Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Révélation | Pv Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:55


Everleigh & Seeliah
«La personne humaine est la révélation en l'homme de l'image de Dieu.»
[Nicolas Berdiaev]


Le lycée, quelle plaie ! Je comprends les jeunes qui préfère faire bleu, plutôt que de rester assis là à écouter un prof ennuyeux qui se croit mieux que tout le monde parce qui lui, il sait. Sérieux, mais qu’est-ce que je m’en fou des trois-quarts des choses que je suis censée apprendre ici, je les connais déjà, j’ai eu le temps en 1569 ans. Le problème est, que je suis dans le corps d’une adolescente de 15 ans, et qu’à cet âge ont est censé aller en cours, alors je subissais sans broncher. Du moins, je me rattraper le soir et le weekend venu. Là, j’explorais toutes les façons possibles de se divertir, mes préférées étant sans contexte celles qu’encore une fois je n’étais pas supposée avoir le droit de faire étant donné l’âge de mon réceptacle. Mais c’était sans compter sur mon caractère de cochon, une vraie tête de mule, qui n’en fait qu’à sa tête. Moi, j’aime faire la fête et bien cette chère jeune fille va en profiter. Cela m’amusait d’autant plus, qu’elle se rendait compte de ce que je faisais, de comment j’utiliser son si joli petit corps parfait. Qu’elle avait été naïve en acceptant de me recevoir… Oui, j’étais un ange, mais un ange qui n’aime pas obéir, un ange qui aime enfreindre les règles, alors qu’elle, avait toujours été la gentille petite fille à son papa, obéissante et surtout croyante. Un ange la voulant pour hôte, c’était inespéré, elle devait bien déchanter à présent, mais il était trop tard.

Après les cours en ce vendredi, je m’étais rendue chez mon amie Everleigh. Enfin, amie est un bien grand mot, cette jeune femme m’a prise sous aile, en pensant que je suis cette gamine dans laquelle je vis, mais elle ne sait pas qui je suis en réalité. J’avoue cependant, que depuis que je la côtoie, j’ai fini par commencer à l’apprécier quand même, bien qu’elle ne soit pas vraiment du genre aussi fêtarde que moi. Ce soir j’avais décidais de sortir, et je comptais bien l’embarquer avec moi, j’avais de toute façon besoin d’elle pour pouvoir entrer, même si j’avais trouvé un moyen d’obtenir une fausse carte d’identité, avec l’âge légal dessus. Bien maquillée et coiffée, j’arrivais aisément à faire passer cette chère tête blonde pour majeure. Persuadée Leigh de m’accompagner ne fut pas aisé, mais après moult argument, j’avais fini par arriver à mes fins et obtenir d’elle qu’elle vienne avec moi. Séance habillage et maquillage entre filles, ça c’était fun, toujours une occasion de rire à essayer des tenues improbable, mélangeant couleurs et styles juste pour le fun, jusqu’à trouver l’association parfaite pour la soirée.

Une fois prêtes, direction le Starlight pour faire la fête et danser toute la nuit, en espérant que j’arrive à entrer sans encombre, ce dont je ne doutais pas, j’arrivais toujours à entrer de tout façon, d’une manière ou d’une autre. Le videur, bien que grand et particulièrement balèze, ne m’impressionnait pas le moins du monde, j’étais un ange après tout, il n’aurait manqué plus que ça, que je me laisse intimider par une sorte de chien de garde ! Il du lire, ressentir, dans mon regard ce que je pensais et n’objecta aucune réticences à nous laisser entre Leigh et moi. A l’intérieur, la foule était déjà nombreuse, les gens se déhanchaient au rythme des basses de la musique qui résonnait bien trop fort pour pouvoir tenir une véritable conversation avec qui que ce soit. Ce qui était pratique dans un sens, si l’on venait à dire quelque chose, que d’autres oreilles n’avaient pas à entendre. La première chose que je fis, en sachant pertinemment que ça ne plairait pas à mon amie, foncer directement au bar où je me commandais un Mojito et en profiter pour draguer d’embler le mignon barman qui se trouvait là.

- Et toi tu prends quoi Leigh ?


Dernière édition par Seeliah le Jeu 16 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Révélation | Pv Everleigh Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Révélation | Pv Everleigh Left_bar_bleue20/1000Révélation | Pv Everleigh Empty_bar_bleue  (20/1000)
Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:35




« Seeliah & Everleigh »










