Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Left_bar_bleue40/1000Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Empty_bar_bleue  (40/1000)
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:07

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean 972799108small
    Aujourd’hui, Roxanne avait la tête ailleurs, elle était pensive, et ne faisait pas forcement attention à ce qu’elle faisait. Pour sa décharge, elle enchainait un service du soir avec un service du matin, elle n’était donc pas forcement très reposée, mas par-dessus tout, cela faisait environ une semaine qu’elle était au courant que les frères Winchester étaient en ville. Depuis leur première rencontre, Roxanne s’était énormément attachée à eux, Sam était devenu quelqu’un de très important pour la brunette, jamais elle ne s’était attachée à quelqu’un de la sorte, elle s’était déjà imaginée en couple avec lui, mais elle n’était même pas sur des sentiments du jeune homme à son égard. Elle s’était peut être un peu trop enflammée suite à la nuit qu’ils avaient passé ensemble… Et si cela ne représentait rien pour Sam ? Et si ce n’était qu’une nuit de plus avec une autre femme ?
    Roxanne secoua légèrement la tête pour tenter de penser à autre chose, et se remit au travail, mais elle retourna très rapidement dans ses pensées. Puisqu’en faisant la rencontre de Sam, elle avait fait par la même occasion celle de Dean, son grand frère, ce bad boy avec qui Roxanne accrocha immédiatement. Bien qu’il puisse être très moqueur, la brunette pense avoir assez rapidement cerné son caractère. Très protecteur envers Sam, Roxanne pensait avoir passé les « tests » de Dean, il aimait la taquiner, observer ses réactions, elle s’en était rapidement rendu compte, c’était surement un moyen pour lui de voir si elle était fiable et ce qu’elle pouvait éprouver pour son petit frère…

    Ce fut une vrai difficulté pour elle de devoir se séparer d’eux, elle aimait leur bonne humeur, cette sensation de protection quand ils étaient avec elle. Elle détestait ce qu’ils faisaient, elle détestait le fait qu’ils mettent sans cesse leur vie en danger, pourtant, c’était grâce à cela qu’ils l’avaient déjà sauvé à plusieurs reprises. Elle ne le remercierait surement jamais assez de tout ce qu’ils avaient pu faire pour elle.
    Mais, Roxanne ne savait pas si elle devait se réjouir ou non de leur venue en ville, généralement, cela annonçait du surnaturel, et c’était tout ce qu’elle désirait fuir, depuis qu’elle s’était découverte ces…capacités étranges qu’elle déployait sans grand contrôle… Elle craignait tellement d’être découverte, d’être prise pour un monstre de foire, elle ne savait même pas si elle devait en parler à Dean et Sam…

    Lorsque midi arriva, et que son service prit enfin fin, Roxanne ne traina pas au café, elle avait besoin de prendre l’air, et se décida à aller faire un petit tour au parc, cela lui permettrait de ne pas s’enfermer immédiatement dans ce motel tristounet, et elle pourrait ainsi réfléchir tranquillement à tous ces évènements récents.
    En quelques minutes, elle fut au parc, se promenant dans les allées, observant autour d’elle sans vraiment voir, elle se posait mille questions sur elle, sur sa vie, sur ce qu’elle aimerait en faire… Elle l’avait un peu mise de côté depuis un moment, cherchant plus à fuir qu’à se construire, et les retrouvailles avec Sam lui faisait se poser énormément de questions.

    Roxanne retourna à la réalité lorsque son ventre se mit à gargouiller, il était temps pour elle d’aller se restaurer, et son regard tomba avec beaucoup de plaisir sur un vendeur de hot dog, qui se trouvait dans le parc avec son chariot.
    Elle s’en approcha, fouillant dans son sac à la recherche de son porte monnaie, c’était tellement le bazar là dedans qu’elle n’arrivait même plus à le retrouver, et ce fut seulement lorsqu’elle fut devant le chariot qu’elle retrouva enfin l’objet. Alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait choisir, elle sentit une soudaine présence derrière elle, et sans se retourner, la petite brunette dit dans un sourire.

