Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Je m'invite. || Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

Yanaëlle & NahlaPosez cette poêle s'il vous plaît

Salem n'est ce pas ? C'est un endroit qui abrite beaucoup de légendes, beaucoup d'histoires, pensez vous que tout ce que l'on raconte est vrai ? J'en suis convaincue. Après, je suis bien un Ange, pourquoi ne pourrais-je pas croire aux sorcières ? Je n'y étais pas, mais on dit qu'en 1692, j'étais au dessus de la France à cette époque là, je disais donc, en 1692, plusieurs personnes furent condamnées pour usage de la sorcellerie, je suis quasiment convaincue que c'est tout à fait possible. On parle de cas de possession et les démons d'aussi loin que je me souvienne sont là depuis la chute de Lucifer du Paradis, c'est à dire il y a très longtemps. J'aime ce genre de ville chargée de folklore et d'histoire. Et puis je crois que les humains utilisent beaucoup cette histoire pour faire du tourisme et de l'argent je crois que ça fait partie de ce qu'ils appellent le Capitalisme. C'est un principe inventé pour faire fructifier de l'argent. L'Homme aime l'argent, ce qui selon moi couve un certain complexe, lequel ? Je n'ai pas encore eu vraiment le courage de répondre à cette question, vous êtes si différents tous, c'est à en perdre la tête. Si petits et pourtant si fascinants, bande de veinards. Vous savez, je vous trouve fascinants car vous êtes extrêmement inventifs, surtout quand il s'agit de faire souffrir un de vos congénères. Prenons le cas de Salem par exemple, et de la torture des sorcières et des accusés, cette histoire de torture appelée : " Peine forte et dure " vous y avez mis du cœur à l'ouvrage, si seulement vous y mettiez autant de cœur à faire le bien autour de vous, on aurait moins de problème c'est certain.

Ah la chasse aux sorcières, vous en avez fait des erreurs, elles, et ils ne sont pas tous méchants voyez vous. Enfin bref. Me voilà à Salem. J'ai atterri, je ne sais pas trop comment vous expliquer comment je suis arrivée. Vous clignez des yeux et l'instant d'après, je suis là. Je suis arrivée en plein milieu d'une rue, personne ne semble l'avoir véritablement remarqué, où peut être que certain l'ont fait, mais pensait halluciner de voir apparaître une personne comme en pleine rue.

Elle apparue, en pleine rue, Yanaëlle, toujours habillée d'un jean brut, d'une paire de boots à clous, avec de petits talons, d'un tee shirt blanc très simple dont le décolleté s'arrêtait à la naissance de ses seins, un gilet en cachemire bleu marine à col rond, ainsi qu'un perfecto en cuir. Elle était toujours habillée de cette manière. Depuis qu'elle avait investi le corps de la jeune Arianna, qui était vêtue de cette façon. Elle avait les cheveux longs, qui tombaient délicatement sur ses épaules et le visage finement maquillé, rien de trop voyant, mais qui mettait en valeur la beauté naturelle du corps de l'Ange. Yanaëlle devait retrouver une personne du nom de Nahla, qui, avait été visité par un de mes frères, Castiel, et qui lui avait donner la chance de devenir un prodigue. Mais celle ci, ne semblait pas très motivée pour reprendre la guerre, c'était une ancienne chasseuse, de celle qui ont décidé de vivre normalement. Mais ce genre de vie ne s'arrête pas, parce qu'on le décide, et surtout dans des temps comme ceux que tous vivaient en ce moment même. Yanaëlle arriva devant un très luxueux immeuble, elle était arrivée en un clin d'œil, dans une rue que l'on nommait Lafayette, certainement en rapport avec ce français qui avait aidé à l'indépendance des États Unis. Elle n'eut pas à frapper à la porte et s'imposa dans la pièce principale, enfin ce qu'elle considérait comme la cuisine.

C'était un joli appartement. On m'avait dit que la jeune femme était blonde et très jolie. Je n'eus pas beaucoup de mal à la retrouver, elle était. Je ne suis pas douée de ce que vous appelez la tact, ni même la délicatesse, j'aurais pu frapper à la porte, mais je trouve que c'est véritablement une perte de temps, je n'ai pas le temps pour jouer les humaines. Je ne suis pas humaine. La nuit était tombée, il était bien vingt et une heure trente, à cette heure là certains humains âgé entre quelques mois et treize ans sont déjà couché, d'autre entre regardent la télévision et souvent des programmes qui manquent beaucoup d'intérêt, comme des gens enfermés dans une grande maison pour je ne sais quelle raison qui m'échappait, et c'était l'exposition d'un manque de pudeur évident de la nature humaine, mais passons. D'autre encore sortaient dans les bars pour boire des verres pleins d'alcool avec leurs amis, ou simplement seul. Je la vis. C'est vrai qu'elle était belle. J'aimais beaucoup ses yeux. « Bonsoir, je m'appelle Yanaëlle. Excusez cette intrusion. » J'eus un sourire, comment dire, poli. Je crois. Je suis convaincue que c'était polie. Après, je ne sais pas comment réagisse les humains quand on s'impose chez eux sans leur demander leurs avis. Je crois savoir qu'ils sont violents. Je suis un Ange, je n'ai pas trop de soucis à me faire. «Évitons tout problème de violence, vous les humains avez tendances à vite vous emportez quand il s'agit de violer ce que vous appelez ... votre espace vital ? » Je regardais autour de moi, curieuse.