Le vendredi, Everleigh n'avait jamais cours, c'était une chance puisqu'ainsi elle pouvait se consacrer du temps à elle-même, chose qu'elle eut du mal à faire depuis qu'elle était entré au lycée ... Mais ces dernières années elle se rattrapait ! Généralement, elle se levait aux alentours de huit heures du matin afin d'avoir le temps de prendre son petit déjeuner à son aise en ayant pas sa mère dans les pattes. Puis elle passait une bonne heure à regarder la télévision, que ce soit de chouettes films ou des navets ! Ensuite quand il était temps pour elle d'aller se promener elle filait très vite sous la douche et se précipita vers le centre commercial où toutes les boutiques préférées de la jeune femme se trouvaient. Et là, le moment où c'est un vrai calvaire pour les hommes, c'est un réel bonheur pour la jeune femme, comme pour toutes les autres filles. Avec ce qu'elle gagnait au Coffe Time, et avec ses heures de baby-sitting Everleigh se permettait de s'offrir des vêtements qu'elle n'aurait jamais en aucun pu se permettre avec l'argent de poche que sa mère lui donnait ! Il était temps qu'elle gère son argent et ses dépenses, quoi de mieux pour apprendre ? Puis avec ce qu'il lui restait comme argent, généralement il lui restait beaucoup plus de la moitié de ce qu'elle avait à la base, elle mettait ça de côté sur un compte épargne en cas de gros pépin. C'était aussi en partie pour continuer à payer ses études.

Quand la jeune femme rentra du centre commercial, où aujourd'hui elle avait encore passée toute son après-midi, elle était épuisée. Elle eut le courage de tout de même monter ses dernières trouvailles qu'étaient une jolie paires d'escarpins rouge avec attention la robe assortie, une paire de baskets ainsi qu'un jean, une blouse et un pull assorti, jusqu'à sa chambre. Elle avait prévu qu'elle porterait ce soir son jean, la blouse et pull avec les escarpins. Qu'allait-elle faire ce soir ? Elle sortait avec la jeune Seeliah. Bon d'accord avouons-le Everleigh n'est pas du genre à sortir en boîte et tout ça, elle finit par être convaincue par la jeune femme de sortir bien après quelques arguments convaincants. Puis il était temps qu'elle se lâche un peu ... sauf que là c'était pas gagné. En tout cas c'était plus ou moins sa première sortie, est-ce que l'on peut compter le bal de fin d'année comme une sortie ? Si oui alors c'était sa seconde sortie. La jeune Seeliah débarqua après les cours, les deux demoiselles passèrent un bon moment. Elle passèrent beaucoup de temps à essayer plusieurs tenues, que bien sûr elle ne porterait jamais, puisqu'étant particulièrement parfois ridicules et parfois pas du tout assorties ! M'enfin Everleigh mit ce qu'elle avait acheté plutôt dans la journée. Puis elle s'amusa à maquiller la jeune Seeliah, Ever' savait pertinemment qu'elle n'avait pas l'âge de sortir en boîte, elle la maquilla donc pour qu'elle paraisse plus vielle qu'elle ne l'était. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.

Elles étaient enfin prêtes toutes les deux, Seeliah avait choisi comme destination le Starlight, boîte très réputée à Salem. La file était particulièrement longue, il fallait donc être patient pour pouvoir avoir l'occasion de rentrer. Everleigh déglutit quand elle vit la tête du videur, et surtout sa carrure, il aurait pu la broyer d'une seule main. C'était à leur tour de rentrer, le videur ne demanda même pas la carte d'identité d'une des jeunes femmes, elle ne sait pas comme cela se faisait mais Seeliah était rentrée trop facilement dans cette boîte ! Elle en était étonnée. Quand elles furent rentrée il y avait tellement de monde qu'il était difficile de se frayer un chemin jusqu'au bar. Ce qui était sûr c'était qu'Ever' sortirait rarement en boîte si on le lui proposait encore une fois. La musique allait fort, tellement qu'elle ne s'entendait plus penser. Seeliah disparu de son champ de vision, elle l'a retrouva au bar où elle la rejoignit. Elle avait déjà commandé un Mojito, qui se trouvait à présent dans les mains de la jeune fille. Cette dernière lui cria :

Seeliah « Et toi tu prends quoi Leigh ? »

Everleigh « Heu ... la même chose que toi. » Lui cria-t-elle à son tour.

Everleigh ne buvait que rarement de l'alcool, elle allait se contenter de ce verre de Mojito pour l'instant. Le barman lui tendit son verre non sans un sourire, et Ever' pris une première gorgée. Une grimace s'afficha sur son visage si doux d'habitude. Seeliah du le remarquer, parce que c'était bel et bien flagrant. Le barman le remarqua également puisqu'il se moquait ouvertement de la jeune blonde, ce qui la vexa.

