Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Une belle surprise {Pv Shea & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une belle surprise {Pv Shea & Dean 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Left_bar_bleue60/1000Une belle surprise {Pv Shea & Dean Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:36


« Ma chérie ! Tu es prête, il faut aller à l’école maintenant ! Et ne fais pas ta tête de mule s’il te plaît ! Les vacances sont finies, il faut retourner à l’école ! »

Neela mit ses mains sur ses hanches, elle attendait sa petite puce qui se faisait désirée depuis une dizaine de minutes maintenant. Les vacances de Noël étaient finies mais pour la petite puce, il semblait que ce n’était pas vraiment une bonne idée. Enfin, disons que la connaissant comme sa poche, la sorcière savait que Shea voudrait encore être en vacances, comme chaque année. Bien sûr, Neela aurait aimé avoir encore un peu de temps avec sa puce, c’était un vrai plaisir mais la vie scolaire était aussi importante que la vie familiale. C’était à l’école qu’on se faisait des amis, qu’on se créait une vie sociale et surtout qu’on apprenait à vivre et à comprendre ce qu’était réellement la vie. Evidemment, Neela aurait voulu pouvoir protéger Shea dans un cocon pour qu’elle ne soit jamais blessée. Pourtant, il fallait qu’elle laisse sa fille vivre et ne pas devenir une mère qui avait peur de tout pour sa puce. Il fallait l’avouer, quand on avait une mère sorcière et un père chasseur, il était encore plus dangereux de vivre. Shea avait plus de chance d’être blessée que n’importe quel autre petit enfant mais Neela ne voulait pas tomber dans la parano et ne voulait pas faire peur à sa petite. Surtout, la sorcière avait réussi à trouver des talismans pour qu’elle soit plus en sécurité, dans sa chambre et sur elle. Cela la rassurait et lui permettait de continuer à vivre en ne devenant pas parano. Mais finalement, Shea ne fit pas trop d’histoire cette fois-ci et Neela put la mener à l’école sans trop de pleures.

On pouvait le dire, cette journée commençait bien pour la belle Neela, elle avait été de bonne surprise en bonne surprise. Premièrement, sa fille n’avait pas fait de scandale pour rentrer à l’école. Puis, quand Neela était arrivée au café où elle devait prendre son service, les patronnes lui accordèrent une journée de repos. Le motif : elles n’ouvriraient pas aujourd’hui parce qu’elles devaient s’occuper de quelque chose. La belle sorcière ne chercha pas plus loin, elle ne voulut pas en savoir plus, elle se doutait que cela avait à avoir avec leur boulot de chasseur. Depuis peu, Neela avait appris que les deux Griffin étaient en effet des chasseuses et pas seulement des tenancières de bar. Ce fut sa première surprise de la journée mais pas la seule puisqu’à peine était-elle rentrée chez elle qu’elle trouva un bouquet de fleurs sur le pallier, sur la carte était écrit un admirateur secret. Même si elle ne savait pas qui était derrière tout cela, rien de mieux qu’un bouquet de roses pour continuer une journée très bien commencée. Il fallait maintenant que la blondinette trouve de quoi s’occuper et là, ça se compliquait. Quand elle ne préparait pas sa journée, elle était perdue. Il fallait dire que depuis qu’elle était mère, elle ne pouvait plus faire ce qu’elle voulait, il fallait qu’elle s’organise parce que rien n’était plus important que le bien-être de Shea. Ce qui voulait dire que lorsqu’elle avait fini de travailler, généralement, la belle sorcière se mettait en quatre pour faire plaisir à sa petite puce.

Fin de la journée mais finalement, Neela avait trouvé de quoi s’occuper et surtout, s’occuper d’elle-même. Qu’est-ce qu’une femme pouvait faire pour se faire plaisir lorsqu’elle avait une après-midi de libre ? Oui, faire du shopping. En ces temps de soldes, c’était l’occasion rêvée pour se faire plaisir. Ce dont elle ne se priva pas et elle revint remplie de paquets, pour elle mais aussi avec quelques cadeaux pour Shea. Elle déposa ses paquets à la maison et prépara quelques gâteaux et coockies pour qu’au retour de la petite, un vrai goûter l’attende. Lorsqu’elle eut fini, il était l’heure d’aller la chercher à l’école et elle prit la direction de l’école où elle arriva juste au moment de la sonnerie qui annonçait la fin des cours. Neela, un sourire aux lèvres, attendit sa petite chérie, impatiente de lui montrer ses cadeaux. Quand elle vit la petite frimousse brune, elle lui fit signe et elle se rapprocha d’elle.


« Alors ma puce ! Ca s’est bien passé à l’école ? »

Alors qu’elle lui demandait cela, elle prit Shea dans ses bras et lui fit un gros câlin. Main dans la main, les deux filles reprirent le chemin de la maison où Neela avait préparé un vrai goûté digne d’une princesse.

« J’ai une surprise pour toi à la maison ! »

Lui lâcha-t-elle en lui faisant un large sourire et un clin d’œil. Elle ne doutait pas que cette annonce risquait de lui plaire. Elles étaient enfin arrivées à destination et lorsqu’elles pénétrèrent dans l’appartement, une odeur de chocolat se répandit dans les narines de la mère et de la fille.

« Va vite dans la cuisine, un truc t’y attend ! »

Non seulement, il y avait tous ces gâteaux au chocolat mais en plus, un petit paquet emballé, le nounours qu’elle avait acheté pendant ses courses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:54

    Au plus grand malheur de Shea, les vacances étaient terminées, ce qui signifiait bien sur un retour à l’école, chose que ne supportait pas la jeune enfant. Elle ne voulait qu’une seule chose, c’était rester auprès de sa mère, continuer à passer des journées entières à jouer avec elle et ne pas se soucier de ce que son professeur pourrait lui dire. Elle n’aimait pas l’école, et elle le faisait d’ailleurs très souvent savoir à sa mère. Donc ce matin, elle avait décidé de prendre tout son temps, les quelques minutes gagnées étaient toujours des minutes passées avec sa maman.

