Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34

Sam releva la tête. Il regarda les arbres de toutes leurs hauteurs, commençant par le parterre de fleurs sauvage et de feuilles mortes qui couvrait le sol en allant jusqu'en haut, où les feuilles jaunies par l'hiver se confondaient avec le soleil radieux. C'était tôt dans l'après-midi, et il avait voulu profiter de cette journée agréablement fraîche pour aller faire un tour avec Roxanne dans la forêt de Salem. Il avait toujours aimé se balader dans une forêt, étonnement, ça l’apaisait, et il pensait que partager ça avec Roxanne serait une bonne idée.

Roxanne .. Voilà plus de six mois maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Depuis ce soir où il était venu à son secours et où il l'avait amené dans sa chambre de Motel, les deux ne s'étaient plus quitté. Sam avait pris ses dispositions, bien sûr, et comme elle était encore effrayé par ce qui s'était passé, elle lui avait demandé de resté avec lui, et ils avaient prit une chambre pour eux. Ils avaient passé de longues nuits là, à parler de tout et de rien, à rattraper le temps perdu. Et plus il apprenait à la connaître, plus Sam sentait que Roxanne était une personne extraordinairement forte, et plus il l'appréciait. Les sentiments qu'il avait eut pour elle lorsqu'il l'avait rencontré n'avaient cessé de grandir.

Leur histoire se construisait doucement, mais surement. Les Winchester en savaient désormais plus sur les plans de Castiel et avaient décidé de l'aider. Roxanne restant avec eux, il lui avait enseigné quelques petites choses pour qu'elle puisse se défendre, et agir au sein de l'armé de Castiel. Leur vie trouvait un semblant d'équilibre à Salem.

Et puis, Lilith échoua. Elle n'avait plus rien à faire dans cette ville et se tourna vers Jericho. Dean & Sam avaient une petite idée de ce qui s'y préparait, et le projet de partir là-bas pour en savoir plus devenait inévitable.
Seulement, Castiel restait à Jericho, et ses prodigues avec lui. Le dilemme se présentait alors à Sam, qui devait en parler à Roxanne, d'où sa présence ici.

Elle marchait à côté de lui, silencieuse, lorsqu'il décida de parler. Tu sais ce que j'ai a te dire, n'est-ce pas ? Bien sûr, elle savait pour Jericho, pour le problème qui se posait. Ils ne lui cachait rien. On va devoir partir, pour Jericho. Certainement en fin de semaine. Sam ralentit un peu et regarda tristement sa belle. Pour commencer des discutions sérieuses, il avait toujours été un manche.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Left_bar_bleue40/1000Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Empty_bar_bleue  (40/1000)
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:40

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Tumblr_lm36fePt7a1qks254o1_500
    Lilith avait échoué ! Dans sa mission de détruire le septième sceau, elle avait échoué ! Pendant un court moment, Roxanne avait espéré que cela sonnerait la fin de cette course contre la montre commençait dès que le démon avait tout mis en œuvre pour libérer Lucifer, mais elle s’était royalement trompée. Bien sur, il y a eu un moment de calme pendant lequel de nombreux chasseurs ont clamé haut et fort que Lilith ne serait bientôt qu’un mauvais souvenir, ils s’en mordent les doigts aujourd’hui. Rapidement, elle se fixa un autre sceau à briser et la ville de Jéricho deviendra le nouveau repère de tous les démons et chasseurs prêts à en découdre. Cela faisait six mois ! Six mois depuis que Roxanne avait appelé Sam à l’aide, six mois pendant lesquels ils ne se sont pratiquement pas quittés.
    Parfois, Roxanne se sentait un peu honteuse d’être devenu un poids pour Sam, car c’était de cette manière qu’elle voyait sa présence quasi constante auprès des frères Winchester. Mais avec les entrainements de Castiel, l’aide précieuse de Gabriel, et l’aide des frères Winchester, la jeune femme avait fait de nombreux progrès avec ses pouvoirs. Elle n’était pas encore devenue la super-guerrière comme Castiel le désirait mais elle maitrisait mieux sa force. Seuls les rêves prémonitoires allaient et venaient selon leur bon vouloir.

