Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Hands Up ! |Anya|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:12


Anya and Nolan ♥
« Unlucky Day ! »


    Il y avait des jours comme ceux là où vous vous demandiez "Pourquoi je me suis levé aujourd'hui ?". Ma famille avait beau être une puissante famille de sorciers, je n'échappais pas à cette règle bien au contraire. Remarquez vu ma descendante maudite, je m'étonnais presque de plus rien aujourd'hui. Ceci avait commencé ce matin même, déjà plus de café. Aie aie aie, pour un accro à la caféine comme moi c'était déjà mauvais signe, mais je conservais tout de même mon sourire. Hop un taxi et quinze minutes de retard au travail, heureusement que ceci m'arrivais presque jamais. Seulement voilà la malchance semblait bel et bien me poursuivre aujourd'hui. A peine peine je posais le pied dans le commissariat que l'on renversa un café brulant sur moi, je dus emprunté une chemise à mon collègue. Et quelle ne fut pas ma déprime arrivant à mon bureau et constatant la pile de dossier qu'il m'attendait. Si je retrouvais le type qui s'appelait Murphy et dont on disait qu'il était responsable de notre malchance, il allait passer un sale quart d'heure avec moi ! La vie, ou du moins la mienne, était loin d'être un long fleuve tranquille qui suivait l'adage "Boulot, métro, dodo". Je me ruinais donc les yeux sur mon ordinateur à écrire des rapports et faire les recherches nécessaires pour remplir cette maudite paperasse. Au moment de me lever pour prendre ma pause déjeuner avec mon partenaire, je vis mon chef plutôt affolé pénétrer dans mon bureau sans plus de cérémonie. Rare, ce type était plutôt à cheval sur la ponctualité et les règles de savoir vivre. Ceci devait être une question de vie ou de mort...

    Higgins, à la banque maintenant ! On vous demande pour un hold up en tant que médiateur !

    Maudis, j'étais bel et bien maudis. Quelles étaient les chances pour que dans cette ville, un type me demande en tant que négociateur pour un braquage de banque ? Statistiquement presque nulle. Waouh je venais de péter les scores en ce qui concernait la journée la plus malchanceuse qu'il soit. je repassais une position numéro 1 sur la tableau que les collègues avaient fait. Vicieux ? Non, nous essayions de tourner certaines choses à la dérision c'était nécessaire pour ne pas se griller un fusible là haut face aux choses peu vivables qui nous arrivaient parfois. je regardais mon partenaire désespéré me saisissant rapidement de ma veste avant de me taper un sprint vers l'un des véhicules de service qui m'attendait déjà sirène hurlante. J'eus à peine le temps de m'engouffrer dedans que le véhicule démarrait. Rapidement l'un des types du FBI me fit un briefing lors de mon arrivée, entre mon véhicule et le lieu de coordination j'avais déjà eu le temps d'être complètement trempé à cause du sale temps qui régnait. Et ma poisse continuant l'agent en question était celui qui à l'époque avait mené l'assaut du braquage qui m'avais laissé une cicatrice cuisante près du coeur.

    On pense que c'est un cas isolé, mais non en somme pas sur. Nous avons dénombré seize otage civils, trois employés et un agent de sécurité. Nous sommes parvenu à pirater le système de surveillance, donc si vous pouviez laisser échapper quelques informations. Il faudra que vous...

    Avec tout le respect que je vous dois agent Wood, la dernière fois que nous avons agit à votre façon je suis passé à un cheveu de la mort me prenant une peine à un centimètre du coeur. Alors cette fois-ci j'agis selon mes principes. Des conditions demander par le braqueur ?

    A part que vous y alliez et sans armes, rien pour le moment. Il se refuse à toutes autres réponses.

    Son nom ?

    Euh... Jason Mackartley. Aucuns antécédents.

    Okay j'y vais et dite à vos tireurs embusqués de ne pas avoir la main trop crispée sur la gâchette !


    Je ne connais que trop les types là haut, toujours prêt à tirer lorsqu'ils avaient une visée adéquate, néanmoins je voulais que cette histoire se termine si possible sans bain de sang. Je posais ma veste attrapant un gilet par balle que j'enfilais avant de pénétrer dans la zone de sécurité établie par les fédéraux, les mains bien en évidence. Je redoutais toujours cet instant là, ce braquage n'était pas sans m'en rappeler un autre et cette fois, je comptais aussi m'en sortir sans balle dans la poitrine. Continuant d'avancer je prononçais en criant clairement:

    Jason, c'est Nolan Higgins je vais rentrer, ne tirez pas !