    « Ma chérie ! Tu es prête, il faut aller à l’école maintenant ! Et ne fais pas ta tête de mule s’il te plaît ! Les vacances sont finies, il faut retourner à l’école ! »

    Shea finit tout de même par rendre les armes, à vrai dire, elle n’avait pas le choix, elle ne voulait pas que sa maman s’énerve, sinon, il était fort possible qu’elle soit punie le soir même. Elle finit par rejoindre sa mère, qui l’emmena à l’école.
    Devant le bâtiment, Shea se sentit toute triste, mais elle voulait agir comme une grande et décida de ne pas pleurer, elle retrouverait sa mère rapidement après tout même si le temps avait l’air de ralentir dès qu’elle mettait un pied à l’école. Après avoir fait un bisou à sa mère, Shea parti en courant rejoindre ses copines qui se trouvaient déjà à l’école. En quelques secondes, elle venait d’oublier pourquoi elle refusait de venir à l’école.

    Elle passa une journée assez banale, son professeur occupa la journée de tous les enfants entre dessins, lecture et l’apprentissage de l’écriture de leur prénom. Shea avait l’avantage que le sien était très court, elle était donc la première de sa classe à savoir l’écrire, elle en était d’ailleurs très fière même si elle ne se rendait pas compte de l’avantage qu’elle avait.
    Même si la journée à l’école fut bien remplie, Shea fut ravie lorsque le professeur annonça que la classe était terminée et que les parents les attendaient déjà. La salle de classe se vida en quelques minutes, et Shea cherchait sa mère du regard. Elle voulait lui raconter qu’elle savait écrire son prénom, elle lui montrerait d’ailleurs dès qu’elles seraient à la maison. Elle trouva enfin Neela, à qui elle adressa un grand et adorable sourire.

    « Alors ma puce ! Ca s’est bien passé à l’école ? »

    Shea rendit le câlin à sa mère, avant de prendre la parole à son tour.

    « -Et bah tu sais Maman, maintenant je sais écrire mon prénom. Même que je suis la seule dans la classe à savoir. »

    La fierté transparaissait dans la voix de la petite qui voulait que sa mère soit aussi fière qu’elle. Sur le chemin du retour, Neela annonça qu’une surprise attendait Shea à la maison, bien sur, cela mit l’enfant dans un tel état d’impatience, qu’elle trépignait presque sur place. Shea, comme tous les enfants, adorait les surprises.
    A la maison, Shea bouillait d’impatience, elle voulait sa surprise, elle ne pouvait tout simplement plus attendre !

    « Va vite dans la cuisine, un truc t’y attend ! »

    Shea ne perdit pas une seconde, et se rua dans la cuisine. Elle commença d’abord par avaler un gâteau avant que son regard ne tombe sur le paquet, qu’elle prit dans ses mains avant de se tourner vers Neela.

    « -C’est pour moi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:00

Dean se trouvait actuellement à Jericho. Ville dans laquelle il s’était installé bien que les allé retour à Salem se faisaient nombreux. Pour plusieurs causes, bien diverses. Mais celle qui revenait le plus était Neela et Shea. Depuis qu’il avait pris connaissance du fait qu’il était père, il ne voyait plus les choses de la même manière. Tout d’abord il se sentait mieux, sa vision de la vie avait changé du tout au tout. Il savait que lorsqu’il mourrait, il laisserait quelque chose derrière lui. Car si Shea n’était pas née, sa vie aurait été bel et bien inutile. Qu’est-ce que cela aurait fait s’il n’avait jamais existé ? Eh bien rien. Alors que là, il savait que sans lui Shae ne serait pas de ce monde, et la jolie bouille de cette mistinguette ne serait pas connue. Et ça aurait été bien dommage, car la petite fille était vraiment magnifique. Comme sa mère d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien qu’il avait flashé sur elle le premier soir, lors de leur première rencontre. Elle avait quelque chose qui l’avait tout de suite attiré, quelque chose que les autres femmes n’avaient pas. Mais Dean ne savait toujours pas de quoi il s’agissait. Et finalement il était bien heureux de l’avoir abordé ce soir-là, c’était une des meilleures choses qu’il n’ait jamais faite. Etait-ce l’amour ? Il s’était promis de ne pas tomber amoureux, et pourtant c’est bel et bien ce qu’il faisait, et il n’y pouvait rien. Et oui, même Sammy n’y croyait pas. Dean Winchester s’est enfin trouvé une chaussure à son pied, et c’était la nouvelle de l’année.

Assis dans sa chambre d’hôtel, à l’allure abandonnée, il ne savait quoi faire. Evidemment il aurait pu avancer les recherches dans les affaires que lui et son frère traitaient actuellement, une en particulier. Mais non, ce soir il n’avait vraiment pas la tête à ça. Il voulait faire quelque chose qui lui ferais plaisir, et non quelque chose qu’il ferait dans la contrainte. Sam était allongé sur le lit voisin au sien et taper sur le clavier de son ordinateur à une vitesse qui donnait le tournis au blondinet. Qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire, Dean savait à peine chercher quelques informations sur Google. C’est sammy qui se chargeait de ça, il était bien plus doué que son frère. Et puis c’était ennuyant, lui préférait lui laisser cette tâche. Il fallait que Dean se décide rapidement de son activité prochaine, dormir était exclus, c’était bien la dernière chose qu’il avait envie de faire, et puis il était encore tôt. Il tourna la tête vers son frère qui ne cessait de pianoter sur son clavier. « Sammy, lâche cet ordi’. Ça te dit une virée dans un bar ? » Sam tourna à son tour la tête vers blondie pour le regarder. Dean crus un instant qu’il accepterait mais ça aurait été un miracle. Au lieu de ça il secoua la tête lentement en signe de désapprobation. « J’ai du travail » Du travail ? Mais sur quoi pouvait-il bien travailler ? Encore à la recherche du pourquoi du comment. Jamais il ne faisait de pause et Dean aurait bien aimé le prendre par la peau des fesses pour l’embarquer de force. Mais ça n’aurait servi à rien, cette tête de mule serait resté assis sur un tabouret à bouder, vive la journée à venir. L’aîné des Winchester aurait au pire put appeler Castiel. Dans tous les cas il aurait été plus marrant que Sam, mais ça n’aurait pas été la joie non plus, impossible de lui retirer le balai qui était resté coincé depuis leur rencontre. Spécial cet ange, mais un ami tous de même.