    « -Est-ce que je t’offre un hot dog Dean ? »

    Elle avait deviné que c’était lui, elle savait qu’à un moment ou à un autre, le jeune homme allait se montrer…


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Dim 26 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:22




« Roxanne et Dean »




Hot Dog Time'





Dean n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, lui et Sam étaient sur une affaire... Ils avaient pris en chasse un esprit qui rôdait dans les environs de la ville et ce dernier faisait pas mal de dêgats . En très peu de temps, il avait fait un nombre incroyable de victime et apparemment, ça augmentait de jours en jours, il fallait absolument le stopper. Les deux frères n'avaient pas hésités à se lancer dans cette chasse dès leur arrivée dans la ville. Cependant, ça s'avérait plus compliqué que d'habitude, il fallait creuser plus que d'habitude... Justement, cette nuit, Sam et Dean c'étaient lancés dans un incroyable concours de recherches à travers livres, parchemins et leur précieux allié , internet. Enfin... C'était certainement Sam qui avait gagné puisque Dean n'avait rien trouvé et au bout de quelques heures il était parti se coucher, laissant son cadet se débrouiller. Entre eux deux, c'était Sam le meilleur pour ce qui était des recherches, Dean était le meilleur dans ce qui restait (a). Ils auraient déjà dû terminer cette chasse depuis un bon moment déjà mais ils avaient étés retardés... Les deux frères avaient par hasard rencontrés Roxanne dans une rue de la ville. Qui est-elle ? Et bien on pouvait l'assimiler à la petite-amie potentielle de Samy. Dean était au courant de toute l'histoire entre eux et il s'en réjouissait. Lorsqu'il était avec Roxanne, on voyait que Sam était épanoui, heureux et c'est ce que l'aîné des Winchester voulait pour son petit frère. Comme c'était parti, ça promettait quelque chose de sérieux... Comme ça, il passerait l'éponge sur Jessica et pourrait tourner la page. Sam ne voulait pas l'admettre mais Dean savait bien qu'il ressentait quelque chose pour la jolie brune, il n'avait qu'à foncer, c'est ce que le jeune homme lui avait conseillé mais comme à son habitude, il était trop timide. De son côté, Dean l'aimait beaucoup. Il aimait la taquiner, la tester, c'était le genre du jeune homme. Il aimait voir comment elle réagissait à ses taquineries, c'était aussi pour lui un moyen de s'assurer des sentiments de Roxanne, voir si elle aimait Sam, réellement...

La jolie brune était l'une des rares à savoir qu'ils étaient des chasseurs et qu'ils se battaient contre les créatures surnaturelles. Comment ? C'est simple, elle avait été prise en chasse par une de ces créatures alors que Dean et Sam chassaient dans les environs... Résultat : ils l'avaient sauvée de son sort et ils avaient dû tout lui expliquer. Au début, le jeune homme ne la connaissait pas très bien et il était plutôt contre de lui révéler la vérité mais Sam avait insisté. Il avait du mal à faire confiance aux autres à cette époque... Aujourd'hui, il ne regrette heureusement pas de tout lui avoir dit puisqu'elle n'en a parlée à personne et a gardée leur secret. Pour en revenir au sujet, Sam passait beaucoup de temps avec elle et ça avait pour effet de ralentir l'enquête, Dean n'était pas d'accord pour ça. Son petit frère pouvait jouer les tourtereaux si il le voulait mais ça ne devait pas influer sur la chasse. Il le laissait pour le moment car Sam avait l'air d'être content... […] Ce matin en se réveillant, Dean vit que Samy était toujours entrain de faire des recherches sur ce démon, il semblait être sur une piste : enfin une bonne nouvelle. Le jeune homme prit son manteau «  Je vais chercher le déjeuner Samy, pendant ce temps... Continue tes recherches ou... si tu veux, il y a une rediffusion de hier soir de Casa Erotica, un vrai délice » Il lui fit un petit clin d'oeil, aimant se moquer de lui au petit matin. Dean sortit donc de la chambre et se dirigea vers le centre ville vers l'un de ses restaurants préférés. Le jeune homme était un véritable ventre sur patte, il mangeait comme quatre et pourtant, ça ne se voyait pas... Il passa par le parc, c'était un raccourci, ça lui éviterait de faire pleins de détours. Son regard se posa alors sur le chariot de Hot Dog, ça c'était de la grande gastronomie, comme il aimait. Dean remarqua alors qu'une jeune femme était devant, pendant un moment il crut qu'il allait pouvoir commencer à draguer mais non, c'était Roxanne, sa future belle soeur (?)

