AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Ven 4 Nov - 14:48

a
    Le concert de l'horreur
    a


    a


    Vous avez toujours rêvé de vivre un Halloween magique ? Et bien la ville de Salem vous l'offre en ce soir d'Halloween, auprès des gens que vous aimez, vous allez pouvoir vivre un concert magique à la plage, sous un chapiteau chauffé bien sûr. L'ambiance y sera chaleureuse et conviviale, une vraie ambiance campagnarde. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, il est clair que les choses ne seront pas aussi simples que cela, les choses vont déraper... Que serait une ville aussi magique que Salem si le jour d'Halloween, les choses ne dérapent pas ?

    En effet, ce soir, Némésis n'a pas envie que les choses se passent tranquillement et va s'amuser à mettre le boxon lors de ce concert. Sans le savoir, elle va être aidée par Seeliah qui n'a pas envie que les choses se passent tranquillement non plus. Comment réagiront les autres convives ? Vont-ils se laisser faire ou vont-ils se battre ?


    L'ordre de passage est libre. Répondez quand vous le souhaitez mais essayez tout de même d’être réguliers et que le sujet ne se transforme pas en sujet privé entre deux personnes.

    Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mar 8 Nov - 16:18

    Comment refuser une telle occasion ? En tombant sur le prospectus annonçant le concert pour Halloween, Nemesis avait tout simplement sauté de joie. Toute sorte de personne se rendrait à ce concert, ce serait donc le moment idéal pour agrandir son total de pacte passé avec les humains. Quelques âmes en plus à récolter, et puis, un peu d’amusement ne lui ferait pas de mal. Au milieu de cette foule, elle passerait tout simplement inaperçu pour s’amuser un peu avec les humains. Nemesis avait hésité à ramener un cavalier, un autre démon à ses côtés aurait pu rendre la soirée encore plus agréable, mais la démone n’aimait guère la compagnie, elle finit donc par se décider à y aller en solo.
    L’idée de se déguiser ne l’avait en aucun cas attiré, ce fut donc tout simplement vêtu qu’elle se rendit au concert. Sur le chemin, elle croisa énormément de personnes déguisées, des plus petits au plus grands, c’était amusant de les voir tous dans la peau de créatures qu’ils pensent inventées de toutes pièces. S’ils savaient…
    Lorsqu’elle rencontra un petit démon aux cornes pointus et à longue queue, elle soupira. Quelle bêtise avait les humains de nous imaginer de la sorte, aucun démon n’avait cette apparence, encore moins Lucifer. Comme si les anges se baladaient avec une auréole vissée sur la tête et des ailes flanquées dans leur dos. C’était ridicule !

    La musique se faisait déjà entendre alors que Nemesis n’était pas encore arrivé sur le lieu du concert. Beaucoup de personnes s’y rendaient, il était d’ailleurs extrêmement difficile de circuler en voiture au vue de la masse d’humains qui se déplaçaient à pieds.
    Lorsqu’elle arriva sur la plage, un immense chapiteau se dressait devant elle, la ville n’avait pas fait les choses à moitié, Salem adorait fêter Halloween de part son histoire assez particulière.
    En pénétrant sous le chapiteau, Nemesis ne fut pas vraiment impressionnée par la décoration pourtant parfaite. Des toiles d’araignées par ci, une forêt angoissante par là, bref, tous les enfants sautaient de joie devant tant d’efforts, mais ce qui intéressait notre démon, c’était plutôt de trouver sa première victime. Elle se dirigea tout naturellement vers le bar où plusieurs sortes de boissons étaient servies, et demanda un verre de vodka pur. Le serveur la regarda, surpris, mais Nemesis observait déjà attentivement la foule agglutinée devant le podium où se déroulera le concert.

    Rapidement, ses iris sombres se posèrent sur un jeune homme qui devait avoir entre les vingt quatre et vingt six ans. Son visage exprimait une profonde tristesse, une brèche dans laquelle Nemesis allait s’engouffrer avec un plaisir non dissimulé. Après avoir commander un deuxième verre au barman, elle se dirigea vers lui et sans un mot, le tendit au jeune homme qui la regarda d’abord avec une certaine méfiance. Elle commença alors son petit jeu, jouant à la gentille petite fille qui souhaite lui remonter le moral. Cela ne fut gère compliqué, et en une trentaine de minutes, il avait déjà oublié son ex qui venait de le quitter en lui annonçant qu’elle le trompait depuis plusieurs mois avec un autre.
    Se sentant d’humeur joueuse, Nemesis se mit en tête de le séduire jusqu’au bout, et après plusieurs mots doux, quelques regards langoureux, la bouche du jeune homme vint s’écraser sur les lèvres de Nemesis qui retint un soupire de dégoût. Mais elle était fière d’elle car lorsqu’il se rendra compte qu’elle s’était jouée de lui, elle était sûr qu’il finirait par commettre une bêtise…

    Alors qu’elle était blottie dans les bras du garçon, l’embrassant de nouveau langoureusement, le regard du démon se posa sur une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Luke. Elle était ravie qu’il soit ici, mais par-dessus tout, elle était ravie qu’il la voit en train d’embrasser un autre garçon. Il devait bouillonner de rage de voir l’image de sa Jinx, en train d’embrasser quelqu’un d’autre que lui.
    Prétextant aller chercher d’autres verres, Nemesis quitta sa victime pour venir se positionner à côté de Luke. Au passage, elle reconnu Everleigh, avec qui elle pourrait s’amuser un peu aussi dans la soirée, mais chacun son tour.

    « -Alors Luke, ta soirée se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mar 8 Nov - 20:51

Luke ne savait toujours pas ce qu'il faisait ici. Il ne savait pas ce qui avait bien pu le pousser à venir au concert organisé par Salem en l'occasion d'Halloween. La seule raison qu'il avait trouvé, pour le moment, était qu'il avait besoin de distraction, et elle lui semblait tout à fait valable. Luke ne parvenait pas à se rappeler la date de son dernier concert, mais cela remontait sans aucune hésitation à sa période d'étudiant. Il soupira. En quatre ans, il avait passé ses rares moments de détente dans un bar, une bière voir quelque chose d'un peu plus fort à la main, ou bien dans les bras d'une jeune fille. Ce dernier point bien sûr, c'était avant qu'il apprenne que Jinx était toujours en vie. Depuis un peu plus d'un an, il était complètement incapable de draguer, et encore moins de ramener une jeune femme dans sa chambre d'hôtel. Pour lui, c'était comme de la tromper, et il l'aimait bien trop pour ça.
Il soupira à nouveau, maussade malgré l'ambiance festive. Il devait bien avouer que la fête était très réussi. L'ambiance, les décors, les costumes, tout était parfait pour la fête qu'était Halloween. Mais quand, comme lui, on baignait dans le surnaturel depuis plusieurs années, tout cela n'avait plus rien d'effrayant, d'amusant ou même d'excitant. On avait juste envie de dire au vampire entrain de sauter à côté de soit que sa dentition aux canines anormalement longue était loin d'être parfaite, et à la sorcière devant qu'il ne suffisait pas de porter un chapeau pointu pour y ressembler, d'autant plus qu'avec cette garce de Lilith dans les parage, il valait mieux ne pas en être une, de sorcière.
Bref, Luke n'avait qu'une envie, partir. Mais il faisait l'effort de rester, d'abord parce qu'il espérait croiser quelques têtes sympathique, histoire de se changer un peu de son éternelle solitude, et ensuite parce qu'il avait désespérément besoin de s'amuser, même s'il sentait qu'une réunion aussi importante de personne, pendant une soirée avec une signification si importante pour le monde du surnaturel, ne pouvait qu'attirer que des problèmes.
De toute façon, la musique était de très bonne qualité, à sa grande surprise, et la nourriture était loin d'être mauvaise.
Alors qu'un nouveau groupe s'installait sur scène, le jeune chasseur remit son sac à dos – qui ne le quittait jamais – en place sur son épaule, et se dirigea tranquillement vers le bar, en quête d'une boisson qui pourrait lui faire du bien. Il hésita longuement à prendre quelque chose de fort, mais se souvenu que n'importe quoi pouvait arriver au cours de cette soirée, et opta donc pour... Non, pas une bière. Un coca. Il aimait beaucoup ça, et lorsque boire de l'alcool n'était pas la meilleure des idées, il lui fallait bien une solution de rechange.
Le regard du jeune homme se perdit dans le vague alors que la musique reprenait. Il faisait frisquet, au dehors, mais le chapiteau ainsi que la foule rendaient l'atmosphère lourde et suante. Cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme, qui avait connu pire (les bestioles surnaturelles ne font pas vraiment une fixation sur la propreté). Il ferma les yeux un instant, laissant la musique l'envahir.
Il les rouvrit à la fin du morceau. Tout avait changé, les gens s'étaient déplacés. Luke se décida enfin à bouger de son coin sombre. C'est alors qu'il s'apprêtait à s'enfoncer dans la foule qu'il les aperçu. Le couple. Il ne leur aurait prêté aucune attention s'il n'avait pas reconnu la belle brune dans les bras du garçon. Jinx. Ou plutôt, Nemesis. Le sang du chasseur se glaça, et une puissante vague de colère, mêlée à une forte jalousie, le traversa. Alors qu'elle embrassait langoureusement sa proie, le regard de la démone se posa sur son ennemi, et, d'aussi loin qu'il était, il pouvait sentir à quel point elle se délectait de la situation.
Le beau brun ne réfléchit pas. Il se dirigea vers eux, ignorant totalement Nemesis, et lui passant devant sans plus de cérémonie. Utilisant sans trop se fatiguer sa force, il attrapa le garçon, plus petit et moins impressionnant que lui, par le t-shirt, et l'écarta du danger qui le menaçait. Jouant les gros dur, il murmura, le ton froid et sans appel :

