Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

Nemesis, Luke & Sam



Je pousse lentement la porte d'un bar légèrement miteux se trouvant aux alentours du vieux port, lieu complètement abandonné de Salem, qui, même s'il n'existe aucune rumeur à son sujet, à quand même la faculté de faire flipper les gens. C'est ici que Sam m'a donné rendez-vous. Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais bon, à vrai dire, je m'en fous complètement. Ça peut faire cliché, parce que je suis et un mec et un chasseur, mais j'aime bien l'ambiance des vieux bars pas très bien entretenus. Attention, hein, je ne suis pas entrain de dire que j'adore les endroits pleins de rat et de cafards, au contraire, mais il y a toujours une petite ambiance, comment dire, spéciale, dans les bars, qui m'a toujours plu.
Je me dirige vers une table dans un coin désert – je n'aime pas les oreilles indiscrètes – et m'y installe après avoir fait signe au serveur que je commanderais plus tard.
J'observe les gens alentour, quelque chose que j'ai toujours aimé faire. Il n'y a pas grand monde. Au bar, un homme d'une cinquantaine d'année, t-shirt sale et jeans déchiré, l'air complètement hagard, fixe son verre de whisky vide. Je l'imagine bien en petit fonctionnaire marié, fatigué, qui profite d'un cours instant de répit. Juste à l'entrée, un homme d'environ 35-40 ans, vêtu d'un pantalon de toile et d'un pull en col V, dîne seul, en regardant toutes les trente secondes la porte, méfiant. A tout les coups, un homme marié qui trompe sa femme. Ou un dealer de drogue. Ou encore un client. Il ne colle pas du tout à l'endroit, en tout cas. Puis enfin une jeune femme, assise près de la fenêtre, le regard fixé sur un point imaginaire, une bière posée devant elle. Elle semble avoir pleuré. Je hausse un sourcil, étonné. Drôle d'endroit pour noyer un chagrin d'amour.
Le barman quand à lui est parti faire un tour en cuisine. Je regarde ma montre. Je suis arrivé en avance, Sam ne devrait donc plus tarder.
Mais au fait, qui est Sam ? Eh bien déjà, c'est un chasseur, tout comme moi, un très bon, d'ailleurs. Il est à peine plus âgé que moi, un an, à vrai dire. Ça fait des années qu'on se connait, tout les deux. Je ne sais plus depuis combien de temps, mais ça doit faire presque quinze ans.
Peu de temps après mon déménagement aux États-Unis, mon père a commencé à être de plus en plus absent. A l'époque, je ne le savais pas, mais c'était pour chasser, bien évidemment. Bref, de temps en temps, environ 1 à 2 fois l'an, il revenait avec un homme, John Winchester, et ses fils, Sam et Dean. Il me demandait gentiment de rester avec les deux frères, le temps qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire. Moi, ça ne m'a jamais posé de problèmes, et de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Très vite, je me suis lié d'amitié avec le plus jeune des deux – Sam, donc. Son frère, quand à lui, était peu présent – parfois, même, dans les dernières années, il repartait avec nos pères. C'était une belle amitié. Nous ne nous voyions pas très souvent, mais leurs chasses pouvaient vraiment durer un bout de temps, et quand les Winchester repartaient, nous trouvions toujours un moyen de nous donner des nouvelles.
Mais – car il y a toujours un mais – Sam, contrairement à moi, connaissait la vérité. Et il savait très bien que j'ignorais tout du surnaturel. Alors quand je l'ai appris – de façon assez brutale – je lui en ai vraiment voulu. Je me suis senti trahi, face à un étranger. Quand je suis parti de chez mon père, à mes 18 ans, je n'avais plus aucun contact avec lui.
J'étais en colère, au début. Vraiment. Mais le temps est passé, ma rage s'est apaisée, laissant place à de la culpabilité. Je me suis vraiment sentit coupable, après coup. Mais je n'avais aucun moyen de le joindre, et après la disparition de Jinx, j'avoue que ça m'est complètement sorti de la tête.
Puis, la semaine dernière, je suis tombé sur lui en pleins Salem. La surprise fut grande, mais agréable. Après de plates excuses l'un envers l'autre, il m'a proposé de sortir un soir comme au bon vieux temps, et j'ai accepté avec plaisir.
Et voilà comment aujourd'hui, après presque 7 ans sans nouvelles, me voilà assis dans un bar à attendre l'un de mes plus vieux amis, qui ne devrait plus tarder à arriver.


Dernière édition par Luke S. Matthews le Dim 6 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

Plus il marchait, plus les rues se faisaient étroites, sombres. Il était tard, et la pluie fine devenait de plus en plus drue au fil des minutes. Sam tourna au coin d'une ruelle, le bar discret dans lequel il avait donné rendez-vous à Luke était devant lui. Deux hommes se tenaient devant, ils parlaient à voix basses, fumaient des cigarettes, la tête caché sous des capuches sombres. Sam passa devant eux, l'ambiance sombre et presque glauque qui animait le bar ne lui faisait pas peur, au contraire, il avait grandit dans ce genre d'endroit et il s'y sentait chez lui, c'était pour quoi il y avait invité Luke. C'était une sorte de mea culpa; à partir d'aujourd'hui il serait totalement honnête avec lui; il lui faisait partager ce monde duquel il l'avait préservé quand il était jeune.

Il comprenait la colère de Luke quand il avait su, et Sam avait regretté d'avoir perdu sa confiance, mais pas de lui avoir caché ça. De lui avoir épargné des nuits de cauchemars, des pensées amers qu'il aurait à chaque fois qu'il ferait des projets pour sa vie et qu'il réaliserait que vu les activités de son père, il serait forcément impliqué dans tout. Le brun avait voulu lui donner cette chance qu'il n'avait pas eut, lui permettre d'avoir une vie normale même s'il avait appris en le revoyant à Salem qu'il avait finalement suivit les traces de son père.

Sam alla au bar immédiatement, commanda deux bières et chercha brièvement du regard son ami qui, bien sûr, s'était attablé dans le coin le plus caché des regards de la pièce. Il s'avança vers lui avec un sourire gauche et s'assit finalement en face. Salut Luke. Ça faisait bizarre de le revoir comme ça. Même si les erreurs du passé étaient oubliées et qu'il était heureux d'avoir retrouvé son ami d'enfance, Sam ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de regret, et aussi cet impression étrange de devoir prouver quelque chose à Luke, de se racheter totalement auprès de lui, sans trop savoir comment. Il était l'un des rares vrais amis qu'il avait eut.

