Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:18

Une chambre en désordre, voilà comment Jake avait laissé sa chambre avant de partir pour les bois de la ville de Salem. Trainant son sac sur son épaule droite et dans son sac se trouvait quelque bouteille de gros sel, ainsi qu'une bouteille d'essence et de quelque allumette, puis il y cachait un petit fusil avec dans le chargeur des balles en argents. Alors marchant rapidement pour arriver au plus vite dans les bois de la ville. Jake arrivant après quelque minute devant le bois de la ville, alors il prit une grande respiration et entra enfin dans le bois. Marcha entre les grands arbres, le jeune homme fut capable de voir la lune dans le ciel, ce soir celle-ci était pleine, alors il prit le fusil qui se trouvait dans son sac, le jeune Jake marcha prudemment pour ne pas trop faire de bruit et faire savoir au loup-garou qu'il était présent. Soudain, il entendit un hurlement à travers les arbres, alors il tenta de trouver ou se trouvait la créature, mais il ne pouvait pas voir grand-chose, mais grâce à la lune, il parvint à voir où il allait.

 Marchant droit devant lui, le jeune garçon vu quelque chose qui semblait le fixer au loin, alors il tenta de voir mieux, mais dans l'obscurité de la forêt, il ne voyait vraiment rien. Plissant les yeux, il ne parvint toujours pas à voir ce qui le fixait. Puis soudain, la chose bougea, alors il courut dans sa direction et quand celle-ci se stoppait, il tirait dans la direction, mais elle bougeait tellement vite, alors il manqua souvent sa cible. Soudain, le chargeur fut vide, alors il fouilla nerveusement dans son sac en tentant de trouver un nouveau chargeur. Une fois qu'il attrapa son chargeur, il retira le chargeur vide et mit le plein dans le fusil et tenta de trouver la créature dans l'obscurité, mais rien. Soudain il entendit des bruits venir dans sa direction, ceux-ci semblait venir de derrière lui, alors il se tourna tranquillement et il vit une silhouette apparaitre entre les arbres. Quand la personne fut asser prêt, le jeune Jake put se rendre compte que c'était Sam Winchester. Grâce à lui et son frère, Jake avait survécu à une attaque de loup-garou quelque année plus tôt. Après cela, il était resté en contact, mais disons que des évènements dans sa vie avait fait en sorte qu'il ne les recontacte plus. Baissant son fusil, le jeune garçon regarda Sam.

- Que fais-tu ici? Ne me dit pas que tu chasse le loup-garou toi aussi?

(Désoler, c'est mon tout premier poste^^ pour les fautes, je crois qu'il en reste, mais j'ai passé le texte sous bonpatron.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: Re: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:19

Tu ferais mieux d'y aller seul, j'ai quelques affaires à régler avant notre départ. Dean se leva et alla se chercher une bière pendant que son frère se concentrait sur les différents articles de presse découpés devant lui. Lilith avait quitté Salem avec ses démons, mais cela n'empêchait pas d'autres créatures de toujours résider dans la ville et cette fois, c'était un loup-garou qui avait fait beaucoup de dégâts. Normalement, les frères Winchester partaient ensemble lors de leurs chasses mais là, Dean devait aller voir Castiel et laissait son petit frère partir seul, ce qui n'était pas grave puisqu'ils n'avaient jamais eu aucun problème lors de leur chasse au loup-garous. Okay, j'y vais. Sam se leva, rassembla ses affaires et chargea l'Impala. Un au revoir à Dean et il prit le volant de la voiture, direction les bois de Salem.

Il était tard, et l'endroit était désert. C'était assez étonnant d'ailleurs puisque les bois étaient toujours le lieu de rencontre favoris de personnes venues se détendre un peu ou d'amoureux venus vivre leur amour loin du regard des autres. Les différentes alertes dans les journaux de Salem qui avait perçu le nombre croissant d'accidents dans la ville devaient y être pour quelque chose. Le chasseur se gara et fila directement vers les profondeurs des bois. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il retrouve la trace de la créature qui ne le remarqua pas. Sam s'était caché derrière un arbre, son arme entre les mains et prête à l'usage. Il suivait du regard la bête qui se rapprochait de lui, encore et encore. Il leva son fusil, prêt à tirer et .. Il y eu un bruit plus loin dans les bois que la créature entendit. Elle fit demi-tour et se mit rapidement à courir dans la direction du bruit. Sam sortit de sa cachette, et courut vers le loup-garou qui s'apprêtait surement à attaquer l'origine du bruit. Et puis, il y eut des bruits de pistolet de des balles lancé dans sa direction. Le brun alla se réfugier derrière un arbre et attendit que les coups de feu cesse. Il vit le loup-garou partir en sens inverse et décida d'aller vérifier que la personne qui avait tiré n'avait rien. Il avança prudemment et fut surpris de voir qu'il s'agissait de Jake. Que fais-tu ici ? Ne me dit pas que tu chasse le loup-garou toi aussi ? Sam sourit. Et si. Son visage se tendit un peu plus lorsqu'il réalisa que Jake était seul. Il s'avait qu'il était chasseur, mais il était aussi beaucoup trop jeune pour chasser un loup-garou seul, surtout qu'il avait faillit y rester la dernière fois qu'il en avait traqué un. Qu'est-ce que tu fais à Salem ? Jake .. tu ne devrais pas chasser tout seul, souviens-toi de la dernière fois. Sam l'adorait mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'avait rien à faire ici, qu'une vie normale serait beaucoup mieux pour lui. Il savait aussi que Jake ne voulait pas ça et que, même si Sam se retrouvait beaucoup en lui, ils étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: Re: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:28

