Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:58


U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:59


Je m'en réserve une au cas où j'aurais vraiment beaucoup de sujets ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! 4159947239

Vous pouvez demander ! Je ne refuse presque jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Un Rp avec Lilith ??? Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06


Avec Lilith ?

Parce que Gwen ne connait rien du monde surnaturel et je comptais le faire encore mijoter quelques temps sur ça ... Le temps de jouer un peu le gars perdu dans un monde qu'il connait pas sans même le savoir ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! 4159947239

Donc si tu veux un sujet avec Lilith ça me va bien mais alors elle ne pourra pas lui faire de mal ( du moins rien qui puisse laisser une marque quelconque ) ou lui dévoiler sa véritable nature ou quoi que ce soit !

Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:20

Confère l'explication de ma proposition de lien.. mais effectivement je ne comptais pas te faire du mal de suite avec Lilith :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:55

Alors on se fait un petit Rp frérot chéri ?? fin faudrait s'en faire un à trois avec Neela en fait... à moins que pour commencer tu préfères avec Seeliah ?? et peut-être que ce serait mieux que tu te fasses aussi un rp avec Neela seul avant que j'entre en scène dans ta vie :P
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Vide
MessageSujet: Re: Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gwen C. Donaldson ~ We're looking for something dumb to do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-