Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17

Parfois ont dit que les anciens lien sont souvent ceux qui reste le plus longtemps. Voila pourquoi Jake avait prit la décision de prendre la route vers Jericho pour régler une histoire de fantôme hantant une ancienne prison. Alors le jeune garçon prit le bus et prit la route vers la ville de Jericho. Bien sur, il savait que Bobby ce trouvait dans cette ville, alors il lui avait téléphoner et laisser un message lui disant de venir le rejoindre à l’ancienne prison de la ville. Cela faisait une éternité que les deux chasseurs ne s’était pas revue, sûrement depuis que le père de Jake et Maxime soit venu les chercher après quelque semaine chez Bobby. Une fois le bus arrivez. Jake réussit à convaincre une femme de le reconduire à la vieille prison. Arrivant sur place, le jeune homme sortie et remercia la dame qui partie aussitôt.

Regardant devant lui, il vit que la grille était fermer avec un cadenas, alors la il s’était préparer, car il savait que les anciens employer ne laisserait pas la prison ouverte au public, alors il tira son sac de l’autre côté de la grille et il monta au dessus, mais alors qu’il allait redescendre, son pantalon ce prit dans un pic de la grille et Jake resta suspendu au dessus du sol. Alors il se balança et fini par retomber au sol. Il ce remit debout, non pas sans un petit mal dans le dos et au bras. Attrapant son sac, le jeune chasseur le mit sur son dos et partir vers la porte d’entrez de la prison. Une fois devant il l’ouvrit et alla inspecter un peu les lieux, ceux-ci semblait calme, mais Jake savait que ce n’était pas parce que rien ne ce produisait immédiatement que rien n’était surnaturel. Alors il continua de marcher dans la prison. Il prit l’escalier qui menait à l’étage supérieur et alla fouiller un peu plus loin. Soudain, il senti un vent froid dans son dos, alors il se retourna, mais il ne vit rien, alors il continua de marcher dans les couloirs de la prison et il entra dans l’une des cellules. Il s’assit sur le lit et vit plein de mot écrit en lettre de sang au mur. Soudain, il sursauta en entendant le bruit d’une voiture, alors il regarda par la fenêtre et vit la ‘’Bobbymobile’’ Alors il sortie de la cellule et alla vers l’étage du dessous et alla vers l’entrez pour faire signe à Bobby de venir.

«Bobby, par ici!»


HJ:Bon désoler, il est pas fameux, mais promit je me rattrape au prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:06

Un message des plus surprenant et inattendu. La voix du gamin était un peu différente de celle que Bobby avait dans ses souvenirs, mais rien de plus normal, puisque la dernière rencontre avec Jake remonte à quelques années déjà, trois ou quatre ans, peut-être plus même. Bobby se souvenait du petit Jake et de son frère Maxime, comment les oublier après tout. En tout cas, Bobby ne pouvait pas se dire non-enthousiasme à l'écoute de ce message, il était toujours plaisant de réécouter le voix, d'avoir des nouvelles de ceux qu'il avait accueillit sous son toit. Cependant, Bobby commençait à mettre son enthousiasme de côté au fur et à mesure que le message de Jake défilait.
La prison désaffecté ? Qu'est-ce que racontait le gamin ? Il comptait chasser un esprit ? Bobby réécoutait le message à plusieurs reprise. Il avait bel et bien comprit, le gamin voulait jouer au chasseur. Une idée qui ne plaisait pas particulièrement à Bobby, ce dernier tentait donc de joindre Jake par téléphone, mais comme par hasard, aucune réponse.

- C'est pas vrai... Grogna Bobby qui ne prit même pas le temps de finir sa bière, laissant ses recherches en plan sur la table de la chambre du Motel. Prenant son revolver qu'il rangea dans sa poche arrière -car un bon chasseur ne sort jamais sans arme – et sortit en trombe de la chambre, pour se mettre au volant de la fourgonnette qui traînait sur le parking. Le bruit du moteur rugit sans grande classe et la voiture déguerpit aussitôt.

Bobby comptait bien arrêter Jake dans son élan, bien qu'il savait que le gamin avait quelques aptitudes pour la chasse, il fallait tout de même pas exagérer ; ça restait un risque pour l'adolescent. Autant dire que Bobby ne tarda pas à se pointer devant les grilles de cette prison. Sortant de la fourgonnette, il observa les alentours ; pas de Jake dans le coin, avec chance, il n'était peut-être pas encore arrivé, alors Bobby l’attendrait de pied ferme. Soudain, une voix surgit de l'autre côté de la grille, Bobby s'y retourna et aperçut alors celui qu'il attendait ; finalement Jake avait plutôt prit de l'avance.