Dernière édition par Yanaëlle le Dim 25 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Re: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57




« Yanaëlle & Nahla »









Comme souvent ces dernières semaines, Nahla était chez elle ce soir, il était à peu près vingt heures trente. Cela faisait une éternité qu’elle ne s’était plus refermée sur elle-même comme elle le faisait en ce moment. En réalité, la dernière fois c’était lorsqu’elle était encore chasseuse, il y a un an. Quoique même à cette époque, la belle blonde aimait sortir le soir pour se détendre après une bonne chasse, ce qu’elle ne faisait plus ces derniers temps. Pourquoi se renfermait-elle sur elle-même ? Parce que toute cette histoire stupide du bien contre le mal l’emmerdait plus que tout. Ça n’est pas qu’elle n’aimait pas défendre le bien, c’était une femme gentille et généreuse mais depuis le temps, elle avait compris que le match entre le bien et le mal n’avait aucune issue. Jamais aucun camp ne gagnerait, elle en était certaine et même les plus grandes menaces du mal ne lui faisaient plus peur. Pour elle, le bien reprendrait le dessus puis encore le mal et ainsi de suite. La seule chose qu’acceptait encore Nahla était de défendre les innocents lorsqu’elle en voyait un en danger. Alors, oui, elle n’avait pas pu oublier ce qu’il se passait dans le noir, elle savait que toutes ces créatures malsaines continuaient à vivre en se nourrissant ou en tuant les humains. Mais, elle n’était pas du genre à ne pas agir lorsqu’elle était au courant que quelque chose d’étrange arrivait à Salem. Néanmoins, elle refusait de reprendre la route, elle refusait de reprendre la bataille aux côtés du bien. C’était pourtant bien ça que Castiel était venu lui demander de faire : reprendre les armes pour que le bien triomphe parce que pour elle, ce combat n’avait aucune issue au final. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle reniait à défendre le bien mais elle savait que même si tous les chasseurs mettaient leurs forces ensemble, ils ne feraient pas grand-chose face au mal. Elle ne comprenait pas plus pourquoi ce Castiel lui avait donné des dons et l’avait fait pour quelques personnes. Ça n’était pas ces quelques personnes qui feraient changer la balance mais c’était cela qu’il n’arrivait pas à comprendre. Chaque fois qu’ils se voyaient, l’ange lui disait qu’elle devait se résigner à son destin mais la blonde ne voulait pas, elle ne voulait pas reprendre les armes, elle voulait garder sa vie presque normale.

Ce soir, donc, Nahla resta seule chez elle, Nina étant partie en chasse justement. Pourquoi Castiel n’avait-il pas choisi sa sœur pour être la prodigue, elle, elle voulait continuer à chasser, ce qui n’était pas le cas de la blonde. Après sa journée de travail au lycée qui passait toujours trop vite – grâce à Jackson – elle avait décidé de se faire un petit repas tranquille devant la télé. Cela faisait des semaines que ses semaines se passaient comme cela, elle se sentait plus à l’abri en prenant part dans cette routine, cela lui donnait encore un semblant de vie normale. Alors que la belle blonde s’était changée pour mettre quelque chose de plus confortable – cela ne l’empêchait pas d’être toujours aussi belle – elle s’afféra dans la cuisine à se préparer un plat de pâtes. C’est lorsqu’elle faisait sa sauce béchamel qu’elle vit une jeune femme brune se matérialiser devant elle…. La blonde leva le fouet qu’elle avait en main, comme pour se défendre de cette intrusion.


« Bonsoir, je m'appelle Yanaëlle ! Excusez cette intrusion ! »

La brune inconnue fit un sourire à la belle blonde qui, elle, avait les yeux ronds. Non pas qu’elle n’avait jamais vu de choses aussi étranges mais parce qu’elle était vraiment surprise. Elle ne put donc rien dire, toujours sur l’effet de la surprise.