Il poussa un énorme soupire d’ennui quand une idée germa dans sa caboche. Il savait ce qu’il allait faire ce soir. Une visite surprise à Neela et Shae. Il était certains qu’elles seraient folle de joie et sa dernière visite ne datait pas d’hier. Il se levait donc pour prendre sa veste quand la voix de son cadet lui parvint. « Bah où tu vas ? » Il enfila sa veste et réajusta le col en regardant celui qui lui servait de frère. « Je te laisse le luxe de deviner, ne m’attend pas ce soir je risque de rentrer très tard. Voir demain. » Lui faisant un grand sourire, il se mit à marcher jusqu’à la table pour y prendre les clefs de sa voiture bien aimée. Sam n’insista pas, il devait déjà avoir compris. Il ouvrit la porte et sortit dehors, il jeta ensuite un coup d’œil à l’intérieur pour lancer à Sammy avec un grand sourire. « Tu n’as cas te regarder un porno du temps. Ca t'occupera. » Lui faisant un clin d’œil avant de refermer la porte derrière lui, heureux de sa sortit. Il ne faisait guère chaud, le vent s’était levé et s’engouffrait dans les branches des arbres qui se dressaient devant le chasseur. De quoi faire trembler de froid l’abominable homme des neiges. Il ouvrit la portière de son impala et s’y installa avant de la refermer. Enclenchant la clef, Il mit le moteur et le chauffage à fond. La route n’allait pas être bien longue mais tous de même. Il s’engagea donc sur la route en allumant la radio. Les musiques qui passaient étaient toute aussi démodé les unes que les autres, mais il n’éteignait pas, la musique le réchauffait. Il roulait ainsi quelques temps, les minutes paraissaient des heures tellement l’envie de retrouver sa « famille » était grande. Bien sûr Sam aussi était sa famille, depuis toujours. Mais là c’était différent.

Au bout d’un moment il arriva devant la maison. Cette maison si singulière qui lui rappelait tant de choses. Enfin, pas tant que ça en fait. Mais il savait qu’il la reverrait souvent, car avec Shea tout comme avec Neela, il comptait bien rattraper le temps perdu. Dean sortit de sa voiture et s’avança vers la porte de la demeure. Il arrivait devant la porte. Les ombres se déplaçant dans la lumière lui indiquaient qu’elles étaient là, à quelques pas seulement de lui. Qu’il pourrait bientôt les voir, les entendre, les toucher. Ce n’est qu’une fois la main levé pour frapper qu’il se demanda si venir à l’improviste était une bonne idée. Frappant finalement trois coups sec avant de ranger ses mains dans ses poches et d’attendre que quelqu’un vienne lui ouvrir, il se sentait calme. Et heureux. Maintenant qu’il était là tous ses soucis et ennuis s’était évaporé, volatilisé pendant qu’il serait prêt d’elle. Un poids retiré de ses épaules, car quand il était au côté de la femme qui comptait pour lui et de sa fille, il se sentait normal. Comme n’importe quelle autre humain de cette bonne vieille terre. Fourrant ses mains dans les poches de son jean, la tête vissée sur ses épaules, il attendait que l'on vienne lui ouvrir en esperant qu'il ne dérangeait pas. Après tout peut être que les deux femmes était déjà occupées à d'autres occupations. Si tel était le cas, alors Dean repartirait vers le motel, il risquerait fort de se faire chambrer par Sam mais ca c'était bien le cadet de ses soucis. Il avait maintenant l'habitude après toutes ses années passées à ses côtés sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une belle surprise {Pv Shea & Dean 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Left_bar_bleue60/1000Une belle surprise {Pv Shea & Dean Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:24

« Et bah tu sais Maman, maintenant je sais écrire mon prénom ! Même que je suis la seule dans la classe à savoir ! »

Neela sourit, elle était très fière de sa progéniture, elle avait toujours été très maligne et elle sentait que sa petite fille ferait de très grandes études… Elle aurait une vie différente de celle de Neela, elle le voulait comme cela. Il fallait qu’elle puisse faire de hautes études et qu’elle ait une vie à peu près normale. Contrairement à sa mère, Shea ferait des études et ferait une grande carrière, elle en était certaine, elle avait ces capacités. Pourtant, en sachant que sa mère était une sorcière, elle avait beaucoup de chance de développer des pouvoirs et en ayant un père chasseur, Neela n’était pas dupe. A un moment donné, Shea se rendrait compte qu’il y a des choses étranges dans la vie de ses parents, elle comprendrait qu’ils n’étaient pas comme les parents de ses amis, etc… Elle poserait certainement des questions, tout comme Neela en avait posées lorsqu’elle avait découvert ses pouvoirs. Mais, il était clair qu’elle ne lui mentirait pas, elle ne pourrait pas lui mentir. La sorcière savait ce que cela faisait d’apprendre que vos parents vous trompaient et vous mentaient….