    Plus elle passait de temps auprès de Sam, et plus ses sentiments à son égard s’éveillaient. Elle savait qu’elle pouvait aveuglement lui faire confiance. S’il y avait bien une personne dont jamais elle ne pourrait douter, c’était lui. Mais elle savait que leur situation n’était pas propice à ce qu’elle puisse oser aller plus loin. Pourtant, elle en mourait d’envie. Spécialement dans ces moments où leur complicité était telle, qu’elle avait l’impression de connaitre Sam depuis toujours. Elle aimait passer des nuits entières à discuter avec lui de tout et de rien, elle adorait tous ces moments passés à ses côtés sans que cela soit pour une chasse. Mais Sam restait quelqu’un de mystérieux, il y avait bien des choses qu’elle n’arrivait pas à cerner chez lui.

    Lorsque Sam lui proposa cette balade en forêt, Roxanne eut l’impression qu’il avait quelque chose d’important à lui annoncer et que la forêt était un moyen de l’y préparer. Elle accepta donc, heureuse de pouvoir de nouveau passer un moment, seule avec lui. Ils restèrent un long moment silencieux. Sam avait l’air dans ses pensées, et Roxanne ne voulait surtout pas l’interrompre. Elle écoutait distraitement le bruit que faisait les feuilles sous ses pieds, jusqu’au moment où Sam se décida à prendre la parole.

    « -Tu sais ce que j'ai à te dire, n'est-ce pas ? »

    Roxanne hochait la tête, elle avait bien une petite idée en effet, et cette idée la rendait très triste, alors, quand Sam reprit la parole, elle fit une petite grimace.

    « -On va devoir partir, pour Jericho. Certainement en fin de semaine. »

    Ces mots transpercèrent le cœur de Roxanne. Bien sur, la jeune femme se doutait depuis un moment que le départ des frères Winchester allait être prévu rapidement, mais elle avait l'impression que c'était bien trop rapide. L'habitude d'avoir Sam à ses côtés serait dur à perdre, sans lui, la ville de Salem allait perdre tout son charme, c'était une certitude. Elle mourrait d'envie de les suivre, partir avec eux pour Jéricho, mais elle ne le pouvait pas. Castiel formait tous les prodigues ici, à Salem, il lui était en quelque sorte interdit de quitter la ville. Elle en voulait un peu à l'ange, si elle n'avait pas été choisi, si elle était restée normale, elle aurait pu les suivre et continuer le combat avec eux.
    Roxanne sentit une vague de découragement la submerger, sans Sam, elle perdait toute motivation pour continuer à se battre. Immédiatement, la jeune femme pensa à Neela, heureusement que cette dernière était encore ici, sinon, ce serait un véritable cauchemar que de rester à Salem.
    Voyant l’air triste qu’afficha le jeune homme, Roxanne lui fit un petit sourire qui ne masquait cependant pas son propre chagrin. Elle leva sa main vers le visage de Sam pour dégager son visage d’une mèche de ses cheveux brun qu’elle glissa derrière son oreille, en profitant pour caresser délicatement sa joue.

    « -J’ai l’impression que ce temps passer à Salem s’est écoulé à une vitesse incroyable. »

    Puis, elle glissa ses mains dans ses poches, tout en tentant de prendre un air moins affecté par cette nouvelle. Cela ne servait à rien de rendre les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient. Et puis, si jamais Roxanne voulait vraiment pouvoir mener une vie calme et rangée dans une ville comme Salem, il fallait que la menace « Lucifer » s’évanouisse une bonne fois pour toute.