Everleigh « Quoi t'as jamais vu des gens qui ne buvaient pas ?! »

Le barman choqué qu'on lui parle ainsi s'éloigna pour aller prendre une autre commande. Everleigh était étonnée d'elle-même, rare était les fois où elle rembarrait les gens. Mais là, ça lui fît plaisir de rabrouer ce barman. Elle sentait qu'elle allait malgré tout bien s'amuser ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:20


Everleigh & Seeliah
«La personne humaine est la révélation en l'homme de l'image de Dieu.»
[Nicolas Berdiaev]


Mon amie opta pour la même boisson que moi, elle ne devait sans doute pas vraiment s’y connaître en cocktail et autres boissons alcoolisées vu la tête qu’elle fit en avalant sa première gorgée. Ce n’était pas très étonnant après tout, pour quelqu’un qui aimait si peu sortir et faire la fête. D’ailleurs, le mignon barman que je draguais un instant plus tôt ne se gêna pas de rire devant le visage grimaçant de Leigh, ce que je trouvais fort déplacé, ce n’était pas très poli et professionnel de laisser ses ressentiments transparaître. Ce qui m’étonna le plus, ce fut la réaction de l’humaine, pour une fois Everleigh osait se rebeller et ne pas se laisser faire. J’affichais un grand sourire devant ça réplique et en profita pour enfoncer un peu plus le clou, fermant son caquet à se grand dadet que je ne trouvais plus si mignon tout à coup.

- Quel manque de tact et de professionnalisme, je ne suis pas certaine que l’on reviendra et j’en toucherais un mot au patron, histoire que toi non plus tu ne reviennes plus.

Je lançais un regard noir en direction du jeune homme, j’avais du être particulièrement convaincante, car il effaça son sourire narquois en l’espace d’une demi-seconde. Je ne connaissais pas le patron de cette boîte et j’avais donc à priori menti, mais en tant qu’ange je pourrais très facilement faire en sorte que mes dires devienne véritablement des faits et il avait du le ressentir, car de ce moment là, il se fit tout mielleux, avec nous, comme avec le reste des clients, je le surveillais du coin de l’œil et il le sentait.

- Allez viens !

J’entrainais avec moi mon amie Leigh sur la piste de danse, après avoir posé nos deux verres sur le comptoir. Nous étions là après tout pour faire la fête et s’amuser. Rester accoudée au bar et boire un Mojito n’était pas vraiment ma définition de faire la fête et s’amuser, danser, oui ! Je me déhanchais comme une folle au son de la musique qui vibrait dans tout mon corps, me mouvant près de Leigh, comme parfois me collant à de parfaits inconnus que j’aguichais d’un joli sourire sur mon minois et du décolleté que je laissé entrevoir outrageusement. A ce moment là, j’oubliais complètement que je me trouvais dans le corps de Savannah et qu’elle n’avait seulement que quinze ans, j’oubliais même que Leigh qui connaissait mon véritable nom et non pas celui de cette gamine, savait l’âge que j’étais censé avoir et qu’elle devait sûrement être en train de me regarder avec de yeux ronds, se demandant à quoi je jouait à me comporter ainsi à mon âge. Si elle savait, elle comprendrait, enfin peut-être pas, à vrai dire non, elle ne comprendrait pas, mais ça m’était égal, adolescente ou pas, moi j’avais plus de mille cinq cent ans et je comptais profiter pleinement de ma soirée comme ça me chante. Que ce soit en picolant à outrance ou en fleuretant à tout va, après tout c’est ce pourquoi j’aimais tant être sur terre.

- Allez lâches-toi Leigh, on est la pour s’amuser non ?!

Lui prenant les mains, je la faisais se mouvoir avec moi, telle une marionnette, essayant de la dérider un peu, qu’elle aussi profite de sa soirée. C’est vrai, il y avait du monde et peu de place pour bouger, mais ça rendait les choses bien plus simple pour draguer, on était déjà au contact des autres de cette façon. Je riais insolemment, je profitais de ces instants de total liberté, dans ce corps si parfait. Mis à part son âge, je n’aurais pu espérer mieux, Savannah était vraiment une jolie fille, qui en faisait craquer plus d’un et d’une d’ailleurs.


Dernière édition par Seeliah le Jeu 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Révélation | Pv Everleigh Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Révélation | Pv Everleigh Left_bar_bleue20/1000Révélation | Pv Everleigh Empty_bar_bleue  (20/1000)
Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:46

La jeune Seeliah rembarra à son tour le barman. Il l'avait bien cherché d'ailleurs ! Everleigh se sentait déjà bien mieux après avoir rabroué le jeune homme qui s'était moqué d'elle. Un barman n'est pas censé ne pas juger les autres qui viennent boire dans sa boîte ? En tout cas lui le principe de se moquer des gens il connaissait très bien.

Seeliah « Allez viens ! »

Everleigh suivit donc la jeune ange de près. Les boîtes c'était très peu pour elle, mais heureusement qu'elle n'était pas seule. Elle déposa son verre sur le comptoir, en étant sûr qu'elle n'allait pas y toucher après, elle but ce qu'elle pouvait ingurgiter, faisant attention tout de même à sa prochaine réaction avec l'alcool. Ever' vit que la jeune blonde avec elle s'éclatait, elle par contre avait du mal, elle ne savait pas danser, elle tenta de faire comme Seeliah. Mais la jeune femme était un peu trop "coincée". Elle regarda Seeliah à l’œuvre en train de se coller à des étrangers, Ever' savait très bien l'âge que la jeune femme avait, et la regarda avec des yeux en forme de soucoupes. Elle était un peu choquée de ce comportement, mais après tout elle n'était pas là pour juger. Mais Everleigh s'était décidé à faire attention à elle, et faire attention aux garçons un peu louches qui s'approchaient trop d'elle. A ce moment-là elle s'était arrêté de danser. Elle réfléchissait rapidement à tout les moyens pour remballer les garçons, elle n'était pas jalouse mais elle ne voulait pas qu'il arrive des problèmes à la jeune fille.

