AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pas encore toi {Pv Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Pas encore toi {Pv Castiel Sam 14 Jan - 17:48




« Nahla & Castiel »









Comme souvent ces dernières semaines, Nahla était chez elle ce soir, il était à peu près vingt heures trente. Cela faisait une éternité qu’elle ne s’était plus refermée sur elle-même comme elle le faisait en ce moment. En réalité, la dernière fois c’était lorsqu’elle était encore chasseuse, il y a un an. Quoique même à cette époque, la belle blonde aimait sortir le soir pour se détendre après une bonne chasse, ce qu’elle ne faisait plus ces derniers temps. Pourquoi se renfermait-elle sur elle-même ? Parce que toute cette histoire stupide du bien contre le mal l’emmerdait plus que tout. Ça n’est pas qu’elle n’aimait pas défendre le bien, c’était une femme gentille et généreuse mais depuis le temps, elle avait compris que le match entre le bien et le mal n’avait aucune issue. Jamais aucun camp ne gagnerait, elle en était certaine et même les plus grandes menaces du mal ne lui faisaient plus peur. Pour elle, le bien reprendrait le dessus puis encore le mal et ainsi de suite. La seule chose qu’acceptait encore Nahla était de défendre les innocents lorsqu’elle en voyait un en danger. Alors, oui, elle n’avait pas pu oublier ce qu’il se passait dans le noir, elle savait que toutes ces créatures malsaines continuaient à vivre en se nourrissant ou en tuant les humains. Mais, elle n’était pas du genre à ne pas agir lorsqu’elle était au courant que quelque chose d’étrange arrivait à Salem. Néanmoins, elle refusait de reprendre la route, elle refusait de reprendre la bataille aux côtés du bien. C’était pourtant bien ça que Castiel était venu lui demander de faire : reprendre les armes pour que le bien triomphe parce que pour elle, ce combat n’avait aucune issue au final. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle reniait à défendre le bien mais elle savait que même si tous les chasseurs mettaient leurs forces ensemble, ils ne feraient pas grand-chose face au mal. Elle ne comprenait pas plus pourquoi ce Castiel lui avait donné des dons et l’avait fait pour quelques personnes. Ça n’était pas ces quelques personnes qui feraient changer la balance mais c’était cela qu’il n’arrivait pas à comprendre. Chaque fois qu’ils se voyaient, l’ange lui disait qu’elle devait se résigner à son destin mais la blonde ne voulait pas, elle ne voulait pas reprendre les armes, elle voulait garder sa vie presque normale.

Ce soir, donc, Nahla resta seule chez elle, Nina étant partie en chasse justement. Pourquoi Castiel n’avait-il pas choisi sa sœur pour être la prodigue, elle, elle voulait continuer à chasser, ce qui n’était pas le cas de la blonde. Après sa journée de travail au lycée qui passait toujours trop vite – grâce à Jackson – elle avait décidé de se faire un petit repas tranquille devant la télé. Cela faisait des semaines que ses semaines se passaient comme cela, elle se sentait plus à l’abri en prenant part dans cette routine, cela lui donnait encore un semblant de vie normale. Alors que la belle blonde s’était changée pour mettre quelque chose de plus confortable – cela ne l’empêchait pas d’être toujours aussi belle – elle s’afféra dans la cuisine à se préparer un plat de pâtes. C’est lorsqu’elle faisait sa sauce béchamel qu’elle vit l’ange qu’elle connaissait bien se matérialiser devant elle…. Son éternel imperméable sur le dos, il venait certainement encore lui parler pour qu’elle prenne part au combat. Cela faisait des mois qu’il était sur son dos et elle était proche de dire oui, juste pour qu’il la laisse tranquille… Mais surprise par l’apparition, la blondinette sursauta et fit tomber sa sauce béchamel sur son tablier….


« Merci Castiel de ton apparition ! Est-ce qu’un jour, tu pourrais frapper à la porte au lieu de me faire toujours sursauter ! »

Ça n’est pas qu’au fil des mois, elle n’avait pas été habituée à la voir apparaître n’importe où mais elle était toujours surprise parce qu’il arrivait sans crier gare, à n’importe quel moment de la journée….
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pas encore toi {Pv Castiel Sam 4 Aoû - 4:02




« Nahla & Castiel »




'Pas encore toi ...'