- Jake ! Interpella Bobby en s'approchant de la grille cadenassée. Il observa le jeune homme, effectivement, rien a voir avec le gamin qui avait passé quelques semaines chez-lui, il avait bien grandit. Quel âge ça lui faisait maintenant ? Quatorze ? Quinze ? Seize ? Quoi qu'il en soit, Bobby préférait que le gosse revienne vers lui pour commencer les retrouvailles. Pointe toi par-ici ! Dis-moi que t'es pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:47

Et oui, cela faisait de nombreuse année que Jake n’avait pas vue Bobby et il était content de le revoir. Bon, il faut avouer que le lieu n’était le plus approprié pour des retrouvailles, mais c’était mieux que rien après tout. Alors il regarda ‘’tonton Bobby’’ et il s’approcha quand il entendit l’homme lui dire de venir le rejoindre. Puis il détourna le regard quand celui-ci lui demanda si il était tout seul, alors il attendit encore quelque instant et il fini par reposer son regard sur l’homme. «Oui! Je suis seul. Enfin je n’es pas vraiment le choix depuis ce qui est arrivez à Max…..» Le jeune garçon s’arrêta net. Il ne voulait pas en dire plus, car il ne savait si Bobby était au courant et puis, ce n’était pas vraiment le moment. Alors il regarda le vieux chasseur à travers la grille, il regard son sac qu’il venait de poser au sol et en sortie des pinces, pourquoi il ne les avait pas prit au départ? Enfin bon, il prit ses pinces et brisa les chaines de métal de la grille. Une fois les portes délivrer de leur chaines, Jake ouvrit la grille pour laissez passez Bobby. Le regardant, le jeune était heureux et ne lui laissant pas le temps de parler, Jake prit Bobby dans ses bras. «Je suis content de te retrouvez tonton Bobby!» Reculant, le jeune Jake regarda le grand chasseur et il attendit quelque instant.

Les deux chasseurs était maintenant face à face et pouvait maintenant entrez dans la prison pour faire leur chasse. C’était la toute première fois que Jake revoyait Bobby depuis la dernière fois. Et oui, Jake avait passez quelque semaine chez Bobby et c’était également la première fois qu’il chassait avec Bobby. Reposant son regard sur le chasseur en face de lui, Jake ne savait pas comment lui annoncez la mort de Maxime, mais il savait qu’il devrait le faire. Alors il décida de faire autre chose et de s’occuper de sa mission qu’il c’était fixer. Alors regardant la porte d’entrez de la prison, il reprit son sac au sol et il finit par lui dire.
«Bon! Voila, je t’es fait venir ici, car j’ai entendu dire que des esprits hanterais les lieux ici. Donc je me suis dit que ce serait l’occasion de faire équipe.» Le jeune garçon attendit encore quelque seconde, puis il regarda la voiture de Bobby et sourit. Il avait apporté sa Bobbymobile. Alors il reposa son regard sur son tonton et il ce demandait bien ce que ferait Bobby, certes c’était grâce à lui si il en connaissait beaucoup sur le monde surnaturel, mais il savait également que Bobby n’était pas le plus heureux du monde à voir Jake faire des chasses de monstres et autre créature.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:15

Bobby avait levé les yeux au ciel lorsque Jake confirmait qu'il était bel et bien seul ; c'était une belle occasion de râler, mais à la place, Bobby semblait intrigué ; qu'est-ce qui était arrivé à Maxime ? Il n'aimait pas ce genre de phrase qui restait en suspens, ce n'était jamais bon signe. Le regard posé sur le gamin qui fouillait dans son sac, Bobby restait pensif ; tellement de choses avaient pu arrivé depuis le temps et il y a bien une seule de ses choses que Bobby redoutait le plus à cet instant, il ne préférait même pas y penser. Le bruit de la chaîne brisée l'avait sortit de ses songes, la grille s'ouvrit dans un grincement des plus strident. Le petit semblait assez bien équipé.

