toujours 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La vérité éclate toujours Left_bar_bleue60/1000La vérité éclate toujours Empty_bar_bleue  (60/1000)
La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:26

Neela le savait, cette journée ne serait pas comme toutes les autres, cette journée allait marquer un nouveau jour. Il y a quelques jours, Neela avait reçu le coup de fils tant attendu, celui de Dean Winchester. Elle lui avait alors proposé de venir chez elle pour un petit dîner, pour parler du passé. La blonde ne savait pas si cela était une bonne idée parce que raviver de vieux sentiments n’était pas forcément une chose à faire lorsque l’on était mère célibataire. En d’autres circonstances, elle aurait pu tout quitter pour suivre Dean, elle en était toujours aussi folle. L’avoir revu avait déjà ravivé ses sentiments alors pourquoi un dîner serait-il plus dérangeant ? Pourtant, rien n’était aussi important que Shea à ses yeux : elle était sa vie, sa chaire, son sang, tout ce qu’elle avait de plus cher. Alors, entre sa petite fille et Dean, son choix était évidemment fait. Néanmoins, avoir le père de sa fille à ses côtés, elle en avait rêvé et rêvé encore. Non seulement parce qu’elle l’aimait mais également pour donner à sa petite puce un père, un homme qui resterait à leurs côtés, qui les protégeraient, qui joueraient avec Shea. Cette dernière n’était pas à plaindre, elle était entourée d’amour par sa mère mais également sa marraine, Baija et surtout son parrain Riley. Alors, elle était entourée par un homme, celui qui l’avait aidée dans les moments les plus difficiles. C’était lui qui l’avait conduite à l’hôpital, il était le père de substitution de Shea, on pouvait le dire. Néanmoins, Riley ne remplacerait jamais Dean, il ne remplacerait jamais son père dans le cœur de la petite. Une petite qui ne cessait de poser des questions sur son père en grandissant. Une situation que Neela espérait vraiment pouvoir éviter le plus longtemps possible. Mais, à trois ans et demi, Shea posait déjà des questions sur lui….

Il fallait bien le reconnaître, Neela passa la journée à penser à ce qui allait se passer. Peut-être aurait-elle dû proposer d’aller manger un bout dehors plutôt que chez elle. Bien que Shea avait un sommeil lourd, tout pouvait arriver. Elle pourrait se réveiller et tomber sur Dean. C’était étrange parce qu’en d’autres circonstances, la sorcière n’invitait pas d’hommes à la maison, de peur que sa petite puce ne tombe sur eux. La belle blonde ne voulait pas qu’elle s’attache à un homme qui ne faisait que passer. Peut-être qu’inconsciemment, elle avait proposé à Dean de dîner chez elle pour qu’il tombe sur Shea, ce qui ne laisserait plus le choix à la blonde de tout révéler au chasseur sur sa paternité. Dans tous les cas, elle était tout de même heureuse de ce dîner avec Dean. Elle avait été si heureuse quand il l’avait appelée et des papillons dans le ventre ne la quittèrent pas pendant tout son service de l’après-midi au Coffe Time. Neela était impatiente de rentrer et de se préparer, cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas eu un dîner en tête-à-tête avec un homme, qui plus est, l’homme qui hantait ses rêves depuis des années…. Lorsqu’elle rentra à la maison, la sorcière eut droit à un comité d’accueil en la présence de sa fille. A peine eut-elle le temps de mettre un pied dans l’appartement que Shea se jeta dans les bras de sa maman


« Maman !! »

Shea sautillait autour de sa mère, elle n’attendait qu’une seule chose, qu’elle lui fasse un baiser. Evidemment, Neela ne se fit pas prier, elle prit sa fille dans ses bras, toute souriante et lui fit le plus gros, le plus étouffant des baisers. Un baiser plein d’amour d’une mère heureuse de retrouver son bout de chou. Puis, elle ne lâcha plus son étreinte, elle fit un gros câlin à sa Shea d’amour.

