Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Neela & Nahla & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Neela & Nahla & Anya 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Neela & Nahla & Anya Left_bar_bleue60/1000Neela & Nahla & Anya Empty_bar_bleue  (60/1000)
Neela & Nahla & Anya Vide
MessageSujet: Neela & Nahla & Anya Neela & Nahla & Anya Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:46

Bonjour mes petits loups Neela & Nahla & Anya 2969407120

Je ne remplis pas un formulaire parce que je n'ai pas énormément de temps. Alors, je vous préviens que jusqu'au 1er septembre, je risque d'être souvent absente...

Depuis une semaine, je viens de manière aléatoire et je m'en excuse mais ma connexion internet foire Neela & Nahla & Anya 1393368258 J'ai dépassé mon quota de téléchargement depuis mi-août mais jusqu'à présent, ça allait, j'arrivais à surfer sur le net mais depuis à peu près le 20 août, ça rame et souvent, je finis par quitter parce que ça met une heure avant d'afficher une page correctement.

Je vais en profiter pour répondre à la majorité des gens pendant ces temps-là, je profite d'être chez une amie pour prendre tous les sujets auxquels je dois répondre pour que vous ayez le plus tôt possibles mes réponses...

J'suis vraiment désolée mais ça ne devient plus possible et on est bientôt début septembre alors, je me dis que ça ne sera pas trop long.

PS : je passerais peut-être de temps en temps tout de même mais ça n'est pas sûre, ça me rend totalement dingue Neela & Nahla & Anya 1393368258 Neela & Nahla & Anya 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Neela & Nahla & Anya Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Neela & Nahla & Anya Left_bar_bleue20/1000Neela & Nahla & Anya Empty_bar_bleue  (20/1000)
Neela & Nahla & Anya Vide
MessageSujet: Re: Neela & Nahla & Anya Neela & Nahla & Anya Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:26

Couraaaaaaaaaage ma belle ! Neela & Nahla & Anya 2312883081

J'ai hâte de te revoir vite parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Neela & Nahla & Anya Vide
MessageSujet: Re: Neela & Nahla & Anya Neela & Nahla & Anya Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:07

Courage ma Neelouuu Neela & Nahla & Anya 1935901053 Neela & Nahla & Anya 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Neela & Nahla & Anya 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Neela & Nahla & Anya Left_bar_bleue60/1000Neela & Nahla & Anya Empty_bar_bleue  (60/1000)
Neela & Nahla & Anya Vide
MessageSujet: Re: Neela & Nahla & Anya Neela & Nahla & Anya Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

Miciiiiii vous deux !! Vous m'avez manqués tous Neela & Nahla & Anya 488655617

A Y EEEEEEEEEST !!

Je suis de retour ET avec deux bonnes nouvelles :

1. J'ai maintenant le téléchargement ILLIMITE --> normalement, je devrais plus avoir de soucis d'internet lent maintenant Neela & Nahla & Anya 1393368258 J'ai cru mourir pendant deux trois jours : Neela & Nahla & Anya 488655617

2. J'ai finiiiiiiiii mes études ! J'ai pas encore les résultats pour mon mémoire MAIS, j'ai passé l'oral de mon mémoire et donc, j'aurais plus rien à faire (même si je rate mon mémoire, je pense que ça me prendra moins de temps de le corriger que de le faire entièrement) --> A part si je trouve tout de suite du boulot (pas sûr), je vais être biiiiien présente ces prochaines semaines ! Et cette fois, c'est sûre (avec les études, on ne sait jamais les travaux ou les pépins qu'on peut rencontrer mais fin des études = plus de pépins pour ça, plus de prise au dépourvue !)

Donc voilà, je reviiiiiiiiiiens de manière permanente pour un bout de temps mes amours !!!

Vous m'avez tous manqué, même si ça n'était que quelques jours Neela & Nahla & Anya 1393368258 Neela & Nahla & Anya 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Neela & Nahla & Anya Vide
MessageSujet: Re: Neela & Nahla & Anya Neela & Nahla & Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neela & Nahla & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-