Seeliah « Allez lâches-toi Leigh, on est la pour s’amuser non ?! »

Seeliah lui prit les mains, et la fît danser. Everleigh eut dû mal à se décoincer mais finalement elle se prit au jeu et décida de s'éclater aussi. Qui aurait pu croire qu'elle allait finalement s'amuser ? Même elle, la jeune femme qui préférait les bibliothèque aux boîtes de nuit, ne s'en doutait pas. Mais quand on est pas seul, c'est beaucoup plus amusant ! Everleigh commença à se décoincer et dansa près de Seeliah, assez près pour que personne ne l'approche, elle n'avait pas envie qu'un type complètement éméché arrive près d'elle et commence à la draguer avec une technique à revoir totalement. Pour l'instant son coeur appartenait déjà à quelqu'un d'autre. Tiens quand on parle du loup ! Everleigh était sûre d'avoir reconnu parmi la foule quelqu'un quelle connaissait, Riley. Elle abandonna sa cavalière non s'en lui dire quelques mots avant.

Everleigh « Je reviens tout de suite, j'ai cru voir quelqu'un que je connais. Toi ne bouge pas de cette place s'il te plaît. » lui dit-elle das l'oreille pour être sûre qu'elle l'entende bien.

Everleigh se dirigea vers l'homme qu'elle pensait être Riley. Elle s'était pourtant très bien trompée ! Ce n'était pas lui et le pire de tout c'est que c'était un homme beaucoup plus vieux que lui. L'homme qui pensait avoir de la chance qu'une jeune blondinette s'approche de lui ce soir, avança vers elle, l'haleine fétide. Il lui lança un bonsoir rajouté d'un sourire. Et Everleigh se contenta d'un au revoir et se précipita au bar pour prendre un verre. A elle et à Seeliah. Non elle ne voulait pas retrouver Seeliah complètement avachie à la fin de cette soirée, mais elles étaient quand même là pour s'amuser. Elle retourna sur la piste de danse avec ses deux verres en mains et tendit le sien à la jeune blonde. C'était reparti pour une danse sensuelle avec des inconnus. Everleigh était donc décidée à bien profiter de cette soirée ! Elle termina son verre cul sec au bout de la troisième chanson à partir de laquelle elle avait rejoint sa jeune amie. Au final, l'alcool avait réussi à passer.

Everleigh « Je crois que je commence à aimer les Mojitos ! » dit-elle en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:15


Everleigh & Seeliah
«La personne humaine est la révélation en l'homme de l'image de Dieu.»
[Nicolas Berdiaev]


Enfin Seeliah avait réussi à décoincer son amie qui à présent se prêter au jeu et danser en compagnie de l’ange avec plaisir et facilité, ce qui fit plaisir à la blondinette, au moins elle ne serait pas la seule à s’amuser et à profiter de leur soirée. Bon, l’ange sentait bien à sa façon de se coller à elle, que Leigh n’était pas complètement à son aise et qu’elle n’avait pas très envie qu’un charmant garçon plus ou moins sobre ne vienne l’accoster pour la draguer, ce qui pouvait être compréhensible quand on connaissait un tant soit peu la jeune femme et qu’on savait très bien qu’un homme qui drague en boîte ne recherche que rarement le grand amour. Seeliah, elle, ça ne la dérangeait pas qu’on vienne l’aborder, au contraire même, elle recherchait exactement la même chose que ces messieurs et n’hésitait d’ailleurs pas à leur lancer des signes on ne peut plus explicites, quand elle ne prenait pas les devants elle-même, lorsqu’elle avait jeté son dévolu sur une cible en particulier.

- Pas de soucis ma belle, je ne vais pas m’envoler de toute façon, je m’amuse trop pour partir maintenant.

Elle éclata de rire, en effet, elle avait repéré un beau brun quelques minutes auparavant, avec qui elle avait entamé un jeu de séduction à distance et ne s’offusqua donc pas du départ de son amie. Ça lui laisserait même un peu le temps d’approfondir son jeu avec le charmant jeune homme qu’elle avait prit pour cible ce soir. Finalement, Seeliah n’eut pas le temps d’aller aborder l’homme en question qu’Ever était déjà de retour et avec deux verres de Mojitos.

- Quelle merveilleuse idée que tu as eu là Leigh !! Merci !