« Ma chérie ! Je suis fière de toi, tu mérites d’autant plus tes petites surprises ! »

La mère et la fille étaient à présent chez elles, dans leur appartement plein d’amour et de chaleur. Neela avait toujours voulu installer cette ambiance de bien-être pour sa fille, d’autant plus que parfois, elle se sentait trop peu présente pour sa fille. Peut-être était-elle parfois trop maman-gâteau parce qu’elle avait l’impression de devoir se faire racheter aux yeux de la petite puce. Alors, la petite Shea était souvent gâtée par sa mère qui aimait voir la joie sur le visage de sa fille. Comme ce soir, elle trépignait d’impatience de voir la tête de Shea lorsqu’elle découvrirait ses cadeaux. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que la sorcière avait fait de sa petite puce un enfant gâté pourri, loin de là. Elle savait se montrer autoritaire lorsqu’il le fallait et cela, Neela se l’était promis depuis qu’elle avait tenu ce petit être dans ses bras le jour de sa naissance. Jamais Shea ne serait une enfant capricieuse et jamais, elle ne deviendrait une enfant irrespectueuse. Et pour l’instant, Neela avait fait du bon boulot, elle pouvait être fière de sa petite Shea. Il fallait le reconnaître, la sorcière avait fait beaucoup de sacrifices pour sa petite mais cela en valait vraiment la peine et puis, avoir un enfant n’était pas quelque chose que l’on faisait à la légère. Si elle ne s’était pas sentie prête à faire tous ces sacrifices, Neela n’aurait jamais gardé Shea, elle aurait préféré la voir avec des parents qui pourraient prendre soin d’elle qu’être avec une jeune fille de vingt ans sans comprendre les responsabilités qu’elle allait devoir assumer.

« C’est pour moi aussi ? »

La bouche encore pleine d’un petit gâteau qu’elle avait certainement mangé dès qu’elle les avait vu, Shea revenait dans le salon avec le paquet dans les mains. Neela sourit, cette scène lui faisait à la fois plaisir et la faisait rire. Sa petite puce était une vraie petite comique quand elle s’y mettait ou même parfois, sans qu’elle s’en rende compte.

« Oui ma chérie, c’est pour toi aussi ! J’espère qu’il te plaira, je l’ai choisi selon tes goûts ! »

La sorcière connaissait bien sa petite chérie, elle connaissait ses goûts et savait ce qui lui plairait. Néanmoins, à cet âge, les goûts pouvaient changer d’un jour à l’autre sans comprendre pourquoi. C’est alors qu’elle entendit frapper à la porte, trois coups et Neela fronça les sourcils, se demandant qui pouvait venir à cette heure et surtout sans prévenir. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais de visites surprises mais généralement, les gens la prévenaient. Surtout qu’elle avait toujours peur qu’on la demande pour utiliser ses dons particuliers pour mettre fin à un démon… Ce soir, elle espérait vraiment que ce n’était pas le cas et si ça l’était, elle dirait non. Ce soir, c’était sa soirée avec Shea et rien n’arrêterait cela. Pas ce soir… Laissant sa petite fille à la découverte de son cadeau, elle alla ouvrir la porte… Bouche-bée, yeux plein d’étoiles, l’homme qu’elle aimait et le père de sa fille se trouvait sur le pas de la porte, les mains dans les poches. Ses lèvres s’étirèrent alors en un large sourire et elle lui tomba dans les bras pour l’embrasser passionnément. Après quelques secondes – trop courtes à son goût – elle éloigna ses lèvres de celles de Dean mais gardait ses bras autour de son cou.

« Dean ! Mais, qu’est-ce que tu fais là ? Je te croyais à Jéricho ! »

Puis, la blonde retira ses bras pour laisser entrer le jeune homme et elle lui indiqua le passage d’un signe de la main.

« Entre ! Je sens qu’une petite fille va être encore plus contente que moi de ton arrivée ! Tu aurais pu nous prévenir quand même ! »

Lâcha-t-elle en faisant une petite moue, comme si elle n’était pas heureuse de son retour surprise. Ce qui était faux évidemment, c’était surtout pour faire aller le jeune homme… C’était clairement la plus belle surprise qu’elle avait eu ces dernières semaines, d’autant qu’elle avait l’impression que cela faisait des années qu’elle n’avait pas vu le jeune homme.

« Et tu arrives juste à temps pour les petits gâteaux au chocolat et autres gourmandises ! »

Neela se dirigea vers la cuisine pour aller chercher les gâteaux qu’elle avait faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:08

    « Ma chérie ! Je suis fière de toi, tu mérites d’autant plus tes petites surprises ! »

    Quoi de plus agréable pour un enfant que d’entendre ce genre de compliment ? Shea aimait rendre sa mère fière, même si elle était encore trop petite pour se rendre réellement de ce que cela voulait dire, elle aimait voir les yeux de sa maman pétiller de joie lorsqu’elle la regardait. Malgré son jeune âge, Shea était déjà d’une nature très observatrice, elle ne comprenait pas tout le temps toutes les situations qu’elle pouvait voir, mais elle savait quand cela était bien ou mal.

    Lorsque Shea fut de retour avec le paquet dans les mains, elle espérait bien que sa mère confirme que le cadeau qui se trouvait dans le paquet soit pour elle. Elle adorait déchirer le papier cadeau qui emballait les jolis cadeaux, comme à Noël, d’ailleurs, elle avait même tendance à ouvrir les cadeaux qui n’étaient pas pour elle, trop impatiente de voir le cadeau des autres.

    « Oui ma chérie, c’est pour toi aussi ! J’espère qu’il te plaira, je l’ai choisi selon tes goûts ! »

    Il ne fallu guère plus de quelques secondes pour que le cadeau soit ouvert et que Shea se retrouve avec un ours en peluche entre les mains. Sautant sur place, Shea adorait déjà son cadeau, et prévoyait de dormir avec le soir même. Elle lui ferait une petite place sous sa couette pour qu’il n’ait pas froid.
    Mais elle n’eut pas le temps de remercier sa mère, qui était partie voir qui venait de frapper à la porte. Elle prit donc place par terre, posant l’ourson en face d’elle, commençant à lui énumérer tout ce qu’il avait le droit de faire et tout ce qui lui était interdit. Elle allait devoir lui trouver un nom, après tout, toutes ses autres peluches en avait un, il fallait donc qu’il en soit de même pour celui-ci. Mais alors qu’elle était en pleine réflexion mais alors qu’elle hésitait entre Pouki et Léon, une personne familière fit son apparition. Aussitôt, Shea se relevant, oubliant presque la peluche pour se ruer vers Dean.

