AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre peut tout changer ! || Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre peut tout changer ! || Haven Ven 27 Jan - 16:50

La journée avait été pourrit, non mais si si , vraiment ! Il faisait froid, trèès froid, la température était descendu dans les moins cinq, il faisait gris, humide et la neige était pas loin de montrer le bout de son nez !
Avec tout ça, Evana n'avait pas vraiment envie de sortir, tout était glacé et il n'avait pas neigé... Une journée sans neige n'était pas une bonne journée, non la blondinette qui était tout juste sortie d'asile adorait réellement la neige, c'était son dada...
La demoiselle s'était réveillée a dix neuf heure du matin, son corps lui faisait un mal de chien, son corps réclamait de la drogue qu'elle n'avait pas pour le moment... En tout cas, il faisait nuit et elle devait se trainer chez son dealer, mais avec les douleurs d'estomac et les nausées qui la prenait, elle devait d'abord courir vers les toilettes !
La blonde tremblait comme une feuille, la sensation de manque était bien présente. La folle sortis enfin de la salle de bain, après s'etre passer de l'eau fraiche sur le visage. Ca faisait un bien fou !
Arrivé dans la cuisine, Evana regarda son chat noir " Blacky" , il avait l'air paisible lui au moins. La demoiselle prit une barre chocolaté, même si elle en avait pas envie maintenant, elle allait avoir faim après sa dose, et fila donc de chez elle pour aller voir son dealer.
Une fois son stock refait, Evana se sentait merveilleusement bien, tout était calme, peace and love, tout était beau !

Par contre, malgré la barre chocolaté, la demoiselle crevait littéralement de faim, elle avait plus faim que jamais et elle devait trouver de quoi s'nourrir vu que les placards et le frigo étaient vide.
Prenant son courage à deux mains, respirant un grand coup pour faire entrer le maximum d'air dans ses poumons, la belle se rhabilla chaudement et décida de prendre un bon " petit dej' du soir " au starbuck.

La miss se dépêcha d'arriver dans le café / restaurant, elle avait plus qu'envie de se réchauffer et surtout de manger, l'estomac criant famine, elle allait pouvoir dévorer n'importe quoi !
S'installant a une table, les gens déjà présents ne cessant de l'observer à cause de sa tenu un peu excentrique, elle leur jeta un regard noir accompagner d'un

- Bordel vous voulez ma photo ou quoi ?

D'un coup, tout le monde reprenait le cour de leurs affaires. A vrai dire, la blonde se démarquait pas mal, elle portait un bonnet Rose fluo, un cache oreille vert tout aussi fluo, une longue veste noire qui cachait un peu la mini jupe en dentelle noire et rose fluo ainsi que son corset rouge. Par contre le manteau ne cachait aucunement les leggins rose / vert et bleu dans le style bien fluo.
D'un coup, la curiosité d'Evana fut piqué par une petite rousse, celle ci commençait a faire scandale parce que le serveur venait de lui renverser son café brulant dessus et qu'en plus y'avait plus aucune table de libre. L'observant, la blonde sourit


- Hey, mais venez a ma table si vous voulez !
s'exclama Evana.

Bon, peut être qu'elle n'accepterait pas, parce qu'il fallait supporter une folle qui pétait souvent des piles...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre peut tout changer ! || Haven Mer 8 Fév - 23:42

Haven avait l'habitude d'aller jusqu'à Jericho, son plus gros fournisseur de livre s'y trouvait, et souvent elle faisait l'aller-retour pour y voir les nouveautés et discuter des prix. Aujourd'hui c'était encore ce qu'elle venait de faire. Généralement la jeune femme partait du matin jusqu'au soir, elle avait le temps d'arriver avant les bouchons, mais cela lui était arrivée plus d'une fois de rester coincée sur la route ... qu'est-ce qu'elle détestait ça ! Malheureusement pour la rouquine cette journée était placée sous le signe de la malchance. Pour commencer, son réveil n'avait pas sonné et son oncle n'avait pas eu la bonne idée de la laisser dormir. La demoiselle s'énerva et jura le long du couloir qui la séparait de la salle de bain. Douche glacée ... il était temps qu'elle fasse bouger un peu son oncle pour certaines choses dans la maison. Ce qui avait eu le don de la mettre de mauvaise humeur. Son retard accumulé par son non-réveil, fit que finalement elle partie en retard de chez elle, et priait de tout coeur pour qu'il n'y ai aucun embouteillage. Bien sûr c'était trop demandé. Elle resta coincée sur les routes pendant un bon bout de temps, si bien que quand elle arriva à Jericho, elle s'arrêta pour déjeuner.

Haven reprit rapidement le chemin jusqu'à chez son fournisseur. Et par chance il était là, elle qui pensait qu'elle n'aurait pas vraiment de chance aujourd'hui, elle en avait eu un peu. Ce dernier avait une mine dépitée, et désolée. Fatalité, il n'avait encore rien reçu de nouveau, et il n'était pas près de recevoir grand chose puisque son camion rempli de commandes était en retard de plusieurs jours sur son calendrier. Tout ce qu'il pu faire c'était s'excuser auprès de la jeune femme qui comprit malgré tout. Elle lui demanda d'être tenue rapidement au courant des nouveautés en livre qui arriveraient par le prochain camion et qu'elle voulait être renseignée cette fois-ci par mail, ainsi elle pourrait plus rapidement faire son choix et être livrée plus rapidement aussi pour ne pas à chaque fois faire le déplacement pour parfois rien. Enfin aujourd'hui elle était venue pour rien, mais elle en profita pour aller faire un tour dans les magasins où elle y resta pendant plus de deux heures. Elle décida qu'il était temps pour elle de reprendre la route. C'était sans compter son estomac qui lui cria son envie de grignoter : direction Starbuck's Jericho donc !

Manque de bol pour elle, plus une seule place était libre, elle fît quand même la file, peut-être quelqu'un partirait au moment où elle aurait fini de payer. Pour bien terminer sa journée, le serveur qui passait renversa un café bouillant sur les vêtements de la demoiselle.

Haven « Mais vous savez pas faire attention non !! Ce café était bouillant bon sang ! Vous avez de la chance de ne pas en avoir un deuxième sur votre plateau, j'vous l'aurais renversé ! » Hurla-t-elle après le serveur.

Elle attendit ensuite sa commande et paya, quand quelqu'un attira son attention. Une jeune blondinette face à elle lui faisait signe de venir s'assoir à sa table. Enfin quelqu'un d'agréable pensa rapidement la rouquine.

Evana « Hey, mais venez a ma table si vous voulez ! »

Après les paroles de la jeune femme Haven se précipita vers la table où on venait de l'inviter. Elle était heureuse qu'enfin quelqu'un soit gentil avec elle. Puis elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme elle. Haven ne pu s'empêcher de remarquer l'excentricité de la blondinette. Enfin elles étaient à peu près pareil, n'ayant pas peur de s'habiller comme bon leur semblait.

Haven « Merci beaucoup de m'inviter à votre table ! J'ai passée une journée tellement pourrie ! Au fait moi c'est Haven et vous ? » dit-elle en souriant à pleine dent avant de mordre dans son muffin.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peut tout changer ! || Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-