« Bas les pattes de ma copine, minus. »

L'imbécile déguerpit sans demander son reste, et Luke leva les yeux au ciel en le voyant disparaître parmi la foule. Puis il attrapa Nemesis par le bras, et s'éloigna avec elle dans le fond du chapiteau, laissant les humains s'amuser. Il espérait que personne ne prendrait garde à eux.

« Qu'est-ce que tu fais là ? » cracha t-il avec rage, cachant mal son énervement.

Question stupide, bien sûr. Elle était à la recherche d'âmes à envoyer pourrir en enfer, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mer 9 Nov - 3:57


Occupant le corps d’une adolescente de quinze ans et aimant particulièrement faire la fête, il était tout à fait normal pour Seeliah de se rendre au concert organisé par la ville de Salem à l’occasion de la fête d’Halloween. Elle se devait, pour ne pas compromettre sa « couverture », de jouer le rôle de l’adolescente que tout le monde connaissait en la personne de Savannah Strokes, même si elle avait quelque peu relooké son hôte à sa convenance. Vu l’âge de la demoiselle, ses parents et amis mettait ça sur le compte de cette période transitoire appelée adolescence, où toute personne se cherche et essai de se créer une identité propre.

Seeliah avait dit à ses parents, enfin ces personnes à qui elle faisait croire qu’elle était leur petite fille chérie, qu’elle se rendrait à la plage où se déroulait le concert accompagnée de ses amies, qu’elles s’étaient toutes donné rendez-vous chez une en particulier pour y aller ensemble. Bien évidemment c’était un mensonge, à vrai dire l’ange avait plus ou moins coupé tout les ponts avec les amies de Savannah qui se retrouverait bien seule le jour où Seeliah serait amené soit à changer d’hôte, soit à retourner en haut. La blonde se rendait donc en solitaire à l’endroit d’où provenait la musique qui s’élevait dans le ciel de Salem, mais espérant tout de même y faire une ou deux rencontre sympathique de gens qu’elle connaissait, comme par exemple Leigh, qui depuis connaissait la vérité sur elle, c’était plus distante, et au fond cela avait peinait Seeliah qui avait fini par réellement appréciait la jeune femme, qu’elle considérait à présent comme l’une de ses rares amies sur Terre. Ou encore pourquoi Luke, ce chasseur dont elle s’était stupidement entiché et qui n’en avait clairement rien n’a faire d’elle, tout du moins comme l’ange l’aurait voulu, mais elle ne désespérait d’arriver peut-être un jour à le faire changer d’avis. Elle se sentait parfaitement idiote d’éprouver de tels sentiments, mais elle ne les contrôlait à vrai dire par du tout, à choisir, elle aurait préférait les éviter, c’était nul et ne servait à rien.

Plus elle s’approchait de la plage et plus il y avait du monde, plus les gens se pressaient et se compressaient pour arriver au chapiteau sous lequel se déroulait l’évènement du jour. Seeliah aimait tout particulièrement se mêler aux humains lors de ce genre d’occasion, c’est dans ces moments là qu’on y voyait tous les délices que l’ange affectionnait chez le genre humain s’y succéder sans gêne et sans pudeur, si seulement on prenant le temps de prêter attention à ce qui nous entourait. Une fois sous le chapiteau, son premier réflexe fut de se diriger vers le bar tout en admirant le soin apporté à la décoration du chapiteau qui se voulait d’un réalisme saisissant. Elle-même avait joué le jeu d’halloween et c’était déguisée, enfin quoique « déguiser » fusse un grand mot, elle s’était parée pour la soirée, d’une des jolies robes à froufrous de l’adolescente et avait pourvu son joli minois d’un simple masque doré orné de dentelles qui tenait grâce à un ruban de satin noir noué derrière sa tête.

Alors qu’elle attendait sa boisson auprès du bar, elle scruta de son regard la foule qui se trouvait présente sous l’immense amas de tissu qui se trouvait au-dessus de leur têtes, afin peut-être d’y repérer une connaissance. Seeliah reconnu en premier lieu Leigh qui se tenait non loin d’elle et en à peine quelques pas, un grand sourire sincère affichait sur sa face, elle avait rejoint son amie.

- Hi Leigh ! Ça fait un petit moment que je ne t’avais vu…

Alors qu’elle s’adressait à Everleigh, elle ne la regardait même pas, les yeux rivés sur la silhouette qui se tenait derrière le dos de son amie. L’ange reconnu Luke qui était en compagnie d’une ravissante jeune femme, jeune femme que Seeliah rangea très vite dans la catégorie ‘démon’, et perdit de ce fait, aussi soudainement qu’il était apparut, son sourire angélique. Qu’est-ce qui la dérangeait le plus, voir Luke en compagnie de quelqu’un d’autre ou que ce quelqu’un d’autre soit un démon ? En tout cas, elle continuerait de guetter, de surveiller, au cas où le jeune homme est une fois de plus besoin d’elle. Si un démon était dans les parages, il y avait de fortes chances qu’il y en ait d’autres, au moins ça mettrait un peu de piment et un soupçon de véritable horreur à la soirée, quitte à ce qu’elle s’en mêle pour enfoncer le clou. Halloween cette année serait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mar 15 Nov - 12:06

    Ce fut avec un réel plaisir que Nemesis vit Luke s’avancer vers elle, son regard trahissant les émotions qu’il avait ressenti en voyant sa belle dans les bras d’un autre. C’était amusant. Elle avait vraiment l’impression de faire de lui ce qu’elle voulait. Un peu comme une marionnette entre ses mains sadiques et expertes. Cependant, depuis la rencontre au Nebraska, la démone se méfiait énormément du chasseur ainsi même que de Jinx, sachant maintenant de quoi ils étaient capables tous les deux.
    Luke se dirigea vers le jeune homme, qui, encore sous le charme du baiser, fut très surpris de se faire accoster de la sorte par un Luke froid. Nemesis savait parfaitement que s’il effrayait le pauvre garçon, ce n’était pas pour qu’il enlève ses mains de sa chérie, c’était avant tout pour le protéger.