- Ouai...moi aussi ! Content de te retrouver ! Avait répliqué Bobby en tapotant affectueusement le dos du gamin lorsque celui l'avait enlacé. Bobby était heureux de voir que le jeune homme se portait bien, mais encore une fois, il se demandait ce qui avait poussé Jake à venir ici...et pourquoi Maxime n'était pas avec lui, les deux frères semblaient si inséparable.

L'introduction des retrouvailles prit fin et Jake passa directement au sujet de la prison, Bobby l'écouta sans lui couper la parole. Alors c'était donc vrai, le gamin jouait au chasseur de fantôme, faisant déjà soupirer Bobby qui s'interrogea sur la manière dont il allait réagir. Pendant ce temps, il observa la façade de la prison, il ne connaissait pas grand chose de cette endroit, le message de Jake l'avait tellement précipité qu'il avait préféré ne pas perdre de temps avec la moindre recherches d'informations, car une chose était clair dans la tête de Bobby, il était ici pour ramener Jake en un lieu plus sûr. Cependant, ce dernier semblait avoir un tout autre projet, il voulait chasser l'esprit - ou les esprits – qui hantait ce lieu ; faire équipe comme il disait si bien.
Bobby reporta son regard sur le gamin, puis sur son sac, curieux de savoir ce qu'il y avait dedans à part une paire de pince, mais avant tout, il devait parler.

- Alors comme ça, tu chasses tout seul...Commença t-il en essayant de rester le plus calme possible. Bobby ignorait si Jake se rendait bien compte du risque qu'il prenait en voulant jouer au 'ghostbuster', si jamais le gamin n'avait pas la moindre notion du danger, Bobby allait lui rappeler avec plaisirs, c'est alors qu'il reprit la parole, même avant que Jake puisse répondre quoi que ce soit. Je sais pas ce qui me retient de te botter les fesses, mais tu vas me faire le plaisirs de prendre ton sac et de monter dans la voiture ! Ajouta t-il d'un ton beaucoup plus abrupte.

Il ne pouvait pas laisser le gamin s'adonner à ce genre de mission, il en était hors de question, ce pourquoi il se montra soudainement un peu plus ferme. Tant pis pour la prison, Bobby s'en chargerait plus tard, pour le moment, il fallait en éloigner le gamin afin qu'il ne se jette pas dans la gueule d'un esprit dont les intentions n'étaient certainement pas des plus sympathique...surtout dans une prison. Observant le jeune Milligan, Bobby savait parfaitement que la première réaction de ce dernier serait de tenir tête, alors il maintenu son regard sur celui du gamin et lui dit ;

- Et inutile d'essayer de me faire céder...compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:05

Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Tumblr_lvl5qhZFcY1qava0mo2_r1_400

Jake se trouvait toujours devant Bobby, après que les deux chasseurs se soient enlacés, le jeune Millagan s’était reculé de quelque pas pour pouvoir regardez Bobby droit dans les yeux. Pour son âge, Jake était assez petit et il paraissait vraiment plus jeune que ce qu’il avait en réalité. Il avait remarqué que le visage de Bobby avait montrez des signes d’intrigue quand Jake avait laissez sa phrase en suspend, alors il se dit que peut être que le mieux serait d’enfin annoncez la nouvelle à Bobby. Alors le jeune prit une grande respiration et il essaya de ne pas laisser couler de larme, car durant des mois il avait cherché à faire un pacte avec un démon des croisements pour faire revenir Maxime des morts. «Bon! Tu dois te posez des questions du pourquoi Max ne m’a pas accompagner et bien voilà. Lorsque nos parents son mort tuez par des loups-garous, moi et Max avons vécu seul, loin des autres. Et un jour et bien j’ai apprit que Max avait fait un pacte avec le démon qui avait posséder ma mère quand j’étais encore dans le ventre de ma mère et donc, depuis cela j’ai des pouvoirs. Donc il a fait un pacte pour que le démon me laisse tranquille, mais pour cela, il devait lui vendre son âme. Si j’aurait découvert ce qu’il comptait faire, je l’aurait empêché.» Une larme coula sur la joue de Jake et il l’essuya aussitôt. Il ne savait pas comment Bobby allait réagir.

