Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Exam'time for Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:11

Désolée, j'ai pas posté dans les absences mais forcément tout le monde ne peut pas savoir et je m'excuse de ne pas avoir prévenu mais je suis en examen jusqu'au 18 janvier >< Puis je pars à Séville en voyage scolaire jusqu'au 28 donc je serais absente du rp' un bon moment Exam'time for Ruby ! 488655617
Mais je reviendrais forcément très vite vers vous Exam'time for Ruby ! 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Exam'time for Ruby ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Exam'time for Ruby ! Left_bar_bleue60/1000Exam'time for Ruby ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

Je te mets en absence jusqu'au 28/01 alors Exam'time for Ruby ! 755357378

Pas de souci ma belle, je te note et je te souhaite bon courage et puis bonnes vacances Exam'time for Ruby ! 3932868807

Et désolée de ne pas encore avoir répondu avec Anya, mais tu auras une réponse à ton retour comme ça Exam'time for Ruby ! 1935901053

Et puis, quand tu reviendras, faudra se refaire un sujet Nahla/Eden, j'aimais bien notre sujet Exam'time for Ruby ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:09

Merci de ta compréhension ma jolie ♥
Owi un rp' Eden/Nahla :D Quand tu veux (enfin à mon retour x) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

Bon courage pour tes exams et passe de bonnes vacances à Séville alors !!! Exam'time for Ruby ! 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:18

Bonne chance pour tes exams' !
Séville, la chance ! J'espère que tu t'éclateras bien Exam'time for Ruby ! 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:15

Merci beaucoup Exam'time for Ruby ! 139673576
J'espère aussi m'éclater et qu'il fera chaaaaaaaaaaud ! Exam'time for Ruby ! 3508649203
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Exam'time for Ruby ! Vide
MessageSujet: Re: Exam'time for Ruby ! Exam'time for Ruby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exam'time for Ruby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Absences
-