Arborant un sourire, il se dirigeant vers elle, la journée commençait très bien. Il s'arrêta derrière la jeune femme, elle semblait tellement habituée à sa présence qu'elle le reconnut sans avoir besoin de se retourner. C'est vrai qu'il était incomparable, il était unique ! «  Mais avec plaisir. Sauce moutarde et piment, j'adore tout ce qui est épicé... ». Il souria. Une fois qu'ils eurent leur hot-dog, ils commencèrent à marcher un peu «  Merci beaucoup jolie brune, je commençais à avoir faim... Je suppose que tu te demandes ou est Sam, hein ? » Il lui fit un sourire moqueur, Dean savait que ce n'était pas lui qu'elle cherchait le plus... «  Il a des choses à terminer pour l'instant... Et pour ne rien te cacher, il regarde un exellent Casa Erotica » Toujours aussi moqueur... Il eut un rire et attendait de voir sa réaction. «  Ca va toi ? T'a l'air fatiguée... J'ai remarqué que tu passes beaucoup de temps avec Samy ces temps-ci, ça ne me dérange pas, au contraire mais, tu ralentis notre chasse » Il souria et eut un ricanement, s'attendant à une belle réplique de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Left_bar_bleue40/1000Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Empty_bar_bleue  (40/1000)
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean 972799108small

    Sans grand étonnement de la part de Roxanne, Dean accepta le hot dog, mais cela plu à la brunette, elle aimait l’idée de pouvoir lui parler un peu, cela lui ferait du bien, et peut être qu’elle découvrirait pourquoi ils se trouvaient à Salem. Elle était aussi curieuse de savoir où ils avaient bien pu se rendre auparavant, quels rencontres ils avaient bien pu faire…
    Roxanne paya les deux hots dog, avant de suivre Dean qui commença à marcher. Elle était vraiment ravie d’avoir Dean à ses côtés, cela lui faisait énormément de bien de voir des têtes connues, elle qui était arrivée dans cette ville un peu au hasard. Elle savait qu’avec Dean, elle pourrait discuter un peu de tout, mais surtout, elle pourrait chahuter avec lui, et cela lui changerait les idées. D’ailleurs, ils avaient fait à peine quelques pas, que Dean ouvra la guerre.

    « Merci beaucoup jolie brune, je commençais à avoir faim... Je suppose que tu te demandes ou est Sam, hein ? »

    Roxanne eut une petite moue, à vrai dire, elle n’était pas sur de vouloir savoir, depuis tout ce temps, elle craignait qu’il ai trouvé chaussure à son pied. Sam était quelqu’un d’exceptionnel, il était attachant, doux, e très protecteur, quelle femme ne craquerait pas pour lui ? Et malgré tout ce qu’il pouvait dire, Sam avait besoin lui aussi de tendresse, d’une femme auprès de lui…

    « Il a des choses à terminer pour l'instant... Et pour ne rien te cacher, il regarde un exellent Casa Erotica »

    Cette fois ci, Roxanne ne put retenir un petit rire, et voilà, le Dean qu’elle connaissait, il fallait toujours qu’il la taquine ou qu’il raconte des bêtises, histoire de mettre mal à l’aise les personnes avec qui il pouvait parler. Etrangement, Roxanne imaginait plus Sam en train de faire des recherches, il disait cela parce qu’il savait très bien que Roxanne était très attachée à son petit frère, mais elle ne réagirait pas, oh non, elle ne lui ferait pas ce petit plaisir.

    « Ca va toi ? T'a l'air fatiguée... J'ai remarqué que tu passes beaucoup de temps avec Samy ces temps-ci, ça ne me dérange pas, au contraire mais, tu ralentis notre chasse »

    Encore une fois, Roxanne rigola, comment avait-elle pu se passer de cet humour qui lui faisait oublier quelques peu ces ennuis. Elle le regarda tout en croquant de nouveau dans son hot dog. Elle avait envie de prendre Dean dans ses bras, de lui dire à quel point elle était contente de le voir, mais elle se contenta de lui répondre.