« Évitons tout problème de violence, vous les humains avez tendance à vite vous emportez quand il s'agit de violer ce que vous appelez ... votre espace vital ? »

La femme regardait autour d’elle, Nahla ne sut pourquoi, peut-être avait-elle peur d’être entendue par un autre intrus. Après quelques minutes, la blonde prit enfin la parole :

« Tant que je ne sais pas qui vous êtes, le risque de violence est toujours présent ! Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? »

Bien que la brunette lui ait demandé d’éviter les problèmes de violence, il était clair qu’elle ne lâcherait pas son fouet tant qu’elle ne serait pas sûre de qui était ce visiteur.


Dernière édition par Nahla L. Gale le Jeu 8 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Re: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:49

Yanaëlle & NahlaPosez cette poêle s'il vous plaît

Yanaëlle reposa son regard sur la jeune femme qui tenait son fouet en main. Elle n'avait pas souvenir d'avoir vu les humains se défendre à cet objet à l'aspect plutôt ridicule. Elle arquait un sourcil un sourcil interrogateur, elle n'était pas certaine de savoir ce qu'il fallait faire, puisqu'elle ne se sentait pas franchement menacée par un fouet manuel. La jeune femme blonde en face d'elle ne semblait pas vouloir décolorer, qu'a cela ne tienne, Yanaëlle était plutôt patiente. Elle continuait de regarder autour d'elle, c'était un appartement plutôt spacieux et elle estima assez cher le loyer ou autre qu'avait du payer la jeune femme en face d'elle toujours en train de la menacer avec son fouet. Le risque de violence disait elle ? Avec son fouet ? Yanaëlle ne put empêcher un sourire amusé et une grimace amusée, qu'allait t-elle bien pouvoir faire un fouet, cette question demeurait pour elle un mystère, tandis qu'elle comprit qu'il valait mieux décliner son identité dans l'ensemble. C'est à dire qu'elle n'était qu'un soldat du seigneur, même si elle pourrait imaginer que l'on avait du mal à la croire avec cette apparence frêle et d'une beauté presque innocente. Mais il faut savoir qu'un ange n'est pas innocent, plus innocent que les démons, mais ils ne sont pas des enfants avec des harpes dorés qui dansent dans les nuages, du moins, Yanaëlle n'en avait jamais vu des pareils. Elle s'approcha impassible. Elle venait pourtant de lui dire qu'il n'était pas nécessaire de la menacer, décidément depuis sa naissance, les Hommes n'ont pas beaucoup changé, toujours ils se sentent menacés. Elle réfléchisse un instant, il était peut être évident aussi, qu'elle ne connaissait pas assez les humains, ou du moins que de manière théorique et d'un point de vue bien angélique. Donc, assez mal de toute évidence.

« Comme je viens de le dire, je m'appelle Yanaëlle, je suis un ange. Et je ne veux rien qui puisse vous offenser. »

Je regardais la jeune femme. Je ne savais franchement pas ce qui pouvait lui faire peur, peut être le fait que je sois apparue de nulle part, je pense pouvoir comprendre que cela puisse faire un choc. Du moins je crois. je lui fit un sourire, je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi je souriais, mais beaucoup d'humain semblait s'apaiser quand les gens souriaient. Je ne savais pas trop par où commencer, les ordres étaient plutôt clairs, je devais la persuader qu'il fallait qu'elle reviennent dans la bataille que nous menions contre Lilith et son envie irrésistibles de briser les 66 sceaux pour libérer Lucifer. Je ne sais pas vraiment si les humains comprennent ce que veux dire la libération de Lucifer sur terre. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse... bla bla bla.. Non ? Ton fouet ne te sera pas d'une très grand utilité, je pense même que les humains ne seront d'aucune utilité, vu la haine qu'a Lucifer à l'encontre des Hommes. Haine, je parlerais plutôt de jalousie. Mais là n'était pas la question. Et je commençais à franchement m'impatienter de la voir me menacer avec un fouet. C'était aussi ridicule qu'insultant, je ne suis pas un chérubin complètement idiot et incapable. J'ai plus d'un millénaire, ne soyez pas trop prétentieuse mademoiselle. J'aime beaucoup les humains, votre faiblesse et votre imperfection vous rend magnifique, et puis la courte durée de votre existence vous la rend plus palpitante, enfin quand vous n'avez pas trop de soucis.