« Ma chérie ! Tu m’as manqué ! »

Pendant toute la fin de journée, Shea ne lâcha pas d’une semelle sa mère, elle la suivait partout et dans n’importe quelle tâche qu’accomplissait Neela. Très vite, comme elle devait se préparer, elle remercia Riley d’avoir gardé sa chérie et prit congé auprès de lui. Elle ne lui raconterait pas qu’elle dînait avec le père de sa fille, elle n’était pas sûre qu’il soit heureux pour elle. Lui qui avait dû prendre la place de Dean auprès de Shea, elle n’était pas sûre qu’il soit heureux de cette perspective de retour dans leur vie à toutes les deux. Neela préférait attendre de voir comment les choses avançaient avant de tout lui dire… Néanmoins, la sorcière avait dû lui inventer une petite histoire parce que, habituellement, Riley soupait avec les deux femmes quand il s’occupait de Shea la journée. Le plus difficile dans toute cette histoire fut de convaincre la petite puce d’aller dormir tôt. Cette dernière se demanda pourquoi mais finit par accepter qu’elle devait aller dormir plus tôt. Même lui faire prendre une douche ne fut pas aussi dur. Non pas qu’elle n’obéissait pas mais les autres jours, Shea n’avait pas à aller dormir aussi vite dans la soirée et ne pas pouvoir lui expliquer pourquoi elle devait le faire fut une épreuve pour Neela. Elle n’aimait pas mentir et encore moins à sa petite puce….. Légèrement boudeuse, la petite puce finit par céder et se mit au lit comme sa maman lui demandait. Pourtant, elle avait cherché à rendre le souper plus long en mangeant lentement mais la sorcière était bien décidée à ce que Shea aille dormir tôt.

Aussitôt dans son lit, Neela se dépêcha à trouver la tenue qui ferait d’elle la plus belle aux yeux de Dean. Elle voulait séduire ce soir même si elle était certaine que ça n’était pas une bonne idée. Elle opta pour une petite robe noire, simple mais sexy parce que fendue sur l’une de ses jambes. Un petit décolleté mettait ses seins en valeur et ses cheveux lâchés faisaient d’elle une jeune femme belle à en tomber. Celle faisait des lustres qu’elle ne s’était pas habillée comme cela, avoir un enfant n’aidant pas. Il fallait être responsable et les soirées entre filles n’étaient plus aussi folles que lorsqu’elle était plus jeune – quoique Neela n’était pas bien vieille, avoir un enfant la rendait plus responsable tout de même. A peine eut-elle fini de se préparer que Dean sonna à la porte. Après s’être regardé une dernière fois dans le miroir, la belle blonde ouvrit la porte sur un Dean plein de charmes. Il n’était pas tellement différent, il avait mis une simple chemise mais son charme était rayonnant, c’était différent que de le voir en train de chasser. Il était comme dans ses souvenirs lorsqu’ils avaient fini la nuit ensemble : irrésistible même sans effort. Et tellement virile. Lorsqu’elle l’avait vu venir à son secours, il était viril au possible et cela rajoutait certainement à son charme lorsqu’elle le regardait à présent. Il la salua tout en affichant son plus beau sourire, ce qui fit craquer encore plus la belle sorcière.


« Bonsoir ! »

Elle l’invita à entrer chez elle en tendant le bras. Elle remarqua qu’il tenait une bouteille dans la main et avant qu’elle ne puisse ajouter quelque chose, il la complimenta sur son apparence.

« Merci ! Tu n’es pas mal non plus ! »

Elle n’en était pas sûre mais elle se sentit rougir. Elle espérait qu’il ne le remarque pas, cela faisait tellement adolescente peu sûre d’elle. Ce qui n’était pas le cas de Neela. Avant d’être mère, elle aimait séduire les hommes et bien qu’elle ne concrétisait pas toujours, la séduction avait été une arme pour s’amuser. Aujourd’hui, elle se servait de cette arme lorsqu’elle travaillait. En tant que serveuse séduisante, elle avait parfois droit à de plus gros pourboires.