    « -Détrompes toi, je n’ai pas vu Sam aussi souvent que tu le dis, tu devrais peut-être mieux cacher tes films préférés Dean. Sam est déjà plus intelligent que toi, si en plus il devient meilleur que toi au lit, tu es foutu ! »

    Bien sur, tout cela n’était que plaisanterie, Roxanne ne serait jamais sincèrement méchante avec Dean, elle avait bien trop d’affection pour lui, savoir qu’elle pourrait le blesser la rendrait surement tout aussi triste.
    Elle lui fit un petit clin d’œil avant de prendre place sur un banc, peut être que Dean aurait le temps de passer un moment avec elle.

    « - Alors, depuis combien de temps êtes-vous en ville ? » demanda Roxanne innocemment.

    Elle fronça les sourcils, faisant l’étonnée, tout en regardant la main de Dean, puis, lui dit, presque comme un reproche.

    « -Et bien, t’es toujours pas casé mon petit Dean ! C’est pour quand l’alliance ? »

    Une pointe d’amusement se faisait entendre dans sa voix, elle ne pouvait rester sérieuse lorsqu’elle imaginait le jeune homme en couple avec quelqu’un, Roxanne se disait sans cesse que le jour où elle le verrait casé, cela annoncerait surement la fin du monde…


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Mer 29 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:02




« Roxanne et Dean »




Hot Dog Time'





Dean adorait tout ce qui était fast-food, les trucs bien gras mais délicieux de la vie, la malbouffe en gros. D'un point de vue purement neutre, ce n'était pas très bien et surtout pas très sain mais il s'en fichait éperdument. Il avait bien le droit de se faire plaisir, non? Il voulait profiter de la vie, plutôt de sa seconde vie. Un Hot Dog, comment dire non à ça? Surtout lorsqu'il avait si faim et qu'en plus il était offert. De plus, cela lui donnerait l'occasion de bavarder un peu avec la brunette, prendre de ses nouvelles et peut-être en apprendre plus sa relation avec Samy, les petits secrets qu'ils avaient et les choses vicieuses qu'ils faisaient *O*. Cela lui faisait du bien de la revoir, il n'avait pas vraiment l'habitude de revoir une deuxième fois quelqu'un. Il devait tout le temps partir et dire adieu aux personnes qu'il rencontrait, c'était très dur pour lui, il avait appris à ne pas trop s'attacher aux autres pour son bien. Le jeune homme était donc content de voir un visage familier et au fil du temps, il avait appris à la connaître et l'appréciait énormément. Il s'attendait à une belle bataille de vanne entre eux deux et ça semblait bien se justifier, Dean commença... Le beau brun avait d'abord commencé sur Sam, il savait que c'était un sujet sensible pour Roxanne et il aimait bien la titiller avec ça. Elle c'était mise à rire suite à la blague qu'il avait fait. Et oui, il avait un grand sens de l'humour et Roxanne ne pouvait que confirmer.

« -Détrompes toi, je n’ai pas vu Sam aussi souvent que tu le dis, tu devrais peut-être mieux cacher tes films préférés Dean. Sam est déjà plus intelligent que toi, si en plus il devient meilleur que toi au lit, tu es foutu ! »


Dean eut un rire. C'était bien le style de Roxanne de faire ce genre de blague... Bien que tout ce qu'elle racontait ne pouvait être que pure fiction. Il croqua à nouveau dans son hot dog, savourant le délicieux " plat ". Il lui souria avant qu'elle ne prenne place sur un banc, il s'installa à côté d'elle.

« -Casa Erotica n'est pas juste un film, c'est un chef d'oeuvre je te ferais savoir. Il est plus intelligent que moi mais dans les truc qui ne servent pas, nuance ma belle. Meilleur que moi au lit? J'aimerais bien voir ça, tu devrais peut-être essayer de comparer un jour »

Il n'avait pas pu s'empêcher de la sortir celle là, elle comprendrait que ce n'était pas une plaisanterie douteuse mais une plaisanterie à la Dean. Il lui souria et lui fit un petit clin d'oeil.

« - Alors, depuis combien de temps êtes-vous en ville ? »


Il était certain qu'elle allait lui poser ce genre de questions, Dean savait qu'elle était curieuse dans son genre... Il allait certainement lui révéler quelques informations mais pas tout, un chasseur avait quand même des secrets. Au pire, elle demanderait à Samy, Dean n'était pas certain qu'il puisse garder leur secret lorsqu'il serait face à Roxanne... Au moins il aurait l'occasion de le sermonner comme il devait.

