Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Vide
MessageSujet: Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

"Cher journal, comment imaginer que tout ce qui m'est arrivé récemment soit vrai et qu'il ne s'agisse en rien des tours que pourrait me jouer mon esprit ? Je me revois de nouveau fermer le bar et me sentir suivre par cet homme avant que Zooey me vienne en aide et m'avoue qu'il s'agit d'un démon, si si je t'assure je ne délire en rien; Et ce n'est pas tout, moi Ryan Owen Blackwell serait un Prodigue, on m'aurait attribué quelques dons pour justement luter contre ces créatures maléfiques. Hahaha ne se croirait- on pas dans un vieux film fantastique ? Sans parler du fait que le héros et l'héroïne finisse ensemble, oui Zooey et moi formons enfin un nous. Et devine quoi ? Le lendemain je me suis bel et bien réveillé à ses côtés. Je profite alors de mes rares répits pour faire des recherches sur le surnaturel me sentant un peu et étrangement dans mon univers , j'ai aussi repris un entrainement plus intensif tout en entrant en possession de quelques armes pour en tester la maniabilité. Néanmoins ce soir je m'apprête à faire le grand pas et à tester ma réaction seul, à coup sur Zooey me tuera en entrant, advienne que pourra..."

Je posais tranquillement mon stylo sur mon lit alors que j'étais assis en tailleur dessus, je refermais tranquillement ce journal dont j'en avais fait la toute récente acquisition. A voir ma petite amie écrire dedans ses pensées, l'envie s'était imprégnée en moi. J'avais trouvé mon confident à la couverture de cuir dans une vieille librairie à la recherche de quelques ouvrages. Tranquillement je cachais celui-ci à un endroit que seul moi connaissais avant de sortir un sac de mon placard le posant sur le lit. J'ouvris la fermeture dévoilant le contenu de celui-ci, armes à feu, eau bénite et j'en passais. Dakota avait été d'une aide précieuse pour effectuer mon kit du parfait chasseur d'ailleurs elle m'avait promit de m'enseigner davantage de technique de combat et de pousser mes dons à se développer. Soit elle m'effrayait mais dans un sens j'avais confiance en cette femme malgré ses airs de tueuse, bien que mon intuition me hurlais que j'allais sans doute bel et bien morfler. Tranquillement j'inspectais si j'avais tout le matériel nécessaire à savoir sel, barre de fer, 22 long rifle et cartouche de sel faites maisons, me remémorant la façon de tuer un esprit. Le naturel que je développais en maniant ces armes de mort me sidérais encore mais j'en faisais abstraction. Ce soir pas de fête au programme comme autrefois, c'était chasse à l'esprit vengeur. Oups un peu plus et j'en oubliais l'essence et un bon briquet. Voilà j'avais tout, je refermais mon sac enfilais une veste avant de verrouiller aussi mon appartement croisant ma voisine d'une vingtaine d'année qui me souhaitai une bonne soirée avec un grand sourire candide. Je la soupçonnais de ne pas m'être indifférent, si seulement elle savait ce que je partait faire à coup sur elle me prendrait pour fou voir pire pour un psychopathe.

Lorsque je quittais le bâtiment la nuit commençait peu à peu à s'instaurer sur la ville bien animée de Salem. Je m'engouffrais dans mon véhicule posant mon sac à mes côtés avant de me diriger tranquillement vers un des entrepôts de la ville. J'avais lu que très récemment quelques jeunes s'y étant engagés par défis n'étaient pas tous ressorti vivant et pour ceux qui avaient survécu ils étaient paranoïaques et déclarait que c'était le fantôme d'une ouvrière morte en ces lieux après avoir été violée et laissée à l'agonie. La police avait fit classée l'affaire déduisant que les jeunes avaient soit bus, soit ils s'étaient drogués ou les deux à la fois, typique en somme ! La vieille bibliothécaire responsable de la parie archive m'avais d'ailleurs regardé tel un fou lorsque je lui avais demandé les articles concernant justement tout les incidents produit dans cette fabrique de chaussures mais tant pis. Peu à peu je vis le lugubre bâtiment se profiler devant moi se découpant dans la nuit à cause des rayons de la pleine lune. les jeunes prétendaient que l'esprit n'intervenait que durant les lunes pleines comme par hasard. N'étant pas expérimenté j'avais tenté de reproduire les conditions des meurtres ou tentatives le plus fidèlement possible pour ne pas avoir fait un tour pour rien.

Je garais mon véhicule le long de l'entrepôt pour éviter que toute personne ne remarque ma voiture avant d'en descendre m'armant d'un 22 chargé, de quelques cartouches supplémentaire, quand aux barres de fer l'usine en était remplie. J'attrapais une lampe torche dans ma boite à gant avant de me lancer droit dans la gueule du loup. Si je ne me trompais pas j'étais dans la tranche d'âge parfaite pour mon esprit, j'avais même poussé le bouchon enfilant une veste de football ayant appartenu à quelqu'un d'autre. Etais-je inconscient de me lancer dans pareille chose seul ? Peut-être, mais une partie de moi me poussait à le faire, c'était une nécessité. D'un pas plus sur que tout à l'heure je parcouru les derniers mètres pénétrais dans le hangars. L'endroit était lugubre et presque silencieux, seul quelques couinements certainement de rats se faisait entendre alors que le faisceau de ma lampe balayait le sol devant moi. J'avais la sensation d'être Sammy dans la bande à Scooby.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Vide
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy| Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:01

Sujet archivé. Suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas

Qui se ressemble s'assemble ! |Roxy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-