Alors, comment vas-tu ? Il but une gorgée et repris. On en a pas trop parlé quand je t'ai revu mais .. Qu'est-ce qui t'amène à Salem ?
Ce fut à ce moment que le ton monta vers le bar. Un homme assez misérable et visiblement ivre s'en prenait à un autre homme, à côté de lui, qui ne semblait pas décidé à ce laisser faire. Sam ne se retourna que lorsqu'il entendit un coup fusé, et une masse lourde tomber au sol. Le deuxième homme venait s’asséner un coup dans le visage de l'autre qui avait l'arcade ouverte. CONNARD ! J'VAIS TE FAIRE REGRETTER LE .. Un troisième s'approcha d'eux pour essayer de les calmer et fut enrôler dans le combat et aussi rapidement que ça avait commencé, toute la salle fini par y participer. Une bouteille de Whisky fusa et explosa près de la table de Sam. On ferait mieux d'y aller. Ils se levèrent et sortirent difficilement du bar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:58

Mon regard se perd rapidement dans la contemplation du paysage vide et sans intérêt qui s'offre à ma vue à travers la vitre crasseuse, et très vite, mes pensées dérivent, pour ne plus se focaliser que sur une seule et unique personne : Jinx. Depuis ma dernière rencontre avec Nemesis, qui fut d'ailleurs la première, je n'ai reçu aucune nouvelle, bonne ou mauvaise, à son propos. Je ne sais pas trop quoi penser, et cela me ronge. Est-elle toujours en vie ? Quand je l'ai abandonnée malgré moi, dans la maison en flamme, elle était inconsciente, et aujourd'hui encore, je ne parviens pas à savoir si elle y est belle et bien morte. Je n'ai aucune information à ce sujet, je ne sais même pas si Nemesis a survécu, laissant le corps de ma bien-aimée derrière elle. Ai-je réussi à me débarrasser d'elle, au pris de la vie de Jinx ? Ont-elles réussis à s'en sortir ? Ou bien seule Nemesis y est parvenu ?
J'espère que cette dernière supposition est fausse. Je ne pourrais supporter d'avoir sacrifier sa vie pour rien, ça me tuerais... Je préfèrerais encore qu'elle ai du supporter un an de plus la présence en elle de la démone... Même si cette pensée me rebute grandement.
Perdu dans mes pensées, je ne vois pas le garçon très grand – vraiment très grand – s'approcher de moi. C'est pourquoi, quand il me salue, je sursaute violemment. Ce n'est qu'alors qu'il s'assoie en face de moi que je me déride, et c'est avec un grand sourire que je le salut chaleureusement, prenant la bière qu'il me tend.
Je bois une grande gorgée de ma boisson, l'écoutant avec attention, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir lui dire. Alors que je m'apprête à lui répondre le plus franchement possible – je ne veux plus aucun secret entre nous – l'ambiance du bar dégénère en une bagarre générale. Agacé, je lève les yeux au ciel, mais doit me rendre à l'évidence, alors qu'une bouteille de whisky explose près de notre table : nous ne pourrons pas être tranquille ici. Sam me propose d'ailleurs de partir, et j'acquiesce d'un rapide mouvement de tête. Nous nous faufilons entre les belligérants, en essayant d'éviter de nous retrouver embarqué dans cette stupide bagarre. Je dois avouer que ce n'est pas facile, car les coups fusent de toute part.
Enfin, nous sortons du bar, et je referme mon manteau aussi sec. En quelques minutes, le temps s'est rafraichi suffisamment pour que, mon trench-coat ouvert, je ressente un léger frisson.
Nous marchons tranquillement, en direction du vieux port, quand enfin je réponds à la question de mon vieil ami :

« Ça peut aller... Bien sûr, je préfèrerais me trouver en Californie, à l'heure qu'il est, mais on ne peut pas tout avoir, pas vrai ? »

J'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais je dois avouer que cette pensée me donne légèrement le bourdon... Je reprends, toujours aussi amical :

« Eh bien, je pense que tu t'en doute, c'est en grande partie à cause de Lilith... Et aussi un peu à cause d'une autre démone, mais je dois t'avouer que je n'aime pas vraiment en parler, sans vouloir te vexer... Je ne te dis pas ça pour m'amuser à te cacher des trucs ou quoi, mais je préfère te prévenir, au cas ou tu en entendrais parler par quelqu'un d'autre que moi. Je n'aimerais pas que... Enfin... Tu sais. »

Je ne suis pas sûr qu'il ai tout compris, mais je n'attends pas sa réponse pour le savoir :

« Et toi ? Que s'est-il passé depuis sept ans pour que tu atterrisses ici ? J'imagine que tu es là avec ton père et ton frère ? »

Je me tourne vers lui, curieux. On a pas vraiment eu le temps de discuter la dernière fois, alors j'essaye de me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25

Eh bien, je pense que tu t'en doute, c'est en grande partie à cause de Lilith... Et aussi un peu à cause d'une autre démone, mais je dois t'avouer que je n'aime pas vraiment en parler, sans vouloir te vexer... Je ne te dis pas ça pour m'amuser à te cacher des trucs ou quoi, mais je préfère te prévenir, au cas ou tu en entendrais parler par quelqu'un d'autre que moi. Je n'aimerais pas que... Enfin... Tu sais. Sam continuait de marcher, regardant le sol. Il était .. triste, en quelque sorte, que les choses aient tournés ainsi. Que Luke soit malgré tout devenu chasseur était une chose, mais qu'il se lance à la poursuite de Lilith en ayant si peu d'années d'expérience en était une autre. Il détesta encore plus cette démone qui accaparait de plus en plus la vie de ceux qui lui était chers, et se promit de le lui faire payer.