Elle prit le verre et le bu d’une traite, son sang bouillonnait en elle, elle avait la fièvre du samedi soir et était prête à toute les folies, en espérant qu’Everleigh ne l’en empêcherait pas. Car elle savait que son amie était quand même assez inquiète pour elle, pensant avoir à faire à une adolescente de 15 ans. Un jour, il faudrait quand même qu’elle se décide à lui avouer la vérité, à lui avouer qu’elle était un ange âgé de 1569 ans et qu’elle « occupait » seulement le corps de Savannah, qui elle était bel et bien une petite adolescente bourgeoise de 15 ans qu’elle s’était franchement amusé à dérider sous les yeux effarés de ses parents. Quoiqu’en y réfléchissant bien, il serait plus judicieux de passer ce dernier détail.

- Ah, mais ravie d’entendre cela ma chère ! On pourra faire ça plus souvent ! Tu vois que ça peut être fun de se lâcher de temps en temps ! Aller, encore un petit verre, je vais les chercher, je reviens.

Seeliah adressa un clin d’œil à son amie et se dirigea vers le bar où elle rencontra le beau brun à qui elle faisait du gringue avant que Leigh ne revienne. Elle entama la conversation avec lui, qui lui offrit d’ailleurs un verre, puis un second et encore un autre. Les minutes s’écoulèrent, l’ange commençait à être légèrement, en fait un peu plus que légèrement alcoolisé, surtout à la vitesse où elle descendait ses verres, oubliant complètement que Leigh’ l’attendait sur la piste de danse. L’ange avait chaud, elle en ouvrit même un peu la fermeture éclair de son corset au niveau de son décolleté, laissant apparaître un peu plus encore la forme ronde de ses seins. Son visage se rapprocha lentement de celui du jeune homme, elle s’apprêtait à l’embrasser, la main posée sur la cuisse du brun, pour ne pas perdre son équilibre et ainsi chuter du tabouret où elle était assise.


Dernière édition par Seeliah le Jeu 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Révélation | Pv Everleigh Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Révélation | Pv Everleigh Left_bar_bleue20/1000Révélation | Pv Everleigh Empty_bar_bleue  (20/1000)
Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

Une fois que Leigh eut tendu son verre à la jeune ange, cette dernière le but d'une traite. Seeliah et elle continuèrent à se déhancher sur la musique, qui résonnait jusqu'à vous percer les tympans. Ce qui n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit dans la boîte de nuit. Le temps passa rapidement. Et Seeliah disparu, non sans laisser un mot au creux de l'oreille d'Everleigh.

Seeliah « Ah, mais ravie d’entendre cela ma chère ! On pourra faire ça plus souvent ! Tu vois que ça peut être fun de se lâcher de temps en temps ! Aller, encore un petit verre, je vais les chercher, je reviens. »

La jeune blondinette disparue à son tour, laissant Everleigh sur la piste de danse. Elle prenait de plus en plus d'aisance à danser parmi plus d'une cinquantaine d'inconnus. Son comportement n'était pas pour autant outrageant, n'était pas "bourrée", elle avait encore conscience de ce qu'elle faisait, donc elle faisait gaffe aux signaux qu'elle pouvait renvoyer aux garçons un peu trop éméchés de la boîte de nuit. La jeune femme n'avait plus vraiment conscience du temps qui passait rapidement. Mais elle ne s'inquiétait donc pas de ce que faisait son amie, puisqu'elle pensait qu'il ne s'était écoulé qu'une petite dizaine de minutes. Ca n'empêcha pas la jeune blonde de continuer à s'amuser. C'est à ce moment-là qu'un jeune homme, pas plus vieux qu'elle arriva et se trémoussa à ses côtés. Ils commencèrent un petit jeu de séduction. Qui n'alla pas plus loin que des regards langoureux. Oui le garçon était très mignon, il plaisait beaucoup à Everleigh, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Riley. Bien qu'elle n'avait revu ce dernier que rarement. Quelque chose c'était passé entre, quelque chose qui font qu'elle garde espoir, un espoir infime de vivre quelque chose avec le jeune homme.

Elle mit un terme à ce petit jeu avec le bel inconnu en se dirigeant vers le bar. Trouvant le temps un peu trop long. Seeliah avait disparu au bar depuis trop longtemps à son goût et donc elle se dirigea naturellement vers ce dernier. En arrivant, elle vît que la jeune blonde allait embrasser un garçon, bon ok jusque là rien d'anormal. Mais le garçons devait avoir dix, quinze de plus qu'avait en apparence Seeliah. Ce que ne savait pas Everleigh, c'est que ce n'était qu'une apparence, mais qu'il y avait quelqu'un de beaucoup plus vieux dans ce corps. Choquée la jeune Ever' mit court à ce baiser qui n'eut pas le temps de voir le jour. Elle se tourna vers le jeune homme.