    « -Papa !! »

    Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle l’appelait de la sorte, malgré le vive esprit de Shea, elle avait eu du mal à assimiler que Dean était son père, et surtout, qu’elle avait le droit de l’appeler papa. C’était peu avant le départ du chasseur à Jéricho qu’elle l’avait appelé papa. C’était sortit tout seul et depuis, Shea ne pouvait plus revenir en arrière. C’était papa, un point c’est tout.

    « -Et bah, je sais écrire mon nom, je suis sage à l’école et en plus, Maman m’a acheté une peluche. Tu manges avec nous ? Y a du gâteau si tu veux pour le gouter ! Tu pourras me lire une histoire avant que je fasse dodo ? »

    Et voilà, Shea enchainait les phrases, comme pour rattraper rapidement le temps perdu avec son Papa. Elle voulait déjà que ce soit lui qui la borde, qui lui fasse un câlin, qu’il s’occupe d’elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:20

Dean attendait toujours derrière la porte que quelqu’un daigne venir lui ouvrir. Ses mains toujours au fond de ses poches les réchauffant un peu. Il n’eut pas à attendre bien longtemps car au bout d’un instant la porte s’ouvrit d’elle-même laissant apparaitre Neela. A la vue du chasseur, la jeune femme offrit un grand sourire qui en disant long sur son plaisir de le voir, ce qui fit plaisir à Dean aussi. « Dean ! Mais, qu’est-ce que tu fais là ? Je te croyais à Jéricho ! » Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme se jeta à son cou pour lui offrir un tendre baiser, les bras entouré autour de sa nuque. Les mains du chasseur trouvèrent leur place sur les hanches de la jeune femme afin de la gardait, ne plus la lâcher. « Entre ! Je sens qu’une petite fille va être encore plus contente que moi de ton arrivée ! Tu aurais pu nous prévenir quand même ! » Faisant enfin son entré dans la demeure, Dean eu un sourire en constatant que rien n’avait changé depuis sa dernière visite. Bien qu’il ne vive pas dans cette maison, il s’y sentait chez lui et pour Dean c’était le principale. Il est vrai que Dean était arrivé un peu à l’improviste, il n’avait même pas prit la peine d’appeler pour prévenir de sa visite. Mais c’était dans l’intention de leur faire une surprise. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas revu, pour le blondinet ca paraissait une éternité.

« J’ai eu envie de vous faire une surprise, mais si tu préfères je peux repartir. »

Dean fit mine de faire demi-tour pour repartir en souriant. Bien sûr il plaisantait. Il n’avait pas fait tout ce chemin juste pour repartir, il n’en été pas question. Et puis il avait envie de voir les deux femmes de sa vie, il en avait besoin après tous ces jours passés seul avec Sam. « Et tu arrives juste à temps pour les petits gâteaux au chocolat et autres gourmandises ! » Ces mots eurent le don d’arrêter le chasseur, il revint vers Neela avec le visage d’un gosse. Il avait toujours été très gourmant et tout le monde autour de lui le savait. Il pouvait manger n’importe quoi à n’importe quelle heure de la journée. Alors qu’il allait dire qu’il restait pour les gâteaux, il fut coupé par un cri de petite fille, sa fille. « -Papa !! » Les pas de la petites se firent entendre jusqu’à ce qu’elle apparaisse fonçant sur Dean. Se baissant, il mit ses mains sous ses aisselles pour la porter et la garder dans ses bras. Il avait eu du mal à se faire à l’idée qu’il avait une fille car il pensait ne jamais en avoir. Il pensait que la seule chose qu’il laisserait derrière lui à sa mort serait sa belle voiture qu’il chérissait tant. Le fait qu’elle l’appelle enfin Papa lui faisait tout autant plaisir. Il n’eut pas le temps de dire grand-chose, la petite le fit d’elle-même. « -Et bah, je sais écrire mon nom, je suis sage à l’école et en plus, Maman m’a acheté une peluche. Tu manges avec nous ? Y a du gâteau si tu veux pour le gouter ! Tu pourras me lire une histoire avant que je fasse dodo ? » Cette accumulation de phrase soudaine le fit sourire. Encore plus quand il regardait la bouille de sa fille qui avait l’air tant heureuse de le revoir. Dean gardait la petite dans ses bras en l’écoutant. Il n’avait pas vraiment été à l’école où que très rarement. La plupart du temps il séchait les cours pour partir avec une de ses camarades avant de revenir chercher son petit frère. Il ne savait donc pas vraiment si écrire son nom à son âge été bien ou non. Mais de toute manière il la féliciterait, que ce soit bien ou pas.

« Je suis fier de toi alors, je pourrais même t’apprendre à écrire mon nom après mangé. Tu me présenteras ta peluche, elle pourra être là pendant que je te raconterais ton histoire ce soir. Enfin si ta maman me supporte jusque-là.»

Le chasseur fit un clin d’œil à sa fille avant de regarder la jeune femme blonde qui se tenait à leur côté. Dean rentra très rapidement dans le jeu du papa attentif. Il voulait que Shea ait une vie normal et sans arme ni terreur ; et si pour ça il devait se mettre à parler à une simple peluche, alors il le ferait sans problème. Il s’accroupit légèrement pour ramasser la peluche de la petite avant de se relever sans lâcher sa fille.