Puis Luke évoqua une autre démone, dont il ne dit pas le nom. Son discours devenait vague, et lorsque Sam tourna la tête vers lui il vit qu'il parlait d'un sujet beaucoup plus personnel et douloureux. Le chasseur ne voulait pas en savoir plus si son ami ne se sentait pas près de toute façon. Au moins, il était 'flatté' qu'il le tienne au courant. Et toi ? Que s'est-il passé depuis sept ans pour que tu atterrisses ici ? J'imagine que tu es là avec ton père et ton frère ? Soudain, ce fut au tour du brun d'avoir une mine plus renfrogné. Mon .. Mon père est mort il y a quelque temps, une histoire de démon. Il resta interdit quelques secondes. Sam ne pouvait pas en parler d'avantage, évoquer le démon aux yeux jaunes, ce qui lui avait fait, comment son père était mort, et les conséquences que cela avaient eu sur Sam qui buvait à présent du sang de démon pour essayer de sauver le monde. Il ne voulait pas mentir à nouveau à Luke, mais cette histoire était vraiment trop personnel pour qu'il puisse tout dire. Surement avait-il peur qu'il le juge, ou ne comprenne pas, après tout même Dean n'en était pas capable. C'est aussi une longue histoire dont je n'ai pas très envie de parler maintenant .. Le temps viendrait où il lui dirait tout, peut-être, mais pas maintenant, pas alors qu'ils venaient juste de se retrouver. Je suis venu ici avec Dean. Beaucoup de choses se sont passé en sept ans. J'ai abandonné l'affaire familiale, j'ai commencé des études de droits .. J'ai commencé une vie normale, une vie que j'aurais voulu pour toi. Puis les choses m'ont rattrapé et j'ai recommencé à chasser avec Dean & mon père et, depuis qu'il est mort, on enchaîne les chasses, ce qui nous a inévitablement mené ici. Il fit un faible sourire et détourna son regard vers les docks où ils étaient arrivés.

Ils marchèrent, un long moment, le long de la berge où l'eau se mouvait doucement, lorsque tout à coup Sam entendit un bruit sourd. T'as entendu ça ? Il regarda Luke d'un air inquiet et lui fit signe de ne rester silencieux. Des cris se firent ensuite entendre, puis un bruit d'objet lourd qui tombait au sol. Il se passait quelque chose de violent, c'était évident, et dans un lieu si reculé de la ville, ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:54

    Il était temps, temps pour Nemesis d’aller s’amuser un peu parmi les humains. Elle n’avait pas récolté d’âmes depuis plusieurs jours et il fallait absolument y remédier. Elle commençait à s’ennuyer fermement, un peu d’action ne lui ferait guère de mal, de plus, à cette heure ci, elle n’avait plus qu’à exécuter son petit tour de charme pour passer des pactes avec les humains les plus désespérés. Ce fut presque en se frottant les mains qu’elle commença à arpenter les rues à la recherche de sa première victime.
    Nemesis n’était pas le moins du monde inquiète par l’arrivée en masse de chasseurs dans la ville, elle restait persuadée d’être toujours plus forte et plus rusée qu’eux, pourquoi donc se méfier ? Elle n’était cependant pas suicidaire et prendrait donc un maximum de précautions possibles pour ne pas se faire remarquer, ce serait bien la dernière chose à faire.

    Elle se dirigea presque naturellement vers le vieux port, d’abord parce qu’elle trouvait l’ambiance qui y régnait à son gout mais aussi parce qu’elle pourrait plus facilement y trouver de bons candidats. Elle y avait fait une bonne rafle il y a quelques semaines, pourquoi ne pas retenter sa chance ? Le bar qui se trouvait à proximité du port était tout simplement un endroit rêvé pour Nemesis qui se régalait déjà par avance. Elle avait l’embarras du choix, il ne lui restait plus qu’à faire le premier pas vers sa proie. Mais alors qu’elle s’était enfin décidée sur sa prochaine victime, ses yeux se posèrent sur un visage qu’elle connaissait très bien. Aussitôt, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, la soirée s’annonçait à merveilles. Luke. Ce chasseur qui l’avait laissé pour morte dans le Nebraska, ce chasseur à qui elle adore pourrir la vie, c’était tout simplement une aubaine de le retrouver dans ce bar. Avait-il toujours l’espoir de libérer Jinx ? Après tout ce temps, peut-être avait-il finit par renoncer, comprendre que c’était tout simplement sans espoir.

    Puis, l’arrivée d’un second chasseur amusa encore plus Nemesis. Sam Winchester en personne mesdames et messieurs, de quoi faire passer une adorable soirée à la démone. Elle était au courant de ses petits jeux avec Ruby, boire du sang de démon le rendait puissant, elle devrait donc se méfier de lui, il pourrait la renvoyer en enfer aussi rapidement qu’elle en était sortie. Il fallait qu’elle la joue intelligemment pour les coincer tous les deux.
    Elle se contenta d’abord de les observer de loin, intervenir tout de suite serait une erreur. Cependant, elle avait hâte de voir la tête que Luke ferait lorsqu’il posera son regard sur elle.

    Elle sortit du bar quelques temps avant eux, elle comptait les suivre un peu avant d’entrer en scène, mais malheureusement, Nemesis n’avait pas tout prévu. Alors qu’elle observait les deux chasseurs à quelques pas d’eux, cachée par la pénombre du lieu, une femme sortie de nulle part se jeta littéralement sur Nemesis, qui l’esquiva de justesse. Elle fut surprise mais comprit rapidement lorsqu’elle reconnut son visage. C’était Johane, une chasseuse qu’elle avait sauvé de la mort en échange de l’âme de son compagnon. Cela faisait plus de dix ans maintenant, j’avais bien sûr récupérer ce qui me revenait de droit, mais cela n’avait pas l’air de convenir à la chasseuse. Elle paraissait hors d’elle, presque possédée et alors qu’elle se tournait de nouveau vers Nemesis, cette dernière ricanait.

    « -Tu m’as pris tout ce que j’avais ! » hurla t-elle. « -Je vais te tuer !! »

    Sa voix était rauque et menaçante, mais Johane était bien trop sous le coup de l’émotion pour avoir la moindre chance. Gardant son calme, Nemesis la laissa venir jusqu’à elle pour lui asséner un violent coup qui l’envoya au sol.

