Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite question pour un double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:47

hello,

étant en train de regarder le début de la saison 7 de spn, il m est venu une idée pour mon futur DC...

SPOILER SAISON 7 : ATTENTION !!!
Spoiler:

merci davance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:55

Lol !! Je mets en spoiler ta question vu que tout le monde n'a pas commencé à regarder (enfin j'imagine Petite question pour un double compte 3508649203 )

Heureusement que j'ai déjà zieuté, sinon, je t'aurais étranglé Petite question pour un double compte 3508649203 Non j'rigooooole Petite question pour un double compte 20348227

Pour ta question, par contre, je dois en parler avec les autres admin. Nous n'en sommes pas encore là, donc, je préfère voir les opinions des autres admin avant de te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:37

J'ai lu la question avant qu'elle soit en spoiler et j'ai pas encore regarder ni la 6, ni le début de la 7 :P
Zuuuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:15

See' : : S yooooouuuuups désolé, tu peux me taper *tend le fouet*

Anya : Okay pas de souci, bien sûr je compte jouer un *tu-sais-quoi* pas puissant histoire de ne pas faire mon G-mod-alias-Dieu-qui-est-super-puissant-et-qui-tue-tout-le-monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:13



UP


Je viens aux nouvelles, tu as pu regarder avec les autres @dmin ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Petite question pour un double compte 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Petite question pour un double compte Left_bar_bleue60/1000Petite question pour un double compte Empty_bar_bleue  (60/1000)
Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:03

So sorry pour l'attente Petite question pour un double compte 1095199719

Alors, nous en avons discuté et nous sommes tous d'accord pour dire non. Tout simplement parce que nous ne voulons pas spoiler la nouvelle saison... Vu que c'est l'intrigue du début de la saison 7 de Supernatural, je pense sincèrement que ça ne sera pas gérable pour les membres n'ayant pas vu la série.

Donc, ça n'a pas rien à voir avec la surpuissance mais plutôt dans l'avancement de l'intrigue qui n'est pas aussi poussée ici. Et qui va être ingérable pour le contexte actuel.

Autre point qui est mon point de vue vu que j'ai vu tous les épisodes sortis aux USA (héhé !! Oui, je ne peux pas attendre, je les regarde dès qu'ils passent aux USA) :

Spoiler:

Désolée pour ce refus, nous ne sommes généralement pas contre les idées des membres mais celle-ci nous semble vraiment trop compliquée et trop spoileuse pour être mise en place ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:42


Okay, pas de souci, merci quand même Petite question pour un double compte 755357378
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Petite question pour un double compte Vide
MessageSujet: Re: Petite question pour un double compte Petite question pour un double compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Sujets administratifs
-