    « -Le départ est prévu pour quand ? »

    Roxanne espérait avoir encore un peu de temps avec Sam, profiter de quelques derniers instants à ses côtés, avant cette séparation qui pourrait durer un long moment. A vrai dire, elle n'était même pas sur qu'ils puissent se revoir un jour. Qui sait ce qui pouvait arriver à l'un comme à l'autre? Depuis quelques temps, les prodigues étaient devenus les cibles préférés des démons, tandis que les frères Winchester l'ont toujours été...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:21

Sam continuait de marcher le long du chemin désert, interdit. Son regard était vague alors qu'il prenait vraiment conscience de ce qu'il venait de dire; il quittait Salem pour de bon. Il savait qu'il avait eut une certaine chance de rester si longtemps ici avec elle alors qu'il restait à peine un week-end dans les autres villes, mais ça ne l'empêchait pas d'être triste. Il s'était habitué à la ville, à la présence de Roxanne, à ce quotidien qu'ils s'étaient créée ensemble et qui l'avait rendu plus heureux qu'il ne l'avait jamais été ces derniers mois. Sa vie de chasseur lui prenait tout, une fois de plus, et la laisser ici était une concession difficile à faire. Il ne voulait pas passer à côté de quelque chose en la quittant à nouveau.

Le geste tendre qu'elle eut envers lui ensuite ne fit que briser son coeur un peu plus. Elle remettait une mèche de ses cheveux en arrière, caressait sa joue avec une infinie douceur et lui souriait, difficilement. Sa tristesse était évidente aux yeux du chasseur qui commençait à s'en vouloir. J’ai l’impression que ce temps passer à Salem s’est écoulé à une vitesse incroyable. Et dire que ça faisait déjà des mois qu'ils avaient affronté ce démon ensemble et qu'elle les avait rejoins dans leur Motel .. Le départ est prévu pour quand ? Sam tourna sa tête vers Roxanne qui, les mains dans les poches, semblait songeuse à son tour. Les Winchester avaient décidé de partir en fin de semaine, d'ici trois jours maximum, avec d'autres chasseurs qui rejoignaient toujours plus nombreux Jericho. C'était là où il devait être. Toutes leurs petites chasses habituelles ne comptaient plus tellement le danger était grand. Lilith y était, plus puissance que jamais et bien accompagnée d'autres démons. Castiel leur avait expliqué la situation et aussi dit que les prodigues restaient avec lui à Salem pour s'entraîner encore plus. Roxanne avait beau être plus douée que les autres grâce à son entraînement avec les Winchester, elle devait rester sur place aussi. Sam se disait que c'était plus sûr de toute façon, même si c'était une mauvaise excuse qu'il se trouvait pour ne pas risquer de lui demander de venir avec lui.

D'ici la fin de semaine. C'est de plus en plus la folie à Jericho alors, plus vite on partira mieux ce sera. Le chasseur se mordit la lèvre pour son manque de tact. Il n'osait même plus regarder Roxanne, se rendant bien compte que lui lâcher une telle information de la sorte pouvait la blesser. Un long silence s'installa entre eux. Des milliers de questions, d'envies, de pensées se brouillaient dans la tête de Sam. Il mourrait d'envie de lui poser la question malgré tout, mais n'osait pas. Si elle disait non ? Et puis, ce serait peut-être mieux qu'il ne lui demande rien, puisque de toute façon leurs avenirs proches étaient déjà tout tracés ..
Ses mains étaient moites, son coeur battait plus vite. Non, il devait lui demander.
Défiant toute raison, Sam s'arrêta net et prit la main de Roxanne pour qu'elle s'arrête à son tour, face à lui. Il bégaya un peu, ne sachant par où commencer, et détourna le regard alors qu'il lâchait sa main. Je euh .. Ça fait quelque temps que je me pose la question et, je sais que tu dois rester ici avec Castiel mais euh .. Son coeur battait la chamade. Il rougissait. Enfin .. euh .. Il soupira un grand coup et se lança. Roxanne, est-ce que tu voudrais venir avec moi à Jericho ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Left_bar_bleue40/1000Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Empty_bar_bleue  (40/1000)
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:00

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Tumblr_lm36fePt7a1qks254o1_500
    « -D'ici la fin de semaine. C'est de plus en plus la folie à Jericho alors, plus vite on partira mieux ce sera. »