    « -Un pacte est un pacte chérie, rien ne changera ça. »

    Johane se releva, une fiole d’eau bénite à la main, mais elle n’eut pas le temps de l’ouvrir que Nemesis lui brisait le cou. Le corps de la chasseuse tomba au sol dans un bruit sourd pendant que la démone s’époussetait les mains. Puis son regard se posa sur Luke et Sam qui s’étaient arrêtés de marcher à cause des bruits de la courte lutte avec Johane. Il était donc temps pour elle de faire son entrée, même si ce n’était pas comme cela qu’elle l’avait imaginé.
    Faisant plusieurs pas pour s’approcher d’eux, elle finit par sortir de la pénombre, un grand sourire aux lèvres.

    « -Bonsoir les garçons. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:09

Mon ami se renfrogne brusquement après ma question, et tout de suite, je sais que j'ai fait une boulette. Cela se confirme quand il m'apprend la mort de son père. Je me mords la lèvre. Je suis décidément le roi des boulets.

« Sam... Je suis désolé, je ne savais pas... »

Je le suis vraiment. Je sais à quel point il aimait son père, malgré leur relation compliquée.
J'acquiesce avec un petit sourire compatissant quand il m'avoue ne pas vraiment vouloir parler de cette affaire de démon. Je le comprend, après tout, moi-même, je ne peux lui parler de Nemesis, ça me fait bien trop mal. Cette histoire me mine, et la seule personne à qui j'en ai jamais parlé, c'est Zooey, et c'est seulement parce qu'entre elle et moi, il y a tout de suite eu cette étrange relation de confiance sans borne.
Mon sang se glace quand il m'avoue avoir essayé, tant bien que mal, de quitter l'affaire familiale, d'être libre, de faire des études, et la tristesse m'envahis à la pensée que lui aussi a échoué dans cette entreprise. Alors que nous arrivons sur les docks, je reprends, la voie remplie d'amertume et de – il faut bien l'avouer – chagrin :

« Toi aussi... »

Il me lance un regard intrigué, et je réponds rapidement à sa question silencieuse :

« Après avoir découvert la vérité, j'ai entrepris d'apprendre l'art de la chasse. Mais j'ai vite laissé tomber. Pas que j'étais mauvais, mais... Ce n'était pas pour moi. Dès que j'ai eu mon diplôme, je suis parti de chez moi, et j'ai commencé des études en médecine dans une des universités de Californie. Mais il y a 4 ans, je... »

Je me tais, incapable de finir, de parler de Jinx, de comment je l'ai aimé, plus que tout au monde, et de comment je l'ai perdu. De l'imbécile que j'ai été, et de l'irresponsabilité dont j'ai fait preuve à cette époque.
De toute façon, je n'en ai pas le temps. Un coup sourd retentit près de nous, et Sam s'immobilise. Je fais de même, tout mes sens aux aguets. Sam se tourne vers moi, et j'opine du chef quand il me demande si j'ai bien entendu la même chose que lui. Il semble soudain inquiet, et je pose doucement mon index sur ma bouche pour lui montrer que je l'ai compris. Je resterais silencieux, pas de problème.
Des cris et un bruit d'objet lourd tombant au sol, puis soudain, plus rien. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que... ?
Je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans ma réflexion. Elle surgit de la source des bruits, et je me sens soudainement perdre la tête. Tout un tas d'émotions me traversent à sa vue. L'horreur, la rage d'apprendre que je ne l'ai pas tué, que je ne suis toujours pas débarrassé d'elle. La tristesse de voir qu'elle est toujours dans son corps, malgré tout. Le soulagement, aussi. Soulagé de voir qu'elle va bien, que son corps ne semble pas abimé. Qu'elle est toujours là. Mais l'inquiétude aussi. Comment puis-je être sûr que c'est le cas ?
Et puis le bonheur, bien sûr. Le bonheur de revoir son visage, même si je sais ce qu'il cache. Même si je sais qu'à tout moment, ces yeux sombres, profonds, peuvent virer rouge sang.
Tout ce mélange de sentiments provoque en moi une toute dernière sensation : le dégout. Je sers les points de rage, de frustration, et me mord violemment la lèvre, jusqu'au sang.
Je m'exhorte au calme. J'ai trop tendance à le perdre quand je suis avec elle, ce qui est tout à fait normal, mais je ne peux pas me le permettre. Je ne peux pas perdre les pédales, pas comme la dernière fois. La vision, violente, de son corps allongé dans l'incendie de la vieille maison me revient à l'esprit, et je sens mon estomac se tordre. Comment s'en est-elle sorti ?
Elle nous salue avec son sourire suffisant, laid, qui déforme ce si beau visage, qui ne lui appartient pas. Cette vision me mets hors de moi.

« Nemesis... »

Mon ton est calme, froid, impersonnel. Pourtant, à l'intérieur, je bouillonne de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:12

Sam baissa la tête, regardant lacement le sol alors que son ami lui parlait de son ancienne vie, avant qu'il ne devienne malgré tout chasseur. Le ton de sa voix était plus faible, plus grave. Il était évident que quelque chose d'horrible lui était arrivé pour qu'il ai choisi cette voix. C'était toujours le cas pour les chasseurs, du moins les meilleurs, aucun n'avait vraiment choisi ce mode de vie par vocation. Sa gorge se sert, les mots deviennent plus douloureux. Luke essaye finalement de dire à Sam ce qu'il se refusait à évoquer quelques minutes plus tôt, mais il est coupé dans son élan par un bruit sourd quelques mètres plus loin.

Ils avancent en silence, aux aguets. Des bruits de talons, et une femme sort de l'ombre. Elle est belle, et cette impression de puissance qui émane d'elle signifie clairement qu'elle n'est pas humaine. Bonsoir les garçons. C'est Nemesis, cette démone qu'il connait depuis peu et qui lui tourne autour pour lui proposer son sang, entre autre. Comme tous les autres, il la déteste, particulièrement parce qu'elle prend un malin plaisir à le faire douter de Ruby, et qu'elle y arrive parfois.

Mais ce n'est pas lui qu'elle fixe avec tant d'insistance, c'est Luke. Sam se tourne vers lui et voit sur son visage une expression qu'il ne lui connait pas. C'est indescriptible. Un mélange de haine profonde, de dégoût, masqué par cette envie de paraître impassible. Nemesis .. Sam ne comprends pas pourquoi elle semble le mettre autant hors de lui, il ne fait pas le rapprochement avec ce que Luke lui avait dit plus tôt puisque de toute façon, la haine entre démons et chasseur était tellement évidente qu'elle n'avait pas besoin d'explication. Celle-là avait du lui faire quelque chose d'horrible, c'est tout.

