Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vive les exams ! u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Vive les exams ! u_u Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Vive les exams ! u_u Left_bar_bleue20/1000Vive les exams ! u_u Empty_bar_bleue  (20/1000)
Vive les exams ! u_u Vide
MessageSujet: Vive les exams ! u_u Vive les exams ! u_u Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:39




► Absences ou Présences réduites ◄



NOM ET PRENOM


Absence ou présence réduite • Petite présence réduite !
Durée • Alors ça commence à partir de cette semaine, jusqu'au 14 décembre au soir
Motifs (facultatif) • En dessous =D




Les exams commencent comme vous devez vous en douter hein. Mais j'ai de la chance ! Je n'ai qu'un seul examen le 14 décembre. Donc je vais commencer à étudier tout doucement, et c'est pour ça que je me mets en présence réduite, ce serait bête de rater ce seul examen en plus ! Du coup ! Je tiens à faire une demande à tout ceux avec qui j'ai un rp : ne répondez pas tout de suite à notre sujet, faites à votre aise j'ai vraiment le temps, comme ça je peux vraiment me consacrer à cet examen, et au moins après je pourrais reprendre mes rp's. Mais surtout ne me bombardez pas de réponse tous le 14 hein xD sinon je vais mettre 20 ans à vous répondre =P
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Vive les exams ! u_u 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Vive les exams ! u_u Left_bar_bleue60/1000Vive les exams ! u_u Empty_bar_bleue  (60/1000)
Vive les exams ! u_u Vide
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Vive les exams ! u_u Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Lol !! Promis, je ne répondrais pas à notre topic Vive les exams ! u_u 3508649203 Sauf si je vois que personne ne te répond Vive les exams ! u_u 3508649203 Il faut quand même que tu aies quelque chose à faire quand tu reviens hein Vive les exams ! u_u 3898712925
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Vive les exams ! u_u Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Vive les exams ! u_u Left_bar_bleue20/1000Vive les exams ! u_u Empty_bar_bleue  (20/1000)
Vive les exams ! u_u Vide
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Vive les exams ! u_u Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Mdrr ! Pas de problèmes ! Franchement oui si y a personne qui ne fait de réponses pas de soucis tu pourras répondre :D mais vu tous les rp's que j'ai en cours franchement je crois que je me pends si tout le monde me réponds en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Vive les exams ! u_u Vide
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Vive les exams ! u_u Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:03

Vu que tu as fini ton absence, je me permets de mettre à la corbeille ce sujet aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Vive les exams ! u_u Vide
MessageSujet: Re: Vive les exams ! u_u Vive les exams ! u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive les exams ! u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Absences
-