Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence de votre Asmo (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:44

Nom et prénom : Asmodée
Absence ou présence réduite : Période réduite pourrait convenir mais mettons plutôt absence au cas où.
Durée : 1 à 2 semaines
Motif (facultatif) : Période de BAC blanc en approche !!! Votre petit Asmo va mourir sous de grosses piles de révisions avant de retourner en Enfers (parce que, au cas où vous ne seriez pas au courant, un sujet de philosophie est très efficace pour exorciser les démons). De plus, je me sens un peu isolé sur le forum. Normalement, le flood me sert beaucoup à me rapprocher des membres puis ici, j'y arrive pas. Enfin bon... Retour prévu le jour des vacances (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOH mon p'tit Asmo ! Bon courage pour tes révisions surtout ! On garde ton rôle bien au chaud, rassure-toi Absence de votre Asmo (; 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

bonne révision
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Absence de votre Asmo (; 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Absence de votre Asmo (; Left_bar_bleue60/1000Absence de votre Asmo (; Empty_bar_bleue  (60/1000)
Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:27

Bon couraaaaaage Asmo Absence de votre Asmo (; 2969407120

Merciiii d'avoir prévenu Absence de votre Asmo (; 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:13

Merci vous tous Absence de votre Asmo (; 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:17

Bon courage Asmodée, je sais ce que c'est la période BAC Blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:46

Bon courage Asmo !! Absence de votre Asmo (; 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:11

Bon courage pour les révision et le Bac blanc !! Bisouilles Absence de votre Asmo (; 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:03

Merci les filles Absence de votre Asmo (; 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:31

Bon couraaaaaaaaaaaaaaage ! Absence de votre Asmo (; 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:39

Espèce de vielle branche ! Je te signal que tu peux me parler...TT En plus ... il m'arrive que des malheurs :'(

J'espère que ça a été et va allé ♥

Énorme poutous baveux !!

"Zozo"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:03

Je ne suis pas une vieille branche Absence de votre Asmo (; 286289238 Je suis tout beau, tout jeune (a)

La semaine blanches est enfin finie ! Il ne me manque plus que le sport dans quelques heures mais franchement ça, ça compte pas (; Si je compte bien, mon absence dure encore une semaine mais je devrais être un peu plus présente maintenant, pour me remettre dans le bain (;

Zooey - Des malheurs ? Vieille branche ! Toi aussi tu peux me parler, tu sais :p *rend les poutoux baveux à sa petite chasseuse*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:57

Héhé mais tu as plus de ... je ne sais combien d'année Absence de votre Asmo (; 2750945050 Et je suis moins vieille que toi Bon sang de Bois [vieille expression des années 80 au moins...] Absence de votre Asmo (; 26920972

Oui des malheurs et je suis triste Absence de votre Asmo (; 2553353479
Eh bah on a qu'a faire comme hier et se parler nah ! *en profite sans le montrer* Absence de votre Asmo (; 1189120589

Post Scriptum : (oui j'ai décidé de le mettre en entier comme une bonne élève) Ce n'est pas bien de m'utiliser dans ta signature, ce n'est pas moi ... *innocente* On voit une main sur ton vava Absence de votre Asmo (; 3047834228
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:18

Pour être exact, je suis âgé de 2580 ans Absence de votre Asmo (; 1095199719 Mais heureusement que je le jumeau de Riley me permet de rester beau Absence de votre Asmo (; 3351284025

Oui mais tu peux aussi m'envoyer des mps si ça te fais du bien ^^ Parce que j'avoue que je ne vais pas beaucoup sur la Chatbox de ce forum ^^"

Post Scriptum : ben si ce n'est pas toi, quel est le problème ? Et qui te dis que c'est ta main ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

Heureusement oui :p
J'ai bien vu Absence de votre Asmo (; 2553353479 Je t'en enverrai :p Comme ça Absence de votre Asmo (; 1189120589


Post Scritpum :
Parce que je le sais :o C'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

J'archive
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Absence de votre Asmo (; Vide
MessageSujet: Re: Absence de votre Asmo (; Absence de votre Asmo (; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de votre Asmo (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Absences
-