« J'ai pris cette bouteille de vin tout à l'heure, il faut quand même marquer cette soirée non ? »

Il lui tendit la bouteille qu’il tenait en main et lui fit un grand sourire. Elle ne buvait pas vraiment mais le vin était son péché mignon. Néanmoins, elle savait que Dean préférait la bière, elle s’en était donc fait un stock pour qu’il se sente bien en sa présence et pour lui faire plaisir.

« Tu as bien fait ! Le vin est mon péché mignon ! Mais, je sais aussi que la bière est le tien alors, est-ce que je peux t’offrir une bière comme apéritif ? »

Neela ne voulait pas qu’il se sente obligé de prendre quelque chose de plus « raffiné » pour plaire à la jeune femme. Après tout, il l’avait séduite dans un bar, elle n’avait pas besoin qu’il se montre raffiné pour qu’elle l’apprécie, ça n’avait aucune espèce d’importance aux yeux de la jeune femme. Elle était déjà totalement sous son charme et il n’y avait que très peu de chance que cela change. Elle remarqua qu’il était toujours dehors, quelle mauvaise maîtresse de maison faisait-elle :

« Assieds-toi, ne te gêne pas ! Fais comme chez toi ! »

Il reprit la parole tout en lui souriant.

« Ta maison est aussi belle que la dernière fois Neela... ! »

Elle sourit à son tour à cette phrase.

« Je ne pensais pas que la dernière fois tu y avais fait tellement attention ! Il faut dire qu’on avait été si occupés ! »

Lui lâcha-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Il était vrai qu’ils y étaient revenus précipitamment pour passer une nuit magique ensemble. Mais, elle se souvenait qu’à peine avaient-ils passés le pas de la porte qu’ils se déshabillaient l’un l’autre sans se soucier de ce qui s’y trouvait….

« J’espère que tu aimes les pâtes, je suis la spécialiste des pâtes ! »

Neela n’avait pas vraiment su quoi lui faire, elle savait qu’il aimait les choses simples et que lui faire un grand dîner n’aurait pas vraiment été de son goût. La simplicité, elle savait que Dean appréciait et quoi de mieux que des pâtes pour faire raffiner et simple à la fois ?


Spoiler:


Dernière édition par Neela P. Graham le Jeu 8 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:12

    Cela faisait bien une heure que la petite Shea s’était endormie, elle était paisible et ne bougeait plus, enfin presque plus. Elle ressemblait à un petit ange, et pourtant, elle était capable des pires bêtises qui soient, Neela en avait souvent fait les frais. C’était sûrement quelque chose qu’elle tenait de son père, ne jamais écouter les autres, en faire qu’à sa tête… Shea avait hérité des yeux de son père, mais par la même occasion, de son caractère.
    La jeune enfant finit par être réveillée, de nouveau par des voix venant du salon, mais elle n’y faisait guère attention, elle était trop endormie, et les yeux mi-clos, elle jeta un rapide coup d’œil à sa chambre avant de reposer sa tête sur son oreiller et s’endormir aussitôt. Elle était loin de s’imaginer que sa mère recevait son père, d’ailleurs, Shea avait cessé de poser des questions sur lui depuis plusieurs mois, elle avait rapidement compris que sa mère n’avait pas l’air prête à lui parler de lui, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle allait abandonner, bien au contraire.

    Au bout d’une dizaine de minutes, Shea commença d’abord par s’agiter doucement dans son sommeil. Remuant d’abord les mains, puis tout son corps, elle changea à plusieurs reprises de position. Elle était tout simplement en train de faire un cauchemar. Dans son imagination très fertile, elle se voyait, assise sur son lit, placé au milieu de la pièce avec d’étranges bruits venant de son armoire. Elle tremblait comme une feuille, la couette remontée sous ses yeux, elle sanglotait. Elle avait peur, elle craignait qu’un monstre ne finisse par sortir de sa penderie… Elle appela une fois sa mère, espérant qu’elle finisse par pointer le bout de son nez, mais Shea n’entendait pas le bruit de ses pas.
    La porte de l’armoire trembla violement, faisant sursauter Shea qui se mit à franchement pleurer cette fois ci, elle ne voulait pas qu’un vilain monstre entre dans sa chambre, elle voulait les bras chauds et réconfortants de sa maman. Elle voulait pouvoir dormir dans son lit avec elle, mais pour le moment, Shea ne bougeait pas de son lit, le regard toujours braqué sur l’armoire.