Le passé était une chose que Jake aurait préférée oubliez, mais s'il oubliait ce qui lui avait permit de rencontrer Sam et Dean, il les aurait également oubliez et cela. IL ne voulait pas que cela arrive. Donc quand il vit Sam Winchester apparaître dans le bois, il fut heureux et regarda le Winchester quelque instant en silence. Bon, il faut avouer que Jake aurait aimée chasser le loup-garou tout seul, mais bon, avoir de l'aide n'était pas de refus, surtout que la dernière fois, il avait fallut que ses parents meurt et ce fut l'aide de Sam et Dean qui sauvèrent les deux frères Millagan. Alors fixant le Winchester, Jake s'adossa à l'arbre qui ce trouvait tout prêt et écouta ce que lui dit Sam. Celui-ci sourit quand il lui dit que lui aussi était venu pour chasser le loup-garou, mais il baissa la tête en entendant l’autre phrase du Winchester. Alors après quelque seconde, le jeune Millagan releva la tête et fixa Sam dans les yeux et fini par lui dire d’un air très sérieux.«Je m’en souvient, mais je ne peux rien y faire et puis, maintenant je suis tout seul, même mon frère ne fait plus partie de ce monde.»Le jeune Millagan fixa autour de lui et chercha à voir s'il ne pourrait pas voir le loup-garou, mais en ce moment, se serait sûrement lui qui aurait plus de facilité pour les voir. Le jeune chasseur écouta attentivement les bruits qui pourraient être suspect et qui pourrait être d'origine surnaturel.

Entendant des bruits de pas. Le jeune garçon se retourna et attendit quelque instant. Soudain il vit une silhouette derrière Sam, alors il se mit devant lui et pointa l'arme sur la silhouette, mais la silhouette disparue aussi rapidement qu'elle était venu et Jake du regardez autour pour être certain que celle-ci ne se trouvait plus dans les parages.
«Sam! Tu crois que l'ont devrait tenter de trouver un coin plus clair? Car je dirais qu'ici c'est le loup qui à l'avantage et bien que l'ont soit des chasseurs, ont es devenu les brebis dans cette forêt, car il est dans son éléments.» Jake regarda Sam en attendant de voir si celui-ci serait d'accord avec son idée, car dans ce lieu, il était en très grand danger. Soudain, il entendit le cri d'un loup, puis soudain un deuxième et un troisième. Alors il semblerait que les loup-garou était maintenant au nombre de trois et qu'il était en rond, il semblait vouloir obliger les deux chasseurs à s'enfoncer encore plus dans les bois, alors Jake sera son fusil dans sa main droite et ont pu voir que la main de Jake tremblait, car le fusil bougeait beaucoup. «Allez Sam! Il faut bouger d'ici et trouvez un lieu plus sécuritaire. »

HJ:Désoler du retard :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: Re: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:25

Je m’en souvient, mais je ne peux rien y faire et puis, maintenant je suis tout seul, même mon frère ne fait plus parti de ce monde. Sam fixa Jake un instant. Je suis désolé .. Alors son frère était mort .. Le chasseur imaginait sans peine combien la situation devait être dur pour Jake ; il était désormais seul, sans personne, avec ses chasses pour seules préoccupations. Il était si jeune .. Même pour un chasseur, ce n'était pas normal, car il était encore un enfant après tout, et quelqu'un devait s'occuper de lui. Il ne pouvait tout de même pas vivre une enfance seul à frauder, sans école, sans réelle compagnie, à voyager de ville en ville pour ses chasses ?! Et puis, malgré son air déterminé et ses connaissances, Jake n'était pas assez prêt pour cette vie. Cette déduction lui sauta aux yeux lorsqu'il vit les armes que le jeune homme avait sur lui.

Sam fut sorti de sa rêverie lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. C'était le loup-garou. Le chasseur se retourna vivement et sorti son arme alors que Jake tirait déjà. La créature détalla tout aussi rapidement. Sam! Tu crois que l'on devrait tenter de trouver un coin plus clair? Car je dirais qu'ici c'est le loup qui a l'avantage et bien que l'on soit des chasseurs, on est devenus les brebis dans cette forêt, car il est dans son élément. En temps normal, Sam serait resté ici et, même seul, traquer le loup dans son environnement naturel ne lui aurait pas posé de problème. Il était assez expérimenté pour pouvoir travailler dans des conditions dangereuses. Mais là, il n'était pas seul, et son partenaire de fortune n'était pas n'importe quoi ; c'était encore un enfant qui était capable de se mettre en danger ou de mettre en danger les autres, même sans le vouloir. Rien que pour cette raison, il acquiesça. Il fut aussi content que Jake lui dise ça, car ses paroles prouvaient qu'il avait un bon sens des responsabilités et qu'il n'était pas inconscient. Tu as raison, viens avec moi. D'un geste de la tête, Sam désigna la droite où, quelques centaines de mètres plus loin, se trouvait une large clairière qui serait idéale pour eux. Les deux chasseurs y coururent rapidement, toujours alertes aux hurlements des loups-garou.


Enfin ils arrivèrent, et les deux chasseurs se mirent presque instinctivement dos à dos. Chacun tenait fermement un fusil et était prêt à tirer. Les hurlements des loups étaient toujours aussi audibles, et pourtant aucun d'eux ne s'approchait. Après quelques minutes, Sam baissa légèrement son fusil et se détacha de Jake. Il regarda aux alentours. Rien, rien pendant un moment encore et puis .. Très rapidement, il vit une masse sombre bouger entre les arbres. Une fois, puis deux, les loups étaient là, tout près. Tiens toi prêt Jake !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: Re: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Vide
MessageSujet: Re: The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The cry of a Werewolf attracts a lot of hunter(Sammy Winchester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-