Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:31




► Absences ou Présences réduites ◄



Dakota Williams


Absence ou présence réduite • Les deux
Durée • 3 semaines, du 18 septembre au 7 octobre
Motifs (facultatif) • Bon et bien voilà, je commence les cours le 23 septembre puisque j'ai été prise dans mon école de cinéma. Seulement voilà c'est tout une organisation qui s'offre à moi car ne vivant pas dans la ville ou se trouve mon école, je dois aller vivre chez mes grands parents. Bon j'aurais internet ne vous en faite pas, je continuerais de passer. Seulement voilà je part le 18 au soir car c'est mon père qui m'ammène et je ne vous cache pas que je n'ai pas encore fait mes valises pour les 3 semaines à venir x). Sans compter que le week End du 24 je suis à un mariage (oui j'ai trouvé ma robe et tout et tout *-*). Bref, une nouvelle vie s'offre donc à moi, je vais devoir trouver un nouveau rythme de vie, je risque donc de ne pas être très régulière niveau RP. Enfin voilà j'espère que vous comprendrez parce que moi dans ma tête c'est Hiroshima pour le moment avec tout ce que j'ai à faire pour les trois ans à venir (:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:25

Don't worryyyyy miss ;) Bon courage pour mettre tout ça en place et je suis heureuse que tu sois prise dans ton école de cinéma, ça fait plaisir à lire Absence de Dakota 139673576

Merciiii d'avoir prévenu et ne t'inquiète pas va ;) On comprends Absence de Dakota 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:29

Huuuuuuuuuuuuu Absence de Dakota 488655617

Tu va nous manquer cousine Absence de Dakota 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Merci merci :D
Si vous êtes sage j'vous montre la robe que je porte pour le mariage 8) *sort*

Aller hop hop grosse valise à préparer aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

Sniiiif ma femme qui part Absence de Dakota 1261643263
Gros bisoux a toi puis pour le mariage tu vas être sur ton 32 Absence de Dakota 793158274
Bonne chance pour ton école coupine.
Je prendrais soins du Absence de Dakota 15233755 en plastique :p
Biisoux Absence de Dakota 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:22

Hop hop I'm back !
Mais pour une journée seulement et oui l'ESRA oblige vu que c'est une formation professionnel ^^
Et puis sinon et bien je viens d'apprendre aujourd'hui même la mort d'un ami proche... Donc pas trop la forme.

Voilà voilà, pour moi ça sera présence réduite jusqu'au mois de Mars :)
No panik ! Je continuerais de passer sur le forum et de répondre à mes rps (si mes partenaires veulent bien y répondre XD)

Bisous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:02

Ohhh désolée pour ton ami ... Absence de Dakota 1935901053
Et bon courage pour tout Absence de Dakota 4102579639
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en Rp à l'occasion que ce soit avec Seeliah ou avec Lilith (oui je sais je m'avance un peu là.. mais je compte bien arriver à me le faire ce DC Absence de Dakota 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Absence de Dakota 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Absence de Dakota Left_bar_bleue60/1000Absence de Dakota Empty_bar_bleue  (60/1000)
Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:00

Pas de souci ma belle, bon courage pour ta perte Absence de Dakota 557999319 Et ne t'en fais pas, tant que tu nous préviens, c'est parfait Absence de Dakota 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:31

Gros Biisoux ma tite Kota Absence de Dakota 3651832253
Jpense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Absence de Dakota Vide
MessageSujet: Re: Absence de Dakota Absence de Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-