    « Bas les pattes de ma copine, minus. »

    Nemesis accompagna la fuite du jeune homme par un grand sourire et d’un au revoir de la main qui voulait tout dire. A présent, il savait qu’elle s’était jouée de lui, qu’à aucun moment elle n’avait été sincère avec lui. C’était cependant dommage que cela se passe de la sorte, la démone avait l’impression de ne pas être totalement satisfaite. Mais elle n’eut pas vraiment le temps d’y penser puisque déjà Luke l’attrapait par le bras pour l’emmener dans un coin plus tranquille.
    Elle se laissa faire de bonne grâce, de toute manière, au milieu de cette foule, il n’oserait pas l’attaquer, ce serait mettre trop de vies en danger.

    Elle lança quelques sourires amusés aux couples de danseurs qui avaient aperçus la scène au loin, ce qui les mit mal à l’aise, les obligeant alors à retourner à leurs occupations. Puis, le chasseur finit par enfin reprendre la parole.

    « Qu'est-ce que tu fais là ? »

    Quelle bonne question ! Que pouvait-elle bien faire là d’après lui ? Nemesis afficha un sourire moqueur. Parfois, les humains parlaient trop. Dans un haussement d’épaules qui se voulait innocent, Nemesis répondit, impossible de cacher son amusement.

    « -Et bien quoi ? Les démons n’ont pas le droit à un peu de bon temps ? »

    Comme si c’était vrai… Bien sur qu’elle était venue faire rôtir quelques âmes en enfer, il n’y avait rien de plus amusant pour elle que de voir un humain faire un pacte avec elle. Le bonheur qui se lit sur leur visage, avant de le voir se transformer en une peur incommensurable lorsque l’heure est venue. Si jamais Luke n’était pas intervenu, Nemesis était persuadée qu’elle aurait pu s’arranger avec le débile de tout à l’heure pour avoir son âme en échange de l’amour de son ex.

    « -Tu m’accorderas une danse n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Lun 21 Nov - 23:03

Everleigh l'attendait avec impatiente. De quoi ? Hé bien du concert de la ville. La ville organisait chaque année un bal costumé mais cette année un concert devait avoir lieu également. Ever' ayant été chaque année au bal costumé, même étant plus petite avec son père, avait décidé qu'il en serait autrement cette année et pourquoi pas aller s'amuser au bal cette année-ci ?! Les groupes qui passaient promettait d'être géniaux en plus de ça ! La jeune femme avait passé toute la journée à se préparer et pourtant ce n'était qu'un simple concert. La blondinette était surexcitée. Elle savait qu'elle allait toute seule à ce concert mais elle espérait croiser quelqu'un qu'elle connaissait parce que ce n'est pas très chouette de se retrouver seule à un concert. C'était donc pour cela qu'elle avait passé plus de trois heures à essayer et ré-essayer plusieurs tenues sans trouver pourtant la tenue qu'elle voulait. Mais pour finir elle laissa tomber préférant se concentrer sur son maquillage, en trente secondes elle était maquillée ! Elle n'était pas difficile de ce côté-là, un peu d'eye-liner, de mascara et du blush et voilà ! Elle se coiffa également à la va-vite, les laissant lâchés. Au final Everleigh ne trouva pas vraiment la tenue qu'elle voulait porter ce soir-là, elle se contente donc d'un jean troué, d'un simple débardeur noir et d'un gilet assorti. Parfois ce qui est simple vaut mieux.

La jeune femme se dépêcha en voyant l'heure sur son réveil montrant qu'elle était bel et bien en retard. Elle fonça chercher son sac à main contenant son portefeuille, son téléphone portable, et ses clés, choses indispensables si elle voulait rentrer chez elle après le concert. Elle ne prit pas la peine d'y aller en voiture puisque c'était à deux pas de chez elle. La musique parvenait déjà à ses oreilles ! Et elle vit une masse de gens se rendre sur le plage où un énorme chapiteau se dressait. En effet cette année, le concert promettait d'assurer. Ils s'étaient donnés les moyens pour que ça fonctionne et les gens avaient l'air de croire que cette soirée aller détonner. Elle croisa beaucoup de gens qui étaient au même lycée qu'elle l'année d'avant, puis ses camarades de classe d'université. Au moins elle était sûre de ne pas être perdue toute seule au milieu de cette foule, elle pourrait toujours s'incruster avec des gens qu'elle connaissait bien. Parce que oui, Everleigh a toujours eu le contact facile avec les gens, les mettant immédiatement à l'aise. Sur le réseau social qu'est Facebook, elle doit avoir aux alentours de 600 amis, mais dans ses amis il y a beaucoup plus de connaissance qu'autre chose, les gens la rencontre et hop ils la rajoute ! Ca ne la dérange pas, sinon à sa connaissance elle n'aurait pas plus d'une cinquantaine d'amis sur ce site.

Elle arriva sous le chapiteau et sa première réaction fût d’écarquiller les yeux. Bon ok ce n'était pas comme le bal du lycée mais il y avait énormément de monde, des gens étaient même venus déguisés parce que oui même à un concert on peut quand même y être déguisé le soir Halloween. Et Halloween sans déguisement n'était pas vraiment Halloween. Il y avait des costumes pour tous les goûts, du "beau et très bien fait" au "complètement dégoûtant et flippant". Ever' quant à elle n'était pas venue déguisée, à quoi bon. Elle continua de se frayer un chemin parmi la foule, et elle reconnue au loin Nemesis. Elle continua tête baissée pour l'éviter, mais de toute façon elle avait l'air d'être ailleurs et c'était tant mieux pour la jeune blondinette. Et au moment où elle se retourna, elle fît face à Seeliah, la jeune femme sursauta ne s'attendant pas à tomber sur quelqu'un qui la connaissait très bien. Et elle ne s'attendait pas à retrouver Seeliah ici ... enfin à moitié ! Parce que la jeune fille qu'Everleigh connaissait faisait partie de toutes les fêtes possible, elle allait dans les boîtes où si les videurs regardaient sa carte d'identité c'était sûr qu'elle ne rentrait même pas. La jeune fille prit la parole :

Seeliah « Hi Leigh ! Ça fait un petit moment que je ne t’avais vu… »

Oui cela faisait un moment qu'Everleigh n'avait plus vu Seeliah ... ni même personne d'autre d'ailleurs ! Everleigh d'humeur si joyeuse, commençait à déprimer de plus en plus en voyant les pouvoirs qu'elle avait acquis devenir complètement incontrôlables ! Du coup elle ne sortait plus de sa chambre. Mais aujourd'hui elle avait voulu ressortir, voir du monde.

Everleigh « Hey Seeliah ! Hum oui ça fait un moment que je ne suis plus sortie de chez moi d'ailleurs ... tu sais les études et tout ça ... » Mentit-elle.

Elle ne pouvait tout de même pas dire à Seeliah, une jeune fille qu'elle pensait tout à fait normale, même si à présent elle savait que c'était un ange, qu'elle avait des pouvoirs qu'un autre ange lui avait donné. Si elle retrouvait ce foutu ange qui lui avait refilé des pouvoirs aussi incontrôlables elle lui remontrait les bretelles !