    Roxanne baissa la tête, non pas qu’elle prenait mal ce que venait de dire Sam. Elle était au courant de la situation là-bas tout autant que lui. Elle savait qu’il était temps pour Dean et lui de se rendre là-bas, mais elle était si triste. Elle avait comme l’impression d’être abandonnée. Depuis le début, elle savait bien que ce moment allait arriver, mais elle avait profité de chaque instant passé en compagnie de Sam plutôt que de se préparer à son départ. C’était comme si elle n’était pas encore prête à le laisser partir. Et malgré cette envie de pleurer, de le supplier de rester à ses côtés, Roxanne se contenta de hocher la tête, faisant comme si elle comprenait et acceptait la situation, alors que ce n’était pas le cas. Elle n’avait pas le droit de l’empêcher de se rendre à Jéricho, surtout que la meilleure manière de voir cette ville s’en sortir, c’était bien d’y voir débarquer les frères Winchester.
    Quelque part, elle voyait cela comme un sacrifice. Elle préférait être malheureuse plutôt que de compliquer les choses pour Sam. Il avait déjà été bien gentil avec elle, il fallait qu’elle arrête de lui en demander autant.

    Roxanne fut légèrement surprise de sentir la main de Sam se glisser dans la sienne pour l’obliger doucement à l’arrêter et à lui faire face. Elle n’osait pas le regarder droit dans les yeux, de peur qu’il devine ce qui la tracassait. Elle aimerait que ce moment s’arrête, si seulement elle pouvait avoir une télécommande pour pouvoir revenir en arrière, et partager de nouveau tous ces moments agréables avec Sam…
    Ce dernier bégaya, ce qui donnait l’impression à Roxanne qu’il essayait de lui dire quelque chose d’important. Pendant un moment, elle craignit que cela soit une nouvelle encore plus mauvaise que son départ à Jéricho, même si elle ne voyait pas bien ce qui pourrait être pire, elle fut donc surprise lorsque Sam prit de nouveau la parole.

    « -Je euh .. Ça fait quelque temps que je me pose la question et, je sais que tu dois rester ici avec Castiel mais euh .. »

    Le comportement de Sam était assez étrange, et touchant à la fois, car Roxanne était à des années lumières de se douter de la demande qu’allait lui faire le beau brun.

    « -Roxanne, est-ce que tu voudrais venir avec moi à Jericho ? »

    Aussitôt, elle releva son visage vers Sam, qui avait l’air des plus sérieux. Et surtout, elle avait l’impression qu’il en avait vraiment envie, qu’il ne demandait pas cela juste pour lui faire plaisir. Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune prodigue. Intérieurement, elle sautait de joie partout, criait comme une gamine et répondait oui sans aucune hésitation, alors qu’elle se contentait d’un sourire extérieurement.

    « -Tu es sérieux ? » fut la seule chose que Roxanne réussit à dire dans un premier temps. « -Tu ne dis pas cela pour plaisanter ? »

    Ce n’était pas le genre de Sam de plaisanter avec ce genre de chose, Dean aurait pu faire ce genre de blague, mais pas Sam. Cependant, elle avait comme besoin de s’en assurer, de l’entendre le dire. Peut-être que le jeune homme ne s’en rendait pas compte, mais cette demande représentait beaucoup aux yeux de Roxy.

    « -Parce que si tu es sérieux, j’en parlerai avec Castiel, je ne pense pas qu’il sera contre, après tout il me forme pour cela, et se serait bête de ne pas me laisser mettre en œuvre ce qu’il m’apprend. Je pourrai vous rejoindre plus tard, mon vieux tacot aura surement assez de force pour m’emmener à Jéricho, et puis, je suis plus utile là-bas avec vous qu’ici, et… »

    Roxanne venait d’enchainer toute cette phrase sans respirer, avant de se rendre compte qu’elle devait passer pour une hystérique aux yeux de Sam. Mais elle était heureuse à l’idée de partir avec lui. D’aller à Jéricho et de se battre à ses côtés. Elle finit donc par rougir, baisser les yeux dans un petit rire, amusée de voir qu’elle était capable de s’humilier toute seule, avant de dire de manière plus calme.

