Partagez|

EDDIE MCCLINTOCK ϟ Joey Au choix Ripley ϟ Avatar très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: EDDIE MCCLINTOCK ϟ Joey Au choix Ripley ϟ Avatar très peu négociable Lun 19 Déc - 1:16

Joey Au choix Ripley


libre | réservé | pris

(c) Muffin
STORY
...


L'histoire reste totalement libre, sauf bien sûr les petits points essentiels qui seront obligatoire :) ATTENTION : la ville d'Haven (ville de la série éponyme "Haven") n'existe pas, dans la série, la ville se trouve dans le Maine. Bien sûr mes personnages n'ont rien à voir avec la série ! Donc pas d'inquiétude de ce côté là.


  • Il est né à Haven et y a habiter jusqu'à ses 24 ans, lorsqu'il a trouvé du travail à Salem.

  • Il a toujours été proche de son frère qui avait 5 ans de plus que lui.

  • Il a apprit qu'il avait des pouvoirs de nécromanciens durant son adolescence, sa mère avant lui était également une nécromancienne, chaque génération fût dotée de ce pouvoir "maudit", jusqu'à sa nièce qui maintenant elle aussi a ce pouvoir.

  • Il prit peur lorsqu'il découvrit qu'il savait réveiller les morts, pourtant depuis il a apprit à maîtriser ses pouvoirs, qu'il contrôle parfaitement. (Pouvoirs : : ramener les âmes dans leur cadavres, contrôler ces morts, renvoyer les âmes des morts dans l'au-delà.)

  • Il a failli se marier, mais sa futur ex-femme a décidé qu'elle n'était pas prête et a fuit.

  • Sa belle-soeur et son frère sont décédés dans un accident de voiture. Il a décidé d'adopter leur fille Haven. Elle vit maintenant à Salem avec lui.

  • C'est toujours un grand gamin, il s'amuse avec n'importe quoi. Il a une peur bleu des rats. (des gifs ci-dessous pour illustrer)

  • Surtout si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter.



Relations


ft. Allison Scagliotti
Haven est la nièce de Joey. Joey a vécu tout un temps dans la ville d'Haven (ville fictive) et à cette époque il était très proche de sa nièce. Il est un le tonton comique de la famille. Haven l'adore, et quand ce dernier à déménager à Salem, la petite fille allait passer presque tout ses week-ends là-bas. Il y a peu de temps, à la mort de ses parents, Haven est partie vivre chez son oncle qui l'a adopté. Il apprit que sa nièce était une nécromancienne comme lui, il a décidé de l'aider à contrôler ses pouvoirs. Leur relation a évoluée puisque ce dernier considère Haven comme sa fille à présent.
HAVEN S.
RIPLEY

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EDDIE MCCLINTOCK ϟ Joey Au choix Ripley ϟ Avatar très peu négociable Lun 19 Déc - 1:19


Scénarii terminé et libre !!

Tout d’abord un grand merci à celles ou ceux qui liront ce sujet et qui prendront mon personnage. Celle ou celui qui prendra Joey pourra me poser la moindre question et à tout moment j’y répondrais. L’avatar est très peu négociable, je suis difficile je sais mais c'est Eddie McClintock, Allison et lui jouent dans la même série et je trouve qu'ils sont très fusionnels :D. Le premier prénom, et le nom de famille sont nom négociables, le second prénom je n'en ai pas parlé dans ma fiche, donc vous pouvez facilement les changer. Tout ce que je demande niveau rp, c'est une ou deux réponses toute les deux semaines avec moi, on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante :D. Ce personnage est très important pour l'évolution du mien donc je serais éternellement reconnaissante si vous le prenez. Je lui construirait un temple en or massif, remplie de statue en Nutella ! Avec ça j'suis sûre que tout le monde craquerait


Revenir en haut Aller en bas

EDDIE MCCLINTOCK ϟ Joey Au choix Ripley ϟ Avatar très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Scénarios
-