Everleigh « Et t'as vu c'est cool qu'il y ait autant de monde ! Au fait, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais bon, j'ai donné de nouvelles à personne d'autres ! »




❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna


Dernière édition par Everleigh L. Jefferson le Dim 4 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mer 23 Nov - 15:44


L’ange sentait bien que son amie ne lui disait pas entièrement la vérité, mais elle n’avait pas vraiment envie pou l’heure de lui tirer les vers du nez, l’humaine lui parlerait de ce qui la tracasse quand elle jugerait bon de le faire. Après tout maintenant Leigh savait que Seeliah était plus que l’apparence d’une adolescente qu’elle renvoyait, Leigh savait maintenant que Seeliah était une ange. D’ailleurs, maintenant que la jeune femme était au courant de son secret, elle pensait que l’humaine serait plus apte à lui dévoiler le sien, car il était évident qu’elle cachait, elle aussi, un secret, mais l’ange en voulait pas la brusquer, c’était mieux si elle venait à en parler d’elle-même. Cependant, cela ne coutait rien de lui tendre un peu la perche…

- Tu sais que tu peux m’en parler si ça ne va pas. C’est pas moi qui irais rapporter quoique ce soit, avec ce que tu sais sur moi, je serais mal placée.

Elle adressa à Leigh un clin d’œil furtif, mais son regard était ailleurs, lointain dirigé vers le lieu où Luke s’était isolé avec cette brune, avec ce démon. Elle les observait du coin de l’œil, étant à la fois la avec Everleigh et à la fois perdu dans ses pensées, se pensées qui étaient tournées et occupées par le chasseur. Elle ne comprenait pas vraiment qu’est-ce qu’un chasseur comme lui parlementait avec un démon, au lieu de simplement le renvoyer en enfer. Bien sûr, dernièrement, elle avait été elle-même plus du côté des démons, que du côté des anges, mais là c’était différent, là c’était la jalousie qui parlait et non la raison. Ça la démangeait de se faufiler près d’eux et d’écouter ce qu’ils se disaient et en même, elle se voyait mal faire faux bond à Leigh sans explication pour un humain qui ne la regardait même pas, ou du moins pas vraiment, pas comme elle l’aurait voulu.

- Tu viens on va se rapprocher de la scène et profiter un peu visuellement de la musique.

Elle entraîna son amie avec elle, elle avait besoin de s’occuper la tête et l’esprit à autre chose que Luke et la démone. Bien qu’elle se trouvait dans la foule, à s’agiter aux côtés de Leigh sur la musique qui résonnait sous la tente, Seeliah ne pouvait s’empêcher d’observer au loin le chasseur, vérifiant qu’il ne risquait rien et elle se tenait sur ses gardes, prête à intervenir en cas de besoin. Elle espérait ne pas tomber sur d’autres anges, car elle n’était pas vraiment appréciée par ses pairs, autre qu’Uriel, qui comme elle était passé du côté ennemi, et donc elle préféré les éviter autant qu’elle le pouvait. Même si elle se doutait bien qu’à un évènement tel que celui-là, il y aurait multitude de démons, d’anges et autres créatures surnaturelles en tout genre. C’était la soirée parfaite pour être de sortie sans avoir à se préoccuper du regard des humains, qui ne verrait là, ni plus ni moins que de super déguisements.

- Tiens Luke, je ne pensais pas te voir ici ! Comment ça va ?

Seeliah n’avait pas pu tenir plus et avait disparu des côtés de Leigh pour apparaître près du chasseur et de la démone. Tout de son regard noir envers la brunette au ton de sa voix s’adressant au jeune homme, lui laissait comprendre qu’il n’avait qu’un mot à dire pour qu’elle s’occupe de renvoyer la démone d’où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Ven 25 Nov - 18:10

Le jeune homme regrettait déjà d'avoir utilisé l'excuse de la petite-amie, pensant que Nemesis en profiterait pour lui sortir quelque chose de cruel, de désagréable à propos de Jinx, mais elle n'en fit rien, et Luke en fut soulagé. Il n'avait pas envie de perdre le contrôle, et trop de gens déjà avaient remarqué l'altercation entre lui et l'imbécile de tout à l'heure. Il ne souhait pas aggraver sa situation en se battant avec la démone devant des centaines de personnes. Quoique, ils étaient sans cesse entrain de se battre, la joute verbale semblant être ce que préférait la brune. A croire qu'elle n'aimait pas la violence physique... Il était stupide de penser ça, bien sûr. Clairement, elle adorait faire souffrir les gens seulement avec des mots, mais il était sûr qu'elle adorait tout autant casser quelques bras et jambes par la même occasion.
Elle afficha un petit sourire moqueur à sa question. Elle devait le trouver stupide de demander, il n'était pas vraiment difficile de deviner pourquoi elle était là. Luke ne savait pas vraiment pourquoi il le lui avait demandé. Peut-être parce qu'il n'en pouvait plus de son petit sourire satisfait, et que la faire parler lui permettrait de réfléchir à un plan pour l'empêcher de blesser quelqu'un.
Il ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel à sa réponse. Dans une autre situation, il aurait pu trouver sa réponse amusante, mais là, il n'avait qu'une envie, qu'elle se taise.
C'est pourquoi il ne prit pas la peine de répondre. Il n'avait pas envie de partir sur ce sujet avec elle, il n'avait pas envie qu'elle le provoque encore et encore, pas avec tout ce monde, tout ces gens qui n'avaient rien demandés et qui étaient là pour s'amuser. Il se contenta de l'observer sans laisser transparaitre ses émotions, réfléchissant à la meilleur solution pour se débarrasser d'elle.
La vérité, c'est qu'il n'y en avait pas. Sa seule solution était de la surveiller et lui mettre des bâtons dans les roues toute la soirée. Luke sentit l'agacement le gagner. Ne pouvait-il jamais s'amuser un peu ?
Justement, la démone lui proposait une danse... Luke pesa le pour et le contre un long moment, silencieux et pensif face à elle. Il ne savait pas trop quoi faire. D'un côté, dire oui lui aurait permit de garder un œil sur la démone encore un long moment. D'un autre, cette proximité pouvait être dangereuse, et qui sait ce que Nemesis pourrait bien lui faire... Elle se fichait surement d'être aperçu par les humains. Mais il y avait sans doute des créatures bénéfiques dans l'assemblée, peut-être même des anges... Prendrait-elle le risque ? Elle était forte, mais pas invincible. Et puis elle semblait vouloir garder Jinx en vie. Luke s'était longtemps demandé pourquoi, et avait fini, en cherchant, par trouver une solution assez plausible : Nemesis voulait absolument obtenir un pacte avec le chasseur, savoir qu'à sa mort, elle le retrouverait en enfer pour le faire souffrir et le transformer en démon. Et le jeune homme était de plus en plus persuadé que la démone voulait que Jinx assiste à ça, à ce jour ou il dirait oui – jour qui n'arriverait jamais, bien entendu.
La meilleure solution semblait donc d'accepter. Luke allait le faire, quand soudain, une voix nouvelle vint se faire entendre, ramenant le brun parmi les mortels, loin de leur bulle, à lui et Nemesis. Il se tourna vers la blonde à l'apparence si douce et si fragile, mais en réalité si forte et puissante. Son ange préférée, Seeliah, était apparue comme par magie à leur côté, et Luke savait qu'avec elle, il avait un allié de choix dans sa lutte contre la démone de carrefour. Elle le lui fit d'ailleurs comprendre par un regard, mais le jeune homme, ne sachant pas si elle tuerait directement la démone ou la renverrai plutôt en enfer, préféra la prévenir tout de suite. Il soupira. Il n'avait jamais parle de Jinx à l'ange.

« Seeliah... Je te présente Nemesis... Je pense que tu t'en doute déjà, elle est une démone... En temps normal, elle serait déjà repartie d'où elle vient depuis belle lurette, mais il se trouve qu'elle a prit possession du corps de la femme que j'aime, Jinx... Je ne peux pas la laisser mourir par ma faute... »

Nemesis n'ignorait rien de la culpabilité qui rongeait le cœur de Luke, il n'essaya donc pas de cacher quoique se soit, hormis toute la souffrance que lui procurait ces simples mots. Lui en revanche, ignorait tout des sentiments de Seeliah à son égard, et du fait qu'elle soit du côté des démons, et ne se rendit pas compte du pétrin dans lequel il venait de les fourrer, lui et Jinx...