    « -Tout cela pour dire que oui, j’aimerai beaucoup venir avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:56

Le visage de Roxanne était fermé, triste, mais il était beaucoup trop occupé à essayer de formuler sa question pour s'en rendre compte. Il regardait le sol, les arbres, n'importe quoi qui ne soit pas ses yeux. Il avait peur de ce qu'il pourrait y lire. Et si elle disait non ? Pire encore; et si elle lui disait qu'il était temps pour eux deux de reprendre leurs vies là où elles s'étaient arrêté et de se séparer ? Une partie de lui pensait au pire, alors qu'une autre, plus optimiste, imaginait toutes les conséquences qu'un 'oui' de sa part pourrait entrainer. Ils seraient ensemble plus longtemps, pourraient continuer ces moments magiques qu'ils avaient eut ensemble. Peut-être même que, comme ils resteraient longtemps à Jericho, ils pourraient faire des plans plus sérieux pour leur avenir à deux ..

Enfin, les mots sortirent de sa bouche et à la minute même où il eut fini, Roxanne avait vivement levé la tête vers lui et sourit. Les peurs de Sam s'envolèrent un peu. Tu es sérieux ? Tu ne dis pas cela pour plaisanter ? Il sourit à son tour, tellement heureux de voir les yeux de celle qu'il aimait briller pour lui. Oui, bien sur que je suis sérieux ! Son sourire niais & amoureux aurait fait mourir de rire Dean. Lui qui détestait ce genre de moment sentimental et qui devait surement se sentir un peu à l'écart depuis que Sam passait le plus clair de son temps libre avec Roxanne ne manquerait surement pas de se moquer de son frère lorsqu'il lui raconterait tout. Parce que si tu es sérieux, j’en parlerai avec Castiel, je ne pense pas qu’il sera contre, après tout il me forme pour cela, et se serait bête de ne pas me laisser mettre en œuvre ce qu’il m’apprend. Je pourrai vous rejoindre plus tard, mon vieux tacot aura surement assez de force pour m’emmener à Jéricho, et puis, je suis plus utile là-bas avec vous qu’ici, et… Elle parlait du côté pratique de la chose et elle avait raison, parce qu'il n'y avait pas vraiment vraiment pensé, étonnement. La réponse qu'elle pourrait lui donnait était la seule chose à laquelle il ai pensé dernièrement, et puis il n'imaginait pas qu'il puisse y avoir de réels obstacles si jamais elle disait oui. Castiel voulait ces prodigues avec lui certes, mais puisqu'ils étaient proches, il était certain qu'il ne dirait pas non.

Sam regardait toujours Roxanne d'un oeil tendre lorsqu'elle eut fini de parler. Tout cela pour dire que oui, j’aimerai beaucoup venir avec toi. La connaissant, il avait comprit à ses premières paroles qu'elle allait accepter, mais l'entendre dire de vive voix lui faisait plus plaisir encore. Il n'avait pas de mot pour dire à quel point il était content. Sam s'approcha d'elle, releva le menton de sa belle du bout des doigts et l'embrassa avec tendresse, avant de la prendre dans ses bras. Tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! Il l'embrassa encore en la serrant tout contre lui.

Car malgré les agissements de Lilith & les moments difficiles qu'il avait à vivre à cause d'elle, malgré sa vie précaire & solitaire, Roxanne avait réussit à lui rendre quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis longtemps; un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Left_bar_bleue40/1000Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Empty_bar_bleue  (40/1000)
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:58

