Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:51

Ouii ca me plait bien, j'aiime DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Left_bar_bleue20/1000DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:07

Rah contente que ça te plaise DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:52

MOI XPPPP j'ai été l'informatrice de Sam lui refilant des bouquins pour les chasses. On peut dire qu'un amitié très forte est née entre eux. Deux têtes de mules comme eux yen a pas plusieurs sur Terre ... quoi que XD ils pourraient se lancer des défis pour voir qui sera le plus fort =P on peut dire qu'ils sont complice et très liés, comme de supers bons amis, se protégeant les fesses de l'autre. Dean a fait en sorte qu'elle se remette avec Maverick (son fiancé et scénario) et puis qu'il leur espère un beau mariage xDD il pourrait avoir été au jus en prems pour les dons de Bridget et ils continuent leurs chasses et défis même si Dean la traite de tricheuse XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:53

Mdr Oui je vois tout à fait le genre et ca me plait ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:59

Han yeaaaaah je t'ajoute cow boy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:41

Okay petite poule :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Un lien avec Kristen la déesse païenne du Ciel t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:15

Je viens réclamer mon lien DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

HONTE A MOI JE VOUS AVEZ PAS VU ! DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 1095199719 DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 1393368258 DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 4129918790

J'vous écoute (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Moi? DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

Avec plaisir, une p'tite idée mister? (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

Comme avec Sam je vous aurez connu lors de la traque d'un Wendigo qui aurait tué mes parents. Vous auriez compris que j'aurais des dons exeptionnel pour tout retrouver (que ça soit objet ou vivants d'ailleurs) et malgré le fait que j'ai un caractère de merde vous pouvez le dire vous feriez souvent appel à moi et on se ferait confiance. Qu'en pense tu d'un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:41

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Oui ca me va parfaitement, je suis en manque d'ami en plus mdr on se demande pourquoi

Naya : Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

Je vais te rajouter sur ma fiche alors!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Alors j'ai un lien positif avec Neela, donc je me disais que je pourrais avoir un lien positif avec Dean.

J'avais en tête que Dean et Naya se serait rencontrés par le biais de Neela, ils auraient rapidement sympathiser et l'humour de Dean n'y serait pas pour rien, Naya adore passer du temps avec Dean qu'elle considère comme un ami de valeur. Quant à Dean il considère Naya comme une alliée de taille et une amie de confiance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:38

Ca me va parfaitement DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Un petit lien M. Winchester?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

super je te rajoute a ma mise a jour^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:18

Jack : Avec Cam en vava, le lien est obligatoire (a)
Une p'tite idée Mister?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:04

Avant que tu sache que je suis un Phénix, il pourrait y avoir une compétition entre nous à propos des femmes.

Hmm... j'ai une idée plutôt alléchante. Je pourrais savoir que tu es un chasseur et je pourrais me faire passer comme tel moi aussi afin de m'assurer que vous ne me suspectiez pas! :P

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

Oui j'adore l'idée ca me va :p
Et côté femme tous le monde sait que je suis le meilleur petit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Voulais-tu que l'on mette notre lien en scène dans un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

*entre lentement sans faire de bruit et se faufile parmi les ombres*

-dis un petit lien avec moi, ça te tente ?? Que je puisse te botter le cul et te renvoyer en enfer...

*repars parmi les ombres en claquant la porte*

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:09

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEAN WINCHESTER ϟ Dean Winchester, and co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-