Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:20

Bonjour, je poste de la part d'un ami qui aimerait s'inscrire, en faite je n'ai vu nulle part le PNJ "Gabriel" (j'ai supprimé pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas vu les saisons après la saison 4)
Est ce un oublie, ou y'a t'il une raison pour laquelle on ne peux pas le prendre? Car je peux assurer que mon ami est un exellent Rplayeur et qu'il respecterait très bien le caractère de celui-ci.

J'ai vu n "gabriel" mais ça n'a pas l'air d'être l'embrouilleur...


Dernière édition par Ayael Hartenwood le Sam 13 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:26

Alors, le rôle de Gabriel a été pris, il n'a pas l'avatar de la série mais le membre dont le pseudo est Gabriel est bien celui de la série.

Quant à savoir pourquoi il n'est pas dans les pv, c'est simplement qu'il n'a jamais été un rôle récurrent. Néanmoins, nous n'avons jamais refusé qu'un membre prenne un personnage qui revient souvent dans la série et qui n'est soit pas encore apparu avant la saison 4 ou qui n'est pas dans les pv ;)

J'en suis désolée mais donc le rôle n'est plus à prendre malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:29

Ah d'accord, j'avais vu qu'il y avait un Gabriel, mais à cause de 'lavatar et puis en survollant son caractère je n'avais pas vu que c'était lui, en plus comme dans cette saison on sait pas encore que c'est un ange...
Enfin bref^^" Désolé pour le dérangement j'aurais du faire plus attention^^!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:44

Pas de souci, la personne qui a fait le personnage a mis en spoiler la partie importante du personnage. Pour éviter que les gens qui n'ont pas vu la série après la saison 4 ne découvrent toute la vérité. Mais, pas de problème miss, nous sommes là pour répondre aux questions si tu en as d'autres hein ;) Ca ne nous dérange pas Petite question 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:24

Tant qu'a faire je poste une nouvelle question ici, pourquoi le nom du groupe est "prodiges" et le nom sur l'index "prodigue"? J'ai vu plusieurs fois ce mélange et je ne comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Petite question 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Petite question Left_bar_bleue60/1000Petite question Empty_bar_bleue  (60/1000)
Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:59

Une simple faute d'orthographe lol Petite question 3508649203
Par contre, tu peux me dire où tu as vu le mot "Prodiges" parce que je ne vois pas où je me suis trompée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:28

Si on clique sur le groupe "prodigue" le nom du groupe est alors "prodige" (je sais pas si je suis très clair, si tu ne vois pas je ferais une captures d'écran, et si je revois les autres je te les signales!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Petite question 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Petite question Left_bar_bleue60/1000Petite question Empty_bar_bleue  (60/1000)
Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:25

Corrigé ;)

Merci à toi Petite question 139673576 Ptite faute d'inattention de ma part Petite question 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-