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Tumblr_lm36fePt7a1qks254o1_500
    Il n’y avait pas à dire, Roxanne ne regrettait pas d’avoir accompagné Sam pour cette balade, dernier moment de calme avant de retourner se battre contre les démons. En acceptant de venir avec lui, elle était loin de s’imaginer que cela tournerait de la sorte, mais elle était vraiment heureuse que ce soit le cas. En disant ces quelques mots, Sam ne savait pas à quel point il avait rendu heureuse la jeune prodigue. La simple idée de ne pas être à ses côtés pour le protéger pouvait ruiner le moral de Roxanne. Elle s’amusait de penser de la sorte, puisqu’il y a peu de temps, c’était plutôt elle qui avait besoin de sa protection. Mais depuis que Castiel et Gabriel avaient pris en main son entrainement, elle n’était plus la demoiselle en détresse. Bien sur, elle était consciente qu’elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. Contrairement aux frères Winchester, elle ignorait encore beaucoup de choses à apprendre sur le surnaturel. Mais, même si elle ne pouvait pas les aider à trouver une solution lors d’une chasse, elle pouvait au moins les protéger…
    Bref, maintenant, elle n’avait plus à s’en faire, elle serait aux côtés de Sam, mais mieux encore, leur relation avait beaucoup évolué. Bien que Roxanne ait senti le rapprochement qui avait eut lieu entre Sam et elle, elle fut plutôt surprise du baiser qu’il vint tendrement déposer sur ses lèvres.
    Son cœur se mit à palpiter à une vitesse effroyable, elle était tellement heureuse, elle qui avait attendu cela avec tellement d’impatience, c’était comme Noël avant l’heure. Bon, d’accord, c’était légèrement exagéré… Mais Roxanne éprouvait pour Sam des sentiments profonds, alors, savoir que le jeune homme ne restait pas insensible rendait la prodigue heureuse. Elle se sentait rassurée, elle qui redoutait tant que Sam ne partage pas ce qu’elle ressentait pour elle.

    « -Tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! »

    Oh si ! Elle pouvait parfaitement imaginer ! Elle était surement dans le même état que lui, aussi joyeuse. Lorsque Sam l’embrassa de nouveau, elle croisa ses bras derrière sa nuque, comme pour être le plus proche possible de lui. Se trouver dans ses bras tout contre lui, c’était le meilleur endroit au monde. Malgré les horreurs dont elle avait été témoin, Roxanne sentait comme une once d’espoir pour le futur, leur futur. S’ils étaient ensemble, rien ne pourrait les arrêter. En tout cas, c’était la sensation que la jeune femme avait en ce moment même.
    Cachant son visage dans le cou de Sam, la jeune femme resta un court instant sans bouger, voulant profiter de ce moment de tendresse. Dans la vie qui les attendait, ils n’en auraient surement pas souvent, alors, autant en profiter avant d’aller se jeter dans la gueule du loup.

    « -Sam ? Est-ce que… est ce que nous sommes un couple ? »

    La question pouvait paraitre étrange, mais avec la vie de chasseur qu’avait mené Sam avant, elle voulait s’assurer qu’ils formaient bien un « nous » à présent, et que ces baisers échangés n’étaient pas juste une passade pour le jeune homme, un besoin de tendresse…
    Il fallait toujours que Roxanne se pose mille questions, mais elle souhaitait que les choses soient claires entre eux avant de prendre la route pour Jéricho, sinon, l’ambiance pourrait être légèrement tendue là-bas. Si jamais Sam lui disait tout de suite que ce n’était pas du sérieux, bien sur la jeune femme serait extrêmement triste, mais elle ferait avec…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07


Les yeux fermés, Sam voyait les dernières années de sa vie défiler. Il revoyait ce jour où il avait quitté le motel qui leur servait de maison, à lui, Dean & à son père, après leur avoir dit qu'il partait pour de bon. Son premier jour à la fac, la première fois que son regard avait croisé celui de Jessica. L'espoir qu'il avait eu de quitter son ancienne vie. Et puis ce soir où il était rentré chez eux, s'était assoupi, et avait rouvert les yeux sur Jessica, au plafond, en train de mourir, quelques secondes avant qu'elle ne prenne feu. Il se revoyait quitter sa nouvelle vie pour repartir chasser, avec Dean. Et puis quelques années plus tard, il revoyait cet hôpital où il avait cru perdre son frère, et où son père était finalement mort. Il avait su à cet instant même que plus jamais il ne pourrait connaître un semblant de vie normale, que ses rêves de maison en banlieue avec famille et avec une belle clôture blanche n'arriveraient jamais. Il revoyait chaque fille qui avait croisé son chemin, celles avec qui il avait parfois partagé une nuit, jamais plus. Et puis il revoyait le jour, ce jour, où il avait vu Roxanne pour la première fois.