« Alors, comment il s’appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une belle surprise {Pv Shea & Dean 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Left_bar_bleue60/1000Une belle surprise {Pv Shea & Dean Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

Dean était entré dans l’appartement des deux femmes. Aujourd’hui, il le connaissait par cœur, il venait tellement souvent. Bien plus que ce que Neela n’aurait cru lorsqu’elle l’avait retrouvé. Secrètement, elle avait toujours souhaité qu’il revienne auprès d’elle et de Neela mais la sorcière ne connaissait pas la vraie vie du jeune homme, avant récemment, elle ne savait pas qu’il était un chasseur…

« J’ai eu envie de vous faire une surprise, mais si tu préfères je peux repartir ! »

Il souriait lorsqu’il se retourna, faisant mine de quitter la maison. Sans attendre, la blonde le rattrapa par le bras pour le retenir. Elle souriait malicieusement tandis qu’elle lui expliqua qu’il arrivait juste à temps pour le goûter. La blondinette savait combien il était gourmand et il ne pourrait repartir sans avoir goûté à tout cela… Il revint alors vers la blondinette mais il n’eut pas le temps de lui dire quoique ce soit de plus que Shea sortait de la cuisine et se précipita sur son père. Voir sa famille réunie, sa propre famille lui faisait tellement plaisir. Ces derniers temps, sa vie foutait le camp, sa vie tranquille foutait le camp mais Neela avait une seule chose qui la rendait heureuse : Shea avait enfin un père. Et celle-ci n’avait pas reculé quand Neela lui avait annoncé la nouvelle. Evidemment, sa vie ne serait plus jamais la même, cette vie tranquille qu’elle voulait offrir à Shea ne serait pas si tranquille. Après tout, naître d’un père chasseur et d’une mère sorcière, il était difficile d’avoir une vie tranquille plus tard. Pourtant, en s’éloignant de sa propre famille, Neela avait aussi espéré, pour elle-même cette vie tranquille. Puis, quand Shea était arrivée, elle ne voulait pas que Shea vive la même enfance que Neela, elle s’était juré de ne jamais lui faire part de cette histoire avant longtemps.

« Papa !! »

Voir les deux trésors de sa vie réunis, se faire un câlin tira un sourire à la blondinette qui était déjà aux anges. En se levant ce matin, elle n’avait jamais cru que sa journée irait de mieux en mieux, au fur et à mesure que la journée avançait.

« Et bah, je sais écrire mon nom, je suis sage à l’école et en plus, Maman m’a acheté une peluche ! Tu manges avec nous ? Y a du gâteau si tu veux pour le gouter ! Tu pourras me lire une histoire avant que je fasse dodo ? »

C’était typique de Shea lorsqu’elle n’avait plus vu son père depuis des jours, elle ne s’arrêtait pas de parler. La blondinette se mit à rire au flot de paroles de sa chérie. La fille était toujours dans les bras de son père tandis que Neela se dirigea vers la cuisine. Elle découpa un bout de gâteau pour leur invité d’honneur et écouta la conversation de ses deux amours.

« Je suis fier de toi alors, je pourrais même t’apprendre à écrire mon nom après manger ! Tu me présenteras ta peluche, elle pourra être là pendant que je te raconterais ton histoire ce soir ! Enfin si ta maman me supporte jusque-là ! »

La blondinette venait de refaire son entrée dans le salon lorsqu’elle entendit la fin de la phrase de Dean. Il lui lança un regard amusé qu’elle lui rendit tendit qu’elle regardait Dean s’accroupir et prendre la peluche en main et de se relever enfin.

« Alors, comment il s’appelle ? »

Neela tendit l’assiette avec le morceau de gâteau à Shea en s’accroupissant à son tour. Elle lui parla plus bas comme sur le ton de la confidence.

« Tiens ! Donne ça à papa, je suis sûre que ça lui fera plaisir que tu lui donnes un bout de ton gâteau ! »

Lâcha-t-elle tout en lui faisant son plus beau sourire. Sa belle était heureuse de voir son père et la sorcière savait qu’elle serait d’autant plus contente si elle pouvait faire plaisir à son père. La blonde se leva alors et prit le bras de Dean en lâchant :

« Pour le bonheur de notre fille, je devrais réussir à te supporter toute la soirée ! »

Elle lui déposa alors un baiser sur la joue, presque chaste avant de lâcher son bras et de se diriger vers les fauteuils.

« Allez ! Venez, on sera mieux sur le fauteuil ! »

Fit-elle en tapotant la place à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

    Shea se trouva dans les bras de son papa pour son plus grand plaisir. S’il y avait bien un endroit où la petite se sentait en sécurité, c’était dans les bras de ses parents. Elle était encore bien trop jeune pour se rendre compte de ce qui rôdait réellement dehors, mais elle savait parfaitement bien que lorsqu’elle était en présence de ses parents, rien ne pouvait lui arriver. Comme tous les enfants, Shea avait une confiance aveugle en ses parents, Neela était son modèle, elle voulait être comme sa maman plus tard. Depuis un petit moment maintenant, l’enfant s’était aperçue que sa famille n’était pas vraiment comme celle des autres enfants. Contrairement aux autres enfants, Shea n’avait qu’une maman pendant très longtemps, et même maintenant que Dean avait fait son apparition dans la vie de sa fille, rien n’était pareil.
    Elle se rendait compte de la chance que ses camarades pouvaient avoir, une maman et un papa pour s’occuper d’eux tout le temps. Mais étrangement, elle ne les enviait pas, elle aimait sa famille telle qu’elle était. Bien sur, elle aimerait que Dean soit plus présent, qu’il ne soit pas obligé de les quitter si souvent. Malgré les longues explications de Neela pour tenter de faire comprendre à sa fille que son papa avait des obligations, c’était le seul regret de Shea, ne pas voir plus souvent son papa…

    « Je suis fier de toi alors, je pourrais même t’apprendre à écrire mon nom après mangé. Tu me présenteras ta peluche, elle pourra être là pendant que je te raconterais ton histoire ce soir. Enfin si ta maman me supporte jusque-là.»

    Shea gesticula de plaisir lorsque Dean lui annonça qui lui racontera bien une histoire avant d’aller se coucher. Elle ne pouvait pas être plus ravie ! Des cadeaux, des gâteaux, ses parents et une histoire avant d’aller dormir, l’enfant souriait de toutes ses dents.
    Dean ramassa la peluche que Shea avait lâchement abandonnée dès qu’elle avait vu Dean, avant de lui demander.

    « Alors, comment il s’appelle ? »
    « -Pouki ! » répondit-elle en l’attrapant pour le serrer tout contre elle.