    Je pénétrais dans l'établissement mains en l'air, les regards étaient rivés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Re: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:50




« Nolan & Anya »









Une journée comme les autres se profilaient pour la belle sirène du nom d’Anya. En effet, elle n’avait pas une vie difficile depuis qu’elle avait réussi à se libérer de ses obligations en tant que sirène. Une vie qu’elle appréciait de plus en plus et qu’elle n’échangerait contre rien au monde bien qu’au début, elle avait été apeurée de cette vie. Après tout, après avoir trahi ses frères et sœurs, elle avait fui et avait commencé une vie où elle devait se cacher pour ne pas qu’on la retrouve. Anya avait eu peur de la réaction des autres sirènes lorsque celles-ci la retrouveraient et pourtant, le châtiment n’avait pas été si terrible que cela. Finalement, elle n’avait été que banni d’Atlantide alors qu’elle pensait vivre dans un cachot. Bien sûr, ce fut une expérience difficile d’être poussée dans un monde terrestre où l’on n’avait jamais vécu et Anya ne savait pas si elle y arriverait. Finalement, en y repensant, deux ans après, il était clair que la soi-disant punition n’en était pas une puisque c’était une vraie libération qu’elle avait vécu. Et aujourd’hui, comme depuis près d’un an et demi, elle était heureuse de se lever le matin pour se préparer à une journée qui serait parfaite pour elle. Bien sûr, comme tous les humains, elle avait ses mauvais jours, notamment ceux où elle pensait à Nolan, l’homme qui lui avait fait battre le cœur. Celui pour qui elle avait tout quitté mais qui s’était révélé être marié. La pauvre jeune femme était tombée sous son charme dès qu’elle l’avait vu se battre pour prendre la défense des gens lors de cette prise d’otage. Il était celui qu’elle devait ramener sur Atlantide après l’attaque mais elle l’envoya à l’hôpital se faire guérir à la place de le ramener chez elle, sous l’océan….

En ce début d’après-midi, comme la plupart de ses journées, elle la passerait à flâner. En effet, la jeune femme ne travaillait que le soir puisqu’elle était strip-teaseuse au Cabaret. Ce qui faisait qu’elle dormait toute sa matinée et pouvait pleinement profiter de son après-midi avant de se rendre au travail. Aujourd’hui, la brunette avait décidé d’aller au centre commercial, la fièvre acheteuse avait pris possession d’elle et Anya avait une folle envie de s’offrir de beaux sous-vêtements mais également de nouvelles chaussures. A force de porter ses bottes fétiches, celles-ci avaient finies par s’user au bout d’à peine six mois. Il lui fallait absolument une nouvelle paire parce que, selon la belle brune, les bottes étaient une arme de séduction infaillible et c’était ce qu’elle préférait porter avec ses courtes robes. Anya prit les clefs de sa voiture pour se rendre au centre commercial. Se rappelant qu’elle devait également passer à la banque, elle fit un détour par son agence. Ce petit détour ne lui prendrait pas longtemps, il n’y avait qu’une quinzaine de clients. Anya avait connu pire, sa banque était l’une des plus grandes, autant dire que généralement, elle devait attendre une demi-heure pour avoir enfin droit à son tour. Cela mit encore plus de bonne humeur la belle sirène. Elle n’aimait pas attendre et surtout pas quand elle avait du shopping à faire.