Tout au long de sa vie il avait lutté pour une vie normale, il avait souffert, énormément, avait perdu tellement de chose. Et voilà qu'après s'être résigné, après avoir accepté la réalité, on lui offrait le plus merveilleux des cadeaux. Roxanne. Il avait tout de suite su qu'elle n'était pas comme les autres, mais jamais il n'aurait imaginé tenir si fort à elle. Elle avait su se faire une place dans sa vie et dans son coeur en si peu de temps .. Il l'aimait. Il le savait à présent. Il avait peur pour elle, tout le temps, il ne pensait qu'à elle, la voulait toujours à ses côtés. Et ce 'oui' qu'elle venait de lui dire .. ce 'oui' qui faisait de lui le plus heureux des hommes .. Aucun doute n'était possible.

Le visage de sa belle était enfouit tendrement dans son cou. Sam sentait son souffle chaud contre sa peau, et son parfum légèrement fleuri, une odeur qu'il adorait, remonter jusqu'à ses narines. Il la serrait contre elle et savourait chaque secondes comme si elle pouvait être la dernière. Il craignait que ce cadeau de la vie soit trop beau pour être vrai, et qu'on finisse par la lui enlever. La force de ses sentiments était proportionnel à la précarité de leur relation. Car s'ils s'aimaient, rien ne leur garantissait qu'on les laisserait être ensemble ..

Sam ? Est-ce que… est ce que nous sommes un couple ? Il rouvrit lentement les yeux vers la fôret qui s'assombrissait peu à peu. Un sourire se dessinait sur son visage. Il n'avait jamais vraiment considéré la question mais maintenant qu'elle lui demandait .. Oui. Pas besoin d'en discuter avec elle, il savait à présent qu'elle ressentait là même chose que lui alors .. oui, oui il était ensemble. Ils étaient en couple & allaient vivre ensemble à Jericho. La soirée n'aurait pas pu être heureuse pour Sam qui se promis de vivre leur histoire au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Left_bar_bleue40/1000Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Empty_bar_bleue  (40/1000)
Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:24

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Tumblr_m2t2e6t5so1r5g5o9o4_1280
And I’ll take you for who you are,
If you take me for everything
    Roxanne avait tout simplement l’impression que tout ce qu’elle était en train de vivre était tout droit sorti de son imagination. Depuis le temps qu’elle entretenait cette relation assez ambiguë avec Sam, elle ne pouvait croire qu’enfin, ils allaient former un semblant de couple. Même le départ à Jéricho ne pouvait assombrir ce moment, et même si Roxanne savait pertinemment que la séparation avec Neela sera plus que compliquée, elle savait que la présence du jeune homme à ses côtés ne pourrait que l’aider pour faire face à l’absence de sa meilleure amie. Depuis longtemps, la brunette avait enfin l’impression que la chance avait enfin tourné, qu’elle allait pouvoir profiter d’un trait de normalité dans sa vie particulièrement compliquée depuis qu’elle s’était découvert ses pouvoirs. Vivre une relation de la sorte ne pourrait être que bénéfique, Roxanne en était persuadée. Elle n’était pas naïve non plus, elle savait que la vie qu’il menait ne simplifierait pas leur relation, mais elle ne voulait pas passer à côté de quelque chose à cause du surnaturel.
    Sam avait bien trop sacrifié pour cette vie de chasseur, Roxanne espérait maintenant pouvoir lui apporter un peu de bonheur dans cette vie remplie d’épreuves. Elle voulait lui apporter un peu de réconfort, un peu de bien-être pour adoucir son existence. Peut-être n’en serait-elle pas capable, mais elle refusait de ne pas essayer, pas maintenant que Sam la laissait entrer dans sa vie de cette façon.