    Et s’il voulait passer la nuit dans le lit de Shea, Pouki avait intérêt à écouter l’histoire de Dean, sinon, il serait puni et devrait passer la nuit sur le canapé du salon.

    « Tiens ! Donne ça à papa, je suis sûre que ça lui fera plaisir que tu lui donnes un bout de ton gâteau ! »

    Maladroitement, Shea attrapa un morceau de gâteau qu’elle tendit à son père dans le creux de sa main avec un sourire radieux. Si la jeune fille avait bien des défauts, elle n’était pas le moins du monde égoïste. Que ce soit avec les adultes ou avec les autres enfants, elle ne rechignait jamais à partager.
    Shea lâcha un rire amusé lorsqu’elle vit sa mère déposer un baiser sur la joue de son père. Elle aimait les voir aussi tendre l’un envers l’autre. Bien qu’elle dut aussi s’y habituer, puisqu’elle n’avait pas l’habitude de partager sa mère avec quelqu’un d’autre, aujourd’hui, elle aimait les voir « en amoureux ».

    « Allez ! Venez, on sera mieux sur le fauteuil ! »

    Elle lança un grand sourire à sa maman avant de s’agripper au cou de Dean, comme si elle craignait qu’il ne la dépose par terre. Elle n’était pas contre de retrouver le fauteuil mais elle souhaitait surtout rester dans les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

« Pour le bonheur de notre fille, je devrais réussir à te supporter toute la soirée ! » Dean eu un sourire quand Neela déposa un baiser sur sa joue. Les moments de tendresse se faisait rare pour lui. Avant de la rencontrer il n’avait pas ce problème. Il lui suffisait d’aller dans un bar et de repartir avec celle qu’il voulait ou presque, il avait toujours été un tombeur. Mais maintenant il ne pouvait plus, car même si il pensait cela impossible il était tombé amoureux. Et il attendait toujours de pouvoir revoir la blondinette pour recevoir un baiser. Elle l’avait rendu fidèle, qui l’aurait cru. Et aussi pour pouvoir câliner sa fille, l’une des femme de sa vie. Même Sam était très surpris de ce changement soudain dans le comportement soudain de son frère. Après tout, il fallait vraiment qu’il aime sa nouvelle petite famille pour avoir le courage de venir en pleine nuit leur rendre visite. Mais il n’en été pas jaloux, au contraire il était bien heureux qu’il puisse enfin être heureux et avoir des moments normaux grâce à ça. Tout comme Dean serait heureux pour son frère si celui-ci lui apprenait qu’il avait une relation sérieuse avec une jeune femme. Même si évidemment il le vannerait tous de même. Faut pas rêver.

La petite prit une part de gâteau pour la poser dans la main de son père. Il lui adressa un grand sourire. « Han merci, tu sais comment me faire plaisir. » Il fit un petit bisou sur la joue de la petite afin de la remercier. « Allez ! Venez, on sera mieux sur le fauteuil ! » Sentant les bras de Shea se serrer autour de son cou, Dean alla vers le fauteuil avant de s’y installer au côté de Neela. Puis reportant son attention sur la part de gâteau, il regarda sa fille. « J’espère que c’est pas maman qui l’a fait, sinon il risque d’être mauvais » Dean mima une grimace pour taquiner Neela avant de faire un sourire à sa fille. Il avait beau avoir changé sur certains point, le chasseur avait toujours cette tendance à vouloir taquiner tout le monde, où qu’il soit, quoi qu’il fasse, il fallait qu’il embête quelqu’un. Gentiment bien sûr. Mordant dans le gâteau il sourit avant d’avaler. Dean avait toujours été très gourmand, quoi qu’il mange ça lui allait. Il lança un sourire taquin à la blondinette à côté de lui avant de reporter son attention sur sa fille. « Alors, t’as un petit copain ? »

Cette question était adressée à sa fille. Il savait que c’était un peu tôt pour lui poser cette question, à l’âge de Shea on joue beaucoup plus avec les Barbie qu’avec les Ken. Du moins dans sa tête c’était ainsi. Mais il prenait son rôle de père tellement au sérieux qu’il ne put s’en empêcher. Il voulait rattraper tous les jours qu’il perdait avec elles en allant chasser. Et pour cela il voulait tout connaitre de leur vie. Ce qu’elles faisaient quand il était absent, les nouveautés et tout ce qui va avec. Il avait pensé un temps à arrêter la chasse pour venir s’installer dans cette maison, mais l’idée ne s’était pas arrêtée dans son esprit. Non seulement il ne pouvait pas abandonner Sam et tous les innocents qu’il devait sauver. Mais en plus ce serait mettre Neela et Shea en danger de rester avec elles. Il savait très bien qu’elles pourraient sûrement se défendre toute seules, mais quand on aime on s’inquiète toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Une belle surprise {Pv Shea & Dean 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Left_bar_bleue60/1000Une belle surprise {Pv Shea & Dean Empty_bar_bleue  (60/1000)
Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:13

La petite famille était réunie : Shea s’était agrippée aux bras de son papa et ne le lâchait plus, même lorsqu’ils furent tous les trois sur le fauteuil. La blondinette eut un sourire amusé et tendre à la fois, elle était tout simplement heureuse. Là, assise à côté de l’homme qu’elle avait toujours aimé et de sa fille adorée, elle ne pensait plus à tous les soucis qu’ils avaient. Et ils en avaient, à commencer par la protection de ce petit bout de chou qui était tout aux yeux de la sorcière. Neela savait que sa vie ne serait jamais aussi tranquille qu’elle l’aurait souhaité et la vie de sa fille non plus. Fille d’un chasseur et d’une sorcière, elle allait entrer très vite de pleins pieds dans le monde du surnaturel. Une chose que la belle blonde aurait toujours voulu qu’il n’arrive pas… Lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte, elle s’était promis de ne jamais révéler sa nature de sorcière. Bien sûr, la blondinette savait que sa fille aurait certainement des pouvoirs également. Dans la famille Graham, les pouvoirs magiques étaient héréditaires et il aurait fallu un vrai miracle pour qu’elle n’ait pas ce gène magique… Malgré tout, la résolution de ne plus utiliser ses pouvoirs, Neela s’était résolue à ne plus jamais y penser depuis qu’elle avait appris son état de future mère… Ces soucis s’envolaient dès qu’elle voyait Dean – alors qu’avec sa venue, les choses devenaient plus compliquées – parce que voir sa petite fille si heureuse auprès de son père et de l’homme qu’aimait Neela était un pur bonheur…