Everleigh « Tu sais quel âge elle a au moins ?! Elle a peine quinze ans ! Que je ne te vois plus l'approcher. »

Leigh se tourna vers son amie, elle était saoul. Cela se vit au premier coup d'oeil. Après avoir passé énormément de temps en sa compagnie, elle connaissait plus ou moins son comportement, et là ce n'était pas le comportement de Seeliah.

Everleigh « On rentre ! Tu dessoûleras à la maison, tu dormira chez moi cette nuit. J'ai pas envie de me faire trucider par tes parents s'ils te voient dans cet état-là ! »

Elle attrapa son amie par la main, la tirant en dehors de la boîte de nuit. Ils passèrent devant le videur et devant la longue file où des gens attendaient encore pour rentrer. Elle attendit d'être sur le parking de la boîte pour sermonner Seeliah.

Everleigh « Tu es complètement folle ma parole. Ce gars était beaucoup plus vieux que toi ! Je sais que tu es bourrée, mais même ! Seeliah tu n'as que quinze ans. Déjà que tu n'aurais pas du rentrer dans cette boîte, et heureusement que je suis venue ! Je me suis bien amusée, mais là c'est un peu de trop. »

Oui Ever' était bel et bien en colère, en colère contre Seeliah, mais également contre elle-même. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas du aller en boîte avec la jeune blondinette, même si c'est cette dernière qui avait insisté, elle aurait du dire. Qui sait ce qui aurait pu se passer si elle ne serait pas sortie avec elle ?!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27


Everleigh & Seeliah
«La personne humaine est la révélation en l'homme de l'image de Dieu.»
[Nicolas Berdiaev]


Le baiser n’eut jamais lieu, Seeliah avait été interrompu dans son élan par son amie Ever’. Sur le coup l’ange avait repoussé quelque peu Leigh, contrariée par l’intervention de la jeune femme. Mais à y regarder de plus près, il n’était pas si terrible que ça en fin de compte. A cette pensée, elle éclata de rire, tout en se laissant traîner à l’extérieur de la boîte de nuit par la prodigue. Elle n’avait pas vraiment envie de quitter ce lieu, elle voulait encore s’amuser et profiter, la nuit était loin d’être finie, mais elle n’avait plus vraiment la force de tenter de lutter contre son amie. Un ange complètement alcoolisé, c’était vraiment pas joli à voir.

- Han mes parents je m’en fou ! Mais bonne idée quand même !

Seeliah s’agrippa au bras d’Everleigh pour pouvoir un tantinet marcher droit jusqu’au parking. Parking qui était plein à craqué de voitures en tout genre, des plus belles et chères au plus miteuses qui soit. Et dans tout ce lot de carrosserie, l’ange était complètement incapable de reconnaître laquelle était celle de la blondinette qui l’avait accompagné ce soir. Arrivées devant le véhicule, l’ange s’affala sur le capot, de dos et regardé le ciel, relativement clair et parsemé de quelques nuages légers et haut permettant d’apprécier la luminosité des étoiles qui brillaient. Elle se rappela à quel point c’était pas toujours mal d’être là-haut, quand c’était un choix et non pas quand elle y avait été forcée et enfermée par son père. Cette pensée lui donna un hait le cœur, bien que ce soit plus certainement tout l’alcool qu’elle avait ingurgité durant toute la soirée. Elle avait beau être un ange et avoir une puissance hors norme, elle en oublié souvent, qu’elle était dans un corps humain et que ce corps, malgré sa présence angélique ne supportait pas tout. Seeliah peina à contenir l’envie de rendre, mais finalement réussi et l’envie passa, pour l’heure.

La jeune fille se rappela tout à coup de la présence de son amie, lorsque cette dernière se mit à la sermonner comme une enfant. L’ange dessoula aussi sec, mais l’alcool ne s’était pas évaporé de son organisme pour autant et la réaction fut immédiate. Parce oui, Seeliah trouvait le défi de devoir vivre dans le corps d’une adolescente de quinze ans marrant, mais elle commençait à en avoir plus que le ras le bol, qu’on la traite comme une enfant.

- Lâche-moi ‘Leigh ! Non, je ne suis pas une gamine, je suis un ange, tu entends ! Et non, je n’ai pas quinze ans ! J’en ai bien plus que ça, beaucoup plus… Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors arrête !