« - Pas longtemps... Mais rassure toi, on compte rester un certain temps, tu pourras profiter de Samy et de mon humour. »


Il lui fit un petit signe de tête et croqua dans son hot-dog. Elle regarda alors sa main d'un air renfrognée et elle semblait étonnée. Un peu plus et il aurait eut peur...

« -Et bien, t’es toujours pas casé mon petit Dean ! C’est pour quand l’alliance ? »


Il faillit s'étouffer avec le morceau de Hot Dog qu'il avait dans la bouche. Il la regarda en levant un sourcil. Elle avait dit ça avec amusement, comme si elle ne croyait pas elle-même à ce qu'elle venait de dire. C'est vrai qu'en connaissant Dean, c'était difficile de l'imaginer en couple, dans une relation sérieuse... Pourtant, le jeune homme ne ria pas à sa blague, il se pourrait bien que...

« -Il se pourrait que ça soit bien plus vite que tu ne le penses. »
Il la regarda avec un sourire mystérieux, il ne lui dirait rien à ce sujet...
« -Alors, qu'est ce qui t'es arrivée ces trois dernières années? Pas mal de choses j'imagine. Je veux tout savoir »

Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Left_bar_bleue40/1000Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Empty_bar_bleue  (40/1000)
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:53

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean 972799108small

    Cela pouvait paraître totalement étrange aux yeux de certaines personnes, mais Roxanne se sentait en total confiance en compagnie de Dean. Il avait beau être taquin, parfois même très sincère, et avait le don de mettre les autres mal à l’aise, elle savait qu’avec lui, tout était en sécurité. Elle avait cette sensation que jamais il ne la trahirai, que ce soit envers ce qu’elle pourrait lui dire de Sam ou tout autre chose. Beaucoup la prendrais pour une névrosée qui fait bien trop confiance aux autres, mais Dean était quelqu’un de bien, parfois maladroit avec les autres, il fallait juste apprendre à le connaître. Cependant, il y avait tout de même une chose qu’elle lui avait caché, les dons qui lui étaient apparus il y a quelques temps, elle n’était pas sur de pouvoir en parler à un chasseur… Sur ce point, Roxanne n’avait pas la moindre idée de la réaction du jeune homme, elle préférait donc le garder pour elle-même.

    « -Casa Erotica n'est pas juste un film, c'est un chef d'oeuvre je te ferais savoir. Il est plus intelligent que moi mais dans les truc qui ne servent pas, nuance ma belle. Meilleur que moi au lit? J'aimerais bien voir ça, tu devrais peut-être essayer de comparer un jour »

    Oh ça, ce sera sûrement une chose qui n’arrivera jamais, Roxanne ne voyait vraiment pas Dean comme quelqu’un avec qui elle pourrait coucher. Elle le trouvait bien sur séduisant, comme beaucoup d’autres filles, mais elle n’avait pas ce genre de sentiments pour lui, c’était plus, un meilleur ami, un frère qu’un mec avec qui elle pourrait passer la nuit. Cependant, juste pour continuer leur petit jeu d’enfants, elle observa Dean de la tête aux pieds, un peu comme un objet, et fini par lui rétorquer.

    « -Je suis désolée, mais tu es vraiment trop maigrichon mon cher… Va falloir penser à la musculation ! »

    Bien sur, elle accompagna sa petite phrase sarcastique d’un grand sourire, qui voulait tout dire, il avait ouvert les hostilités, elle n’allait pas se laisser faire tout de même, surtout que Dean le savait très bien, Roxanne adorait ce genre de petit jeu avec lui.
    Puis elle lui demanda depuis combien de temps il se trouvait en ville, et encore une fois, la répartie de Dean ne se fit pas attendre.