« Bref, ne t'inquiète pas, je ne suis pas passé du mauvais côté de la force depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. »

Il sourit malgré lui à sa mauvaise blague, se demandant si les deux femmes y comprendraient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Dim 27 Nov - 19:57

    Luke avait l’air d’hésiter suite à la petite proposition de Nemesis, ce qui amusa un court instant la démone. Elle ne savait pas très bien ce que le chasseur avait en tête, mais si elle souhaitait pouvoir s’amuser un peu ce soir, il fallait qu’elle l’éloigne d’elle assez rapidement. Le perdre dans la foule serait un bon moyen, mais elle connaissait le caractère assez tordu du chasseur, il ne cesserait de la chercher pour s’assurer qu’elle ne ferait rien de mal. Avec un peu de patience, la solution viendrait d’elle-même, et Nemesis n’aurait pu mieux penser.
    En effet, alors que le chasseur était encore dans ses pensées, pesant à coup sur le pour et le contre d’une danse avec un démon, une blondinette sortie de nulle part pour venir adresser la parole au chasseur. Elle lançait un regard noir à Nemesis, qui l’observait avec un sourire satisfait sur le visage. Elle ignorait tout de cette gamine, mais son comportement amusait déjà la démone.

    « - Tiens Luke, je ne pensais pas te voir ici ! Comment ça va ? »

    Comme si Nemesis pouvait redouter une chose aussi fragile qu’elle. Si Luke ne l’effrayait pas, alors elle ne l’effraierait pas non plus, qui qu’elle puisse être. Nemesis s’étonna tout de même de voir les fréquentations du chasseur. Que pouvait-il bien lui trouver d’intéressant ? Elle paraissait aussi fade que Jinx pouvait être ennuyeuse… Cela en devenait presque désespérant. Puis, une scène assez intrigante se déroula sous les yeux de la démone.

    « Seeliah... Je te présente Nemesis... Je pense que tu t'en doute déjà, elle est une démone... En temps normal, elle serait déjà repartie d'où elle vient depuis belle lurette, mais il se trouve qu'elle a prit possession du corps de la femme que j'aime, Jinx... Je ne peux pas la laisser mourir par ma faute... »

    Levant les yeux au ciel, Nemesis en avait marre d’entendre ce petit refrain, mais c’était aussi un moyen de cacher la surprise que lui procurait cette phrase. Luke n’avait pas peur de se confier à cette Seeliah, elle était donc au courant du monde surnaturel. D’ailleurs, en y repensant, ce nom lui disait quelque chose, mais Nemesis n’arrivait pas à se rappeler où elle avait bien pu l’entendre.

    « Bref, ne t'inquiète pas, je ne suis pas passé du mauvais côté de la force depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. »

    Dans un rire, Nemesis passa son bras autour des épaules du jeune homme, comme un ami aurait pu le faire, puis, fixant son regard sur la blondinette, lui sourit de toutes ses dents.

    « -Oh non, pas encore, mais ça ne devrait tarder, je pense réussir à le faire craquer, ce n’est plus qu’une question de temps, donc profites bien de lui avant que ce ne soit trop tard… »

    Seeliah était loin de lui faire peur, mais Nemesis était aussi très loin de se douter qui elle était réellement, et l’adversaire qui se trouvait réellement en face d’elle. Elle taquinait donc les deux jeunes gens sans réelle crainte.

    « -Sur ceux, ce n’est pas que je m’ennuie, mais je m’en voudrais de gâcher votre petite soirée. Bonne soirée à vous deux, et n’en profites pas trop, n’est ce pas Luke ! »

    Elle fit un petit clin d’œil au chasseur, et après un rapide regard sur la blondinette, les quitta, espérant ainsi semer le chasseur parmi la foule. Elle voulait aller discuter un peu avec sa marionnette préférée : Everleigh !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Jeu 1 Déc - 16:21


La démone ne semblait pas remarquer que Seeliah était un ange et c’était tant mieux. Ce soir, la blondinette voulait seulement s’amuser, profiter du concert et en plus Leigh et Luke était là eux aussi, elle en profiterait pour rester un peu en leur compagnie. Donc créé une bagarre avec un démon de carrefour n’était pas du tout, voir même très loin de ses plans pour la soirée. Faire profile bas et tenter de ne pas montrer sa nature serait la meilleure des choses à faire. C’était bien évidemment sans compter sur le chasseur qui lui présenta Nemesis et avec ce qu’il venait de dire, la démone devait déjà avoir compris au moins qu’elle n’était pas étrangère au monde du surnaturel. Heureusement pour elle, il ne mentionna pas son état d’ange. Mais ce qui l’a toucha bien plus encore, faisant même presque abstraction de l’autre jeune femme, mais qui lui donna la sensation qu’on lui broyait le cœur en miettes fut lorsqu’il mentionna sa copine. Il ne lui en avait jamais parlé, elle ne savait pas, jusque là elle pensait que c’était seulement l’apparence d’adolescente qui l’empêchait de voir ses sentiments, mais il semblait qu’elle s’était trompée, il en aimait seulement une autre. Elle observa plus attentivement la jeune femme qui se tenait près d’elle, elle était sublime, c’était évident que Seeliah dans le corps de Savannah ne rivaliserais jamais avec cette Jinx, quoique pour le moment ce n’était plus vraiment elle.

- J’espère bien pardi !

S’il seulement il savait qu’elle y était tombé elle de ce côté obscure de la force, pas vraiment par conviction, seulement par vengeance, ce besoin, cette envie irrépressible de vengeance à l’encontre de Dieu lui-même. La remarque qu’ajouta Nemesis, fit prendre conscience à Seeliah que la démone ne semblait peut-être pas avoir encore remarqué qu’elle était un ange, mais qu’elle avait compris que la jeune fille qu’elle semblait être éprouvait des sentiments à l’égard de Luke.

- Je… je suis désolée Luke pour ta copine.

Dans son esprit, tout fut assez confus, elle hésitait sur ce qu’elle devait faire, comment devait-elle agir vis-à-vis de la démone, encore plus indécise alors qu’elle leur avait fait faux bond pour se diriger vers Leigh. Seeliah inquiète pour son amie, ne voyait pas ça d’un très bon œil. Là dans l’immédiat, elle n’aurait qu’une envie, l’a faire retourner d’où elle venait, c’est-à-dire en enfer, en prenant bien soin de le faire sans porter atteinte au corps de Jinx, sans quoi Lue lui en voudrait à vie et ça elle ne le supporterait pas. L’autre solution qui lui traversa l’esprit et dont elle n’était pas vraiment fier, c’était proposé son aide à la démone pour lui obtenir quelques âmes supplémentaires en échange de laisser Leigh tranquille et de s’arranger pour rester dans le corps de l’humaine le plus longtemps possible, arriver à en dégouter Luke pour qu’elle, Seeliah puisse ne serait-ce qu’avoir une chance avec lui. C’était purement égoïste, il fallait l’avouer, mais après tout, à la base un ange n’est pas censé être pourvu de sentiment, déjà qu’elle aimait un humain, être altruiste, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle était tiraillé entre ses sentiments pour, l’envie de l’avoir et l’envie de le rendre heureux peu importe si ce n’est avec elle ou non.

- Viens avec moi, s’il te plaît, je peux pas la laisser près de Everleigh comme ça, je la sens pas.

L’ange avait attrapait la main de Luke et se faufilait déjà dans la foule qui continuait de s’amuser et de se déhancher, sans avoir la moindre idée de ces choses surnaturelles qui étaient présentes à leurs côtés. La musique continuait de résonnait depuis les enceintes, le groupe en cours terminait semblait-il leur dernier morceau quand elle arriva auprès de Nemesis et de sa meilleure amie et se posta entre les deux.