    Roxanne finit par quitter le cou du jeune homme pour plonger son regard dans celui de son beau brun, elle était aux anges et son visage souriant trahissait ce tout nouveau bonheur. Elle comprit alors pourquoi Dean avait tant tenu à connaitre sa fille, à être aussi présent dans sa vie et dans celle de Neela. Même si cela représentait une faiblesse aux yeux de leurs ennemies, cela le rendait aussi beaucoup plus fort. Savoir Sam à ses côtés, cela donnait encore plus envie à Roxanne de se battre, elle était gonflée à bloc pour botter les fesses de Lilith et ainsi permettre à tout le monde de reprendre une vie un tant soit peu « normale ». Elle était prête à se donner à fond pour pouvoir protéger Sam et lui offrir une vie sans chasse, même si la mort de Lilith ne serait surement pas la fin de tous leurs ennuis.
    Ce fut à son tour de venir déposer d’une manière très délicate ses lèvres sur celles de Sam. Elle était très douce alors qu’en réalité, elle brulait de l’intérieur. C’était comme si son cœur avait implosé en elle, elle avait envie de déchirer les vêtements de Sam, de sentir sa peau contre la sienne, de le serrer fort contre elle dans une étreinte qui était à l’opposé de ce baiser. Et peu à peu, ses lèvres se firent un peu plus pressantes, son corps se blotti contre celui du jeune homme dans un élan de désir qu’elle ne contrôlait pas vraiment. Si Sam ne l’arrêtait pas maintenant, elle ne pourrait plus s’arrêter…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:23


Roxanne se redressa et planta son regard dans le sien. Ses yeux, ses si beaux yeux marrons-verts, le regardaient avec tant d'amour et de tendresse qu'il fut submergé par l'émotion. Son regard expressif était la promesse d'une vie meilleure, de moments forts et de joies à venir. Il se sentait fort, invincible. C'était comme si plus rien ne pouvait l'atteindre puisqu'il était avec elle. Cet instant était parfait, tout simplement parfait. Il le devint plus encore lorsqu'elle s'avança à nouveau vers lui et vint poser ses lèvres douces sur les siennes. Sam ferma les yeux alors que Roxanne continuait de l'embrasser, encore et encore. Il ne s'en lasserait jamais. Ses baisers se firent plus avides et il se résista pas à la tentation de la serrer plus fort contre elle. Une sensation qu'il ne ressentait qu'en sa présence le submergea, comme des milliers de papillons qui voletaient dans son ventre pour remonter jusqu'à son coeur et se disperser dans chaque parcelles de son corps en rependant un bien-être incroyable. Il répondit à ses baisers avec autant d'envie et de désir. Chaque centimètre carré de sa peau voulait toucher la sienne. C'était une envie, un besoin irascible. Ses bras se serrèrent autour de sa taille avant qu'il ne passe sa main sur son visage avec tendresse et finisse par lui caresser le coup, l'épaule, le dos. Être avec elle de cette façon lui faisait un effet incroyable.

Il laissa ses mains parcourir son corps avec douceur tout en l'entraînant un peu plus dans la forêt, à l'abri de tout regard indiscret. Le soleil disparaissait à l'horizon et rependait des esquisses rouges-orangés dans le ciel, qui laissait une luminosité toute particulière, tamisée. Il continua son avancé et plaqua doucement sa belle contre un arbre. Ses lèvres parcoururent son coup avec envie avant de revenir à sa bouche. Sam l'embrassa un peu plus longuement, avec amour, et écarta son visage du sien de quelques centimètres. Il mit un instant à rouvrir les yeux et, sans l'avoir prévu, sans même y avoir pensé, il finit par murmurer quelques mots dans un souffle. Je t'aime. Il n'avait pas peur de le dire, pas peur qu'elle ne partage pas ce sentiment ou qu'elle le rejette. Ce n'était pas un 'je t'aime' prononcé dans l'attendre interminable d'une réponse, d'un désir un peu avare de réciprocité. Non .. sa déclaration était de celles qui n'attendent rien, de celles qui promettent un amour durable et sans limite. Il l'aimait, et il l'aimerait quoi que cela puisse lui coûter. Il était heureux, comme jamais, et il ne laisserait personne lui enlever ça. Sam la regarda un instant, sourit, et l'embrassa à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Vide
MessageSujet: Re: Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Is it time for us to part ? | Roxy & Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Is it time for us to part ? | Roxy & Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-