    Elle entendit une sorte de rugissement qui la fit frémir, lui donnant la chair de poule, puis, la porte de la penderie s’ouvrit brutalement, faisant sursauter la brunette, ce qui marqua par la même occasion son réveil. A peine avait-elle ouvert les yeux qu’elle sauta du lit pour courir dans la salon, où elle trouva sa mère. Immédiatement, elle s’agrippa à sa jambe, avant de dire entre deux pleurs.

    « -Maman, maman, il y a un monstre dans mon armoire. »

    Les cheveux en batailles, les yeux rougis, Shea posa son regard sur l’homme qui se trouvait dans la même pièce que sa maman, et se faufila aussitôt derrière cette dernière, faisant alors sa timide, oubliant presque son cauchemar.
    Elle regardait à présent Dean à travers les jambes de sa mère, n’osant plus dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:56

La vérité éclate toujours! La petite famille ♥️
« Telle mère, telle fille »


Le jeune homme espérait que la soirée se déroulerait bien, il ne voulait pas gâcher ce moment avec Neela, cela faisait bien trop longtemps qu'il pensait à elle... Il avait fait un effort niveau vestimentaire pour une fois, elle valait bien ça. Aurevoir sa veste, au revoir ses bottes, le temps de cette soirée. A la place il avait enfilé une chemise élégante qui le mettait clairement en valeur. Quand il c'était regardé dans le miroir, il avait grimacé, il trouvait cela bizarre de se voir dans cet accoutrement, le beau brun n'en avait pas l'habitude. Ca changeait de son apparence lorsqu'il chassait, c'était certain. Neela quand à elle était magnifique, comme à l'accoutumée. Dean était charmé, elle pouvait le voir. Au bout d'un moment, il l'invita à entrer et c'est ce qu'il fit, mettant les pieds pour la deuxième fois dans sa maison. La jolie blonde lui dit qu'il n'était pas mal non plus, cela lui arracha un petit sourire en coin. " Merci. La tenue de chasseur est allée au placard ce soir. " . Dean eut un petit rire et souria ensuite à la jolie blonde " Il fallait bien ça pour toi " . Le jeune homme avait remarqué en entrant que Neela rougissait légèrement, cela l'amusait et lui plaisait, il trouvait ça mignon de sa part et surtout, ça prouvait qu'il lui faisait toujours de l'effet. La jeune femme prit la bouteille mais elle savait que Dean préférait la bière... Ils c'étaient rencontrés dans un bar quand même, c'était même elle qui l'avait servie, elle était bien placée pour le savoir. Elle lui en proposa une. " Hmmmm, je vois que tu n'as pas oubliée mon penchant pour cet alcool raffiné qu'est la bière " Il eut un rire. " Avec plaisir Neela " . Neela lui dit de se mettre à l'aise et de faire comme si il était chez lui, il souria, la soirée semblait bien commencer, ça promettait... Lorsqu'elle lui avait dit de faire comme chez lui, il avait tout de suite pensé qu'il n'en avait pas, il n'en avait jamais vraiment eut... Il secoua légèrement la tête pour enlever ça de sa tête, toujours sa vie de chasseur qui le rattrapait. « Je ne pensais pas que la dernière fois tu y avais fait tellement attention ! Il faut dire qu’on avait été si occupés ! ». Elle lui fit un clin d'oeil et il souria en la regardant dans les yeux, c'était pas faux ce qu'elle disait. Ils ne c'étaient pas particulièrement préoccupés de la décoration durant leur soirée... Mais le matin ou Dean était parti, il avait quand même bien observé la maison qui avait été d'ailleurs en bordel après leur soirée... " C'est vrai que la dernière fois, c'est à toi que je faisais attention " Dean eut un beau sourire et lui fit un rictus au coin des lèvres tout en lui faisant un clin d'oeil à son tour.

