Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

What happened ?! Ϟ Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


What happened ?! Ϟ Zooey  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: What happened ?! Ϟ Zooey What happened ?! Ϟ Zooey  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

J'aurais put rester des heures et des heures dans ce lit avec Zooey à moitié sur moi à discuter de tout et de n'importe quoi. Même si parfois le dialogue n'était pas nécessaire pour que nous nous comprenions, j'appréciais tout de même ces temps libres que nous passions, passe et passeraient ensemble à échanger des propos plus ou moins sérieux sur tout et n'importe quoi. J'étais dans mon monde ou devrais-je dire à présent notre monde, éternel rêveur j'étais éternel rêveur je demeurais. Son léger soupir de bien être me faisais sourire, si je ne m'abusais c'était le signal qui annonçait généralement une réponse entre autre positive. Incontestablement il faudrait marquer ce jour d'une pierre blanche, outre le fait que c'était le jour ou nous nous étions mit ensemble souvenez vous de ce jour, comme le jour où j'avais réussis à persuader ma petite amie de quelque chose. J'étais parvenu à trouver la faille, c'était en somme plutôt intéressant comme révélation. Non pas que je comptais en abuser mais savoir que je pouvais la perturber à ce point m'amusais fortement. Un grand sourire mutin éclairait mon visage alors que mes yeux pétillaient de malice face à sa petite mise en garde concernant mon énergie. C'était une évidence que j'allais en conserver pour une, moi même j'étais bien trop égoïste pour dépenser mon énergie et ainsi ne pas pouvoir profiter de ma jolie brunette. J'embrassais son poignet puis sa main ajoutant dans un faux air pompeux et théâtrale:

Cela va de soit miss Griffin que j'emploierais une bonne partie de mon énergie à votre égard car votre bonheur fait également le mien au mon amour !

Sous mes airs peu sérieux, les mots que je prononçais étaient tout à fait véridique. Maintenant que Zo semblait m'accorder une plus grande importance et donc que j'avais un impact sur elle, je souhaitais faire en sorte de rendre sa vie plus agréable à vivre c'était mon but premier parce qu'elle avait toujours tendance à faire passer les autres avant soi même. C'était une grande qualité néanmoins elle s'épuisait à la tache, à quand remontait sa dernière vraie nuit et son dernier vrai repas assise tranquillement à une table ? Je me pensais être en mesure de lui offrir et je ferais tout pour cela. C'était des choses simples, mais cela devait forcement lui manquer. Par ailleurs son anniversaire arrivait à grand pas alors peut-être était-ce le moment opportun d'un peu de repos pour qu'elle puisse évacuer. Les mots que ma petite amie prononça me touchèrent d'une part pour sa volonté que nous puissions être ensemble autant que possible mais aussi parce que je sentais de l'amertume en elle. Je caressais ses lèvres avant de l'embrasser tendrement d'un long baiser comme dans ces films romantiques au cinéma. Je le regardais avec douceur caressant tour à tour sa joue et ses épaules:

J'ignore ce que c'est d'avoir un frère ou une sœur, mais Gabriella cherche surement à te protéger en un sens. Tu comptes à ses yeux c'est évident, même si pour toi c'est difficile à concevoir, pour elle c'est son rôle. Je ne lui donne pas toujours raison, mais moi même je ne te cache pas que sous tes révélations je craigne qu'il t'arrive quelque chose. Mais plutôt que de garder cette amertume Zooey parle lui, ne dresse pas un mur entre vous deux, je ne veux pas que ça t'arrive. S'il te plait si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour toi...

Mes yeux se faisaient à présent suppliants. Lorsque mon père avait commencé à traiter ma mère de folle j'avais tenter de me dresser, tenter de faire en sorte qu'il ne nous délaisse pas malheureusement j'avais échoué. J'avais tenté de la convaincre de rentrer par tous les arguments possibles, mais il avait déjà prit sa décision et demeurait obstinément sourd. Les débuts lors de son départ avaient été durs, j'étais parvenu à instaurer un rythme entre les cours et ma mère à gérer. La plupart du temps elle demeurait dans sa chambre sur une chaise près de la fenêtre à guetter donc la faire manger, se laver, les gestes les plus anodins du quotidien était un véritable défi avec elle. Maintenant que j'avais les moyens une personnes pendant mes heures de travail veillait à la maison, c'était déjà ça. Mes yeux s'adoucirent et ma voix se fit plus douce:

Tu mérites ce qui a de mieux, je ne suis peut-être pas parfait mais je m'appliquerais car je t'aime Zooey .
Revenir en haut Aller en bas

What happened ?! Ϟ Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
-