Sam s'avance avec plus d'assurance. Nemesis ne lui fera rien de toute façon, puisqu'elle veux l'utiliser pour atteindre Ruby. Quelques mètres plus loin se trouve le corps inerte d'une jeune femme. Il se précipite vers elle et prend son pouls. Plus rien, elle est déjà morte.
A son tour, le brun commence à ressentir une haine plus violente envers la démone. Voir ces créateurs détruire des vies si facilement était insupportable; il devait faire quelque chose. Va en enfer Nemesis. Sam sort son pistolet et tire deux fois, en plein coeur. Il n'a pas son attirail de chasseur avec lui et n'a pas non plus envie d'utiliser ses pouvoirs, ce qui le rend assez impuissant face à Nemesis qu'il doit éliminer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:58

Je me tourne vers Sam. Je ne sais pas comment faire, comment lui expliquer... Mais peut être ignore t-il qui est Nemesis ? Peut être que je peux juste lui dire qu'elle n'est rien de bien important...
Non. Je suis stupide. Ça ne marchera pas. D'abord parce que, à la vue de son visage qui se ferme, j'en conclu qu'il la connait, et ensuite parce que si elle se rend compte que je ne veux pas parler de notre histoire, elle avouera tout à Sam, et ça ne fera que rendre les choses encore plus compliqué qu'elles ne le sont déjà. Je dois donc tout lui dire en vitesse, avant que quelque chose de fâcheux n'arrive...
Mais je suis incapable d'esquisser un geste. Revoir Nemesis... J'aurais du m'y attendre, pourtant, mais rien n'y fait...
Quand la maison s'est enflammée, il y a de cela un an, après que Jinx m'aie supplié de l'abandonner pour de bon, de la laisser partir, j'ai cru qu'elle était bel et bien morte. J'ai cru que j'en avais fini avec elle, vivant chaque jour dans la douleur et la culpabilité d'avoir assassiné la femme de ma vie, celle que je n'ai jamais cessé d'aimer, jamais voulu oublier. Je croyais avoir fait le bon choix. L'avoir libéré pour de bon. M'être libéré pour de bon. Mais il n'y avait pas de bon ou de mauvais choix... Il n'y en a pas avec elle. Nemesis pousse les gens à l'extrême jusqu'à ce que ça tourne mal. Parce qu'elle vit pour ça, ne sait faire que ça. Je ne comprends pas comment elle a réussi à maintenir Jinx en vie tout ce temps, ça relève du miracle. D'ordinaire, les démons ne prennent pas gare à leur enveloppe humaine, ils la maltraitent, la brise encore et encore. Pourtant, il y a un an, Jinx était en parfaite santé... Et j'espère qu'elle l'est toujours, car j'ai besoin d'elle, besoin de savoir que si je parviens à exorciser la démone, elle se réveillera, et que nous pourrons reprendre le cours de notre vie ensemble, heureux, malgré les épreuves que nous avons traversé... Je sais que notre couple survivra à ça, j'ai besoin de cette certitude, car sans elle, je ne suis plus rien... J'ai vécu cette dernière année comme un automate, un zombie, avec pour seule motivation la chasse. La mort de Nemesis, et donc la disparition de Jinx m'avait complètement anéanti, et je me sentais vide, ne vivant que dans le but de me venger des démons. Et ce soir, je me sens étrangement revivre. Une flamme s'est ranimée en moi, et ce n'est pas le désir de vengeance, puisque c'est ce qui m'a permis de survivre une année entière, mais bel et bien le fait de savoir que mon amour est toujours en vie...
C'est une maigre consolation, car Nemesis possède toujours son corps, pas besoin d'être un savant pour s'en rendre compte. Mais elle est là, et c'est l'important. Et je dois le dire à Sam, le prévenir de faire attention, mais je suis incapable de bouger, d'ouvrir la bouche... Je me débats avec moi-même comme si une part de moi ne souhaite pas intervenir, m'empêchant de faire quoique ce soit... Je vois Sam s'approcher de la démone, remarque le corps inerte en même temps que mon ami, mais je reste là, pantelant... Jusqu'à ce qu'enfin il ouvre la bouche. Ses mots sont comme une piqure de rappelle, et avant même qu'il ai finit sa phrase, je peux bouger à nouveau et me précipite. Je suis juste à côté d'eux, quand je le vois sortir une arme et tirer, droit sur le cœur...

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! »

Je me jette devant elle et sens une douleur fulgurante me traverser l'épaule. Je m'écrase au sol de tout mon poids, gémissant sous la douleur. Je m'allonge sur le dos, les yeux fermés, et hurle tout en lançant de mon bras valide une bouteille au chasseur :

« Immobilise-la Sam ! Utilise de l'eau bénite ! Surtout, ne la laisse pas s'échapper ! Mais par pitié, ne la blesse pas, ne la tue pas... »

Je me tais, incapable de dire un mot de plus, des sanglots dans la voix, les yeux toujours hermétiquement fermés. Je sens un liquide chaud et poisseux dégouliner le long de mon bras. Les deux balles m'ont traversé l'épaule gauche, atteignant presque l'os, à seulement quelques centimètres d'intervalle, et la douleur est intolérable. Néanmoins, je dois faire l'effort, malgré la souffrance, car sinon, il ne comprendra pas...