Anya attendait patiemment son tour lorsqu’un type avec un gros fusil et un flingue dans ses deux mains entra dans le magasin, il ferma les portes à clé. Il annonça la couleur : c’était un hold-up et il demanda de lever les mains en l’air. La brunette obtempéra mais ne savait comment réagir : elle n’avait pas peur, elle aurait dû mais elle savait qu’il lui suffisait de le toucher par un baiser pour qu’il tombe sous son charme et qu’il stoppe tout. Malheureusement, il lui fallait s’approcher de lui avec son arme, ça n’allait pas être facile. De plus, il faudrait aussi qu’elle fasse ça devant des humains, chose qu’elle refusait, notamment pour se protéger… Il fallait qu’elle puisse continuer à vivre parmi les humains sans se faire remarquer…. Puis, le type demanda à tous de se rendre au fond de la salle tout en les menaçant. Personne ne broncha mais bizarrement, les employés de la banque étaient les plus stressés. Certainement qu’ils avaient plus à perdre que les clients du point de vue du fric. Après tout, leur banque allait être et des millions de clients perdraient de leur argent… Anya savait également qu’elle ne risquait pas grand-chose, il ne lui suffisait de pas grand-chose pour convaincre le type de ne rien faire. Malheureusement, elle ne pourrait le faire qu’en extrême urgence… Quelques minutes passèrent, le braqueur avait l’air nerveux et il composa un numéro. Anya ne sut pas qui il appelait mais de son ouïe plus fine que celle des humains, elle crut entendre un nom : Nolan Higgins… Sur le coup, la sirène paniqua, elle ne voulait pas qu’il soit pris dans cette histoire, la dernière fois qu’elle l’avait vu lors d’un braquage, il était à l’article de la mort… Elle ne supporterait pas de le revoir aussi mal… Elle se jura d’intervenir dès qu’elle sentirait qu’il lui arriverait malheur s’il s’occupait de cette histoire… Après avoir raccroché, le braqueur avait encore l’air nerveux et un des employés qui se pensaient très courageux tenta de le désarmer. Surpris et déconcerté, le type tira avec son flingue dans le ventre de l’employé. Des cris montèrent de la gorge des autres clients, Anya se contenta d’ouvrir de grands yeux. Ce type n’avait pourtant pas l’air menaçant ni ne semblait être un habitué de ce genre de pratique… Elle ne doutait pas qu’il avait fait cela sur le coup de la surprise. Surtout qu’elle vit une larme couler sur la joue du jeune homme….


« Jason, c'est Nolan Higgins je vais rentrer, ne tirez pas ! »

Ce fut à ce moment-là qu’elle vit son rayon de soleil entrer dans la banque… Et ce fut à partir de ce moment-là qu’elle commença à vraiment paniquer….

« Oh non ! »

C'était sorti tout seul et peut-être un peu trop fort.


Spoiler:


Dernière édition par Anya T. O'Neil le Jeu 8 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Re: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

Spoiler:

    Connaissiez-vous la loi de Murphy ? Mhh vous savez cette loi qui disait que si quelque chose pouvait mal tourner, cela tournerait ainsi d'une manière plus que sure. D'autres se faisaient un plaisir de dire qu'il ne s'agissait en tout et pour tout du credo dictant la vie des pessimistes. Moi je disais que non, nous avions tous eux des journées noires. Vous savez ce genre de jours où tout allait de travers et sans que vous ne puissiez rien y faire. Aujourd'hui je me fis une promesse, si je retrouvais ce Murphy je me ferais une belle joie de lui botter le derrière ! Comme si avec ma famille et mon passé je n'avais pas assez eu de problèmes comme cela sans que lui en vienne en rajoutés. J'inspirais profondément, j'avais un peu peur et c'était parfaitement humain. Néanmoins j'affichais une certaine neutralité sur mon visage pénétrant dans l'établissement. Imaginez que vous étiez otages d'un braqueur et que le médiateur qui se présentait avait aussi peur, voir davantage que vous face au malfrat. Guère engageant n'est-il pas ? Personnellement je ne confierais pas ma vie entre les mains de ce genre d'énergumène. Je pense que je ferais même tout pour au final mener moi même les négociations avec la police, les chances de s'en sortir n'en serait que plus élever car dans mon métier la peur pouvait être fatale et n'y avait pas sa place. Mes yeux se baladèrent sur les otages présent, je remarquais alors l'un des employés au sol le visage contracté par la douleur alors qu'une employée compressait la blessure. Je continuais mon observation qui n'avait durée pour le moment que quelques secondes, lorsqu'une voix familière s'imposa à moi pour mon plus grand regret.