- Désolée Leigh de t’avoir fait faux-bond, mais me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Dim 4 Déc - 23:48

La jeune Seeliah comprenait parfaitement qu'Everleigh pour l'instant n'était pas prête à lui dire tout de suite ce qui la tracassait : ses pouvoirs donné bien gentillement par Castiel. La jeune femme lui dit qu'elle pouvait lui en parler si jamais ça n'allait pas. Rajoutant au passage que ça n'était pas elle qui irait rapporter quoique ce soit, surtout qu'Everleigh savait déjà son grand secret, et qu'elle serait donc mal placée tout en lui faisant un clin d'oeil rapide. Everleigh trouva rapidement que Seeliah n'avait pas l'air dans son assiette, enfin qu'elle était perturbée par quelque chose d'autre qui se passait dans la salle.

Seeliah « Tu viens on va se rapprocher de la scène et profiter un peu visuellement de la musique. »

C'était une très bonne idée, et elle ne rechigna pas quand elles durent se déplacer parmi la foule. D'autres personnes tentaient également d'atteindre la scène principale en bousculant parfois d'autres gens. Everleigh aimait bien les concerts mais il y avait ce petit détail qu'elle n'aimerait pas : le fait qu'il faut hurler presque pour s'entendre une fois qu'on est tout proche de la scène ! La musique allait fort, et les gens autour d'elle dansaient et s'éclatait. Everleigh avait apprit aux côtés de la jeune ange comment danser à force de l'avoir suivie plus d'une fois dans les boîtes de nuits. Au moment où la jeune blonde tourna la tête pour dire quelque chose à son amie, cette dernière avait disparue. Elle ne s'en préoccupa pas plus pour l'instant. Elle connaissait Seeliah, elle disparaissait puis revenait assez vite auprès d'elle. Une habitude de leur sortie également. Et avec cela la boisson. Everleigh parvenait néanmoins à supporter l'alcool à présent, ce qui n'était pas le cas à ses débuts. La jeune femme décida de se déplacer vers le bar où l'attendait plusieurs boissons fraîches ! Elle opta pour une canette de soda ... pour commencer ! Puis elle retourna rapidement enfin aussi rapidement que lui permettait la foule toujours aussi oppressante qu'elle puisse être. Un abruti se mit à courir parmi la foule et ne manqua cependant pas de bousculer Everleigh qui renversa le contenue de sa cannette sur ses vêtements neufs. Ils allaient lui coller parfaitement à la peau maintenant ! Et sa canette, elle n'allait plus vraiment pouvoir la boire maintenant que tout le liquide avait filer à terre en même que la canette. Les gens avaient shooté dedans et elle avait disparue.

Everleigh « Espèce d'abruti ! » lui hurla-t-elle.

Le garçon prit peur et s'enfuit loin de cette fille qui s'était mise à lui hurler dessus. Everleigh arrivait à s'affirmer de plus en plus également, et elle était bien décidé à ne plus se laisser faire quoiqu'il arrive. C'est avec un soupir d'énervement qu'elle retourna tant bien que mal où Seeliah avait disparue sans un mot. Elle se mit donc à danser au rythme de la musique qui allait à fond. Les gens étaient tous surexcité en cette nuit d'Halloween. Au loin, elle vit Nemesis approcher. Elle était pour une fois heureuse de la voir. Sa relation avec la jeune femme avait un peu évoluée, elles étaient devenues pour elle des amies.

Everleigh « Salut Nemesis ! Ca va ? »

La jeune femme n'eut pas le temps de lui répondre, que Seeliah arriva avec un jeune homme qu'elle connaissait bien : Luke. Enfin elle ne le connaissait pas si bien que ça. Ils se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux gamins, à l'époque le père de Luke qui était chasseur était passé par Salem et les deux enfants avaient fait connaissances. Puis peu de temps après le jeune garçon dut repartir avec son père. Ils s'étaient donc perdus de vue, mais depuis peu de temps Luke est de retour à Salem. Cette fois-ci Leigh n'est pas prête à le laisser filer, surtout que depuis qu'elle sait que son amie Seeliah éprouve des sentiments pour lui. Elle va donc jouer les entremetteuse avec ces deux-là.

Seeliah « Désolée Leigh de t’avoir fait faux-bond, mais me revoilà. »

Everleigh « Y a pas de problèmes ! Je vois que tu es en bonne compagnie ! Ah j'vous présente Nemesis. Nemesis je te présente Seeliah et Luke. »

Everleigh n'avait pas suivis du regard Seeliah, donc elle ne pouvait savoir que ces trois personnes, ses trois amis se connaissaient en fait déjà .



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Jeu 8 Déc - 23:14

Nemesis passa tranquillement son bras autour des épaules de Luke, et ce dernier grimaça, mais ne fit rien. Il voulait contempler le spectacle que lui offrait bien malgré elle la démone. Elle semblait complètement inconsciente du statut et de la puissance de Seeliah, et cela arrivait presque à amuser le jeune homme, qui n'attendait que le bon moment pour la faire disparaître de la surface de la Terre. Peut-être ce moment était-il plus proche que prévu... Peut-être enfin allait-il revoir Jinx... Il avait la conviction qu'elle était toujours bel et bien en vie. Il savait qu'elle était bien plus forte et puissante que ce qu'elle croyait, et qu'elle était capable de survivre à la démone aux yeux rouge. Mais la question était, à quel prix ? Dans quel état serait-elle une fois à nouveau libre ?
Il secoua discrètement la tête et se sortit de ses pensées, préférant se concentrer sur la scène qui se jouait devant lui. Nemesis continuait son petit cinéma, inconsciente que Seeliah était un ange, et cette dernière semblait l'avoir parfaitement compris, mais il y avait autre chose... Elle semblait tracassée par quelque chose. Était-ce à cause de la remarque de la démone un peu plus tôt, à propos de lui et de son « côté obscur de la force » ? Non, il semblait y avoir quelque chose d'autre, mais le jeune homme ne parvenait pas à comprendre quoi.

« Ne t'inquiète pas, See... Ce n'est pas ta faute, après tout. »

Ni celle du chasseur, contrairement à ce qu'il croyait. La seule fautive, dans cette histoire, était Nemesis. Mais lui se sentait coupable d'avoir été incapable de protéger la femme de sa vie, celle qui était le centre de son monde. Il s'en voulait d'être incapable de la sauver, de la sortir de l'enfer dans lequel elle se trouvait actuellement...
Alors que Seeliah s'excusait pour Jinx, l'autre garce tira sa révérence, et Luke retint un juron. Il ne pouvait pas la perdre de vue, non ! Elle risquait d'atteindre quelqu'un d'autre, un autre imbécile en manque d'amour ou Dieu savait quoi ! Luke ne pouvait pas la laisser détruire la vie d'autres personnes, certainement pas ! Il s'était fait la promesse, que, jusqu'à ce qu'il ai l'occasion de la renvoyer d'où elle venait, il lui mettrais des bâtons dans les roues, quel qu'en soit la raison. Il avait bien l'intention de la tenir, quitte à énerver la démone au point qu'elle abandonne l'idée de l'envoyer en enfer pour directement le tuer.
Il allait partir à sa poursuite, mais se souvint soudain de la présence de Seeliah. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, ça ne se faisait pas... La jeune blonde semblait perdue dans ses pensées, et le beau brun se demandait ce qui pouvait bien la tracasser à ce point. Avant qu'il ait eu le temps de la prévenir qu'il partait à la poursuite de la démone, elle sembla se réveiller et se sortir de ses pensées moroses, pour lui demander de l'accompagner jusqu'à Everleigh, qu'elle ne souhaitait pas laisser seule, ce que le jeune homme comprenait parfaitement.
Avant qu'il ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle l'attrapa par la main et l'entraina dans la foule compacte, qui continuait de s'amuser, inconsciente de ce qui se jouait en ce moment-même.
Luke finit finalement, parmi toute ces têtes, à reconnaître les deux qui importaient à présent, celle blonde de la jolie prodige et celle brune de l'insupportable démone. Lui et Seeliah arrivèrent enfin à leur hauteur, et cette dernière se plaça entre les deux femmes, au grand soulagement de Luke, qui savait sa vieille amie en sécurité à présent.
Luke et Everleign s'étaient rencontrés il y a des années, alors qu'ils n'étaient encore que des gosses. Le pré-adolescent de l'époque avait consolé l'adorable petite fille qu'elle était alors et ils s'étaient liés d'amitié. Mais Luke avait quitté Salem et ils avait perdu contact, jusqu'à il y a peu. Il aimait beaucoup la jeune fille, qu'il trouvait très agréable et de bonne compagnie.
Il fut énormément surpris de voir qu'elle semblait complètement inconsciente de qui était réellement Nemesis. Luke savait qu'elle était au courant pour le surnaturel, mais ignorait tout des pouvoirs de la blonde. Il lui jeta un regard interloqué, et lui lança :

