AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une blonde, une brune, une mission {Pv Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Une blonde, une brune, une mission {Pv Bridget Jeu 5 Jan - 17:57




« Nahla & Bridget »









Une nouvelle journée pour une nouvelle mission… Voilà comment la vie de la belle Nahla se déroulait ces dernières semaines… Et ce, depuis qu’elle avait accepté de suivre Castiel dans son plan pour se défendre contre le Mal… Une chose qu’elle n’aurait jamais dû faire, la prodigue aurait dû continuer à vivre sa petite vie devenue si tranquille et si ennuyeuse. Sa vie était si parfaite avant qu’elle ne se découvre de nouveaux pouvoirs que lui avaient donné l’ange. Enfin parfaite, comme elle peut l’être sans l’être aimé… Ce dernier avait été la raison pour laquelle elle avait lâché le combat, qu’elle avait cessé d’être une chasseuse… La mort de l’homme qu’elle allait épouser lui fit comprendre qu’elle devait vivre sa vie et non plus la consacrer à sauver des gens qui ne la remerciait jamais. C’était peut-être égoïste de sa part mais elle avait consacré tellement d’années aux autres qu’elle méritait bien un peu de repos pour elle et prendre soin d’elle. Bien sûr, elle n’était pas la seule à être chasseuse et d’autres ne s’en plaignaient pas. Mais, elle s’en moquait, elle avait voulu abandonner parce que justement il y avait d’autres chasseurs sur terre. Par exemple, sa meilleure amie l’était déjà et elle en connaissait des tonnes qui combattaient pour le bien. Ça n’était pas parce qu’elle ne voulait plus y participer que cela jouerait dans la balance… Et pourtant ! Castiel semblait croire le contraire lorsqu’il décida de donner ces « dons » à la jeune femme, comme si sa destinée était de chasser. Satané emplumé va ! Au bout de quelques mois, après d’innombrables discussions et demandes, Nahla avait fini par céder et avait rejoint les rangs de l’ange aux côtés d’autres prodigues…

Ce fut là qu’elle rencontra Bridget Parker, une jeune femme très drôle avec qui Nahla adorait traîner. Elles s’étaient rencontrées alors que la blondinette râlait d’une énième chasse que lui proposait l’ange. Très vite, les deux femmes avaient fini par parler et elles se rendirent compte qu’elles étaient toutes les deux de vraies pipelettes. Au fur et à mesure que le temps avançait, Nahla comprit que les missions seraient plus drôles accompagnées de la jeune maman. Et aujourd’hui, grâce à Bridget, la pilule de son retour à la vie surnaturelle passait un peu mieux car elle savait qu’en allant en mission accompagnée de la brunette, la blonde ne s’ennuierait jamais… Ce soir encore, Castiel avait proposé aux deux jeunes femmes une mission à la vieille maison des Parris. Il semblait que des sbires de Lilith se cachaient encore en ville pour surveiller ce qu’il s’y passait. Peut-être que la démone avait appris que Castiel avait monté une armée de prodigues et qu’elle les tenait à l’œil ? En tout cas, les deux femmes étaient donc parties sur les traces de ces démons pour en apprendre plus avant de les tuer évidemment… Une habitude pour Nahla qui faisait cela depuis des années – malgré sa pause, elle n’avait rien perdu de ses réflexes de chasseuse – un peu moins pour Bridget de ce qu’elle connaissait de sa vie. Naturellement, Nahla prenait souvent les devants, non pas qu’elle ne croyait pas Bridge capable d’être une meneuse, par simple habitude en réalité.


« On va devoir passer par devant ! J’ai vu qu’il y avait pas mal de démons derrière ! A mon avis, ils pensent qu’on passerait sans réfléchir par derrière ! Ces démons peuvent être si cons parfois ! »

Les deux femmes venaient d’arriver devant la bâtisse et Nahla avait déjà été vérifié les deux entrées. La chasseuse tenait dans sa main un gros fusil rempli de balles de sel. Cela ne suffirait pas à les tuer évidemment mais au moins cela les ralentirait. Il fallait les exorciser pour les renvoyer en Enfer… Elle n’avait pas la chance de posséder une arme qui tuait les démons comme le couteau de Ruby ou le Colt mais elle avait toujours réussi à arriver au bout de son exorcisme… Alors, ça n’était pas maintenant qu’elle avait des pouvoirs qu’elle avait peur, loin de là… Cette arme n’était là que pour l’aider à ralentir les démons et non pour la rassurer….
Revenir en haut Aller en bas

Une blonde, une brune, une mission {Pv Bridget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-