AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vive les exams ! u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Vive les exams ! u_u Mar 6 Déc - 18:39

► Absences ou Présences réduites ◄

NOM ET PRENOM

Absence ou présence réduite • Petite présence réduite !
Durée • Alors ça commence à partir de cette semaine, jusqu'au 14 décembre au soir
Motifs (facultatif) • En dessous =D

Les exams commencent comme vous devez vous en douter hein. Mais j'ai de la chance ! Je n'ai qu'un seul examen le 14 décembre. Donc je vais commencer à étudier tout doucement, et c'est pour ça que je me mets en présence réduite, ce serait bête de rater ce seul examen en plus ! Du coup ! Je tiens à faire une demande à tout ceux avec qui j'ai un rp : ne répondez pas tout de suite à notre sujet, faites à votre aise j'ai vraiment le temps, comme ça je peux vraiment me consacrer à cet examen, et au moins après je pourrais reprendre mes rp's. Mais surtout ne me bombardez pas de réponse tous le 14 hein xD sinon je vais mettre 20 ans à vous répondre =P

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Mar 6 Déc - 18:43

Lol !! Promis, je ne répondrais pas à notre topic Sauf si je vois que personne ne te répond Il faut quand même que tu aies quelque chose à faire quand tu reviens hein

Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Mar 6 Déc - 18:47

Mdrr ! Pas de problèmes ! Franchement oui si y a personne qui ne fait de réponses pas de soucis tu pourras répondre :D mais vu tous les rp's que j'ai en cours franchement je crois que je me pends si tout le monde me réponds en même temps xD

❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Sam 17 Déc - 15:03

Vu que tu as fini ton absence, je me permets de mettre à la corbeille ce sujet aussi ;)

Welcome to Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u

Vive les exams ! u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1