Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:02



HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Tumblr_lsys4pLy5i1qeq4tyo1_500
Haven Sloane Ripley

« Wherever you will go ♫ »




→ EN ATTENTE DE RP ←
Qui ? Personne





→ MES RP'S EN COURS ←







→ MES RP'S TERMINES ←
TITRE DU RP Feat

TITRE DU RP Feat

TITRE DU RP Feat




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

Voilà notre rp, j'espère qu'il plaira
http://www.spn-highwaytohell.net/t774-la-premiere-fois-est-importante-pv-haven-ripley
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:58

J'adore ! J'essaie de te répondre rapidement ! (J'suis à la bourre pour nos sujets HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants 1095199719 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:10

Pas grave, prends ton temps. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:16

Ca va alors HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants 139673576 (Je viens d'ailleurs de finir de répondre à notre susu sur TD, j'étais un peu inspirée, j'espère que ma réponse t'ira HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants 1029552828 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36

Oui, je viens de la lire, il est super. Je vais essayer de répondre rapidement, même si j'ai du mal à rp avec Charlize en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:43

Comme tu m'as dis : à ton aise hein HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants 4159947239 j'comprends que tu ai du mal avec Charlize. J'ai eu du mal avec tous mes persos en ce moment, donc fais vraiment dès que tu le sens. J'suis pas pressée, j'ai d'autres réponses à faire en attendant HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Vide
MessageSujet: Re: HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HAVEN S. RIPLEY ϟ She always gets what she wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-