Elle avait fait des pâtes pour le dîner, parfait! Monsieur Winchester aimait les plats simples comme ça qui restaient bons, il était surtout un grand fan des fast-food. Un hamburger, ça c'était de la haute gastronomie à son avis. ( :-P ). C'est ainsi que la soirée commença et les rires, les discussions et les regards langoureux s'enchainèrent jusqu'à ce qu'une petite invitée surprise fasse interruption dans le salon. Une petite fille était arrivée en trombe dans la pièce et c'était agrippée à la jambe de Neela. « -Maman, maman, il y a un monstre dans mon armoire. ». Dean n'avait pas bien réalisé ce qui se passait, cette petite était donc la fille de la jolie blonde... Cela semblait invraisemblable et pourtant! Il posa son regard sur la petite fille, elle était adorable, c'était indéniable. " Neela, c'est ta fille?? Tu aurais quand même pu me le dire que tu avais une fille... " . Il ne criait pas, il parlait encore sous le coup de l'étonnement de la nouvelle, il se demandait aussi qui pouvait être le père... " Coucou toi " Il fit un petit coucou de la main à la petite fille et lui souria, il n'était pas particulièrement doué avec les enfants ou même les aimaient mais là, il ne pouvait s'empêcher de vouloir serrer la petite tant elle était mignonne (a). Il laisserais le soin à sa mère de le présenter...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

La vérité éclate toujours 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La vérité éclate toujours Left_bar_bleue60/1000La vérité éclate toujours Empty_bar_bleue  (60/1000)
La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:00

La soirée se déroula parfaitement, la complicité que les deux anciens amants avait eu été toujours bien là. Le soir où ils s’étaient connus, ils n’avaient pas couché ensemble tout de suite, ils avaient pris le temps de discuter, de parler et de se découvrir. De fil en aiguille, l’attirance entre les deux jeunes gens avait pris le pas et elle l’avait ramené chez elle. Et ça avait été chaud, il fallait bien l’avouer, ils n’avaient même pas passé le pas de la porte qu’ils s’embrassaient déjà passionnément. Neela ne pouvait s’empêcher de retirer ses mains de ce corps parfait, elle le voulait près d’elle, elle voulait sentir sa chaleur et son odeur… Elle était totalement envoutée par cet inconnu qu’elle venait de rencontrer mais qui l’avait totalement séduite en quelques heures. La complicité n’était pas partie, ils s’entendaient toujours autant et surtout, elle était toujours aussi attirés par lui. Elle ne pouvait pas parler d’amour, il ne faisait pas assez partie de sa vie mais elle tomberait très vite amoureuse de lui s’il restait. Elle en était certaine, il avait tout pour la séduire et la rendre folle amoureuse de lui…. Et surtout, il était le père de son enfant, il lui avait fait le plus beau cadeau qu’un homme pouvait faire à une femme. Même lorsque ce père ne reste pas, s’il ne veut pas d’une famille ou qu’il ne veut pas reconnaître l’enfant, cela reste le plus beau cadeau qu’un homme pouvait faire à une femme…. Et les deux anciens amants semblaient aussi toujours aussi attirés l’un vers l’autre. Les regards langoureux en disant long sur le fait qu’ils n’avaient jamais réussi à s’oublier. En tout cas, c’était le cas de Neela….