« Votre fouet ne vous sera pas d'une très grand utilité croyez moi, et je doute que vous ayez les moyens de me contraindre à partir. A moins que Castiel ne vous est expliqué comment vous débarrasser de ce qui vous ont donné vos dons. Donc agissons en personne civilis, et arrêtez de me menacer, c'est aussi inutile qu'insultant »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Re: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:38




« Yanaëlle & Nahla »









Qu’est-ce que Nahla pensait faire avec son fouet ? Faire peur à quelqu’un qui apparaissait sans crier gare dans son appartement ? C’était un peu bête parce qu’elle aurait peut-être pu faire peur à un humain normal – et encore – alors à une créature surnaturelle quoi qu’elle soit, ça n’allait pas vraiment les effrayer… D’ailleurs, le visage de l’intruse s’illumina lorsqu’elle vit le fouet, elle souriait de cette soi-disant menace. La brunette s’approcha de la blonde, elle était toujours aussi impassible. D’ailleurs, avant ce petit sourire, elle ne lui avait vu que la même expression depuis quelques minutes. Etrange, c’était vraiment une drôle de créature. Mais qu’était-elle, c’était cela la question qui tournait dans la tête de la prodigue… Après tout, elle connaissait bien ce monde surnaturel, elle avait été chasseuse mais elle ne se souvenait pas d’une créature qui pourrait apparaître en plein milieu d’une pièce….

« Comme je viens de le dire, je m'appelle Yanaëlle, je suis un ange ! Et je ne veux rien qui puisse vous offenser ! »

La blonde resta perplexe, alors que l’ange la regardait. Pouvait-elle vraiment croire qu’elle était un ange ? Nahla n’y connaissait rien des anges, avant d’être visitée par Castiel, elle n’y croyait même pas. Etrange lorsque l’on connaît le monde des démons après tout, si ces créatures existaient pourquoi pas les anges. D’ailleurs, la première fois qu’elle avait eu un contact avec Castiel, elle avait cru à sa nature, comme si cela la rassurait de savoir que les anges existaient face aux démons. Peut-être qu’eux pourraient mettre un terme aux démons, peut-être que ce combat n’était pas perdu pour le camp du bien. Néanmoins, encore une fois, elle ne croyait pas qu’un petit humain comme elle ferait une différence. Nahla se contentait maintenant de continuer à faire le bien, à faire les bons choix pour triompher sur le mal mais elle ne voulait plus se battre, pour elle, c’était peu probable qu’elle éradique seule le mal. Même à plusieurs chasseurs, les créatures maléfiques étaient de plus en plus nombreuses et les chasseurs partaient avec un handicap, ils n’avaient pas de superpouvoirs…. L’ange lui fit un sourire mais cela ne rassura pas la blonde. Non pas qu’elle ne la croyait pas mais elle s’était un peu calmée lorsqu’elle avait découvert sa nature. Elle espérait qu’en tant qu’ange, elle ne lui ferait pas de mal…

« Votre fouet ne vous sera pas d'une très grand utilité croyez moi, et je doute que vous ayez les moyens de me contraindre à partir ! A moins que Castiel ne vous est expliqué comment vous débarrasser de ceux qui vous ont donné vos dons ! Donc agissons en personne civilisée, et arrêtez de me menacer, c'est aussi inutile qu'insultant ! »

Comment croire une personne sur parole lorsque l’on avait passé les dernières années de sa vie à se méfier de tout le monde ? C’était impossible, en tout cas pour la belle Nahla. Elle avait encore des doutes mais l’ange avait raison : elle n’allait pas lui faire de mal avec un simple fouet. La prodigue déposa son fouet mais resta plus loin de l’ange, chose encore un peu bête, apparemment, si c’était un ange ou même un démon, il ne lui suffirait pas de longtemps pour prendre le dessus. Il lui faudrait donc une assurance du bien fondé de la brune en face d’elle.

« D’accord ! Je pose le fouet ! Je dois dire que je ferais même pas peur à une mouche avec ça ! Néanmoins, j’aimerais avoir une assurance que vous n’êtes pas un démon ! Sans vouloir vous vexer, j’ai assez de bouteille dans le métier pour savoir qu’il ne faut pas croire quelqu’un qui apparaît chez vous en un clin d’œil sur parole ! »

Nahla attrapa une fiole et la tendit à la jeune femme. Evidemment, il y avait de l’eau bénite, ça n’avait pas de goût particulier pour les humains et les créatures magiques mais sur les démons, c’était presque du poison…

« Buvez ça ! Si vous êtes bien un ange, ça ne devrait pas vous faire de mal ! Je préfère quand même m’assurer que j’ai raison de vous faire confiance ! »

Nahla espérait aussi que l’ange disait vrai et surtout qu’elle ne prendrait pas mal ce petit test qu’elle lui faisait subir….
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Je m'invite. || Nahla Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je m'invite. || Nahla Left_bar_bleue20/1000Je m'invite. || Nahla Empty_bar_bleue  (20/1000)
Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Re: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

Sujet archivé, suppression d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Je m'invite. || Nahla Vide
MessageSujet: Re: Je m'invite. || Nahla Je m'invite. || Nahla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'invite. || Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-