    « Oh non ! »

    Mon regard se rivait directement dans le sien, j'avais redouté en effet que la voix que je n'avais entendu ne soit pas le fruit de mon imagination. Pourquoi avait-il fallu que Anya se trouve dans la banque à ce même instant. Le braqueur avait lui aussi entendu l'exclamation de la jeune femme. Au moins à présent Jason était assuré d'une chose, que je ne chercherais certainement pas à le rouler dans la farine au risque qu'elle soit blessée. Néanmoins j'aurais peut-être préféré me faire tirer dessus plutôt que la jeune femme ne se trouve ici avec moi. J'avais rencontré cette jeune femme au club de strip tease, néanmoins dès cette rencontre je m'étais senti redevable de quelque chose d'important. Ce pressentiment au fil de nos discutions au club n'avait fait que se renforcer, tout autant que le plaisir que je prenais auprès d'elle. Oui j'appréciais fortement à présent la compagnie de la jolie brunette à qui je vouais une confiance absolue. En d'autres circonstances il aurait été fort agréable de se croiser, même dans une banque, mais là... je ne pouvais donc rien faire d'autre qu'essayer de modérer le jeune homme et d'user de mes dons de médiateur. Parfois, comme à cet instant, je regrettais presque de ne pas avoir chercher à développer davantage les dons de sorcier qui m'avais été transmis par mes ancêtres. Néanmoins j'avais appris à me méfier de la magie et des conséquences surtout qui pouvait s'en suivre après chaque utilisation. J'espérais au moins que la journée qui avait mal débutée pour moi se terminerait d'une façon plus agréable. Je fis un petit sourire à Anya encourageant, comme pour lui assurer que tout allait bien se passer. Puis mon attention se retournait vers mon nouvel interlocuteur car après tout, j'étais ici sous sa demande.

    Que puis-je pour toi Jason ? Quelles sont tes demandes ?

    Le nécessaire pour se refaire une vie, une transplantation cardiaque avec opérations le tout prit en charge bien sur.

    Je fus sincèrement surpris, mon visage par ailleurs devait bien le refléter. Habituellement tout ce que voulais les gars c'était l'argent, l'oseille, un hélicoptère et d'autres demandes pour le moins extravagantes mais lui conservait les pieds sur terre. C'était même affolant en un sens, aurait-il été capable de faire croire à un hold up juste dans le but d'obtenir ses requêtes ? Il n'avait en rien le profil des braqueurs habituels et il semblait encore moins prompt à être le gars pouvant faire le mal autour de lui, à moins d'une extrême nécessité. Je hochais la tête pour confirmer que j'avais parfaitement compris ses conditions. Je repris parole calmement:

    Très bien, néanmoins dehors ils vont avoir besoin d'une acte de bonne foi. La libération de quelques otages, femmes, enfants et surtout l'employé que tu as blessé au ventre. Ceci détendrait les fédéraux, ok ?

    Mhhh d'accord, mais hors de questions que vous bougiez-vous. D'ailleurs je vais demander à votre amie de vous fouillez, je préfère être sur que vous soyez clean avant de me plier à vos propres exigences.

    Je le regardais, et fis des gestes lents et marqués pour prouver que je ne souhaitais en rien le rouler. Calmement j'ôtais les scratchs de mon gilet brisant le silence pesant instauré dans la banque. Pour des vies une fouille de Anya me paraissait être un deal pour le moins raisonnable. la lourde protection tomba à terre puis je me retournais m'avançant contre un mur sur lequel je posais mes mains écartées, tandis que mes jambes prenaient la même position mais sur le sol. J'attendis que la danseuse s'approche de moi, croisant les doigts pour qu'elle accepte. Avec un peu de chance je pourrais lui glisser quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Re: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:20




« Nolan & Anya »









Lorsqu’elle l’avait vu entrer, elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un cri de surprise, surtout parce qu’elle ne souhaitait pas qu’il soit là. Evidemment, c’était son métier, il était flic mais le souvenir de cette journée où il avait pris une balle et failli mourir lui revenait en tête. Il lui était inimaginable de revivre la même chose. Dès qu’elle avait parlé, le regard du jeune homme plongea dans celui de la belle brunette. Ok, elle l’avait bien dit trop haut et Nolan et le braqueur l’avaient entendu… Ok, ça n’était pas forcément bon pour Nolan : savoir qu’il y avait quelqu’un qu’il connaissait dans la banque donnait un avantage au braqueur. Mais, elle ne l’avait pas fait exprès, c’était vrai sorti tout seul. Pour la rassurer, il lui fit un sourire encourageant et très vite, son attention s’était reportée sur le braqueur. Ces quelques instants où son regard s’était perdu dans le sien, elle avait chaviré et cela malgré ses angoisses. Anya s’était sentie poussée des ailes pendant ces quelques secondes, elle
avait pendant un quart de secondes oublié qu’elle était dans une prise d’otage….