Regardant autour d’eux. Jake ne savait comment réagir avec Bobby, surtout en ce moment. Alors il attendit quelque instant, le vent était pas très fort, mais à cette heure, il faisait tout de même un peu froid et il semblerait que la pluie allait tomber, alors il reposa son regard d’ange dans celui de Bobby et ne dit rien, préférant écouter le chasseur.
«Je sais que tu souhaite me botter les fesses, mais se n’est pas le moment et je crois que tu sera d’accord ou non avec moi. Alors enfin, il faut vraiment chasser les esprits qui se trouve dans la prison.» Jake n’écouta pas Bobby et comme d’habitude, il se détourna et commença à marcher en direction des grandes porte de la prison, à mit chemin, il se stoppa et posa son regard sur Bobby et attendit quelque instant. «Enfin c’est comme tu veux! Par contre moi, je fait ce pour quoi je suis née. La chasse.» Il regarda une dernière fois Bobby et entra de nouveau dans la prison.

HJ:Dsl du long retard :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:32

(hj: t'inquiètes, c'est pas grave ^^)


Ce semblant de colère s'effondra en quelques instants, Bobby délaissa son air mécontent, prit d'une soudaine affliction face aux nouvelles prononcées par le gamin. Un moment d'absence, peut-être le temps de réaliser, d'accepter et de s'en remettre rapidement. Apprendre la mort d'un gamin était toujours beaucoup plus difficile, surtout quand cette mort était de loin d'être la plus naturel. Un pacte avec un démon, une naissance pendant une possession démoniaque, la famille Milligan avait bien plus de secret que Bobby ne se le serait imaginé. Une bonne gorgée de Whisky s'imposait pour remettre tout ça en place dans le crâne du chasseur, mais malheureusement Bobby avait oublié ça gourde au Motel, qui pourrait le croire ? Un ? Heureusement, il y avait une petite bouteille dans la boîte à gant de la voiture, mais pas le temps de faire le déplacement. Il y' avait un gamin à remettre sur le droit chemin.

- Attends ! Reviens ! Interpella Bobby, mais rien à faire, le jeune Milligan avait passé les portes de la prison. Cette journée ne s'annonçait pas si paisible que ça finalement, vérifiant une dernière fois son arme à feu - un vieux colt 38 chargé tout spécialement pour les esprits en tout genre – Bobby passa à son tour les portes de la prison, de vielles portes métallique noir qui échappait un désagréable grincement à chaque ouverte et fermeture. Courir après un adolescent n'a jamais été une passion pour Bobby, mais pour rien au monde il ne laisserait Jake confronter des esprits.

- Jake ! T'es où ? Ça suffit maintenant ! Gronda Bobby, observant attentivement les alentours, ne voyant pas l'ombre de Jake. Née pour chasser, entendre cela était loin de le faire rire, mais Jake était encore trop jeune, il était normal qu'il dise de telle idiotie, en tout cas c'est ce que se disait Bobby pour ne pas lui coller une rouste dés que le gamin lui fera à nouveau face. Le moindre petit bruit déviait l'attention du chasseur, se retrouver ici sans le moindre information était une raison pour ne pas s'impatienter. A nouveau, il interpella Jake, mais aucune réponse. La patience de Bobby commençait à s'user, tout comme son autorité.
Bobby pensait sérieusement à avoir une discutions des plus sérieuse avec le gamin, beaucoup de chose devait se dire et beaucoup de sujet devait être abordé.
Empruntant l'escalier pour monter au premier niveau, Bobby espérait y retrouver la tête de mule. Il restait sur ses gardes, l'arme en main, prêtant une attention sur chaque cellule délabrée par le temps ou bien par quelques visites de petits curieux, ou encore par les anciens prisonniers qui occupaient les lieux autrefois.

- Bon, ok, la partie de cache-cache est terminée ! Montre toi maintenant, je te payerais un super goûté si tu veux ! S'exclama Bobby. Tout moyen pouvait être bon pour appâter un adolescent, non ? En tout cas, il espérait. Chaque minute passée dans cette prison ne faisait qu'accentuer les risques de manifestations et Bobby doutait que les esprits de cette prison soient bienveillant. Soudain, Bobby fit volt face, visant le vide avec son arme, persuadé d'avoir sentit quelques choses dans son dos, un courant froid assez bref, mais intense. Et je t'offre même le ciné ! Ajouta t-il à l'intention de Jake. Je suis persuadé qu'il y a de super films d'horreurs, qu'est-ce que t'en dis ? Un ? Ça t'arracherais la bouche de me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

Sujet archivé - Suppression d'un membre
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Vide
MessageSujet: Re: Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les grands esprit se rencontrent(Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-