Seeliah s’arrêta net, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire ! De rage, de colère, de frustration, elle venait de balancer à la jeune femme qu’elle considérait après tout comme son amie, la vérité sur sa vraie nature. Elle comptait le lui dire un jour, mais pas tout de suite, et surtout pas comme ça. Trop tard, c’était fait. Il ne lui restait plus qu’à attendre la réaction de Leigh, qu’elle n’osait même pas regarder, s’imaginant ses grand yeux bleus écarquillés et le visage stupéfait par ce qu’elle venait d’entendre. Allait-elle seulement la croire ? Ou prendrait-elle ces paroles, pour ceux d’une ado de quinze ans, rêvant qu’elle est quelqu’un d’autre ? Après tout, Savannah, l’hôte de l’ange était une jeune demoiselle bien sous tout rapport avant que Seeliah n’abuse de son corps. Elle et sa famille étaient des gens très croyant et pratiquant qui plus est. Ce qui avait rendu l’idée de prendre possession de l’adolescente encore plus attrayante pour l’ange.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Révélation | Pv Everleigh Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Révélation | Pv Everleigh Left_bar_bleue20/1000Révélation | Pv Everleigh Empty_bar_bleue  (20/1000)
Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:21

Seeliah « Lâche-moi ‘Leigh ! Non, je ne suis pas une gamine, je suis un ange, tu entends ! Et non, je n’ai pas quinze ans ! J’en ai bien plus que ça, beaucoup plus… Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, alors arrête ! »

Il fallu quelques minutes à Everleigh pour percuter. A vrai dire, là pour l'instant elle ne savait pas où était la vérité. Est-ce que Seeliah était bien un ange ou était-ce les paroles d'une ado complètement bourrée ? Après tout ce qu'elle vivait, cela ne l'étonnerait pas que la demoiselle face à elle soit bel et bien un ange. Les yeux écarquillés, elle hésitait à présent. La colère qui se lisait sur le visage de la jeune femme ou de l'ange commençait à rendre les chose plus difficile pour la jeune prodigue. Elle était peut-être vraiment en colère d'être prise pour une gamine - ce qui en soit n'était pas tout à fait faux si elle était bien humaine pour Leigh - ou en colère qu'une simple humaine la sermonne. La blonde réfléchit à toute vitesse malgré les verres qu'elle avait pu ingurgiter ce soir. Elle préféra donc réagir comme si la jeune femme face à elle n'était qu'une adolescente bourrée et peut-être qu'au final Seeliah insisterait sur son statut d'ange pour que la prodigue la croit.

Everleigh « Oh mais bien sûr. Et moi j'suis un vampire ! Bon j'crois qu'il est temps que tu décuve ma grande et on en reparlera demain. »

La jeune femme se dirigea vers la voiture qu'elle déverrouilla avant de se rendre à nouveau vers son amie. Puis elle compris. Toutes ces fois où Seeliah avait paru bizarre aux yeux de Leigh. Ce n'était pas le comportement d'une simple adolescente, draguer tout ce qui bouge à son âge pouvait paraître très dévergondé ... mais rare étaient les ados comme elle, bien qu'on en voyait dans certains films, la réalité était tout autre. Parler en faisant des références assez lointaines alors que les adolescents de maintenant ne pensait à rien d'autre qu'aux nouvelles sorties au cinéma, aux nouvelles boutiques tendances. Enfin tout des petites choses qu'une simple adolescente ne prenait pas la peine de faire parce qu'elle ne voulait pas ou n'en voyait pas l'intérêt. Cela lui fît bizarre de rencontrer un réel ange. Castiel ? Il ne comptait pas, elle ne l'avait aperçue qu'une fois dans un rêve, donc ça ne comptait vraiment pas !

Everleigh « Admettons trente secondes que je te crois. Un ange ? Pourquoi avoir pris possession du corps d'une gamine de quinze ans alors qu'il y a tant d'adultes avec lesquels t'aurait pu faire ce qu'il te plaisait ? »

Si Seeliah était bel et bien un ange, elle répondrait forcément à ses questions. Et effectivement la première question qu'elle venait de poser était une qui venait de lui passer par l'esprit lorsqu'elle avait compris de quoi il en retournait. Et si c'était vraiment le cas. Elle ne pourrait plus garder son secret bien longtemps, si l'ange lui avait bel et bien avoué son secret, elle pourrait se permettre d'en faire autant avec le sien. Après tout, avant cette révélation elle l'a considérait comme son amie s'en se douter de rien, elle aurait très bien pu lui avouer sans pour autant savoir ce que cachait la jeune femme à ses côtés !

Everleigh « J'aurais aussi quelque chose à t'avouer ! Mais je préfère que tu parle d'abord ! »

Elle devait prendre certaines précautions avant de tout déballer sur ce parking ! Si des oreilles mal intentionnées étaient présentes, elles feraient toutes les deux des victimes parfaites et faciles à éliminer. Et Leigh devait être sûre que Seeliah disait la vérité à propos de son nouveau secret. Au moins si elle était bourrée, elle aurait tout oublié dès le lendemain, ce qui faisait un avantage considérable pour la prodigue. Elle n'aurait aucun remords de n'avoir rien dit à son amie, puisqu'elle aurait tout avoué et ce ne serait pas de sa faute si Seeliah oublierait tout au matin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:53


Everleigh & Seeliah
«La personne humaine est la révélation en l'homme de l'image de Dieu.»
[Nicolas Berdiaev]


