Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je suis trop nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:48

Demain je m'en vais ! Et en plus je reviens que mercredi ! Vous allez me manquer mes petits poulets ! Je vais profiter de cette absence pour réfléchir un peu à l'évolution d'Heavy !
Je n'ai plus tellement le temps de me consacrer au rp en ce moment avec les cours et tout et j'ai l'impression de bloquer le personnage d'Heavy.

Je vous aime Je suis trop nulle. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Je suis trop nulle. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue40/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (40/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:03

Pas de souci, je comprends parfaitement ^^

Tiens nous tout de même au courant de ta décision Je suis trop nulle. 3932868807
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Je suis trop nulle. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue20/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

Je dis pareil que Roxy Je suis trop nulle. 139673576

Tu vas nous manquer aussi Je suis trop nulle. 2969407120

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:11

Bon, me revoilà mais, j'ai une mauvaise nouvelle, mais toute petite. Je vais abandonner le personnage d'Heavy. Je le bloque pour rien sachant que je ne poste presque pas de rp ! Je suis trop nulle. 1095199719 Comme mon ordi est en panne (en plus) et que je ne sais pas trop quand il sera réparé ma présence est déjà réduite depuis un petit moment car j"utilise l'ordinateur de ma mère.

Voilà, bien sûr je compte revenir sur ce forum parce que je vous aime tous mais ça, ça ne sera pas avant que je récupère un ordi' tout beau tout neuf et je ne sais pas le temps que ça va prendre ! Donc en attendant, je préfère libérer le personnage d'Heavy. Et si quand je reviens, il est encore libre, je me ferais une joie de le reprendre ! Je suis trop nulle. 50951666 Sinon je vous ferrais un beau personnage tout beau tout neuf comme mon ordinateur Je suis trop nulle. 50951666

Je vous aime tous et vous allez énormément me manquer ! Je vous donnerais des nouvelles par le biais de Ruby que j'ai sur facebook ! Sinon vous pouvez m'envoyer un petit mp pour avoir mon adresse msn, mon numéro de portable ou même mon profil facebook !

Gros bisous à tous, et à bientôt je l'espère Je suis trop nulle. 3439862836 Je suis trop nulle. 2641223761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:49

Ohhhh mon bras droit !!! Je suis trop nulle. 488655617
En espérant alors que tu récupéreras un bel ordi tout neuf très vite, et que tu puisses revenir sous les trait de Heavy à nouveau ^^

En attendant gros bisous Je suis trop nulle. 2421785690
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Je suis trop nulle. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue20/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:22

Haaaaaaaan ma Heavy Je suis trop nulle. 2553353479

J'espère également que tu reviendras trèèèèèèès vite Je suis trop nulle. 4102579639

Hé bien pour l'instant je ne vais pas tout de suite supprimer ton rôle, on sait jamais. Mais bon je sais que ça ne sers à rien non plus de le garder une éternité =/ m'enfin je serais trèèèèès heureuse de te voir revenir vite et comme l'a dit Lilith sous les traits d'Heavy ! \o/

Nous aussi on t'aime fooooort et tu vas bien sûr beaucoup nous manquer également !

Groooooos bizoux à toiiiii Je suis trop nulle. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:22

AAAAAAAAAH ! On m'a prêté un ordinateur en attendant que j'en ai un tout beau tout neuf ! Il rame un peu parce que c'est un tout petit mais, je suis là ! Je ne vous quitte plus ! HEAVY est de retour, pour vous jouer de mauvais tours Je suis trop nulle. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:42

Ahhhhhhhhhh chouette, bonne nouvelle !!! Je suis trop nulle. 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Je suis trop nulle. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue40/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (40/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:46

Ahhhhh une bonne nouvelle !!!! Je suis trop nulle. 3666976430
Contente de te savoir de nouveau parmi nous !!!! Je suis trop nulle. 3268462312
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Je suis trop nulle. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue60/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57

OOOOOOOOOOOOOOOh chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! J'ai eu peur en lisant le premier message puis, j'ai exulté de joie... Tu m'aurais trop manqué si t'étais partiiiiiiiie Je suis trop nulle. 488655617
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Je suis trop nulle. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Je suis trop nulle. Left_bar_bleue20/1000Je suis trop nulle. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:01

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis trop nulle. 2969407120
Contente d'apprendre cette super nouvelle ! Très contente que tu reste parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:53

Vous allez pas vous débarasser de moi aussi facilement ! Je suis trop nulle. 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

*mode Lilith / On* Tant Mieux Je suis trop nulle. 4159947239 Je suis trop nulle. 755357378 *mode Lilith /Off*
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Je suis trop nulle. Vide
MessageSujet: Re: Je suis trop nulle. Je suis trop nulle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-