« Que puis-je pour toi Jason ? Quelles sont tes demandes ? »
« Le nécessaire pour se refaire une vie, une transplantation cardiaque avec opérations le tout prit en charge bien sûr ! »


Etrange. Bien que la belle sirène ne faisait partie de ce monde que depuis quelques années, elle avait compris que les demandes de braqueurs n’étaient généralement pas de ce genre….

« Très bien, néanmoins dehors ils vont avoir besoin d'une acte de bonne foi ! La libération de quelques otages, femmes, enfants et surtout l'employé que tu as blessé au ventre ! Ceci détendrait les fédéraux, ok ? »
« Mhhh d'accord, mais hors de questions que vous bougiez-vous ! D'ailleurs, je vais demander à votre amie de vous fouillez, je préfère être sûr que vous soyez clean avant de me plier à vos propres exigences ! »


Anya ouvrit de grands yeux, elle n’était pas très sûre de comprendre ce qu’il se passait ici. Après tout, qu’est-ce qui lui disait que les deux amis n’allaient pas tenter quelque chose pendant qu’elle le fouillait. Non pas que l’idée de le toucher l’embêtait, à vrai dire, elle avait même eu un sourire qui s’était dessiné sur son visage lorsqu’elle avait entendu cela. Malgré sa surprise, elle avait compris que c’était un moment qui allait encore la transporter dans un autre monde. C’était vraiment étrange ce que cet homme avait comme effet sur elle : il n’avait pratiquement rien fait pour qu’elle tombe sous son charme et pourtant, elle ne pouvait cesser de penser à lui. A présent, Nolan se trouvait face contre un mur, les jambes écartées, sans gilet par balles, à attendre qu’Anya vienne le fouiller…. La belle sirène se leva alors tandis que le braqueur la dépêchait de se lever.

« Dépêches-toi et ne joue pas avec moi ! »

Le braqueur la mettait en garde, il ne voulait pas qu’elle joue avec lui. Malheureusement, si quelques minutes avant elle aurait pu utiliser son pouvoir sur lui, elle ne voulait pas gâcher ce qu’elle avait réussi à établir avec Nolan. Elle ne pouvait donc pas jouer à la plus maligne mais une chose était sûre, elle allait lui demander ce qu’il comptait faire. Sans gilet par balles, il était vulnérable et cela ne mettait pas à l’aise la belle brunette. Anya s’approcha du jeune homme, elle commença à tâter son dos, il était tel qu’elle se l’imaginait : musclé. Comme elle aurait voulu pouvoir l’avoir à ses côtés tous les jours de l’année… Puis, elle descendit vers ses fesses mais elle tenta de ne pas montrer qu’elle voulait juste toucher ses jolies fesses… Dans un moment pareil, comment la brunette pouvait penser à ce genre de choses ? Bon, ok, elle ne paniquait que pour le jeune homme alors, ça expliquait beaucoup de choses. En réalité, peut-être qu’il ne penserait pas au fait qu’elle essayait de toucher ses fesses pour son plaisir vu le moment…. Elle descendit enfin vers les jambes, elle était restée plus qu’il fallait sur ses fesses mais il était temps de passer aux jambes sinon, le braqueur allait se braquer…. Lorsqu’elle arriva au bas de ses jambes, Anya remonta vers le haut et en profita pour lui glisser un mot au creux de l’oreille.

« Promets-moi de ne pas jouer au héros ! Et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à faire appel à moi ! Crois-moi, je peux t’aider, je n’ai pas peur de prendre des risques ! »

Alors qu’elle finissait de lui dire ce qu’elle avait à dire, elle sentit un flingue sur le devant de son pantalon… Là, elle ne savait pas trop quoi faire….

« Qu’est-ce que je fais ? Je te le laisse ou je lui donne ? »

Elle préférait savoir ce qu’il pensait lui avant de faire quoi que ce soit. C’était lui le professionnel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Hands Up ! |Anya| 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Hands Up ! |Anya| Left_bar_bleue60/1000Hands Up ! |Anya| Empty_bar_bleue  (60/1000)
Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Re: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:06

Sujet archivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Hands Up ! |Anya| Vide
MessageSujet: Re: Hands Up ! |Anya| Hands Up ! |Anya| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hands Up ! |Anya|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-