« Heu... Ever ? Tu es consciente que Nemesis est une démone, ou elle t'a caché ce détail ? »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Jeu 22 Déc - 19:29

    Nemesis souriait telle une amie à Everleigh. Depuis quelques temps, leur relation avait évolué, mais dans le bon sens, ou tout du moins, dans le sens que la démone souhaitait. Elle s’avança donc vers la blondinette, une expression ravie sur le visage. Elle n’était pas encore particulièrement décidée, mais une chose était sur, Nemesis allait s’amuser un peu avec elle.

    « Salut Nemesis ! Ca va ? »

    Le démon n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Seeliah arrivait déjà vers elles, accompagnée de Luke. Décidement, elle n’était pas prête de les semer. Surtout qu’elle avait l’impression que la blondinette cherchait les ennuis avec elle. Mais pour le moment, Nemesis se contentait d’observer les choses, réfléchissant au lien qui pouvait bien unir Seeliah et Luke et surtout, s’il y avait un moyen de l’utiliser contre eux-mêmes. Elle fixa un petit moment la main de la blonde glissée dans celle du chasseur, c’était Jinx qui ne devait pas être contente. La situation amusait déjà la démone, qui écouta la gamine parler.

    « - Désolée Leigh de t’avoir fait faux-bond, mais me revoilà. »

    « Y a pas de problèmes ! Je vois que tu es en bonne compagnie ! Ah j'vous présente Nemesis. Nemesis je te présente Seeliah et Luke. »

    Nemesis souriait, Ever était si naïve, à croire qu’elle en faisait exprès. Elle était si facile à manipuler, pourtant, elle devait bien se douter à présent qu’elle ne vivait pas dans le monde des bisounours et que donner sa confiance à tout le monde et n’importe qui ne pouvait que lui attirer des ennuis.
    Mais le plus intéressant allait venir de la part de Luke, qui, sans surprise, voulu prévenir Everleigh des personnes qu’elle pouvait fréquenter.

    « Heu... Ever ? Tu es consciente que Nemesis est une démone, ou elle t'a caché ce détail ? »

    Lâchant un rire moqueur, Nemesis fixa le chasseur d’un regard narquois. S’il savait ! Cela faisait bien un moment qu’Ever était au courant de ce qu’elle était réellement. Bien sur, Nemesis avait du la jouer fine pour faire croire à la blondinette qu’elle n’était pas mauvaise. Les talents d’actrice de la démone lui avaient bien servi pour retrouver la confiance d’Ever une bonne fois pour toute. Elle lui avait vaguement parlé d’une mission qu’elle devait effectuer pour récolter des informations dans le camp des démons, tout en lui assurant que cela faisait bien longtemps qu’elle s’était dressée contre Lucifer. Ever avait bien sur mordu à l’hameçon, et même si Nemesis avait l’impression que ses mensonges avaient parfaitement marché, elle faisait encore très attention à ce qu’elle disait en présence de la blondinette pour ne pas se faire griller.

    « -Bien sur qu’elle le sait ! Voyons Luke, tu me prends pour qui ? »

    Nemesis aggripa la main d’Everleigh avant de la tirer doucement vers la piste avec elle, tout en lui lançant.

    « -Aller, tu viens te défouler sur la piste avec moi ? »

    Elle lança un regard noir aux deux autres, espérant qu’ils allaient la laisser tranquille ne serait qu’un court instant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Mer 28 Déc - 0:02

Luke « Heu... Ever ? Tu es consciente que Nemesis est une démone, ou elle t'a caché ce détail ? »

Contre toute attente, Luke avait l'air de très bien connaître Nemesis pour lui dire cela de but en blanc. Et il n'avait d'ailleurs pas l'air de lui faire fort confiance comparée à Everleigh. La jeune blonde avait eu du mal au début à faire confiance en la démone. Parce que c'était un démone justement ! Quoiqu'au départ elle n'avait aucune idée de la nature de la jeune femme qu'elle prenait pour une humaine. Puis elle dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une humaine tout à fait normale, suspicieuse, elle avait encore de nombreux doutes. Mais lorsque la démone lui révéla la vérité ce fût autre chose. Bien qu'au début elle eu du mal à la croire, elle du se rendre à l'évidence à la vue des pouvoirs de la démone. Bien qu'un doute concernant le camp de Nemesis persiste, Everleigh lui fait confiance. Parce que Nemesis lui a pour l'instant bien prouvé qu'elle faisait parti du camp des gentils. A voir maintenant combien de temps elle resterait chez les gentils. La jeune démone se mit alors à rire.

Nemesis « Bien sur qu’elle le sait ! Voyons Luke, tu me prends pour qui ? Aller, tu viens te défouler sur la piste avec moi ? » dit-elle en se tournant vers Everleigh en la tirant par la main.

Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Nemesis répondit à sa place. Bien sûr donc qu'elle était au courant que Nemesis était un démon. Ever n'avait pas d'autre choix pour l'instant que de suivre son amie. Lançant un regard disant "désolé" à ses deux autres camarades. Everleigh suivit d'un pas dansant Nemesis allant vers la piste de danse. Elle se mit à danser avec la démone. Elle était là pour s'amuser et ne penser à rien d'autre que cette soirée qui s'annonçait plutôt sympa ! Pas un seul instant pourtant Everleigh ne se doutait que Nemesis avait des plans la concernant. Nemesis n'était pas vraiment dans le camp des gentils comme le pensait Everleigh. Mais tant qu'elle ne savait rien, rien de mal ne pouvait lui arriver. Pendant qu'elle dansait, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil à ses deux autres amis. Luke et Seeliah. Elle savait pertinemment qu'elle devait faire confiance en Luke et Seeliah, qu'elle connaissait depuis plus longtemps que Nemesis. Mais elle n'aimait jamais se fier aux apparences.

Everleigh « Hum, dis moi tu connais Luke depuis longtemps ? »

C'était une question qui la taraudait depuis que ses deux amis l'avaient rejoints près de Nemesis. Luke avait l'air d'être méfiant envers elle, l'air de savoir qui elle était vraiment et qu'ils ne s'entendaient pas très bien tous les deux. Everleigh devait savoir se qui se passait entre eux deux. Si le jeune homme n'avait pas confiance en Nemesis, Ever' devrait faire deux fois plus attention à elle !