    « - Pas longtemps... Mais rassure toi, on compte rester un certain temps, tu pourras profiter de Samy et de mon humour. »

    Profiter de Sam… Roxanne en rêvait, elle mourait d’envie de passer du temps avec le jeune Winchester, mais malgré sa présence dans la même ville qu’elle, la brunette avait l’intuition qu’ils n’auraient pas beaucoup d’opportunités. Et puis, Ruby étant dans les parages, elle n’était pas sur qu’elle la laisserait approcher Sam. C’était d’ailleurs ce qu’elle craignait, et si ce démon réussissait à convaincre Sam qu’il était bien mieux sans elle ? Qu’il ne devait plus s’inquiéter pour elle ? Et si à cause de Ruby, Sam coupait le contact définitivement ?
    Roxanne détourna un instant son regard, elle ne voulait pas que Dean puisse y lire la crainte qu’elle ressentait soudainement, ils venaient de se retrouver, elle n’allait en aucun cas l’embêtait avec ses états d’âme…

    Lorsque Roxanne parla d’alliance à Dean, ce dernier manqua d’avaler de travers, ce qui amusa la brunette, elle savait qu’avec ce genre de phrase choque, le jeune chasseur se retrouverait déstabilisé, c’était tellement facile. Dean était un coureur de jupon, insinuer que quelqu’un lui passerait la corde un cou un jour ou l’autre ne pouvait que le rendre mal à l’aise. Mais apparemment, Dean avait trouvé la parade, puisque la réponse qu’il donna ne fit qu’aguicher la curiosité de Roxanne.

    « -Il se pourrait que ça soit bien plus vite que tu ne le penses. »

    Roxanne était prise de court, est ce qu’il était possible que Dean se soit trouvé quelqu’un ? Une femme avec qui il serait capable de rester plus d’une nuit ? Fronçant les sourcils, Roxanne espérait qu’il n’allait pas lui avouer que cette possible romance était entre lui et une poupée gonflable, sinon, elle le trucidait sur place ! De plus, Dean ne lui laissa pas le temps de réagir, puisqu’il enchaîna.

    « -Alors, qu'est ce qui t'es arrivée ces trois dernières années? Pas mal de choses j'imagine. Je veux tout savoir »

    « -Et bien, pas vraiment, la routine tu sais, je n’ai pas la vie trépidante des Winchester moi ! »

    Bien sur, Roxanne passa sous silence toutes ces galères, cela donnerait des raisons à Dean de se moquer, et elle pensait être déjà assez généreuse en lui offrant des perches sans même le vouloir.

    « -J’ai décidé de m’arrêter à Salem quelques temps aussi, j’avais besoin de me poser un peu, réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire de ma petite vie. »

    Elle avait bien une idée en tête, mais c’était mission impossible, c’était plus un doux rêve qu’autre chose.

    « -En tout cas, vous m’avez manqué. » dit sérieusement Roxanne. « -A plusieurs reprises, j’ai eu envie de vous appeler, savoir où vous étiez pour peut-être vous rejoindre. »

    Pourquoi avait-elle raccroché à chaque fois ? Pour ne pas devenir ce genre de femme qui s’accroche aux gens qu’elle aime à en devenir un boulet. Elle connaissait l’importance des agissements de Dean et Sam, elle ne pouvait donc pas débarquer comme cela du jour au lendemain.

    « -Et toi ? Quoi de neuf dans ton monde ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03




« Roxanne et Dean »




Hot Dog Time'





C'était très rare que notre cher Dean se lie d'amitié avec quelqu'un comme il l'avait fait avec Roxanne, elle avait intêret à en profiter et à ne pas le laisser s'en aller ( : P ). C'était une sensation assez étrange pour lui de pouvoir parler à une personne aussi familière dès qu'il le voulait. Il n'en avait vraiment pas l'habitude. C'était dût au fait que maintenant, il n'était plus obligé de tout le temps prendre la route, plus obligé de cavaler, il pouvait rester ici, non... Le jeune homme devait rester ici pour accomplir la mission qu'on lui avait confié, c'est à dire protéger les sorcières qui se trouvaient en ville, empêcher Lilith d'ouvrir d'autres sceaux et pour finir, éliminer Lilith! Roxanne pouvait être certains que même si elle n'était pas une sorcière, il la protégerait du mieux qu'il pouvait même si il était certains que Sam s'en chargeait déjà... Il serait là juste en renfort! Il était content que ça soit elle plutôt qu'une autre qui soit sa potentielle future belle-soeur. Il y avait quand même cette petite démone, Ruby que le beau brun continuait à surveillait, il avait du mal à lui faire confiance et il avait sans doute raison. Bon, c'est pas tout ça, il était temps de continuer à se chamailler les uns avec les autres! = D Il avait déclenché les hostilités et attendait la réponse de la petite brune avec beaucoup de joie.