Visiblement son amie eut choisi l’option de ne pas la croire, ce qui n’étonna qu’à moitié l’ange qu’elle était. Comment une simple humaine ayant absolument aucune connaissance - du moins le pensait-elle - du monde du surnaturel pourrait croire une copine, qui a à peine quinze, qui est complètement soûle et qui lui clame haut et fort qu’elle n’est pas une adolescente mais un ange ? Elle aurait été à la place d’Everleigh, elle ne se serait pas cru non plus, il fallait bien l’admettre. De ce fait, Seeliah hésita à savoir si elle devait insisté et prouvait à son amie qu’elle ne mentait pas, qu’elle était réellement ce qu’elle clamait être, ou alors laisser les choses en l’état pour le moment, laisser la jeune femme dans l’ignorance et elle aviserait plus tard pour remettre ce sujet sur le tapis. Finalement, maintenant qu’elle avait lancé l’information, elle avait autant aller jusqu’au bout de la démarche et prit la première option.

- Nan mais Leigh, je déconne pas tu sais. Je sais là tout de suite avec ce que j’ai bu d’alcool tu pourrais penser que je délire. Je ne m’appelle pas Savannah, c’est le prénom de la demoiselle à qui j’emprunte le corps, mon nom à moi c’est Seeliah, et je suis réellement un ange.

L’ange paraissait à présent dans un état bien plus correct, la conversation plus sérieuse, et sa nature avait certainement aidé à évacuer les effets néfastes de l’alcool consommé bien plus vite que la normale. Après avoir entendu le bruit que la voiture avait fait au moment où Everleigh l’avait déverouillée, Seeliah contourna le devant du véhicule où elle se trouvait toujours sur le capot, pour entrer à l’intérieur côté passager. Il valait mieux se mettre à l’abri des oreilles indiscrètes pour continuer cette discussion, parce que si la demoiselle comptait dévoiler son secret à son amie, elle préférait tout de même éviter que n’importe qui entende cette révélation, on était jamais trop prudent, et elle ignorait totalement si d’autre personnes peu humaines se trouvait dans les parages et pourrait tirés à profit les paroles de la blondinette.

- Pourquoi ? Et bien pour plusieurs raisons ma chère. La première étant que contrairement aux démons, parce que oui, ils existent aussi, nous les anges ne pouvont prendre possession de n’importe quel corps comme cela nous chante, on doit d’abord avoir l’autorisation du propriétaire, alors oui Savannah était consentante. Deuxièmement, chaque ange ne peut pas demander à n’importe qui pour posséder son corps, nous avons des vassaux attitrés et cette charmante blondinette est l’un des miens, l’un des plus résistants à ma force d’ange. Et troisièmement, je trouvais que le challenge de vivre dans le corps d’une ado était un défi intéressant à relevé et je le pense toujours, même si parfois j’avoue que ça me soûle.

Tout le temps où l’ange avait parlé, pas une fois elle n’avait battu des cils, pas une fois elle n’avait dérobé son regard bleu acier des yeux d’Everleigh. Seeliah avait parlé clairement, calmement, sobrement. Seeliah avait reprit de sa constance, elle était sûre d’elle, elle était à nouveau maître de ses pensées et ses mouvements. Seeliah était tout simplement redevenue dans son état normal, elle état redevenue l’ange. Cependant, son visage ne restait pas impassible et avait affiché un air légèrement intrigué, la jeune humaine avait suscité la curiosité de son amie en lui disant qu’elle aussi avait un secret.

- Mets-toi en route ma belle, je suis intéressée par ce que tu as à me dire, voir même intriguée, mais tu me raconteras ça en chemin, je pense que c’est mieux que l’on ne s’éternise pas ici. J’en ai déjà trop dit, j’aurais mieux fait d’attendre que l’on soit dans un endroit plus discret, plus privé.

Le cerveau de l’ange tournait à vive allure. Qu’est-ce que Leigh pouvait bien avoir de si secret qui méritait une confession en réponse à une autre confession lourde de conséquence, qu’un secret lui aussi lourd à porter ? Elle n’était pas un ange, les deux blondinettes ce seraient immédiatement reconnues si cela avait été le cas. Idem, elle ne pouvait être un démon, Seeliah l’aurait senti à force de la côtoyer. Non, elle ne voyait vraiment pas ce que sa meilleure amie avait à lui annoncer.

- Allez vas-y, balance, je tiens plus le suspens là !

Seeliah avait peut-être une force angélique impressionnante, une maîtrise d’elle-même souvent étrange pour l’apparence de ses quinze ans, mais si l’ange avait bien un défaut, c’était l’impatience. Elle ne savait pas attendre, et voulait toujours avoir tout, tout de suite. En y regardant de plus près, par moment Seeliah agissait tout simplement comme une ado de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Révélation | Pv Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Révélation | Pv Everleigh Révélation | Pv Everleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Révélation | Pv Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-