« J’espère que c’est pas maman qui l’a fait, sinon il risque d’être mauvais ! »

Neela savait que Dean rigolait, il aimait la taquiner mais la blondinette ne put s’empêcher de lui envoyer une petite tape dans le bras tout de suite après avoir entendu cette phrase. Elle souriait malgré tout parce qu’elle savait qu’il rigolait. Il mordit dans son bout de gâteau avant de sourire à sa petite blague… Comique va !

« Alors ? »

Lâcha la sorcière d’un air de défi, prête à lui dire qu’elle l’avait fait s’il lui disait qu’il était bon. Elle avait assez de répartie pour pouvoir rivaliser avec les bons mots de Dean et c’était aussi cela qui avait dû charmer le jeune homme trois ans plus tôt. Non pas qu’elle se pensait spéciale aux yeux du jeune homme. A l’époque, elle savait qu’il était un dragueur invétéré et s’il n’avait pas été le père de son enfant, Neela était certaine qu’il ne reviendrait pas aussi souvent. A cette pensée, la blondinette perdit son sourire mais elle ne s’en rendit pas compte…

« Alors, t’as un petit copain ? »

Neela fut sortie de ses pensées à la phrase que Dean venait de dire. Le sourire revint aux lèvres de la mère qui savait que sa petite fille avait un petit amoureux. C’était toujours drôle à cet âge, les amoureux. Bizarrement, la sorcière n’avait jamais eu d’amoureux pendant son enfance, même lorsqu’elle était à l’école primaire, les gens du village considéraient les Graham comme bizarres. Toute sa vie, la pauvre blonde avait eu des soucis avec les autres dans sa jeunesse et elle mettait cela sur le compte de ses parents et de tous ces démons qui les attaquaient toujours. Pourquoi n’avait-elle pas pu avoir une vie normale ? C’était aussi pour cela qu’elle voulait offrir à Shea une enfance normale… Mais était-ce le cas là ? En posant un regard sur sa fille, elle la vit le visage rayonnant… Elle était heureuse et si elle l’était, c’était tout ce qui lui importait… La blondinette, prise soudain d’une once de joie et de bonheur, se pencha sur l’épaule du jeune homme et y posa sa tête tout en prenant son bras. Après que sa vie ait répondu à la question de son père, Neela dit :

« Je suis si heureuse ! »

C’était bateau, c’était gnangnan mais c’était bien le cas et elle voulait le dire, le crier et le partager avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:22

    Shea ne finit par desserrer son étreinte seulement lorsque Dean prit place sur le fauteuil et qu’elle comprit qu’il n’allait pas la quitter de ses bras. Elle souriait de bonheur, montrant toute ses dents en regardant ses deux parents. Elle avait envie de sautiller sur place, mais rapidement, son père attira de nouveau son attention en lui adressant la parole.

    « J’espère que c’est pas maman qui l’a fait, sinon il risque d’être mauvais »

    Aussitôt, Shea plaqua ses mains sur sa bouche en lâchant un petit rire, elle aimait voir ses parents se chamailler, surement parce qu’elle considérait cela comme quelque chose de normal dans une famille. Elle finit par exploser franchement de rire lorsque sa mère donna une petite tape à Dean. Il ressemblait aux enfants qu’elle côtoyait dans la cours de récréation lorsqu’ils se battaient tous les deux de la sorte et elle trouvait cela très drôle.

    « Alors, t’as un petit copain ? »

    La jeune enfant se tortilla sur place, sentant le rouge lui monter aux joues. Bien sûr que oui, elle en avait un même si elle ne comprenait pas vraiment à quoi cela servait. Son amoureux s’appelait Teddy, il était dans la même classe qu’elle et ils passaient la plupart du temps de la récréation main dans la main histoire de montrer aux autres qu’ils étaient des grands, qu’ils pouvaient se prendre par la main eux.
    Sa maman l’avait déjà vu, il était venu prendre un gouter à la maison une fois, ils avaient même passé l’après-midi à courir dans le jardin. Ce soir-là, Shea n’avait eu aucun problème pour trouver le sommeil tellement elle était exténuée.

    « -Oui j’ai un n’amoureux ! Même qu’il veut que l’on se marie bientôt ! »

    Teddy et Shea en avaient parlé sans même savoir de quoi il s’agissait. Ils savaient simplement que les grandes personnes faisaient cela, alors, ils souhaitaient le faire aussi. La petite avait soudainement envie que son papa voit Teddy, qu’il le rencontre, peut-être que la prochaine fois qu’il viendra à la maison pour le gouter, il sera là lui aussi. Mais elle n’eut pas l’occasion de lui poser la question puisque sa maman prit la parole.

    « Je suis si heureuse ! »

    Shea profita de cet instant entre ses parents pour croquer dans la part de gâteau de son père. Elle avait faim et il n’avait pas encore terminé de le manger, alors, elle pouvait bien l’aider. Et puis, elle n’était pas la fille de Dean pour rien, puisqu’elle passait beaucoup de temps à réclamer à manger à Neela. Un vrai ventre sur jambes !
    Mais le morceau de gâteau ne passa pas correctement dans la petite gorge de Shea qui se mit à avoir le hoquet. Au bout du troisième hoquet, la part de gâteau finit par disparaitre de la main de Dean ce qui émerveilla Shea qui regardait à présent la main de son père avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Une belle surprise {Pv Shea & Dean Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise {Pv Shea & Dean Une belle surprise {Pv Shea & Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise {Pv Shea & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-