La nuit venait a peine de tomber sur Salem. Fraiche car la journée avait été un brin pluvieuse. C'était le genre de petits détails que les humains pouvaient ressentir mais hélas, pas les anges. Un petit vent de fin de soirée vint jouer dans une prairie de cheveux noir comme les plumes d'un corbeau, aussi sombre que la nuit elle même. Castiel portait un regard sur l'horizon depuis la petite ruelle ou il ce trouvait actuellement. L'ange surplomber une maison qu'il commençait a bien connaître a présent. N'étant pas souvent convier chez les humains comme ils ont tendance a le faire entre eux. La spécialité de l'ange était plutôt au contraire de ramener son tas de plume quand il ne le fallait pas. Ou alors lorsqu'on s'y attendait le moins, mais le légendaire Castiel savait ce qu'il avait a faire en ce début de soirée. Il y avait alors moins d'un an qu'une jeune femme répondant au nom de Nahla Graham avait été choisis pour être une prodigue. Bien que ce ne soit pas une des missions les plus faciles le plumé avait accepté la aussi les ordres de son supérieurs ayant choisit ce ou celle qui selon lui pourrait l'aidé a arrêter Lilith. Une voiture passa dans la ruelle faiblement éclairer par quelques lampadaires qui au passage de l'ange grésille un instant avant de finalement se stabilisé. Castiel descendait lentement la petite rue marchant sur le trottoir réfléchissant a sa visite nocturne auprès d'une jeune demoiselle en qui il avait de grand espoir. Oh il savait très bien qu'elle allait l’assaillir de question a son arriver mais … cela faisait partie de sa mission. Il y avait toujours dans la vie des inconvénients.

Cela faisait maintenant quelques mois que Castiel était venu rendre visite a la jeune Nahla, un soir semblable a cette soirée d'ailleurs. Beaucoup plus chaude a ses souvenirs. Il savait que la jeune prodigue reprendrait le flambeau car trop de chose ce passait autour des humains. Des disparitions un peut trop nombreuses a Salem des meurtres qui ne tenait pas du rationnel. Pourtant même les humains les plus curieux commençaient alors a ce posé divers question. Castiel avait lui aussi ses secrets. D'ailleurs l'ange était bien connu pour être quelqu'un de peut bavard et de mystérieux. Même l'ainé des Winchester ne parvenait pas non plus a décerner le plumé. Personne semblait y parvenir et c'était beaucoup mieux ainsi. L'ange avait plus pour habitude de parler par énigme, d'éclairer simplement ce qu'il fallait, quand il fallait. La vie humaine étant trop banale l'ange avait donc décidé que finalement il ne se rendrait pas a pieds chez la jolie blonde. Il utiliserait un moyen de transport propre a toute créature surnaturelle la téléportation. Pas vraiment pour impressionner la jeune femme mais parce que l'ange était de nature fainéante . Il n'allait pas non plus s'encombrer du peut de route qu'il avait a faire. Castiel ce décida donc d'apparaitre dans la charmante demeure de Nahla. Localisant d'ailleurs cette dernière dans la cuisine. Elle devait sans doute préparé le repas pour sa petite famille. Mais peut importe Castiel ne mangeait pas alors il s'en moquait un peut tout de même. Il apparut donc dans la cuisine de la demoiselle lâchant son traditionnel « Bonsoir Nahla … ». Visiblement la blondinette fut surprise de l'arriver soudaine du plumé car elle laissa alors tomber son plat a même le sol. L'ange suivit l'objet dans sa chute qui finalement fut arrêter par le sol. Remarque il n'irait pas plus bas. Le plumé contempla alors la jeune femme ne comprenant pas non plus pourquoi il passerait par la porte il ce contenta de dire simplement : « J'y penserait a l'avenir. Mais tu dois savoir que je ne suis pas non plus la pour ce genre de petite discutions... » On connaissait tous la franchise de Castiel. Au moins l'ange ne tournait pas sans cesse autour du pot et en venait directement droit au but : « as tu pris une décision pour ce qui est de reprendre les armes et d'accepté ton devoir ? Le temps presse... » Il observa la demoiselle de son air impassible. A vrai dire il n'avait pas changer depuis sa dernière visite. Même si Dean Winchester essayait de le rendre un peut plus humain, ce n'était pas encore gagner...

(Sorry du retard j'esserais d'être plus rapide au prochain poste )
Revenir en haut Aller en bas

Pas encore toi {Pv Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-