« C'est ma Jinx... Elle a... Elle a le corps de ma Jinx... Elle est toujours là, à l'intérieur... Je dois la sauver Sam, je dois la sauver... »

Je sens les larmes me monter aux yeux. Ça fait plus de 14 ans que je n'ai pas pleuré. Ça fait plus de 14 ans, que, malgré tout ce qui m'est arrivé, je n'ai pas versé une larme. Je ne peux pas lâcher maintenant... Pas alors que je viens de sauver la vie de Jinx...
J'ouvre brusquement les yeux. La nuit est noire, le ciel sans Lune et sans étoiles, et dans le vieux port, tout est devenu étrangement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:52

    Comment faire une pierre deux coups ? Nemesis avait l’impression que la chance était de son côté en cette soirée. Luke et Sam en même temps, elle n’aurait pu rêver mieux, en quelque sorte les deux hommes de sa vie. C’était presque jouissif de les voir tous les deux ensembles. Pauvres âmes en peine, elle pourrait tellement leur apporter avec un simple pacte, mais Luke continuait encore et toujours à refuser son offre. Mais elle finirait par le faire craquer, cela prendrait le temps qu’il faudra, mais il finira par vouloir retrouver sa chère et tendre, et à ce moment là, elle sera à ses côtés pour lui proposer LE pacte qui changera toute sa vie.
    Pour ce qui était de Sam, elle l’avait d’abord approché pour tout simplement embêter Ruby. On ne pouvait pas dire que les liens qu’entretenaient les deux démones étaient au beau fixe. Elles avaient pourtant le même but : libérer Lucifer et laisser l’enfer se déchainer sur l’humanité, mais elles avaient toutes les deux envie d’être la première à y arriver, qu’elles en venaient à se mettre des bâtons dans les roues. Sam était un atout que Ruby avait réussi à allier à sa cause avec l’aide de subterfuges les plus ingénieux les uns que les autres, mais il était hors de question que Nemesis la regarde prendre de l’avance les bras croisés.

    La réaction de Luke fut un pur régal. Comme à son habitude, il parait d’abord choqué. Et oui, malgré leur petite bagarre, Nemesis était encore en vie. Il l’avait laissé pour morte au milieu de ces flammes. Elle s’en était sortie, et la voici prête à recommencer leur petit jeu. C’était sûrement son activité favorite, voir les traits de Luke se tirer dans une grimace de douleur mentale et physique. Son petit jouet lui avait manqué, il fallait absolument rattraper le temps.
    Cependant, elle n’eut guère de faire quoi que ce soit, car la réaction de Sam la surpris énormément. Elle n’entretenait pas forcement de bonne relation avec lui, car elle pouvait être très persuasive lorsqu’elle tentait d’insinuer le doute dans l’esprit de Sam envers Ruby, mais elle ne s’attendait pas à une telle haine.

    Il s’avança vers elle, le regard plein de détermination avant de se diriger vers la femme qu’elle venait de tuer. C’était trop tard, cela faisait bien longtemps que cette pauvre cruche avait perdu la vie. Cependant, cela eut l’air de mettre le chasseur dans une colère noire.

    « -Va en enfer Nemesis. »

    Il sortit son pistolet avant de tirer deux coups vers elle. Il fallait l’avouer, Nemesis aurait pu tout perdre sur ce coup là. Tous les efforts qu’elle avait accomplis, tout le chemin qui l’avait amené jusqu’ici, tout aurait pu être réduit à néant avec seulement deux petites balles. Mais c’était sans compter Luke et son besoin de sauver Jinx. Sans qu’elle ne s’y attende, Nemesis vit Luke s’interposer entre elle et les balles.

    « NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! »

    Elles lui transpercèrent l’épaule dans un bruit assourdi. Luke tombe au sol, la douleur doit être insupportable et cette idée faisait sourire Nemesis. Enfin les choses prenaient un tournant amusant. Dès que Luke ait jeté la fiole à Sam, Nemesis porta son regard sur le jeune Winchester avec un grand sourire sur les lèvres. Il ne devait rien comprendre à la situation.

    « Immobilise-la Sam ! Utilise de l'eau bénite ! Surtout, ne la laisse pas s'échapper ! Mais par pitié, ne la blesse pas, ne la tue pas... »

    Nemesis éclata de rire, c’était tellement amusant de voir Luke supplier Sam de ne pas la blesser. Et la réaction de Sam serait à coup sur encore plus amusante. Pourrait-il réellement ne pas la tuer ? Après tout, avec le geste qu’il venait de faire, il y avait de quoi se poser des questions. Il faudrait donc tester les limites de Sam, le pousser à bout.

    « C'est ma Jinx... Elle a... Elle a le corps de ma Jinx... Elle est toujours là, à l'intérieur... Je dois la sauver Sam, je dois la sauver... »


    Le regard rivé sur Sam, Nemesis affichait un sourire narquois. Elle savait qu’elle pouvait tout perdre très rapidement, sauf si elle jouait les bonnes cartes. Elle devait juste se méfier de ce que Sam serait capable de faire.

    « -Non, non, non… » dit Nemesis en secouant la tête. « -Tu ne peux plus rien faire pour elle. »

    Nemesis allait encore une fois déployer tous ses talents d’actrice pour se mettre à l’abri et ainsi savourer cette petite rencontre.

    « -Cela fait bien longtemps qu’elle est brisée de l’intérieur tu sais mon pauvre Luke. Depuis que tu m’as laissé pour morte au Nebraska. Elle ne survie plus que grâce à moi. »

    La démone fit quelque pas vers Luke, juste pour pouvoir observer son visage, puis, fit un geste de tête vers la fiole que Luke avait lancé.

    « -Alors Sam, tu vas vraiment t’abaisser à utiliser de l’eau bénite ? Je t’ai connu plus… créatif ! »

    Bien sur, elle faisait allusion aux pouvoirs que le sang de démon lui avait apportés. Ruby l’avait doté de la capacité de se débarrasser très rapidement des démons, sans pour autant tuer l’humain qui leur servait d’hôte. C’était avant tout de cela qu’elle devait se méfier.

    « -Oseras-tu libérer Jinx tout en sachant qu’elle mourra sans moi ? »

    C’était sadique, c’était mesquin, mais c’était du Nemesis tout crachait, et même si Luke était habitué à ce genre de manigances, elle le voyait mal tenter le diable. Perdre Jinx serait pire que tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

Tout se passe très vite. Sam tire, et Luke se précipite devant lui, protège le démon et prend les deux balles à sa place. Il s'écrase au sol dans un cri de douleur alors que le brun, décontenancé, baisse son arme et le regarde avec de grands yeux, choqué. Que se passe-t-il ? Est-ce que c'est Nemesis qui vient de le propulser devant elle comme bouclier humain ? Non, non, ce n'est pas ça, c'est impossible. Tout autant que Luke la protégeant. Immobilise-la Sam ! Utilise de l'eau bénite ! Surtout, ne la laisse pas s'échapper ! Mais par pitié, ne la blesse pas, ne la tue pas... Il a à peine le temps de reprendre ses esprits que Luke lui envoie une bouteille d'eau bénite qu'il attrape au vol. L'immobiliser .. L'eau ne la retiendrait que quelques secondes, et ce n'est pas assez. Il devait en finir avec cette démone qui avait fait tant de mal, pourquoi Luke voulait-il faire autrement ? Sam reste bredouille jusqu'aux explications de son ami. Nemesis rit aux éclats. C'est ma Jinx... Elle a... Elle a le corps de ma Jinx... Elle est toujours là, à l'intérieur... Je dois la sauver Sam, je dois la sauver...