« -Je suis désolée, mais tu es vraiment trop maigrichon mon cher… Va falloir penser à la musculation ! »

Il répondit au petit sourire de la belle par le même. Dean ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant cela. C'était tout de même vrai que quand on le comparait à son frère, il y avait une certaine différence de taille et de masse mais ça n'avait pas toujours été le cas, à une époque, c'est lui qui avait été " le grand " ><. Mais il avait fallu que Sammy découvre la soupe xD

« Ce que tu vois là ça ne s'appelle pas être maigrichon mais être svelte et bien dans sa peau et puis, quand Sammy vieillira et que tout ce muscle retombera et finira en graisse, tu ne viendras pas te plaindre avec moi hein? Moi par contre, je serais toujours svelte et attirant! »

Et tac, la réparti de Winchester! Fallait pas chercher à le battre sur son terrain quand même. C'était quand même vrai ce qu'il disait, Sam ne resterait pas monsieur muscle pour toujours ( : P ) Dean fit un clin d'oeil moqueur à Roxanne et croqua un bout de son hot dog. Mais comment c'était bon! Le tout était que même si il était un véritable goinfre, il mangeait et ne grossissait pas! Alors qu'il répondait à la jeune femme sur le temps qu'ils comptaient passer à Salem, il sembla remarquer qu'elle se fit pensive, à quoi pouvait-elle bien penser? Elle tourna la tête et Dean n'insista pas pour lui demander ce qu'elle avait, il en aurait l'occasion plus tard. Le mariage, ou tout du moins le fait d'être en couple, c'était ce dont quoi ils étaient en train de parler. Bien sur, connaissant le caractère de Dean, tout le monde dirait que c'est impossible que ce jeune homme songe à avoir une relation sérieuse mais pourtant... Ce n'était pas aussi simple que ça. Lorsqu'il avoua à Roxanne qu'elle se trompait peut-être, cette dernière parut incroyablement surprise et cela avait beaucoup amusé Dean.

« -Et bien, pas vraiment, la routine tu sais, je n’ai pas la vie trépidante des Winchester moi ! »


Il regarda Roxanne, elle ne semblait pas se rendre compte de la chance qu'elle avait de justement vivre " la routine ". C'était certes bien beau de sauver des gens mais quelques fois, lui aussi voudrait une vie normale, avec une femme, des enfants et tout ça... Ca risquait d'arriver plus vite qu'il ne le pensait.

« J'aimerais avoir la chance de dire ça. »

Et oui, elle ne s'en doutait pas mais voilà...

« -J’ai décidé de m’arrêter à Salem quelques temps aussi, j’avais besoin de me poser un peu, réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire de ma petite vie. »


Dean avait la réponse: se mettre avec Sammy, emménager ensemble ( même si ça signifierait que Dean se retrouverait seul T_T ), vivre heureux et lui donner de beaux neveux et filleules.

« -En tout cas, vous m’avez manqué. A plusieurs reprises, j’ai eu envie de vous appeler, savoir où vous étiez pour peut-être vous rejoindre. »
Dean la regarda, pourquoi ne l'avait-elle pas fait? Connaissant les Winchester, elle devait bien se douter qu'ils ( surtout Sam ) serait venu. " Pourquoi tu ne l'as pas fait? Tu sais bien qu'on aurait été ravi de passer... Et puis tu sais, Sam n'a pas arrêté de penser à toi, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre vu qu'il n'arrêtait pas de prononcer ton nom en dormant... On se demande quel genre de rêve il fait ce petit vicieux" Bah quoi? Il fallait bien détendre l'atmosphère non? " Je vais te dire quelque chose Rox', tu peux nous appeler et passer nous voir quand tu veux. Tu es la bienvenue... Mais ça on a déjà du te le dire! "


HJ: Sorry du retard : D : P
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Left_bar_bleue40/1000Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Empty_bar_bleue  (40/1000)
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:50

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean 972799108small

    « Ce que tu vois là ça ne s'appelle pas être maigrichon mais être svelte et bien dans sa peau et puis, quand Sammy vieillira et que tout ce muscle retombera et finira en graisse, tu ne viendras pas te plaindre avec moi hein? Moi par contre, je serais toujours svelte et attirant! »