Spoiler:
 




❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Dim 15 Jan - 15:31

Luke hallucinait. Everleigh semblait complètement inconsciente de qui étais Nemesis, de quoi elle était capable. Qu'est-ce que la démone avait bien put lui raconter pour que la jeune femme lui fasse confiance ? Et pourquoi cette dernière n'était pas ne serais-ce qu'un peu méfiante ? Quoi que Nemesis ai dit ou fait, elle restait une démone, et on ne pouvait faire confiance à ces monstres ! Comment pouvait-elle la côtoyer sans rien faire contre elle ?
Luke grimaça en se faisant la réflexion que parfois, on avait pas le choix. Il pensait bien sûr à Ruby, cette démone avec qui il avait été bien obligé de s'allier, dans le seul et unique but de se débarrasser de Nemesis. C'était son seul objectif pour le moment, il s'occuperait du cas Ruby plus tard. Mais la démone blonde était forte, très forte pour manipuler les gens. Luke en venait parfois à se demander si ses intentions étaient si mauvaises que ça. Quand cela lui arrivait, il secouait la tête et pensait à tout ce qu'il avait vu, tout le mal que ces bestioles maléfiques avaient fait, et il se souvenait qu'il n'existait pas de bon démons, rien que de la vermine qu'il se devait de supprimer, en tant que chasseur. C'était sa mission, et il se devait de la remplir.
Mais là, il perdait pieds, et il n'aurait pas fallu beaucoup pour que sa mâchoire se décroche. C'était lui, ou Ever semblait considérer Nemesis comme son amie ? Ne se rendait-elle pas compte de toute la cruauté qui émanait de la démone ? Ne se rendait-elle pas compte que ses yeux brillaient d'un éclat mauvais, et que tout dans sa voix laissait transparaître une haine profonde pour les humains et une cruauté sans pareille ? La démone aux yeux rouges était-elle si forte que ça pour manipuler les gens ?
Avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, la démone s'empara de la main de la jeune blonde et l'entraina avec elle dans la foule sans oublier de jeter un regard mauvais à Luke et Seeliah. Ce fut au tour du jeune homme cette fois de tirer son amie par la mains à travers la salle.

« Dépêche-toi, je ne veux surtout pas les perdre de vue, Everleigh pourrait être en danger. »

Ils se faufilèrent dans la foule tant bien que mal, mais malheureusement pour lui, Luke, dans sa précipitation, bouscula brusquement un homme. Il n'eut pas le temps de s'excuser que ce dernier l'attrapait par le col de son t-shirt et le souleva du sol. Luke écarquilla des yeux. C'était bien sa veine, de toutes les personnes présentes, il fallait qu'il bouscule le mec immense et énorme transpirant l'alcool et la violence, qui ne lui laisserait même pas le temps de s'expliquer. L'homme eu un rictus mauvais et gronda :

« Tu penses faire quoi, vermine ? Me voler mon fric c'est ça ?! Tu crois que je vais me laisser faire ? »

Luke soupira, un long soupir de profond agacement :

« Écoute mon gro... grand, je n'essaie pas de te voler ou quoi que ce soit, je cherche quelqu'un et je t'avoue que j'ai plus urgent à faire que me battre avec toi. »

Mais l'homme ne l'entendait pas de cette oreille. Ils se trouvaient vers le font du chapiteau, et personne ne faisait attention à eux, car les gens commençaient à être sérieusement torchés et que le bruit de la musique était assourdissant. C'est pourquoi, quand le gros donna un coup de boule dans le nez de Luke, personne ne se rendit compte de rien. Ce dernier s'écroula au sol, sentant un liquide chaud et poisseux couler de son nez, alors que l'autre se tournait vers l'ange et s'approchait d'elle avec un sourire méchant :

« Tiens, tiens, mais elle est mignonne ta copine... Qu'est-ce que tu fais avec un débile pareille, ma jolie ? Tu veux pas passer du bon temps avec moi plutôt ? »

Luke jura intelligiblement et essaya de se relever. Il devait faire quelque chose pour les sortir de là, et rapidement. Plus le temps passait, plus Nemesis s'éloignait avec Everleigh, et il ne permettrait pas que quelque chose lui arrive ou arrive à Seeliah d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Ven 17 Fév - 20:00


Silencieuse, l’ange était passé en mode observatrice de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Et à en juger par la mine passablement déconfite de Luke, elle en conclut que comme elle, il restait choqué par l’idée que ‘Leigh fasse autant confiance à cette démone. Seeliah ne la connaissait pas, mais elle avait vite senti que cette dernière était profondément mauvaise, rien que par le fait de ce qu’elle s’amusait à faire subir à ce pauvre Luke. Et si de toute façon le chasseur ne lui faisait pas confiance, et bien qu’elle-même ne soit pas un modèle angélique parfait malgré sa nature, alors elle savait qu’il ne fallait pas faire confiance à cette Némésis.

Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir, ni même de sortir de son silence, la démone embarquait par la main la jeune fille, loin d’elle et du chasseur. Pas le temps de réagir que Luke, lui attrapait la main et l’entraînait à la poursuite de Némésis et Everleigh. Il ne fallait pas laisser la démone seule avec la jolie blonde, qui sait ce qu’elle pourrait faire ?

- Doucement Luke, tu me fais…

Seeliah ne put finir sa phrase, le jeune homme venait de percuter un immense gaillard baraqué, qui ne les laissa pas repartir tranquillement. Luke s’évertua à lui expliquer qu’il n’avait rien contre lui, qu’il était pressé, mais l’autre énergumène, complètement imbibé d’alcool ne voulait rien entendre. Lorsque le chasseur s’écroula au sol après le coup reçu par l’armoire à glace complètement soûle, l’ange se jeta auprès de lui et regarda de travers, l’œil mauvais vers l’homme qui venait maintenant de s’adresser à elle.

- Hummm une grande brute épaisse qui pu l’alcool et la sueur, c’est très tentant, mais je passe mon tour, merci !

Ce n’était effectivement pas très malin de lui répondre sur ce ton ironique, mais c’était plus fort que Seeliah, elle ne pouvait pas, ne rien dire. En tout cas, la répartie dont elle avait fait preuve semblait avoir mouché l’énergumène, au moins assez longtemps, pour laisser le temps à la blondinette d’aider Luke à se relever.

- Faut qu’on se débarrasse de lui, et vite, je m’inquiète pour Ever’.

Puis elle eut une brillante idée. Vu l’état avancé d’alcoolisation de l’homme, elle allait se permettre ce qu’elle n’aurait pas fait en temps normal. Sauf que là, le temps pressé et qu’elle ne voyait pas d’autre solution.

- Bouges pas, je reviens.

Sans plus d’explications à Luke, l’ange s’avança vers l’autre qui les avait empêchés de suivre la démone et la prodigue, posa sa fine main, non pas sans une grimace de dégoût, sur le front transpirant et gras de l’homme et disparue avec lui, pour réapparaître de l’autre côté de la scène, loin de là où était resté le chasseur. Seeliah planta là l’ivrogne et réapparut après seulement quelque secondes aux côtés de Luke. Il semblait la regarder avec inquiétude. Elle aurait voulu lui expliqué qu’elle s’était permise de faire ça, parce qu’elle doutait qu’il ne se souvienne de quoi que ce soit le lendemain. A vrai dire, au vu du degré d’alcool dans son sang, il devait même déjà avoir oublié.

- Allez viens, le temps presse !

Après s’être essuyé la main sur son pantalon, car elle n’avait rien de mieux pour le faire, elle attrapa celle de Luke afin de reprendre leur chemin.

Seeliah était censée aider les démons, pas les chasser. Enfin si, son rôle premier était exactement ce qu’elle était en train de faire. Mais depuis qu’elle s’était juré de se venger de son père, de son créateur, elle s’était bien souvent alliée à eux. Seulement là, il s’agissait d’aider Luke et de sauver Leigh. Bien que l’ange prenne les humains pour des divertissements personnels, auquel elle ne portait aucune considération, elle avait fini par s’attacher contre toute attente à ces deux là. Elle ne pouvait donc, laisser Némésis leur faire du mal, à l’un comme à l’autre.

- Regarde ! Elles sont là-bas.

Elle pointa du doigt l’endroit où il lui semblait avoir aperçu la démone et la chevelure blonde de son amie. Toujours main dans la main avec Luke, elle accéléra le pas dans la direction qu’elle avait désigné un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur Dim 15 Juil - 12:58

Sujet archivé - Topic abandonné
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur

Revenir en haut Aller en bas

{Intrigue Halloween 2011} Le concert de l'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-