Soudain, tout devient très clair. Il ne sait pas qui était cette Jinx, mais au ton désespéré de Luke il comprend bien vite que c'est une personne très cher à son ami, et que celle-ci se trouve être l'hôte de Nemesis. La situation est inextricable. S'il écoute son ami, la démone en rechaperai pour sur. S'il la tue, Luke lui en voudrait jusqu'à la fin de ses jours et si jamais il utilise ses pouvoirs pour exorciser Jinx, le chasseur saurait et il y'avait de fortes chances pour que la fille qu'il aimait n'en réchappe pas.
Sam en était là de ses pensées lorsque Nemesis prit la parole. Tu ne peux plus rien faire pour elle. Cela fait bien longtemps qu’elle est brisée de l’intérieur tu sais mon pauvre Luke. Depuis que tu m’as laissé pour morte au Nebraska. Elle ne survie plus que grâce à moi. Elle avance vers Luke avec sadisme, et sa voix est aussi détestable et cruelle que possible. Sam ressers sa poigne sur la fiole d'eau bénite que Nemesis regarde. S'il n'hésitait pas encore sur la suite des évènements, il aurait collé à la démone la raclée de sa vie depuis belle lurette. Alors Sam, tu vas vraiment t’abaisser à utiliser de l’eau bénite ? Je t’ai connu plus… créatif ! Il devient rouge de colère. Comment oses-t-elle faire référence à ça alors qu'elle aussi lui a déjà proposé son sang ? Et devant un autre chasseur ? Sam fait de son mieux pour paraître impassible. Oseras-tu libérer Jinx tout en sachant qu’elle mourra sans moi ? C'est mesquin, petit, méchant et surtout déstabilisant pour le Winchester. Il réalise; il ne passera pas la soirée sans que son secret soit dévoiler, alors autant être honnête envers Luke maintenant. Il se tourne vers son ami qui agonise au sol, les yeux rouges et larmoyant. Sam sait qu'il veut savoir, et que les paroles de la démone offrent en quelque sorte un peu d'espoir à Luke; il peut la libérer. Je .. je t'expliquerais Luke, pas maintenant, mais fait moi confiance, je ne blesserais pas Jinx ! Il se tourne vers Nemesis et lui lance la fiole en pleine figure. S'il ne peut pas l'anéantir, il prendra un malin plaisir à la faire souffrir, comme elle a fait souffrir Luke. En priant pour que celui-ci lui fasse confiance après cette histoire qui les aa séparé pendant des années. Leur amitié est encore précaire après tout.

Nemesis recule un peu. Sa peau brûle sous l'eau bénite. Sam se jette sur Luke et passe son bras valide autour de son coup. Il faut l'évacuer, et vite. De toute façon, sa marche de manœuvre et trop restreinte ce soir pour penser atteindre Nemesis. A contre coeur, il doit la laisser filer, pour sauver Luke. Il le met debout alors que la démone se tord toujours de douleur et fait de son mieux pour regagner la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:02

La douleur. Atroce, insupportable. J'ai envie de crier. Mais je ne peux pas. Ne pas montrer ma faiblesse. Avec Nemesis, jamais. Sous aucun prétexte. Même si ma plus grande faiblesse, c'est elle. A quoi ça sert de me battre contre elle si je suis celui qui prend les balles à sa place ? A quoi ça sert de clamer vouloir me débarrasser d'elle si j'en suis incapable ?
Le seul moyen serait de dire adieu à Jinx... A ce moment enfin je pourrais la tuer... Elle est bien trop confiante, trop sûre d'elle, je suis persuadé que ça pourrait marcher... Mais je ne peux pas. Non, c'est trop dur, bien trop dur, je ne peux pas laisser Jinx partir. Parce qu'elle n'est pas morte, non, ce n'est pas fini, j'ai toujours une chance de la sauver. Je peux le faire. Je dois le faire. Pour elle, pour nous. Pour ce nous qui existe toujours.
J'ai essayé, pourtant. Cette seule et unique fois ou nous nous somme revu en quatre ans. Cette fois, dans la maison abandonnée, ou elle a pu prendre le dessus sur cette garce de démone. Cette fois où j'ai pu parler à Jinx, à elle, rien qu'à elle. Cette nuit-là, elle m'a demandé de ne plus culpabiliser, de passer à autre chose. Pris d'un élan de folie – ou de courage ? - subite, j'ai laissé Nemesis pour morte dans cette maison en flamme. Je croyais en avoir fini avec elle. Je pensais pouvoir passer à autre chose en la sachant morte. Mais je n'y suis jamais parvenu.
En un an, je suis devenu l'ombre de moi-même. Un homme vide et triste. Toujours triste. Si vide, tellement triste. Je n'ai jamais réussi à l'oublier. Surement parce qu'au fond de moi, je sentais qu'elle était toujours en vie.
Et aujourd'hui, j'ai failli la perdre à nouveau. Je ne l'aurais jamais supporté. Je ne peux pas vivre sans elle. C'est une certitude, et j'ai été stupide de croire que le contraire pouvait être possible.
Ça peut sembler idiot, cucul, ridicule. Mais c'est vrai. J'ai toujours aimé Jinx. Ça fait plus de dix ans que je l'aime. Jamais ça ne changera. Comment faire disparaître dix ans de ma vie ? C'est tout bonnement impossible.
Mais Nemesis va y parvenir si ça continue comme ça. Elle empoisonne peu à peu l'esprit de Sam. Pourvu qu'il ne tombe pas dans ce piège qu'elle lui tend... Pourvu qu'il ne la laisse pas filer, s'il vous plait...
J'aimerai pouvoir lui dire toute ces choses. Lui dire de se méfier, d'être prudent. Qu'elle est sadique, et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Mais je ne peux pas. Si j'ouvre la bouche, je hurle. La douleur est intolérable.
Alors j'observe la scène sans intervenir, tel un spectateur. J'aperçois Nemesis et son sourire narquois, j'entends ses paroles mesquines. Je vois Sam hésiter. Quoi ? Que sous-entend t-elle par là ? Sam connaitrais donc un moyen de combattre un démon sans eau bénite tout en gardant le corps humain sauf ? Alors si c'est le cas, pourquoi n'agit-il pas ? Qu'attend t-il ? Il a tout autant envie que moi de se débarrasser de la démone, j'en suis persuadé ! Et s'il peut faire ça, je pourrais enfin retrouver ma Jinx...
Jinx... Bien sûr. Sam n'est pas stupide, il a bien compris qu'elle est importante pour moi. Et l'autre garce de démone affirme que s'il agit, elle mourra.
A partir du moment ou je prends conscience de ça, ou je me rend compte que Sam ne fera rien – en tout cas, pas aujourd'hui – le désespoir m'envahit, et je laisse la douleur que jusque là j'essayais de contenir prendre le dessus. Cela à pour effet de me plonger dans une étrange torpeur, comme si j'étais sur le point de m'évanouir. Néanmoins, je suis toujours plus ou moins conscient de ce qu'il se passe. C'est pourquoi j'entends parfaitement les mots de Sam, et quand je sens Nemesis s'écrouler à terre en hurlant, je sais qu'il a utilisé l'eau bénite. Très vite, je suis soulever du sol par le jeune homme. Je retiens avec difficulté un hurlement de douleur et nous commençons à marcher vers la ville. Le doute m'envahit. Que me cache t-il ? Quel est son secret ? Pourquoi ne peut-il pas m'en parler ?
Je sais tellement peu de chose sur Sam. Je m'en rend réellement compte maintenant, alors qu'il me soutiens pour ne pas défaillir. Je ne le connais pas vraiment. Bien sûr, le temps passé ensemble dans notre jeunesse a tissé un réel lien, quelque chose de fort. Mais sept ans ont passé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Qui sait ce qu'il a bien pu se passer entre temps ?
Mais je ne peux pas douter. Il va m'expliquer, il me l'a dit.
Je prends mon courage à deux mains. Bordel, ça va faire mal.