La soirée s’annonçait vraiment sensationnelle surtout parce que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas dîné en tête-à-tête avec un homme. Depuis qu’elle avait eu Shea, les choses étaient plus compliquées mais ça ne l’embêtait pas, elle n’était pas prête à présenter sa fille au premier venue, elle ne voulait pas qu’elle s’attache pour finalement rompre avec lui. En devenant mère, on a des responsabilités importantes et on ne peut plus se comporter comme des grands enfants totalement libres de ses actes. Vos actes avaient des conséquences sur le petit être que vous éleviez, il faut montrer l’exemple lorsque l’on devient mère. En pleine séance de fous rires, Neela entendit des pas minuscules se précipiter dans l’escalier, puis, elle vit la petite tête brune de Shea arriver en courant pour venir s’agripper à la jambe de la sorcière….


« Maman, maman, il y a un monstre dans mon armoire ! »

La petite ne vit pas tout de suite le jeune homme, elle ne le remarqua que quelques instants après… Elle ne lui en voulait pas d’avoir interrompu ces retrouvailles, c’était un risque qu’elle avait pris en inventant Dean chez elle. Après tout, elle aurait pu demander à quelqu’un de surveiller Shea pendant qu’elle irait au restaurant mais non, elle avait voulu inviter Dean chez elle, sachant qu’il risquait de tomber sur Shea. Peut-être avait-elle besoin d’un coup de pouce pour lui parler d’elle…. Sa petite puce se glissa alors derrière sa mère qui se baissa pour s’accroupir près d’elle. Elle la prit dans ses bras et la rassura :

« Tu es sûre qu’il y a un monstre ? Tu veux qu’on aille voir ? Le monsieur juste-là est un professionnel des monstres, s’il y en a un, il n’en fera qu’une bouchée ! »

En disant cela, Neela pointa du doigt Dean puis, lui fit un grand sourire complice. Dean en profita pour la saluer. Elle avait bien entendu sa question précédente mais avant, elle devait rassurer sa petite puce.

« Shea, voici Dean Winchester ! C’est un ami de ta maman et tu n’as rien à craindre de lui ! »

Neela se releva alors et elle se tourna vers Dean qui semblait toujours sous le choc de la surprise. Et oui, il y a quatre ans, il était parti alors qu’elle était libre comme l’air et il revient et il découvre qu’elle est mère, ça peut paraître choquant. D’autant que Neela n’avait jamais ressenti le besoin de devenir mère avant d’avoir un petit être grandissant dans son ventre.

« Dean, je te présente Shea, ma fille ! Effectivement, j’aurais dû te le dire mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet ! »

Enfin, ce qu’elle n’arrivait pas à aborder, c’est surtout sa paternité… Mais, elle ne lui mentirait pas, s’il lui demandait qui était le père ou s’il abordait le sujet du père, elle ne mentirait pas… Et s’il ne le faisait pas, elle devrait bien finir par lui dire mais pas tout de suite, là, il fallait s’assurer de rassurer Shea. Prenant Shea dans ses bras, elle se dirigea vers les escaliers pour se rendre dans la chambre de la petite puce.

« Est-ce que le grand Dean Winchester peut venir m’aider à rassurer ma petite puce ? Il nous faut un expert pour mettre fin à la vie de ce monstre dans le placard de ma fille ! »

Il fallait aussi rassurer la maman parce que depuis quelques semaines maintenant, les attaques de créatures surnaturelles se faisaient de plus en plus souvent. Surtout, c’était les sorcières qui se faisaient attaquer et Neela en était une. Si sa vie était en danger, celle de sa vie était encore plus en danger….. Sans attendre la réponse de Dean, Neela monta les escaliers et arriva dans la chambre de Shea.

« Alors, allons voir s’il y a bien un vilain pas beau qui veut s’en prendre à la prunelle de mes yeux ! »

Dit-elle tout en regardant Shea, elle lui fit un bisou esquimau en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

La vérité éclate toujours Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La vérité éclate toujours Left_bar_bleue20/1000La vérité éclate toujours Empty_bar_bleue  (20/1000)
La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:53

Sujet archivé, suppression d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



La vérité éclate toujours Vide
MessageSujet: Re: La vérité éclate toujours La vérité éclate toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vérité éclate toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-