    Pourquoi fallait-il qu’il ait toujours quelque chose à répondre ? A croire qu’il avait répartit inépuisable ! Roxanne avait souvent essayé de jouer à ce petit jeu avec Dean, mais il finissait la plupart du temps par gagner, ayant toujours le dernier mot. Elle avait beau lutter, elle n’était pas de taille, mais elle ne désespérait pas de lui rabattre le caquet un jour.
    En attendant, elle rit de nouveau, même si Sam perdait sa musculature dans les années à venir, elle serait toujours éperdument amoureuse de lui, parce qu’elle aimait son caractère, cette douceur qui émanait de lui, ce regard qui faisait frémir Roxanne lorsqu’elle le croisait. Ce n’était pas que physique, elle était réellement amoureuse de lui, rien ne pourrait changer cela.

    « J'aimerais avoir la chance de dire ça. »

    La jeune femme perdit son sourire, elle n’avait pas voulu blesser le jeune homme en disant ce genre de chose. Dean ne lui avait jamais dit, mais cela se voyait qu’il aspirait à autre chose qu’à une vie de chasseur. Lorsqu’il posait son regard sur un enfant, ils pétillaient de cette lueur intense que c’était visible qu’il ferait un bon père, il ne restait plus qu’à terminer cette terrible guerre qui se préparait. Roxanne se promit de protéger Dean pour qu’il puisse enfin vivre sa propre vie, fonder sa famille, avoir la vie dont il rêve. Elle n’était pas prête à lui parler de ces nouvelles capacités, mais elle sentait prête à tout faire pour le protéger, après tout, si Castiel l’avait rendu plus forte, ce n’était pas pour rien.

    « -Je suis sûr qu’un jour tu l’aura Dean. » dit Roxanne dans un sourire, s’empêchant d’ajouter qu’elle ferait tout pour.

    Puis, lorsqu’elle lui parla des nombreuses fois où elle avait eut envie de les appeler, de les voir, Dean eut une réaction qui n’étonna guère la brunette, mais cela lui fit un bien fou de l’entendre le dire.

    « Pourquoi tu ne l'as pas fait? Tu sais bien qu'on aurait été ravi de passer... Et puis tu sais, Sam n'a pas arrêté de penser à toi, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre vu qu'il n'arrêtait pas de prononcer ton nom en dormant... On se demande quel genre de rêve il fait ce petit vicieux. Je vais te dire quelque chose Rox', tu peux nous appeler et passer nous voir quand tu veux. Tu es la bienvenue... Mais ça on a déjà du te le dire! »

    Roxanne rigola de bon cœur cette fois ci, elle était persuadée que Dean exagérait les choses, même si elle savait qu’un lien assez fort été né entre elle et Sam, elle savait aussi qu’il passait beaucoup plus de temps avec Ruby qui ne se gênait pas pour lui dire, elle était donc persuadée que Sam était plus proche de former un couple avec Ruby qu’avec elle. Se sentant soudainement mal à l’aise rien qu’en imaginant Sam et Ruby s’embrasser, elle lâcha sans même le vouloir.

    « -Enfin, y a Ruby, et face à elle, la pauvre petite Roxanne ne fait pas le poids. Elle est si forte, si sûr d’elle alors que Sam passe son temps à me sauver ou me protéger… »

    Elle ne finit pas sa phrase, laissant ses yeux emplis de tristesse parler pour elle, depuis longtemps maintenant, elle s’était convaincue que le jeune Winchester ne reviendrait vers elle parce qu’elle n’était pas capable de se défendre toute seule.
    Elle finit par reprendre une certaine contenance face à Dean, elle ne voulait pas l’ennuyer avec ses peines de cœur, et, affichant un petit sourire, elle changea totalement de conversation.

    « -Alors, tu es sûr que tu ne veux pas m’en dire plus sur la possible futur Madame Dean Winchester ? »

    Elle était plutôt douée pour attirer l’attention sur autre chose, et puis, Dean avait éveillé sa curiosité, elle voulait en savoir plus, quitte à lui en parler pendant des jours et des jours !

[HJ: désolée c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Left_bar_bleue20/1000Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Empty_bar_bleue  (20/1000)
Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:43

Sujet archivé, suppression d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles autour d'un hot dog || Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-