« Sam... Que se passe t-il... Qu'est-ce que Ne... »

Je serre les deux et retiens un hurlement. Je ne peux pas dire un mot de plus. Je sens mes jambes se dérober sous moi, et ma respiration devient de plus en plus heurté, je commence à suffoquer. Un petit rire étranglé s'échappe de ma gorge et je murmure dans un râle :

« Rah... Après tout ça... Je vais mourir à cause d'une balle passer un peu trop près de mon cœur... Si c'est pas ridicule... »

Je souris faiblement. C'est tout moi ça. Plaisanter alors que je suis sûr le point de sombrer dans l'inconscience pour, qui sait, peut-être ne plus jamais me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:54

    « - Je .. je t'expliquerais Luke, pas maintenant, mais fait moi confiance, je ne blesserais pas Jinx ! »

    Nemesis eut un petit sourire, même si elle sentait que la suite des événements ne serait pas une partie de plaisir, elle aimait l’idée que Sam ose dévoiler ses capacités. Qui ne prendrait pas peur devant ce que Sam était capable de faire ? Certains démons prenaient bien soin de ne pas croiser son chemin par peur de se retrouver en enfer plus facilement qu’ils n’en étaient sortis. Nemesis n’était pas de ceux là, après tout, même si Sam la renvoyait en enfer, chose qu’elle supposait peu probable, elle savait qu’elle trouverait un moyen pour en ressortir. Elle ressentait une si grande haine pour Luke, qu’elle serait capable de tout pour revenir sur terre et le torturer encore pour longtemps. Alors elle osait les provoquer, tous les deux, sans vraiment craindre la suite.

    Sam finit par lui lancer une fiole d’eau bénite en plein visage. Immédiatement, Nemesis titube, la douleur était atroce pour un démon, c’était comme si quelqu’un était en train de lui arracher la peau du visage très lentement. Elle poussa un crie. Par Lucifer, pourquoi les chasseurs se servaient-ils toujours d’eau bénite ? C’était atroce ! Nemesis avait envie de se venger, faire souffrir physiquement les deux chasseurs comme il la faisait souffrir en ce moment même. Et puis, c’était tellement facile de s’enfuir alors qu’elle était diminuée.
    Nemesis n’entendit ou ne vit rien de ce qui était en train de passer, elle était tellement occupée par cette douleur intense. Elle tentait par tous les moyens de se reprendre, elle était une cible bien trop facile en ce moment, et si Sam en profitait pour se servir de ses pouvoirs ?

    Il fallu de grands efforts à la démone pour arrêter de se frotter les yeux, elle devait voir où ils se trouvaient à présent et ainsi se défendre si besoin. Elle ne voyait pas bien clairement, sa vision était devenue floue à cause de l’eau bénite, mais elle distinguait tout de même deux ombres qui se dirigeaient à présent vers la ville. Bien que Nemesis fut étonnée, pensant qu’ils en profiteraient pour la renvoyer en enfer, elle réagit assez rapidement.

    « - Parle-lui de Ruby !! » hurla Nemesis de sorte à ce qu’ils puissent l’entendre. « -Luke, demande des explications à Sam sur ce qu’il traficote avec Ruby ! »

    C’était de la pure provocation, et puis, elle souhaitait voir comment le jeune Winchester allait réagir. Serait-il honnête avec Luke ou bien allait-il lui cacher la vérité, allant jusqu’à nier le lien qu’il y a entre lui et ce démon. Diviser pour mieux régner comme il est dit. Et puis, Nemesis ne supportait pas Ruby, c’était en même temps un moyen de lui mettre des bâtons dans les roues par la même occasion.

    « - Demande-lui de te raconter tout ce que cette chère démone a fait pour lui, et ce qu’elle continue de faire d’ailleurs. Alors Sammy, on ne t’a jamais dit que ce n’était pas bien de fricoter avec un démon ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Vide
MessageSujet: Re: No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No More Lies ϟ Sam, Nemesis & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-